Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:47

Hayden sourit en coin, et réfléchit. Après quelques secondes, elle secoua la tête.
Non, là, vraiment, je vois pas ... Aller, dis-moi !
Elle sourit et l'embrassa.
Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52


[MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII]


Il se pencha et l'embrassa à nouveau.

De ça ...

*Patate!*

Il se retient ca n'avait rien de romantique de traité sa copine ... non, rien ne disait qu'elle voulait être sa copine [XD], la fille qu'il tenait dans ces bras et qu'il embrassait avec disons, conviction, de pomme de terre lui semblait-il.

Il l'embrassa encore une fois, histoire d'être clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03

Hayden éclata de rire et regarda Dan. Elle était tellement heureuse ! Elle avait enfin osé lui dire se qu'elle ressentait pour lui et espérait que rien ne pourrait les séparer. Elle sourit et embrassa Dan aussi passionément qu'elle le pouvait.
Je crois que j'ai compris...
Elle l'embrassa encore une fois.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

Sur le coup il ne su pas quoi répondre ... On ne lui avait jamais dit ça, enfin, il n'avait jamais eu une relation assez serieuse (qui dure suffisament longtemps) avec une fille pour qu'elle lui dise ça, ou que lui lui dise ... Alors ...

Il sourit ... Maginifique smile, qui exprimait tous ce qu'il ne disait pas (beaucoup de chose puisque pour l'instant il est muet d'amiration devant Hayden)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:40

Hayden rendit son sourire à Dan. Elle était tellement heureuse qu'elle ne savait quoi dire. Elle se contenta de le regarder et de profiter de son bonheur. Elle l'embrassa, et retrouva sa langue :

Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:06

Là, sur le moment, si il avait eu un animal de compagnie, Dan aurait choisit un paresseu ...

Chais pas.

Il avait pas spécialment envie de faire quelques choses, bien qu'il venait de finir la nouvelle partition et les nouvelles paroles d'une nouvelle "oeuvre d'art" ... [Suberbe anaphore du mot "nouvelle"]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:44

Hayden sourit.

Fénéant ...

Elle l'embrassa et sourit.

Mais j'aime ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:27

Dan était un peu faitgué, d'ailleurs il s'allongea completment dans le canapé(entrainant Hayden au passage,mais ça on s'en fou). Quand il était un peu trop fatigué, il disait n'importe quoi ... Il regarda longuement Hayden.

Tu es particulierement belle ce soir ...

On n'était pas le soir ... Mais, comment dire, souvent on dit la verité sort des enfants, pas chez les Humphrey on disait, la vérité sort d'un homme fatigué ...

Ahhhhhhhh ! Je suis fatigué ... Mais je peux pas mourrir, sinon la terre perdrait un des plus grands compositeurs du siècle ...

Il devenait un peu narcissique dans ces moments là, mais Hyaden devait déjà le savoire, c'était pas la preùière fois que la scène présente se passait ...

[Nous nous excusons pour cette réponse en retard (faute de temps) et pour la folie divulgué par ce même message (l'auteure est devenue fievreuse en comprenant qu'elle était en vacances. La redaction]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

Hayden rit quand ils tombèrent sur le canapé. Elle plongea son regard dans celui de Dan, comme elle le faisait tout le temps, mais cette fois, elle sentait quelque chose de différent dans les yeux du beau brun. Ou alors avait-ce été là depuis le début, sans que la jeune fille ne s'en fut rendu compte. Bref, Dan la félicita et Hayden sourit.
Ce soir ? Je suis toujours belle ! Mais tu n'est pas mal non plus, dans ton genre....
Elle rit et Dan partit dans un monologue enflammé et narcissique. Hayden leva les yeux au ciel et mis deux doigts sur la bouche du jeune homme pour le faire taire.
La Terre ne perdrait pas grand chose, mais moi, je te perdrais toi....
Sur ce, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:07

Il sourit, profita de l'instant présent ...
Et puis, en la repoussant un peu, il prit un air faussement indigné.

Nan, mais tu crois quand même as te debarasser de moi aussi vite, j'ai que vingt ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:51

    Hayden grimaça.

    Oh mince, encore............ 50 ans à te supporter !!! Je sais pas si je vais tenir ....

    Elle rit et se leva. Elle se dirigea à la cuisine.

    T'as pas quelque chose à manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden   Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors,elles sont parties ??? } Dan et Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayden Wilson*
» Marche et renontre[PV Hayden]
» Abscence de Serena et Hayden
» Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE)
» Abscence des belles, des magnifiques, des splendides Serena Waldorf et Hayden Wilson !!! --'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: Daniel's house-