Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:03

Jennifer c'était levée très tôt aujourd'hui, mais elle s'était vite rendue compte qu'elle n'avait rien à faire du tout. Elle avait donc prit tout son temps pour s'habiller, manger mais une heure après son réveil, elle était toujours là, assise sur son lit en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Finalement, elle avait décidé de passer à la maison de disque pour pianoter un peu et travailler les morceau ... qu'elle savait de toute façon déjà. Et oui, à cause de son manque d'argent, Jennifer n'avait pas de piano chez elle et elle habitait dans un petit appart'. Elle ne se plaignait pas de son appart', non, elle l'avait plutôt bien : il était petit, coquet et il y avait tout ce qu'il lui fallait pour vivre, ni plus, ni moins. Elle se dirigea donc vers la maison disques, habillée d'un long gilet raillé gris et blanc avec un jean slim gris foncé et des converses toutes simples un peu vieillis par le temps. Dès qu'elle fut à l'interieur de la maison de disques, elle se dirigea d'un pas rapide vers la salle où se trouvait un beau piano à queue noir. Jennifer s'assit et joua quelques morceaux. Au bout d'un moment, en plein milieu d'un beau morceau qu'elle avait composé, son ventre gargouilla bruillament. Elle s'interompit pour regarder sa montre : il était 13 heures. Jenny soupira et quitta son siège pour aller à la caféteria de la maison de disques. Distraitement, elle prit un plateau et se servit une entrée, un plat et un dessert. Jenny ne faisait pas du tout attention à se qu'elle mangé et ne se pesait pas tous les soirs pour voir si elle n'avait pas prit un ou deux grammes. Non, elle s'esn fichait royalement, mais de toute façon, elle ne grossisait pas. Jennifer se dirigea vers la seule table de libre qui restait et s'y assis. Elle entamait son entrée quand une voix s'éleva juste derrière elle. Elle se retourna pour dévisager la personne qui était en train de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:24

Serena s'était levée très tard ce matin parce qu'elle s'était endormie très tard; elle avait passé la soirée à chercher les paroles justes qui traduirait correctement ses sentiments envers ... vous savez qui. Et aussi parce que quand elle alla se coucher,vers 00h et quelque,elle avait pleuré pendant des heures. Elle ne s'endormit donc que très tard,et le matin,elle ne voulait pas se lever,se demandant pourquoi se lever alors qu'elle ne le verrais pas. Mais elle pensa à tous ses amis,et se tira donc dificilement du lit à midi moins le quart. Elle se lava,s'habilla avec un slim noir,des Converses hautes et blanches et une tunique blanche également en coton; Elle s'attacha les cheveux,les détacha,puis les rattacha,por enfin les laisser déscendre en cascade sur les épaules de la jeune fille. Elle alla à la cuisine,ouvrit le frigo et ... SURPRISE ! Plus rien dans le frigo ! En plus,à cette heure là,tous les magasins étaient fermés. Elle ferma le frigo,attrapa sa veste courte et sortit de la maison. Elle héla un taxi qui l'emmena à la maison de disques. Arrivée là-bas,la belle blondinette se hâta d'aller jusqu'à la cafétéria,déjà pleine quand elle arriva. Selena soupira,pris un plateau,un hamburger et des frites,une bouteille d'eau gazeuse et une part de gâteau à la crème. Bah oui,quand tout va mal,S. mange,mange,et mange ... Elle paya,et chercha des yeux Emmy,Ally,ou ses amis,mais elle vit une jeune fille blonde qui mangeait toute seule. Serena décida à aller lui parler et s'approcha.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:41

Jennifer laissa son regard se perdre dans le vide en pensant à sa principale préoccupation : sa dépendance aux deux filles les plus superficielles et manipulatrices qu'elle connaisse. Tout ça à cauise d'un manque d'argent, d'un déshéritage, d'un appart' à payer et de toutes les choses qui nécécitent un minimum d'argent. Elle était donc en train de penser, et en même temps sans vraiment s'en rendre compte, elle mangeait son entrée. A la moitié de sa salade de carotte, Jennifer entendit un voix derrière elle qui la saluait. Elle se retourna pour dévisager la fille qui se denait derrière elle. Elle était plutôt grande, mince, blonde ... à vrai dire, elle était très jolie. La jeune fille tenait un plateau de nourriture devant elle et souriait à Jennifer gentilement. Celle ci lui rendit son sourire et la salua à son tour.

-Salut !

Elle avait déjà croisé cette fille une ou deux fois dans les couloires mais ne lui avait jamais vraiment parler. En faite, Jennifer avait toujours un peu de mal à aller vers les autres. Et puis, elle n'avait jamais ressentit le besoin de lui parler. Elle ne parlait pas à toutes les personnes qu'elle croisait, après tout, elle n'était pas en manque terrible d'ami ! Pas au point de parler à n'imorte qui en tout cas. Jenny imaginait bien la scène "Salut, moi c'est Jennifer, mais tu peux m'appeller Jenny si tu veux ! Dis, je me demandait ... tu veux être mon amie ???" xDDDD Le profil parfait de la fille en manque affectif, ce qui n'était pas son cas. Elle était habituée à ne pas avoir d'amour maternelle ni paternelle d'ailleur et ça lui convenait très bien.
Jennifer sourit donc à cette jeune fille et, devina pourquoi elle était là.


-Tu peux t'assoir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:04

La jeune blonde se retourna,rendant son sourire à Serena. Cette dernière passa au "coup d'oeil Manhattan",qui consistait à observer les gens qui se trovait autour en quelques secondes. La jeune fille avait les cheveux assez longs,avec une jolie frange assez longue,portait un chandail et un slim gris. Elle la salua et Serena fit un grand sourire. La jeune fille lui dit qu'elle pouvait s'asseoir si elle voulait. Serena agrandit son sourire,et s'installa en face d'elle.

Merci ! Je m'appelle Serena,Serena Waldorf. Et toi ? Oh,attends,tu ferais pas partie des sixteens ? Mais si ! Tu es Jennifer,non ?

Elle commença son hamburger en mordant à pleine dents dedans,ce qui fit tomber de la sauce dans son assiette. Elle posa son hamburger.

M*rdasse !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:18

Après qu'elles se soit toutes les deux dévisagées et détaillées rapidement, la jeune fille s'assit à côté de Jenny qui finit sa salade de carotte. La jeune fille se présenta, elle s'appelait Serena, Serena Waldof. Elle lui demanda ensuite qui elle était puis elle continua en lui demandant si elle faisait partie des sixteens. Elle confirma elle même et lui demanda si c'était elle Jennifer. Jenny rougit légèrement. Depuis le départ d'Emmy elle avait toujours eu honte de dire qu'elle faisait partie des Sixteens car pour la plupars des gens, ce groupe était le groupe des pétasses. C'était vrai, mais seulement pour les deux autres membres du groupe, mais Jenny elle était différente, et elle ne les appréciait pas plus que la plupars des gens.

-Oui c'est bien moi !
Jennifer sourit et attaqua son plat principal. Serena fit de même mais de la sauce tomba dans son assiette. Jenny rigola doucement et lui proposa sa serviette dont elle ne s'était pas encore servie car Serena n'en avait visibelement pas prit.

-Tiens ^^.


Serena essuya un peu de sauce qui était tombée sur la table et Jennifer décida d'engager la conversation.

-Tu travailles avec ton groupe aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:30

Jennifer parut gênée quand S. lui demanda si elle faisait bien partie des sixteens. Serena sourit gentiment.

Hey,t'inquiète,je sais que t'es pas comme elles !

"elles" c'était bien sûr Abby et Maddison. Jennifer proposa sa serviette à S. qui la pris en hochant la tête en signe de remerciment. Elle essuya la sauce tombée sur la table et Jennifer entama la conversation en lui demandant si elle répétait avec son groupe. Serena sourit en se moquant d'elle-même.

Non ! Je suis venue manger ici parce que je viens de me réveiller et que je n'avais rien dans mon frigo !!!

Elle baissa la tête,toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:52

Serena dit à Jenny qu'elle était là pour manger parce qu'elle n'avait rien trouvé dans son frigo. Jennifer rit. Serena baissa la tête toujours en souriant. C'était bizarre qu'une fille comme elle mange toute seule ... enfin ai prévu de manger toute seule. Les filles comme elle était toujours entourée d'amis non ? C'était exactement le genre de fille que tout le monde appréciait : amusant, simple gentille. Jennifer se servit de l'eau.

Tu en veux ?proposa t-elle à la jeune fille en face d'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:56

Serena releva la tête quand Jennifer lui proposa de l'eau. Elle pris sa propre,sourit,la montra à sa voisine et haussa les épaules.

J'en ai déjà ! Mais merci quand même !

Elle fit un grand sourire.

Au fait,tu peux m'appeler S. !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:23

Jennifer proposa de l'eau à Serena mais celle ci lui montra qu'elle avait déjà une bouteille. Jennifer sourit et fini son assiette. Serena reprit ensuite la parole et lui dit qu'elle pouvait l'appeller S. Jennifer sourit et hocha la tête.

-Et tu peux m'appeler Jenny ^^.

Jennifer la regarda en souriant encore quelques secondes puis prit son dessert. Elle s'apprétait à commencer à le manger mais finalement, elle reposa sa cuillère et releva la tête vers Serena.

-Je peux te poser une question ? Pourquoi tu es venue manger là toute seule ... je veux dire, tu es une fille vachement ouverte et sociable ... donc ça m'a plutôt étonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:27

Jennifer dit qu'elle pouvait l'appeler Jenny. Serena sourit,et mordit encore une fois dans son hamburger,veillant à ne pas faire gicler de sauce partout. Elle pris également une poignée de frites,les mangea,et Jenny lui demanda pourquoi une fille aussi sociable qu'elle mangeait là seule. S. sourit.

Eh bien,Jenny, ... Pas beaucoup de mes amis se lève à midi et n'ont rien dans leur frigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

Serena dit à Jennifer qu'elle n'avait pas d'amis qui se lèvent à midi et qui n'ont rien dans leur frigo. Jenny se demanda pourquoi elle n'avait pas était chez un de ses amis mais elle ne lui demanda pas, aillant peur de paraître indiscrète elle continua donc à manger son dessert en silmence, cherchant un nouveau sujet de conversation.

-Et sinon avec ton groupe ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

Serena sourit.

Très bien,merci ! Et t...

S. se coupa dans sa phrase. Elle allait dire "Et toi ?" mais comme elle savait très bien que Jenny était mal dans les "Sixteens",elle se tut et changea de sujet.

Au fait,je fais partie des Delirious.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

Serena répondit que avec son groupe ça se passait très bien et s'apprétait à retourner la question à Jenny mais elle arrêta sa phrase et précisa qu'elle faisait partie du groupe des Delirious. Jenny fut très reconnaissante de ce changement de sujet qu'elle acceuilli avec un grand sourire. Elle avait déjà entendu parlé des Delirious en tant que groupe génial où tous les membres avaient leur place. Ils s'entendaient tous bien : en bref ils étaient parfaits. Jennifer voulu quand même vérifier ses sources. Elle avait souvent réver de quitter les Sixteens et d'aller dans un groupe comme ça, où tout le monde s'entendait bien.

-C'est vrai que tout le monde s'entend bien dans votre groupe ?

Jennifer n'avait pas envie de parraître indiscrète mais là, la curiosité prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:24

Serena but une gorgée d'eau quand Jenny lui demanda si c'était vrai que tous les membres des Delirious s'entendaient bien. Elle sourit en pensant à Nathan et Ally.

Oui,se sont mes deux meilleurs amis depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:16

Serena but une gorgée d'eau puis elle rajouta que c'était ses deux meilleurs amis. Jenny elle n'avait jamais vraiment eu de meilleur ami. En même temps, ces relation se nouaient le plus souvent dans un cadre scolaire ... or Jenny avait toujours était privée de ça. Ici elle avait des amis, mais comme ils ne faisaient pas partit de son groupe elle les voyait moins souvent. Ce n'est pas comme si elle préférait passer du temps avec les gens de son groupe ... non au contraire, mais ses amis à elle avaient le plus souvent un groupe avec des gens sympa avec qui on aime passer du temps quoi ! Enfin bon, Jenny n'allait pas non plus se lamenter sur son sort ... elle détestait le faire mais parfois c'était plus fort qu'elle. Elle but une gorgée d'eau et sourit à Serena, ne trouvant pas d'autres sujets de conversation pour recommencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Voyant que Jenny ne parlait plus,Serena se dit qu'elle avait fait une boulette en parlant de Nath et Ally. Elle regarda Jenny timidement.

Désolée ...

Elle mangea une frite,puis une question lui traversa l'esprit.

Au fait,d'après ce que j'ai compris,tu ne t'entend pas hyper bien avec Davis et Gray,alors pourquoi tu les quittes pas et que tu rejoins pas un autre groupe ?

S. réalisa d'un coup que s'était peut-être une question gênante,et elle s'excusa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD   C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Cafétéria-