Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention mes mignons, Gossip Music est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

|| Identity Card

Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icongossip4 Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icongossip2
Nom : Bien essayé mon beau.
Prénom : Ahah, je t'es encore eu !
Surnoms : On me connait sous le nom de Gossip Music, ou encore GM. Certain me nomme " sale bitch "... j'aime bien aussi.
Âge : Et bien j'ai... un certain âge.
Lieu et date de naissance : Je suis née une certaine date sur un certain lieu.
Nationalité : Je suis de la nationalité du lieu que je suis née, quelle question !

|| My history

Histoire : Et bien, comme je l'ai dit plus haut, je suis née. C'est déjà pas mal comme information nan ? Ben au moins vous savez que je suis pas un fantôme, même si vous devez me considéré comme tel vu que vous me voyez jamais alors que moi je vous vois presque 24h/24. Attention les mecs, je suis au garde à vous de jour comme de nuit, faites gaffe quand vous prenez vot' douche ^^.
Donc, je suis née dans une certaine ville, un certain jour. Je suis l'enfant de deux personnes, mais sont-elles encore vivantes ou mortes ? Ahah, mystère mystère. Qui sait, j'ai peut-être des animaux aussi ? Un petit caniche avec qui jouer les jours de pluie, ou un gros labrador avec qui faire son jogging le matin =). Je fais peut-être des activités aussi...
Donc, j'ai été scolarisée comme tout le monde, étant depuis l'enfance quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Serait-ce au jardin d'enfants que j'ai commencé à me passionner pour les ragots bien croustillants ? Je pense que oui. Pour le collège, ben comme d'hab', je séchais plus que je n'étudiais, pour bien alimenter mon site. Au lycée, j'ai commencé à me passionner pour les petits gens qui se disputent pour une certaine maison de disque, et comme ça m'a fait beaucoup rigolé, j'ai décidé de me tourner vers Perfect Dream.

Pouvoir : Savoir tout, entendre tout et voir tout, c'est un pouvoir ?

|| Myself

Caractère : Là, je peut vous en dire un peu plus, après tout, il y a beaucoup de garces à Londres. Je suis froide, on peut pas me faire confiance. Quoi que vous fassiez ou que vous dites, même si vous me suppliez de ne rien dire, mes doigts s'agitent tout seul quand je suis sur mon PC =). Je suis discrète quand je le souhaite, par exemple vous ne me verrez pas si je suis à côté de vous, mais par contre vous entendrez parler de moi quand les gens dirons " haaannn, t'as vu le new article de Gossip Music ? Nan ?! Ben elle parle de toi ! Trop fort ! ", bref, vous m'aurez compris. Que dire encore sur moi ? Ah oui, je suis très bavarde sur mon blog, alors attendez-vous à de longs articles sur mon site.
Physique ( style vestimentaire inclus ) : Et bien comme vous pensez l'imaginer. Mais encore quelques doutes sur certains points, par exemple, suis-je blonde ou brune ? Petite ? Mince ? Grande ? Grosse ? Est-je la peau bronzée, noire, blanche comme un cachet d'aspirine ? Mes yeux sont-ils bleus, verts émeraude, bleu azure ? Que de questions, qui n'auront jamais de réponses mais petits loups =).
Pour le style vestimentaire, encore pleins de questions, genre qu'est-ce que j'ai porté aujourd'hui ? Suis-je en uniforme ou en mini-jupe ? Est-ce que je me balade en bikini tous les jours ou en grosses doudounes bien chaudes et épaisses ? Les silms sont-ils mes uniformes ou les mini-short ? Que de questions, que de questions...
Relations : Et bien, je n'aime pas spécialement les gens que j'affiche sur mon site, mais j'adore leur secrets et leur ragots croustillants. Les gens disent toujours " t'es qu'une sal*pe de dire ça " ou " je vais te tuer, tu dis que des conn*ries ! " ou bien " je viendrais plus sur ton site si c'est pour perdre 2 minutes de ma vie à lire tes bêtises ", et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de revenir un jour ou l'autre =). Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

|| Behind the computer

Célébrité de l'avatar : Sans visages
A quel groupe veux-tu appartenir ?
Prénom : SECRET!
Âge : SECRET!
Comment a tu découvert ce forum ? Par partenariat
Comment trouve tu le forum ? Vraiment bien ^^
Autre chose à dire ? Attention les petits, je suis dans ma peau préféré : chieuse professionnelle xD.
Code : OK BY Emmy


Dernière édition par Gossip Music le Mar 2 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:59

Ok j'avaoue...
Je t'adore déjà...
Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

Qu'est-ce que ce rire sadique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

Bienvenue =)

Tu es validée chère Gossip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:53

J'aboue je suis bleufé par at presantation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:37

    Bienvenue GM! je crois que cela va être drôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:18

Oh non pas elle...............T-T
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:41

Et si chéri, c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Empty
MessageSujet: Re: Attention mes mignons, Gossip Music est là !!   Attention mes mignons, Gossip Music est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention mes mignons, Gossip Music est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || Gossip Music
» {Music Is Life, Darling _*
» Attention !!! Âme sensibles s'abstenir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Pour commencer :: || Présentations :: || Présentations validées-