Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre }Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Hayden sortait de la boutique Dior,mais elle n'avait rien acheté,à cause des prix mirobolants. Elle avait juste regarder,et quand elle sortit,elle se fit bousculer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Rencontre }Abby 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:41

[dsl je dois y aller à +]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

[okay pas grave! Bye! =)]
    Après etre passé à la maison de disques, Abby étaient passées au centre commercial, rien de mieux que faire du shopping.
    Elle alla dans différents magasins, elle sorait parfois avec des sacs, parfois pas.
    Sur ses sacs, les marques étaient : Lacoste, Pimkie, Gucci, Levis...
    Elle était chargée, puis quelque chose dans sa poche vibra, elle sortit son portable avec mal et lu son message puis percutta quelqu'un....Mais elle ne tomba pas!
    Elle leva la téte c'était Hayden; Hayden Wilson , une de leur concurentes pour chanter! Elle ne dit rien, ni un mot, ni un "pardon ", simplement un regard mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49

Hayden,qui était une jeune fille très timide,devint livide quand elle vit le regard d'Abby Davis,une des "Sixteen",que tout le monde détestait et avec laquelle ils s'eng*ulait tous,mais pas Hayden. Trop intimidée,elle rentra la tête dans les épaules.

Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:04

    Abby se retourna, elle lui avait dit "désolé" elle haussa un sourcil, elle avait envie de sourire, ça faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas présente des excuses mais elle ne devait pas jouer les sentimentales. Elle s'avança vers une de ses rivales.
    Et dit, séchement:


    - T'sais quoi! t'as pas besoin d'etre désolé puisque je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Hayden ouvrit les yeux de surprise. D'habitude,elle ne cherchait pas la bagarre,mais là,Abby avait dépassé les bornes.

Oups,c'est vrai,j'avais oublié que tu ne pouvait pas comprendre ce mot,puisque personne te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

    Abby alla vers la jeune fille, Hayden. Elle se posta en face d'elle..elle replaça ses cheveux avant de dire, un petit sourire vicieux en coin.

    - Mais...qu'est ce que tu viens de me dire alors!

    Elle rit sarcastiquement et regarda Hayden de haut.
    Elle était devant elle et avec se stalons, elle était un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

Hayden leva les yeux au ciel.

Tu devrais vraiment apprendre la politesse !!! Tu m'est rentrée dedans,et moi,je m'escuse,je cherche pas la bagare comme tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

    Abby haussa les épaules, comme pour dire quece qu'elle disait, elle s'en fichait totalement. Elle prit le temps de ranger son portable avant de dire à Hayden d'un ton sec..

    - T'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas!

    Elle regarda Hayden de haut en bas avant de la regarder dans les yeux.

    - Oh! je voulais juste t'eviter de gaspiller ta salive pour rien mais apparement t'aimes bien parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Hayden soupira et fit un sourire moqueur.

T'es vraiment une peste ... Même si je pense autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:06

    Abby fit un rire sarcastique. ça ne la touchait absolument pas, ce qu'elle disait "une peste" ce n'était pas la première fois qu'elle se fesait insultait ainsi et parfois c'était bien bien pire...

    - Ba Dis le moi! Ooooh Quoi?! tu as peur d'une fille comme moi! Pauvre chérie!

    Dit elle tout en souriant vicieusement.
    Elle la défiait, elle aimait défier les gens, ça l'amusait assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Non,je ne dirais rien,parce que c'est la seule chose que tu attends,et jamais,mais alors jamais je ne m'abaisserai à ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:21

    Abby ouvrit la bouche, puis secoua la téte et dit:

    - Ton raisonnement, ne vaut absolument rien!
    Tu ne sais méme pas ce que tu dis ma pauvre fille!


    Elle rit, un rire moqueur. Puis leva les yeux au ciel, elle ne veut pas s'abaisser à son niveau...mais elle sait pas que c'est en fesant ce genre de remarque, qu'elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:24

Pfff,laisse tomber,de toute façon,quoi que je dise,tu répondra toujours quelque chose !

Hayden commença à partir,mais se retourna.

Tu sais,c'est dommage,si tu étais autrement,j'aurai voulu qu'on fasse un peu plus connaissance ...

Puis elle se détourna et partit. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

    Abby haussa les sourcils et répondit.

    - Parce que Tu crois que je ne vais pas te répondre et me laissez faire ?! Tu réves...

    Abby écouta Hayden qui lui dit que si By' était un peu plus sympa, elle aurait voulu qu'elles fassent plus connaissance.
    Puis elle commença à partir mais Abby lui dit..


    - Je ne fais pas confiance au gens que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:19

Hayden s'arrêta mais ne se retourna pas.

Je t'ai jamais demandé de me faire confiance,juste d'avoir un peu plus de respect envers les gens qui ne t'ont rien fait.

Elle se retourna.

Réponds-moi franchement : qu'est ce que je t'ai fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:38

    Abby leva les yeux au ciel...mais qu'est ce qu'elle lui as fait?! ...c'est simple

    - Tu traine avec des gens que je ne peux pas voir, tu es une sorte de concurrente dans le monde de la musique...qu'est ce que tu veux que je te dise...

    Elle souffla avant de reprendre

    - Tu veux que je te fasse un petit calin comme si on était amies depuis toujours...Nan je crois pas tu vois!


Dernière édition par Abby Davis le Sam 29 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:23

Hayden leva les yeux au ciel.

Tu parle d'une réponse,t'es pitoyable ! Moi j'ai des amis qui ne sont pas dans le même groupe que moi,et faut pas se demander pourquoi vous pouvez pas vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:31

    Abby alla vers elle, enervée,on aurait pu entendre ses talons claqués sur le sol dans toute la ville.
    Qu'est ce qu'elle venait de lui dire?!...c'est sur que la petite allez le regretter.


    - Moi je suis pitoyable?!
    Regarde toi bien en face, et tu verras que t'es pas mieux que moi en m'insultant! tu fais la fille bien élévée et tout mais tu trompe!


    Elle secoua la téte, dégoutée.

    -Tu sais pourquoi je veux pas etre ton amie parce que je t'aime pas et ouais, j'aime personne. Le pire, c'est que tu me fais marrer parce que tu viens gratter l'amitié et si je sentais pas le coup montée ba j'aurais été un peu plus simpa avec toi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:51

Oui,toi ! T'es pitoyable parce que ta seule amie est ta chef et fait partie du même groupe que toi !!! T'es pitoyable parce que t'aime pas Emmy,alors que la seule chose qu'elle ai fait,c'est de quitter un groupe dans lequel elle se sentait mal ! Tu la deteste parce qu'elle a quitté des filles obsédées par leur nombrils pour des gens drôle et qui correspondent à son style ? Et April ? Tu la déteste parce qu'elle est amie avec Emmy ? En fait,tu déteste tout le monde parce que tout le monde adore Emmy ! La vérité,c'est que t'es jalouse d'elle !!! Parce qu'elle a plein d'ami,un copain,et tout ce que t'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

    Abby rit et leva les yeux au ciel. Emmy par ci , Emmy par là. Nan mais sérieusemenet ils sont obsédés par elle ou quoi!
    Elle lui répondit assez séchement mais plus calme qu'elle.


    - Premièrement je me demande pourquoi tu parle d'Emmy, j'en ai rien à foutre de sa vie, on a jamais abordé ce sujet et Quoi?! T'es amoureuse...ba si elle a un copain t'es dans le caca ma pauvre.
    Deuxièmement tu sais pas pourquoi je déteste Emmy ni pourquoi je déteste April.
    et troisièmement, dis tant que tu veux que je suis pitoyable mais je m'intiens ce que je dis, tu l'es aussi chérie, mais ne t'inquiètte un jour ou l'autre tu deviendras comme moi.
    Et tu sais quoi, j'aimerais que tu laisse Madison tranquille puisqu'a mon avis tu ne la connais pas!
    C'est compris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

Hayden sourit et ouvrit grand la bouche.

Waouh ! T'as réussi à sortir plusieurs phrases à la suite !! Tu sais quoi ? J'ai pas envie de te répondre,même si j'ai plein de répliques en poche,parce que je veux pas m'abaisser à ton niveau !

Elle se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:43

    Abby rit, mais un rire forcé et fort pour qu'elle entende.
    Puis elle lui dit.


    -Oh arréte ton Balbla c'est juste que tu ne sais aps te répondre.
    Et tu dis que tu ne veux pas t'abaisser à mon niveua, mais ma poule, tu viens de dire le genre de phrase que je prononce!


    Elle s'éclaicit la voix et en prit une autre, très aigue.

    -"Waouh ! T'as réussi à sortir plusieurs phrases à la suite "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:00

Hayden qui était toujours dos à Abby,respira un bon coup,se retourna,s'approcha calmement de la jeune fille,leva la main,et le coup partit tout seul. Abby vacilla,et Hayden sourit,se retourna et partit.

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:10

    Abby sourit et Hayden s'avança vers elle et la frappa.
    Abby se teint la joue, regarda La jeune fille partir et dit dans sa téte.


    * La salle P*** , elle va me le payer *

    Elle sourit, peut etre qu'elle n'avait pas de pouvoir mais ayden allait le regretter en tous cas, Abby pouvait etre fiere, elle avait touché un point sensible d'Hayden...etre comme elle!
    Et elle partit, ses sacs à la main, vers le loft.


    [Fin Du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Rencontre }Abby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre }Abby   Rencontre }Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre }Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abby. SpaceMusic_Just Me
» Tu m'explique?? (PV Abby)
» J'suis pas désolée! (PV Abby)
» Abby Davis is here ! =) [ Finish]
» Absence d'Abby Davis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Centre commercial-