Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Empty
MessageSujet: Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]   Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:36

    Que peut-on faire de mieux un samedi matin lorsqu'il est 10h du matin et que la moitie de la ville dort encore? C'est ce que notre chère Ilyana se demande. Elle est encore dans son lit a se demander ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle decida après quelques minutes de reflex ion d'aller se promener dans la ville. Elle alla donc prendre une douche puis elle s'habilla d'un jean et d'un chandail rouge. Elle déjeuna puis mit une veste et ses converses rouges. Et puis, elle était rendue dehors a se promener dans les rues. Elle marcha dans les rues avec ses écouteurs sur ses oreilles. Elle marcha puis decida d'aller dans le parc. Elle marcha en regardant ses pieds. Lorsqu'elle fonça dans quelqu'un. Elle ne tomba pas mais elle stoppa. Elle regarda cette personne puis dit:

    Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Empty
MessageSujet: Re: Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]   Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:13

Katie marchait en essayant de se détdnre après tout le sévénements des derniers jours quand une fille lui fonça dedans ...Elle était brune et sa teête lui disait vaguement quelque chose, peut-être qu'elle l'avait déjà croisé ...

Pas grave !

Elle la regarda de nouveau puis sans sourire, parce que là elle avait vraiment pas le moral ...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Empty
MessageSujet: Re: Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]   Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:34

    La jeune fille lui dit que c'etait pas grave. Elles se regardèrent. Ily' l'avait surement vu a quelques part d'autres parce que son visage lui disait quelques choses. La brunette lui dit alors Salut sans un sourire. Ilyana sourit puis dit;

    Salut!
    Moi c'est Ilyana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Empty
MessageSujet: Re: Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]   Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:29

Elle était repartit dans ses pénsées (noirs), ne s'entedant pas à ce que la conversation se prolonge ...

Hein ? Moi c'est Katie, Katie Stevens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Empty
MessageSujet: Re: Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]   Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Parc-