Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tell me everything about you ... ||Kate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:13

Quand le reveil de Jenny sonna ce matin, elle se rendit compte après s'être levée qu'elle l'avait mis pour rien : aujourd'hui, elle n'avait rien à faire du tout ! Pourquoi se plaindre en même temps : rien à faire signifiait aussi, pas de rendez-vous avec Abby ou Madison, donc pas de sourires focus et ça ne lui manquerait même pas (comme c'est bizarre). Enfin bon, maintenant elle était debout, elle était habillée et avait déjà prit son petit déjeuné. Se recoucher aurait était légèrement débile car elle savait bien que ne se rendormirait pas. Après avoir mit ses chaussures, Jenny sortit et marcha le long des rues sans vraiment savoir où elle allait et en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Quand elle releva la tête, elle ne fut pas surprise de découvrire où ses pieds l'avaient emmenés : à l'école de musique. Jenny entra dans le hall sans grande conviction et commença à regarder les petites annonces que les musiciens déposaient quand ils voulaient vendre un instrument de musique. Au bout d'un moment elle se retourna et remarqua une jeune fille qui regardait autour d'elle et qui avait l'air dans les nuages. Jenny ne l'avait jamais vu avant et elle s'approcha d'elle, peut être qu'elle était perdue ?

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

    Kate s'était éveillée de bonne heure aujourd'hui,elle avait plusieures chose à faire.1 : aller à la maison de disque et 2 : Voir sa soeur qu'elle n'avait plus vus depuis un baille. Mais dabord elle s'habilla et se rendit au studio(maison de disques).Elle marcha,marcha encore,quand elle arriva à destination elle entra dans l'entrer de la maison de disque.Une jeune fille blonde regardait les petites annonces,celle ci s'avnça vers elle et la salua.

    - Salut! Heu...

    Kate la reconnut c'est une membre du groupe sixteen.

    - Tu dois être Jenny,non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

[J'adore ton avatar <3]

Jenny alla donc vers cette jeune fille et la salua. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire que faire connaissance avec les gens qui l'entourait ! La jeune fille la salua à son tour et lui demanda si elle s'appellait Jenny. Jennifer fut très surprise ... comment connaissait-elle son prénom ? C'était peut être Kate ... Oui, c'était sûrement elle. Madison avait dit qu'elle était très jolie et elle l'était. OK il y à plein de personnes jolie à Londres, mais malgré tout, Jenny décida de tenter sa chance.

-C'est bien moi. Et toi ... tu dois être Kate, non ?

Si c'était elle, Jenny en étaitg ravie. Madison n'avait rien précisé sur Kate, elle n'avait pas dit à Jenny si c'était une peste, comme Madison et Abby, ou non. En même temps elle n'allait pas lui dire : "Il y à une nouvelle peste dans notre group !'' Enfin quoi qu'il en soit, Jenny esspérait de tout son coeur qu'elle n'en soit pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:03

    Madyson n'avait pas présicer à Kate comment était les autres filles du groupe(elle savait que Abby avait eu des problème avec Hayden sa soeur),elle lui avait simplement dit qu'elles étaient sympa.Kate avait peur de na pas être accepté parmis le groupe des sixteen car de nombreux soucis ont fait que Kate doute d'integré le groupe.à vrai dire Kate remarque très vite la gentillesse de Jenny fasse à elle.

    - Oui c'est moi! Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:41

La jeune fille en face de Jenny lui dit que c'était bien elle, Kate. Cool ! Jenny allait peut être pouvoir faire connaissance avec elle. C'était simple : elle voulait tout savoir sur elle ... enfin pratiquement tout pour savoir à qui elle avait à faire. Mais bon, elle n'allait pas non plus lui faire un interogatoir ... quoi que ... Jenny s'imaginait bien dans une salle toute noir et vide, Kate assise sur un chaise et Jenny lui tournant autour d'un pas lent avec un carnet de note. Et à chaque fois que Kate donnerais une réponse elle la noterait en disant : "Hum, interessant ... mais que où étiez vous à cette heure précise ?" (... Euh Jenny, tu regarde trop de film policier toi ><'' ) Enfin bref : elle n'allait pas lui faire ça xD Kate lui demanda ce qu'elle faisait ici.

-J'avais rien à faire aujourd'hui alors je suis passée ... sans vraiment savoir pourquoi.

*C'est le destin qui nous à fait rencontrer !!!!* (mais bien sûr Jenny ><")

Jennifer retenait le flot de questions, puis elle se posa une question à elle même : par où allait-elle commencer ...

-Tu as déjà rencontrer Abby ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:34

    Kate se sentait un peu plus à l'aise même si la jeune fille blonde qui se tenait devant elle avait l'air bizarre^^.Elle voulait tout savoir sur elle sans doute,sa question était là,et Kate lui réponda avec le sourir.

    - Heu non...je n'ai pas encore ce plaisir...Enfin,je l'ai croiser à la fête l'autre jours et faut dire qu'elle n'était pas très sympa vis à vis de ma soeur,mais bon...

    [ déso j'ai pas d'inspi! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:34

Kate répondit qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer Abby ... le plaisir ??? Jenny avait -elle bien entendu ? Enfin bon, elle changerait d'avis très vite ... à moins qu'elle ne soit comme elle ... enfin bon.

-Bienvenue dans notre groupe en tout cas ! J'éspère que grace à toi l'ambience s'améliorera ... ^^

[moi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:48

    Kate fit un jolis sourir,la remarque de Jenny lui mettait un poids abominable,est ce que Kate allais réussir à mettre une bonne ambiance au sein du groupe? Kate se le demandait.

    - Oh oui...J'espère! Mais... en faite j'ai un peu peur d'abby...Toi et Mady en revanche vos avez l'air sympa du peu que je vous connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

Jenny sourit. Madison .. gentille ? Au début peut être ... enfin bon. Kate dit qu'elle avait un peu peur d'Abby se qui fit rire Jenny.

-Oh tu sais tu n'as pas à avoir peur d'Abby : quand elle était amoureuse elle faisait peur mais là ça va mieux xD. Le truc avec Abby, c'est qu'il faut pas relevé : dès que tu vas dire quelque chose, si c'est comme avec moi, elle va te rembaler en t'envoyant des piques à la vigure mais peut être qu'avec tio ça sera différent ! En tout cas, je suis contente que tu sois dans notre groupe ! Tu sais jouer d'un instrument ? C'est quoi ce que tu préfère faire, chanter écrire composer ?

Jenny s'arrêta de parler et rogit car elle venait de se rendre compte qu'elle était un peu trop directe et indiscrète. Enfin bon ... trop tard !

-Je suis désolée de toutes ses questions mais Madison ne m'a rien dit sur toi et ... je suis curieuse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

    Un petit rire s'échappa de Kate,ensuite lorsque Jenny lui dit que Abby est juste gentil lorsqu'elle est célibataire,assez bizarre comme truc ^^ cela rendais Kate totalement abasurdie.Comment peut on être méchante lorsq'on est amoureuse? La petite blondinette se le demandait.

    - Ok j'en prends bonne note! Pour se qui est d'écrire ou de jouer d'un instrument Bah...Je joue du piano et je compose aussi,j'en ai écrite une réscement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Jenny écouta donc Kate parler. En faite elles avaient pas mal de points communs ! Avec un peu de chance, elles pourraient peut être devenir amie ... Jenny se dit qu'elle essayerait de faire tout son possible pour.

-Oh, moi aussi je compose j'écrit et je joue du piano ! J'éspère lire un de tes texte bientôt ! Et tu chante aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Tell me everything about you ... ||Kate} Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:56

    Kate Fit un jolis sourir à Jenny celle ci lui semble tout à fait sympathique pas comme une certaine Abby,enfin...Kate prit un bout de papier dans son sac et le tenda à la jeune fille.

    - Tiens j'en ai justement une...Chanter moi? Biensure que oui!

    Quel question! pourquoi Kate ne chanterais donc pas.

    [ La chanson on dit que c'est Wake up call de Hayden Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tell me everything about you ... ||Kate} Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything about you ... ||Kate}   Tell me everything about you ... ||Kate} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me everything about you ... ||Kate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kate Wilson
» Absence de Kate Wilson
» Kate, c'est quoi cette histoire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Entrée-