Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:46

Tout le long du trajet qui les séparaient du loft du jeune homme, Chris et April ne parlaient pas vraiment, la jeune fille ne sachant comment réagir. Etait-ce à nouveau de faux espoirs, le fait qu'il ait dit qu'il voulait la voir en privé, ou était-ce seulement pour parler boulot ? Elle l'espérait pas en tout cas, sinon son coeur aurait une nouvelle fissure à ajouter à sa collection perso. Si il devait y avoir le concours de la fille qui avait eu le plus de faux espoirs en quelques années, elle aurait gagnée le premier prix. Et ne pouvant, bizarrement, lire dans les pensées du garçon qu'elle aimait, elle ne pouvait donc pas vérifier si ses doutes étaient fondés ou si c'était juste du vent, comme d'habitude. Et de toute façon, jamais elle aurait osé lire dans ses pensées, elle qui répugnait déjà de lire dans celles de Madison... enfin son cas est particulier.

Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, ils arrivaient déjà devant le loft de Chris. Ce dernier ouvrit la porte et entra, suivit de près pas la jeune fille, qui se creusait toujours la tête pour savoir ce qu'il cachait par ce " je dois te parler en privé ". Elle alla au centre du salon, et se tourna vers Chris.


- Alors, tu voulais me parler ?

Dit-elle, rougissante et la gorge serrée pas l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:53

chris etait en triand e se dire se qu'illui etait passer par la tete pour lui avoir dit ca, rien ne venait comme quoi il auairt pu vouloir lui parler en PV sauf ca , il avait reflechis tout le long du chemin, Il n'avait rien trouver pour s defiler ... Il etait un peu , stresser , bon , il n'avait rien a perdre ,il 'navait rien aperdre ... Il se gara devant chez lui et entra avec Aprilo ... Si elle avait l'ai tendue , ca se voyait , mais bon , normal ... ele avait ECOR conbattu ave son cerveau et s'imginer le pire , COMME D'HAB QUOI !

Sue dire ou que faire pour detendre l'atmoshere .... Je ne sais aps , Chris en sais aps non pklu , il ne va pas aler lui dire cash quand meme ! Bon , Il y a des jour sou un homme doit faire face a ses repsonsabiliter ! POURQUOIS AAUJOURDHU IL POUVAIT PAS SE LA FERMER OUI ! roo !

Il soupira ne savant pas aps ou commencer , Paril s'impatientait ..

Bahh , oui , mas bon , ej sais aps comment te le dire en afit u__u
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:03

Ah ben bravo Chris, alors là, chapeau ! Maintenant c'était plus sa gorge qui était serrée, mais bel et bien son estomac. Sa gorge était toujours serrée toutefois, mais pas de quoi s'alarmer. Elle recommençait à mourir de chaud, le coeur battant à deux cent à l'heure, tentant tant bien que mal de maintenir son visage dans une couleur de peau normale, et pas rouge vif comme elle avait souvent quand elle était gênée. En parlant d'être gênée, elle commença à se mordre la lèvre inférieur, y allant aussi fort que sa peau pouvait le supporter, et posa les yeux sur les chaussures de Chris, ne savant pas où les mettre ailleurs. Elle levait de temps à autre les yeux pour voir la réaction du jeune homme, si il était plutôt gêné, réjouit ou encore indifférent.

Elle inspira à fond et afficha un sourire comme elle avait l'habitude de lui adresser, amoureux mais lui bie
n sûr, ne s'en rendait jamais compte... ce que ça peut être aveugle les mecs des fois...

- Ben, c'est à propos de quoi ?

Dit-elle pour pas que Chris ne lâche l'affaire, pour une fois qu'elle était si près du but qu'elle désirait. Jamais elle n'avait jamais été aussi proche du " April je t'aime ", que si ce n'était pas le sujet de conversation, elle allait souffrir encore plus de ce silence, qu'elle n'osait briser par ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:40

* A propos de quel qujet ? humm ben c'est simple , je t'aime ! *

Mais au lieu de les pensés dit les mots espece d'idiot ! Pffff bon , on prend son courage a deux mains et on le dit

- ...

Annabelle __ Ha je vais devenir folle pourquois mes doigt n'arrive pas a taper les bon mots sur le clavier u__u ??? Je sais pas , et c'est aps Chris qui va vous repondre , je pense qui si il pouvait me parler sa serait " mais qu'est tu fou ! aller fait moi lui dire la ! tu as trop de mal ! " oui j'ai trop de mal ... Mais bon , faut bien faire durer le Suspens quoi ! ON parle pas de moi , mais de Chris et April ! revenons a notre " conversation" pas tres active

Ha j'vais m'endormir , bon ok je me la ferme !

Aller Chris allez lui dire NOW ! Tout de sutie maitnenant !!!!
Plus facil a dire pensée qu'a faire , non ? Il inspira profondement et mentalement, je sais c'est dure ais bon , etttt .... Il remarqua que Aprile tait on ne peu plus anxieuse : Non , il n'est pas atteitn d'une maladie mortelle ! Quoique sa ferait un bon sujet de diversion ... Mais apres il allait avoir April sur le dos pour qu'il se soigen alors qu'il n'est aps malade u__u Mauvaise idée en fin de compte ..bref ! Bon allez il lui dit mantenant !

- Bah en fait , c'est sur ... heuuu .... " nervosite nervositeeee"
je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:43

Nerveuse ? C'est le mot. Pourquoi gardait-il le silence ? Si ça avait été un truc grave, genre tumeur inopérable [ vive le jeu de mon frère xD ] ou un truc comme ça, il aurait affiché une mine désespéré, limite si il aurait chialer sur place. Mais là, on aurait dit qu'il était aussi nerveux et gêné que son amie. Ils gardaient tout deux le silence, n'osant se regarder directement dans les yeux. April, toujours aussi rouge, se demandait si elle avait pas avalé une bouilloire pendant son sommeil, tellement elle avait chaud et l'estomac était toujours aussi noué. Elle arrivait à peine à respirer, tellement gênée que ça en devenait... gênant [ ça c'est profond xD ]. Elle joignit ses mains derrière son dos, ne sachant que faire d'autre pour le moment.
Soudain, la voix de Chris, qui se faisait hésitante et tendue, reprit la parole en bégayant un peu, et il dit tout bas des mots que April ne comprit pas. Elle releva la tête vers Chris, le regard interrogateur.


- Hein ? J'ai pas compris.

Tu sais April, les oreilles ça se lavent des fois u__u'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

Super , ca c'etait le pompom , bon , en même temps , il avait a peine murmurer ..Roo , pourquois c'est si dificil de se faire cmprendre ! Il regarda april , elle etait un peu rouge , enfin , un eu beaucoup , urement de la gene ... Bon , on s'en fou ! Ca devie de ce que tu doit farie Chris , en plus si tu la regarde tu le dira jamais ! Et pis d'abord , qui a dit qu'on devait DIRE , bon , tant pis pour les consequences et en plus ,s as oeur n'etait pas la pour foutre le b**del cettet foit donc u__u Ca va ... Elle est peut etre loa d'ailleur !!

Chris devietn paranoique, il tourne la tete et jete un coup do'oeil derriere lui ,c equi ne servirait strictement a rien si elle utilsais son pouvoir u__u Bon , il n'entendait rien , donc , il en conclut que elle n'etait pas la ... OUF !

Donc , Chris se reconcentr avec tant bien que mal , April attendait ! pfff ... Allez , il en avait trop envie ! DOnc , il se pencha ettttttt "smack" il l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

April ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Pourquoi Chris regardait-il derrière lui ? Encore un mystère qui resterait sans doute un mystère. Puis, il reporta à nouveau son attention sur le visage d'April, qui devait être aussi rouge que depuis le début, peut-être un peu plus rouge néanmoins. Soudain, il se pencha vers son visage et le simple contact de ses lèvres sur celles d'April lui accélera le coeur encore plus vite qu'avant, limite infarctus. Elle était surprise, bien sûr, mais elle était... ravie. Ce qu'elle souhaitait c'était enfin produit, et elle passa ses mains derrière la tête du jeune homme, ne voulant en aucun cas arrêter ce moment qui, elle le voulait, durer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:33

(Hip hip hip...HOURRA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:04

[ je vias peter un cable , serieux u__u , a chaque foi :! tu en a un pour mettre un OUAI ENFIN ou un HIPHIP HIP HOURRA ! CA ME SAOULE ! arrete Emma ! ]

April ne repoussa aps Chri s, ben oui quipourrait repousser un si beau goss ? Bon ok je me la ferme UxU Quoique j'ai pas tors ! Donc humm ... reprenons !

April ne repoussa pas Chris au plus grand plaisir de ce dernier ... ( NORMAL IL EST TREOP BOWWW ! ok jarrete de partir en live promis ) donc , il ne sut pas trop conbien de temps ils resterent la , a s'embrasser .. Encore une enigme non resolu sur notre chere planete ! Bref ... Ce ne fut pas Chris qui aprla la premiere mais April ^^' (Pas tuer mwa )Alors, que nous dit cette derniere ?? Humm ??
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:31

[ je te hait !!! >< ]

Elle rêvait ? Si c'était le cas, elle allait tuer sa conscience un jour celle-là... en plus elle arrêtait pas de gu*uler dans sa tête en disant : << J'avais raison euh ! J'avais raison euh ! >>, mais m*rde il est où le bouton off à la fin ?? Qu'elle se la ferme un peu ne dera aucun mal à April. Au contraire, elle pourrait profiter enfin de la scène qu'elle désirait plus que tout. Depuis combien de temps avait-elle rêvée de l'embrasser enfin, de mettre ses doigts d'une main dans ses cheveux sans que ça se montre trop bizarre, ou à entrelacer ses doigts de l'autre main sans qu'il ne se demande si il ne devait pas les retirer ? Et combien de fois avait-elle voulut être aussi près de lui... en comparaison, son truc au ciné c'était de la gnognotte pur et simple. Même si elle était tout aussi bien avant que maintenant.
Elle resserra son étreinte au cou de Chris, ne voulant pas qu'il ne la retire. Aller, on va jouer aux devinettes. Combien de temps tiendrait-elle sans respirer, et de préférence avant de devenir violette ou de tomber dans les pommes ? J'attends vos avis xD. Brefouille... April finie enfin par lâcher un peu son étreinte sur le jeune homme, le coeur battant. Elle le regarda dans les yeux, peut-être était-elle encore rouge comme une tomate ? Personne ne peut vraiment le dire. Mais elle lâcha enfin les mots qui s'emprisonnaient au fond de sa gorge à chaque fois qu'elle voulait les dire. Sa timidité en matière de sentiments amoureux avaient sembler s'envoler comme par magie.


- Je t'aime...

Dit-elle simplement, avant d'enfouir son visage sur le torse du jeune homme. Elle entendait son coeur battre dans sa poitrine, à une vitesse assez rapide. Mais c'était peut-être le siens qu'elle entendait, vu qu'il battait à une vitesse phénoménal, semblant près à se décrocher de sa poitrine. April se rendit compte également que son estomac était redevenu normal, plus de noeud, plus de stresse. Voilà la raison pour laquelle elle se demandait si elle rêvait ou pas. Mais si c'était un rêve, elle voulait qu'il dure trèèèèès longtemps, aussi longtemps que possible. Elle aurait même voulut être dans le coma si ça lui permettait que ce rêve ne se termine jamais. La chaleur corporel de Chris lui affirma cependant tout le contraire, que c'était bel et bien la réalité. Pour une fois que la vie n'est pas aussi difficile qu'elle ne le pensait. Elle se blottit dans les bras du jeune homme, fermant les yeux et serrant son étreinte, autour du torse cette fois-ci, du garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:26

Chris etait aux anges ... Il avait tant esperer ce moment , bon , en fai t, il enr evait PRESQue totu les soirs XD ...Presque ... Mais bon ,c a lui oprennaiot environ 90 % de ses nuits , se qui etait deja un taux enormement exesifs , mainteannt il pourrait rever d'autre chose =D Enfin ! Tout conte fait , il avait eu une bonne idée au cinéma ... MAIS ATTENDEZ faut pas se faire de faux espoirs la ! HA non , oufff , April venait de rompre le baiser pour lui dire qu'elle l'aimait , arg , si ca n'avait pas ete le cas , y'aurait eu un suicidé ! %ais bon ! C'est cool , il va pouvoirs continuer a vivre ...Avec April ^^ Trop fier de lui la u__u Maintenant il pourrait retoruner voir les deux gars du cinema et leur faire un truc du style " C'est MA copine ! et ouaii heuuu ! Tu la dans les dents la ! XP Twisted Evil " Bon , pourquosi ilpensait a ca maintenant lui ? Pense a qu'elle a sa tete dasn ton epaule et reagis en fonction va ! Pff jvous jure , les mecs , ca a vraiment 0 de jugeotte ! Genre , il lui faut trois heures pour repondre un " moi aussi je t'aime tss" Donc ... avec 3 heures de retard desole encor de la part de Chris :

- Moi aussi je t'aime

Voila ,ca c'est fait ! Bon , apres ... ya eule bizoo , le "je t'aime " C'est quoi la suite du programme ???? Stress panique stress panique ! heuuu ,

- C'est officiel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:59

April reposa sa tête sur l'épaule de Chris, ne le lâchant pas de ses petits bras xD. Elle n'avait jamais prévu que l'endroit où elle dirait enfin ses sentiments serait dans le loft de Chris, mais plutôt dans un endroit un peu plus neutre. Bon, pas dans la rue non plus, je la vois bien lui hurler " je t'aime " parce que sinon sa voix était couverte par le bruit des voitures qui roulent à proximité. Le parc n'est pas le meilleur endroit non plus, n'aimant pas trop attirer l'attention sur elle, elle aurait pas voulut tomber au dernier moment sur une de ses amies, sinon elle aurait encore trouvé un moyen pour se défiler juste avant de lui avouer. En fin de compte, le loft de Chris était pas mal, même si, et vous serez d'accord avec moi, c'est pas l'endroit le plus romantique qui existe sur cette pauvre Terre pour une déclaration d'amour.
La voix de Chris la tira de sa rêverie, en lui disant qu'il l'aimait aussi. cet aveux lui fit chaud au coeur, et une boule de chaleur se propagea aussi au creux de son ventre. Que c'était bon de vivre un moment pareil, alors qu'on ne l'espérait plus tellement on l'avait voulut auparavant. Le jeune homme reprit alors la parole, et demanda si c'était officiel. April sourit, releva la tête pour l'avoir face à celle de Chris, ses yeux la regardant tendrement.


- A ton avis ?

Dit-elle avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Chris. Elle n'allait pas s'en lasser très facilement, croyez moi sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:36

April lui demenda son avis ... Si il lui posait la question va ! Bon , il en deduisit que oui ... a son plus grand bonheur *o* Il "sortait " enfin avec April ...Pourquosi elle lui avait aps demender plus tot , elle ! D'ABORD ! Ca fesait combien de temsp qu'elle avait des vues sur lui ? En tout cas , pour Chris sa fesait deja plusieurs mois u__u ... Il souria ( sa la fesait peut etre craquer ? Mais , bon, c'etaitpas voulu ) quand April lui deposa u n legers baiser sur ses levres ...

* Dire que je m'etait rendu conte de rien u__u""" quel c*n *

- Tu sais que ca fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi en plus que simple amie ?

Oui , et il avait meme arreter de conter tellemen ca fesdait lontemps , bon , pas plus d'un an , ca c'est certaint , mais c'est un laps de temps assez long pour se rendre conte que les sentiments qu'eprouvait Chris a l'egard de April etaient sincere [ pas pour lontemps ^^ Bon ok jme la ferme UxU ] Il avait enfin se qu'il voulait , c'est a dire , serrer April et savoir qu'elle eprouvait la même chose que lui ... Il réembrassa April et ne pus s'empecher une nouvelle fois de se dire qu'il etait idiot de pas le lui avori dit plus tôt ... Ca fesait combien de temps qu'ils se mentaient alors tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

C'est vrai ça, depuis combien de temps se mentaient-ils à eu même ? Depuis combien de temps l'autre aurait-il pu se rendre compte des sentiments de celui ou celle qui se tenait devant lui ou elle ? Beaucoup de questions, qui resteront sans doute sans réponses. Et puis, on s'en fout un peu maintenant nan ? Elle est en train de vivre l'un des plus moments de sa petite existence, et elle se pose encore ce genre de questions ? Je vous le dit, elle est pas normal cette fille. Mais c'est un peu pour ça qu'on l'aime, nan ? =).
Chris lui avoua alors que ça faisait pas mal de temps qu'il avait des vues sur elle en plus que simple amie. April sourit, et reçut le baiser de Chris avec un grand plaisir. Qu'est-ce qu'elle a pu rêver de ce moment si... magique.


- Moi aussi ça fait un petit moment...

Dit-elle timidement et en reposant sa tête sur l'épaule du jeune homme, respirant son parfum qu'elle n'avait jamais pu sentir comme ça avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

Chris etait en plein rêve ... Est ce qu'il revait ? peut etre en fin de conte ... Il nepouvait pas etre sur ... C'etait tellement iréelle ! Pendant qu'April glissait son visage dans sa nuque Le telephone sonna , les ramenant a la realite ! Au moin , il etait super emu parce qu'il savait qu'ils ne revaient pas ! GENIAL ! Moin genial ce foutu telephone !

IL alla decrocher ...

-Allo ...
- Bonjour Stevens , pourrait-tu venir au studio sil te plait ?
-Pourquois ?
- Je t'en pose des questions ? Tu vient et tu verras bien !
-Maintenant ?!
- Oui !
- Ca peut pas attendre demain ! JVOUS EN SUPPLIE
- NON ! Ca urg' tu vient et vite !
- Mais j'ai du monde la !
- Et ben tant pis !
- Ca va durer combien de temps ?
- Longtemps
- April peut venir ?
- LE Prod ne veut voir que toi ...
- Elle fait parti du groupe aussi
-Tant pis ,bon , maitnenant tu rapplique et c'est tout !
- Mais .....

La secretaire raccrocha ...

* HA JVAIS LE BUTER CE PROD DE M**DE *

April , je doit aller au studio maintenant , je suis desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:21

Elle se serait bien endormie comme ça, dans cette position, notre petite April. Mais était-elle pas déjà en train de dormir ? Le téléphone de Chris lui permit au moins d'être sûr de quelque chose : elle ne rêvait pas. Elle lâcha le jeune homme à contre coeur, et ce dernier alla répondre. En voyant le temps qu'il mettait pour essayer de convaincre pour éviter l'entrevue, April savait que c'était la secrétaire de la production. Quelle raleuse celle là ! La brunette avait déjà eu affaire avec elle, et je peut vous dire qu'elle avait déjà faillit la giflée. Chris raccrocha et s'excusa parce qu'il devait y aller. La jeune fille sourit et poussa gentiment le jeune homme vers la porte de son loft.

- Aller vas-y, ne fait pas attendre l'autre raleuse !

Elle sortit à son tour du loft de Chris et l'embrassa une dernière fois.

- A plus.

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]   Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» texto de Chris **
» texto de Chris **
» Texto de Chris **
» Chris part en vac's xD
» Absece de Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Chris's house-