Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm the best thing your eyes have never seen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : I'm the best thing your eyes have never seen ! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:39

Hello, jeunesse Londonienne !

Et oui, ici Gossip Music, celle qui révèle tout les secrets que les personnes tentent tant bien que mal à cacher.
Qui suis-je ? Où suis-je ? Voilà quelques questions qui ne sont pas permis ici. Et oui, mon identité est le seul secret que je compte bien cacher, mais rassurez-vous Darliing', ça sera bien le seul.

Non, je ne m'occupe pas spécialement de la jeunesse dorée qui borde nos rues, contrairement à ma meilleure amie Gossip Girl à Manhattan, mais plus des petites stars en herbe qui vont faire un tabas ( AHAH la bonne blague, pour certain d'entre eux ) dans les prochains mois, je parle bien sûr des jeunes qui participent à la compét' de la maison de disques Perfect Dream. Quelle peut être la vie de futurs stars, pour ceux qui sont au plus bas de l'échelle ? Et bien, pour le savoir, il vous suffit de vous munir de votre ordinateur, ou de votre téléphone ( avec connexion internet, c'est évident ! ) et de visiter mon site. Que font ceux qui n'ont ni l'une ni l'autre ? Et bien allez squatter chez vos amis.
Vous saurez tout sur eux, que ce soit leur coup de blues, leur petites histoires d'amour ( qui couche avec qui entre autre, ou encore qui a embrassé qui entre deux couloirs ), ou leur joies et leur bonheur naissant... mais ça, ça risque pas d'arriver de si tôt ^^.

Et bien, c'est tout pour le moment mes chers lecteurs, à bientôt pour le premier article, qui sera placé sous le feu de fête !


You know you love me !
xoxo Gossip Music
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : I'm the best thing your eyes have never seen ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:32

Commentaire d'Emmy:
Bah tient il manquer plus que toi!
ça m'étonner aussi que personne ne s'interresse à notre vie si exceptionnelle...
(ironie quand tu nous tient!)
Bref, hâte de voir ton prochain article GM!
xoxo
Emmy
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : I'm the best thing your eyes have never seen ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:10

    Commentaire de Kate :
    Ahah! GM,est là! je crois qu'on va s'éclater ici ^^ Smile
    Bien dit Emmy!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : I'm the best thing your eyes have never seen ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

Commentaire de Chris S.


C'est net ! XD J'vais venir souvent visiter ton site , voir quelle idotie tu racontes peut etre sur moi ( enfin ca m'etonnerais que tu trouves quelques chose , mais bon... on sais jamais u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:58

  • Commentaire de Abby'

    Aaah enfin' Gossip M...
    C'était pas trop tot!

    J'attends avec impatience ton prochain article!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

Commentaire d'Ally:

Ah enfin la chére Gossip M.
J'attend que tu nous sorte t'es prochains ragots avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm the best thing your eyes have never seen ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen !   I'm the best thing your eyes have never seen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the best thing your eyes have never seen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || Just ... The Best Thing Of My Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Communications :: || GossipMusic.net-