Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping = Détente ... non ? ||Madison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:30

Ce matin, Jenny s'est levée avec la ferme intention de se reprendre en main. Sa vie était un champs de battail et si elle devait en faire le résumer, il n'y aurait déjà pas beaucoup de chose à dire et puis vous vous endormeriez dès les premiers mots. Elle se victimisait et hier elle déprimait toute seule dans son mini appart' ... enfin jusqu'à ce que Âpril arrive. Elle avait alors prit conscience qu'au lieu de se lamenter, elle devrait plutôt avancer et essayer de faire quelque chose de sa vie. Elle voulait prendre sa vie en main en gros ! Au programme : aller plus facilement vers les autres, chercher une solution à chaque problème et régler quelques petites choses qui la tracassaient encore. Et oui c'était nouvel an et même si Jenny trouvait les ''nouveaux voeux" complétement débile car on ne les respectait jamais, elle avait sans s'en rendre compte forumlé les siens. Hier, elle avait aussi calculer et avait vu qu'elle avait assze d'argent pour faire un peu de shopping après avoir payé son loyer. Toute contente, elle sortit de chez elle et prit le bus jusqu'au centre commercial. A peine rentrée à l'interieur, sa joie fut tout d'un coup détruite par la vue, assez désagréable d'une personne qu'elle connaissait. Normalement elle serait partie dans l'autre sens pour rentrer par l'entrée qui se trouvait à l'opposé du bâtiment mais elle repensa à ses résolution. Ici, celle qui s'appliquait n'était pas "aller vers les autres" car Madison ... c'était Madison quoi ! Non, ici c'était : éclairsir quelques points ... Jenny s'avança d'un pas rapide et décidé vers la jeune fille et s'entraina même à essayé de sourire ...

-Madison ?

La jeune fille était en train de regarder la vitrine d'un magasin de luxe où Jenny n'aurait même pas put s'acheter une simple paire de gant car la paire coûtait le prix de trois jeans et de quelques hauts dans un magasin où Jenny allait. Jenny essaya de sourire mais sa bouche ne réussit pas à faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50

    Maddy était parti une nouvelle fois faire du shopping. Elle ne savait pas quoi acheter mais dès qu'elle n'avait rien à faire elle allait au centre commercial faute de trouver quelqu'un a qui poser des problèmes sans doute. Peu importe. Elle était devant la vitrine d'un de ses grands magasins qui relançaient avec l'achat de 50 sacs l'économie de toute un pays. Mais bon, elle n'avait pas besoin de 50 sacs et encore moins envie de se préoccuper des affaires financières d'un pays. Elle pensait faire un cadeau à Kate pour son entrée dans le groupe. Elle avait même songé à se rendre chez Tiffany pour commander un bracelet avec un pendentif en forme de S pour les sixteen. Elle trouvait même que c'était une fort bonne idée et comptait de ce pas aller demander à les faire réaliser. Seulement ses projets furent contrarié lorsque Jennifer l'interpela. Maddy se retourna pour lui faire face te lui fit un grand sourire.

    - Jenny ! Ça va ?

    Le sourire de Maddy n'était pas vraiment hypocrite ni trop calculateur mais Jennifer devait être uniquement habituée à un sourire hypocrite car elle avait souvent contrariée Madison osant la contredire quand d'autres se taisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:26

Jennifer s'approcha donc de Madison et l'interpella. Celle ci se retourna et lui adressa un magnifique sourire made in Madison. Jennifer ne fut pas touchée par l'intention ... ce qui est normal : Madison était la reine de l'hypocrisie ! Bien sûr elle avait énormément d'imagination mais elle la mettait le plus souvent en exercice quand elle se demandait : "quelle nouvelle façon vais-je trouvé pour gacher la vie de tel ou tel personne ?" Ce qu'elle arrivait à faire à chaque fois ! C'est pour ça que certaines personnes, même si elles ne l'aimaient pas beaucoup, préférait être son amie ... ou son chien-chien. Madison avait-elle vraiment des amis ? Abby peut êtrre et encore ! Pas sûr ! On ne peut jamais prévoir ce qu'il y à dans la tête de Madison.
Jenny était donc en face de la plus hypocrite des filles qu'elle avait vue dans savie et bizarrement, elle ne se soumettait pas et elle était presque aussi hypocrite qu'elle parfois.


-Ben écoute ça va et toi ???

Enfaite, non ça n'allait pas car elle étaie en face de Madison et deuxièmement elle s'en foutait royalement si Madison allait bien ou pas.


-Je venais te parler à propos de la super bonne nouvelle ! La nouvelle arrivante dans notre groupe !

Bonne nouvelle ... mouais. Jenny serait mise au second plan, ses chansons ne serait plus accéptées, elle ne referait que les coeurs et elle aurait moins d'argent bien sûr. En plus, elle n'avait vraiment pas besoin d'une nouvelle pouf sur son dos. OK Jenny ne connaissait pas Kate et elle avait appris la nouvelle par la Gossip mais si cette fille avait accépté de faire partie du groupe c'était qu'elle était fauchée et déséspérées comme Jenny à ses débuts ou que c'était une pouf, comme Madison et Abby !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:01

    - Oh oui je vais bien.

    Elle lui sourit derechef. Au fond, elle s'en foutait royalement de comment allait Jennifer mais on lui avait appris à être gentille, polie et souriante, du moins avec les gens avec qui on était obligé de fréquenter et avec le groupe, Jennifer faisait parti de cette catégorie.
    Mais même si elle faisait amie-amie en apparence toutes deux savaient qu'elles ne pourraient pas se voir s'il n'y avait pas le groupe. Jennifer serait bien parti avec Emmy seulement elle avait besoin du groupe pour être payée et par conséquent conserver son logement. C'est triste de ne pas être une riche héritière...


    - Oui ! Bien sure. L'arrivée de Kate est une super nouvelle ! Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle devait être dans le groupe ! Alors je l'y ai tout de suite intégrée, tu ne m'en veux pas au moins ? Depuis le départ d'Emmy je trouvait que le groupe paraissait un peu bancal, j'étais à deux doigts de le dissoudre lorsque le destin a placé cette jolie blonde sur ma route. N'est-ce pas là une fabuleuse coïncidence ?

    C'est vrai que Maddy avait déjà plusieurs fois songé à dissoudre le groupe, seulement elle ne pensait pas que c'était le bon moment. L'arrivée de Kate s'était imposée à elle comme une très bonne chose, de cette façon elle faisait d'une pierre deux coups et pouvait avoir une jolie et sans doute talentueuse jeune fille en plus dans le groupe tout en prouvant à Emmy qu'elles étaient bien mieux sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

Madison lui répondit qu'elle allait bien. Tu m'étonne, le groupe était maintenant quatre et si Kate était une peste, Jenny serait encore plus seule contre toutes. Enfin bon, si elle était différente de Maddison et de Abby elles seraient "deux contre deux" et elle quitterait sûrement le groupe quand elle le voudra puis elle commencera une carrière en solo ... comme Emmy. Madison rajouta : "- Oui ! Bien sure. L'arrivée de Kate est une super nouvelle ! Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle devait être dans le groupe ! Alors je l'y ai tout de suite intégrée, tu ne m'en veux pas au moins ? Depuis le départ d'Emmy je trouvait que le groupe paraissait un peu bancal, j'étais à deux doigts de le dissoudre lorsque le destin a placé cette jolie blonde sur ma route. N'est-ce pas là une fabuleuse coïncidence ?"

-Oh oui c'est fabuleux ! Ca aurait était trop dommage que le groupe soit dissous !

Mouais ... c'était pas vraiment vrai mais pas trop faux non plus : Jenny avait besoin du groupe. Jennifer décida, après quelques secondes de silence d'essayer d'en savoir plus sur Kate.

-Et elle écrit bien ? Elle compose ? Elle joue d'un instrument ?

Sa curiosité était réelle et elle avait réellement envie d'en savoir plus sur cette nouvelle arrivante ... histoire de savoir un peu ce qui l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

    Madison avait intégrée Kate dans le groupe sans même chercher à savoir si elle chantait bien. Elle n'avait vu que quelques lignes d'une de ses chansons, elle ne savait même pas si Kate pouvait différencier un la d'un si bémol. Mais ça Jennifer ne le savait pas et ne le saurait jamais, quitte à payer des cours de chant dans la hâte à la nouvelle recrue des sixteen.

    - Je ne sais pas si elle joue d'un instrument, en revanche sa voix est super et j'ai lu quelques chansons qui ne me paraissais pas mal du tout.


    Elle lui fit un grand sourire et enchaina sur le fait que Jenny aurait trouvé regrettable que le groupe se dissoudrait pour arrêter de parler des soit dit en "talents" de Kate.

    - C'est surtout pour toi que je ne voulais pas que le groupe soit dissous. Enfin tu vois si on doit le faire je préfère être sure que tu as un contrat derrière car tu ne peux pas te permettre de tout claquer d'un coup comme moi et Abby.

    Elle la regarda avec compassion. En effet Jenny était l'une des raisons pour laquelle elle n'avait pas dissout le groupe mais c'était surtout car elle ne voulait pas que le dernière image que le publique puisse avoir des sixteen soit une image négative.

    - Mais bon ne parlons plus de ça, c'est finit maintenant !

    Elle lui sourit faussement derechef. Maddy était tellement habitué a agir faussement tout le temps qu'elle ne s'en rendait même plus compte à force.

    - Tu viens, on va faire les boutiques toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Madison eu l'air d'hésiter quelques secondes, toujours en souriant faussement pui elle dit à Jenny que Kate avait une voix superbe qu'elle ne savait pas si elle jouait d'un instrumement et qu'elle écrivait bien. OK, on pouvait donc déjà suposer que la jeune fille était jolie et que c'était sûrment une peste car madison avait l'air de l'avoir "engagé" sans vraiment lui poser plus de question que ça. Puis, son faux sourire s'élargie encore et elle reprit la parole : "C'est surtout pour toi que je ne voulais pas que le groupe soit dissous. Enfin tu vois si on doit le faire je préfère être sure que tu as un contrat derrière car tu ne peux pas te permettre de tout claquer d'un coup comme moi et Abby." Jenny joigni ses main comme si elle allait faire une prière et sourit en montrant toutes ses dents : genre sourire forcé qui veux que ça se voit qu'il est forcé.

-C'est vrai ? Oh merci !!! Tu es vraiment généreuse Madison !

Elle dit sa phrase sur un ton qui faisait comme si elle était vraiment reconnaissante et comme si elle adorait Madiso. Même si son ton était plutôt réussit, Madison ne devait pas trop se faire d'illusion et savait pertinament que c'était de l'hypocrisie. Finalement, Madison lui proposa d'aller faire les course avec elle. Jenny sourit, mi moqueur mi faux.

-Bonne idée ! Enfin, si tu n'as pas peur qu'on te voit dans des magasins comme H&M et autres magasins de pret à porter pour gens fauchés ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:43

    Madison inclina un peu la tête et la regarda avec un petit sourire en coin.

    - Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, hein ?


    Jenny lui sourit (surement faussement) et se dirigea vers un des magasins "populaires". Madison regarda le magasin, prenant soin de ne pas exprimer extérieurement son dégout et prit la main de Jenny. Maddy tenait toujours ses amies par la main lorsqu'elle faisait des sorties. En l'occurrence elle n'était pas vraiment très amie avec Jennifer mais elle faisait partie du groupe et elle se comportait donc comme tel en publique. Elles entrèrent dans le magasin H&M. Maddy critiquait intérieurement chaque dénommés "vêtements". Elle leur trouvait tous un défaut : trop coloré, trop large, trop moche, trop moulant, trop démodé. Elle ne trouvait pas les tissus beaux, ils devaient surement avoir été fabriqués dans des firmes bizarres en chine... Bref ce n'était pas le genre de chose qu'elle portait habituellement mais elle ne laissait rien paraître, allant même jusqu'à mentir en disant qu'un des hauts qu'avait choisi Jennifer était "joli". Alors que ce haut n'avait rien de joli pour Madison, il était trop simple à son goût, si on pouvait dire que quelque chose dans cette boutique l'était. Elles sortirent du magasin une fois que Jennifer eut acheté ce qu'elle voulait et Madison lui proposa d'aller dans une des boutiques qu'elle aimait. Le genre de boutique où l'on montre sa carte "gold" pour rentrer. Madison qui était une habituée rentra dans la boutique de luxe, saluant l'agent de sécurité de la tête suivit de Jennifer. Elle demanda à voir sa robe qui était réservée puis se tourna vers Jennifer et lui dit qu'elle avait besoin de son avis car elle n savait pas encore si elle allait l'acheter puis partit l'essayer avant de ressortir de la cabine quelques minutes plus tard.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Contenu sponsorisé






Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Empty
MessageSujet: Re: Shopping = Détente ... non ? ||Madison}   Shopping = Détente ... non ? ||Madison} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping = Détente ... non ? ||Madison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aprés midi shopping ca te vas Serena?
» Oh nan pas elle... [ PV Madison ]
» Présentation de Madison Gray
» Shopping ou comment vider sa carte bancaire en 10 minutes [LIBRE]
» Texto de Madison Gray
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Centre commercial-