Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:17

Tout est dans le titre ...Katie entra donc, un peu solitaire ...Elle songea que sa faisait longtemps qu'elle avait pas eu de copain, avant de se rapeller que c'était pas vraiment le moment, qu'il y avait des chose plus préoccupantes ces derniers temps ...Elle répondit cependant avec amabilité et un petit sourire à la personne qui s'adressa à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:35

Ce matin, samedi, Serena se leva assez tôt et alla se faire une petite douche rapide, puis enfila un sweat beige à capuche par dessus un tee-shirt à manche longues et un slim en jean gris. Elle hésita pendant un moment entre ses bottines noires et ses talons rouges, mais choisis finalement les bottines. Elle se rendit dans la cuisine tout en s'attacha les cheveux en un chignon rebel et ouvrit le frigo. Mais surprise ! Ce dernier était vide !! S. se frappa la tête du plat de la main et pris en vitesse son sac à main, non pas pour aller faire les courses, non, car tout était fermé aujourd'hui, mais pour aller manger un croissant dans un bar. Elle descendit la rue à pied, écoutant Decode de Paramore à fond dans son iPod, et enleva ses écouteurs quand elle entra dans le bar. Elle commanda un milk-shake à la vanille et un croissant, paya puis parti à la recherche d'une table libre. Malheureusement, il n'y en avait aucune, et la jolie blonde se résigna donc à sortir pour aller manger chez elle quand elle aperçut Katie Stevens, une des ses meilleures amies. Elle s'approcha de la table et salua son amie, un grand sourire stochés aux lèvres.
Hey Miss Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

Katie leva la tête et sourit à son amie ...Et remarqua et voyant la commande de son amie qu'elle avait oublié de commander à manger --' ...

Serena ! Salut !


Je suis un peu idiote, j'ai oublier de commander ...Je reviens !

Elle se leva en riant ...Et commanda un croisant accompagner d'un chocolat chaud, que le serveur lui servirai. (et oui, elle se fais servir ...XD)


Dernière édition par Katie Stevens le Mer 14 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

[oups je suis désolée !!!! Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Serena rit quand Katie partit prendre sa commande. Elle s'intalla à la table de la jeune fille et mordit dans son croissant. Quand la jeune fille revint, Serena sourit et lui demanda :
Alors, quoi de beau ?

[dsl pas du tout d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

[Ha ha , on est deux alors, moi non plus ...]

Elle bailla, avant de répondre ...

Planitude zéro ...En ce qui me concerne, bien sur ...Sinon, tu doit connaître les darnières catas d'un certain membre de ma famille, mais bon, n'en parlons pas, je ne veux pas tomebr en déprim, April , c'est suffisant comme victime, en plus je dois pouvoir taper mon frère en cas de besoins ...


Ces pensées repartirent doucement vers le petit ami inexisatnt qu'elle n'avais pas ...

Je n'ai même pas une vie amoureuse palpitante, tu te rend compte de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

[xD]

Serena pinca les lèvres et sa bouche se tordit vers la gauche quand Katie lui dit qu'elle ne racontait rien, et surtout quand elle parla de son frère. Serena haussa les sourcils, sans aucun sourire sur le visage.
Je comprends pas comment c'est possible ... Mais concernant April, je crois que j'ai réussi à lui faire prendre conscience qu'il n'y avait pas que Chris ... Mais je ne suis pas sûre que ça est vraiment changé son état ...
S. sourit en coin quand Katie dis qu'elle n'avait même pas une vie amoureuse palpitante.
Oui, je me rends compte, et je te comprends ... Moi non plus, figure-toi, elle est pas palpitante non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:32

Ha oui ? On a vraiment pas de chance toutes les deux ...

Elle sourit ...

Et sinon, comment va votre groupe ces derniers temps ? nous c'est un peu ... délicat, on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

Serena sourit quand Katie lui dit qu'elles n'avaient pas de chance. La blondinette aquisca.
Ca non !
Puis som amie lui demanda comment ça allait dans son groupe.
Bien ! Maintenant que Nathan est revenu, on va vraiment pouvoir se mettre au travail !
Elle baissa la tête lorsque K. définit les relations de son propre groupe comme "délicates".
Ouais, je suppose que vous devez pas beaucoup avancer ... Tout ça à cause de ton imbécile de frère ! Oups, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:36

Après avoir pris une (jolie ^^) teinte rose, elle se mit à rire, surtout face à l'adjectif dont était qualifié son frère ...

Alors là, je suis entierement d'accord ! Dans la collection "actions idiotes", à ec rytme là, il va remporté l'oscar ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

Serena sourit.
C'est clair ! Mais, tu trouve pas ça bizzare, toi ? Moi, je sens quelque chose de pas net là-dessus ... O.K, faut que je me la ferme, tu dois me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49

Bien sur que c'est étrange ! Chris n'est pas vraiment du genre "Abby", et en plus ...Bah, il aimait APril il y a encore quelques jours ! Mais bon, ça m'étonnerais qu'il fasse exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:51

Serena regarda Katie.
Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi ... Tu crois que ... que Abby y serai pour quelque chose ? Je sais pas moi, peut-être qu'on la surnome pas la sorcière pour rien !
dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:50

Katie ouvrit de grands yeux ...

*C'est vrai que bon, on pourrai s'attendre à tout, surtout en connaissant les particuliarité de Chris, d'April, et de moi, mais ...*

Impossible ...Pas Abby, si elle avait le moindre "don", elle n'auari jamais choissi Chris, elle le deteste ! Enfin, le detestait ...Bon, évidemment, comme elle n'aprecie aps PAril, c'est tout de même une cible de choix, mais il y a tellement de filles qui ne peuvent pas la voir *Comme moi, surtout ces derniers temps *...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:11

Serena secoua la tête.
*Tu passe vraiment pour une folle, ma pauvre Serena !*
Ouais... Tout ce que j'espère, c'est que ça va s'arranger, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]   Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment seule ...Et en plus, elle a même pas la forme ...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle s'ennuie...(LIBRE)
» Euh .. vraiment désolée -_-'
» Tell me something I don't know...(libre)
» Whatever Will Be... [ Libre]
» Une conversation ? [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Bars-