Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:43

    April regardait toujours droit devant elle, quand soudain, elle sentit deux bras l'entourer et l'attirer contre le torse de Chris. Toutes filles normales l'auraient repoussé, en lui hurlant de partir et de dégager de sa vie. Mais la brunette ne voulait pas. Elle voulait que le temps s'arrête à ce moment là et qu'ils puissent rester comme cela le plus longtemps possible, pourquoi l'éternité ? Elle tenta tant bien que mal de faire comme si de rien n'était, mais elle déposa les armes et mis sa tête sur l'épaule de Chris. Ce dernier lui demanda ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner.

    - Reste...


    Dit-elle dans un souffle, alors elle commença peu à peu à s'agripper au tee-shirt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

Chris fut soulagée tout a coup .. Oui , il avait et s'etait preparee psycologiquement a etre repousser par April mais ce fut l'effet inverse qui se produisit , au plus grand bonheur du jeune homme ... une petite et fine chance pour lui se debattait furieusement au fond de lui et ne demendait qu'a sortir , la chance d'etre a nouveau avec April .... La jeune fille avaitposer sa tete sur l'epaule de Chris et ce dernier lui carressait les cheveut , elle ne pleurait plus , c'etait deja ca au moin ... Il pouvait sentir le souffle saccadé par les recentes larmes pres de lui ... Elle souffla alors un petit " reste " ... Ca ,c a devait etre dans ses coord' et sa ne devait pas lui demender trop d'efforts ... Vu que c'est se qu'il desirait depuis le debut ...

- Je suis là et je suis desolé ... lui repondit-il sur le meme ton ...


[ et j en n'ai pas d'inspi donc on s'en contenteras ]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

    April ferma les yeux. Non, elle ne rêvait pas. Et de toute façon, elle aurait préféré rester dans ce rêve plutôt que de retourner dans cette réalité tâchée de larmes et de souffrance. Elle se souvenait des rares moments où elle avait passé quelques minutes de sa courte vie dans les bras de Chris. Avant, c'était juste en tant qu'amis, un peu gêné parfois, et pendant trois jours ça reflétait l'amour que la jeune fille ressentait pour le garçon qu'elle aime. Bien que ce mois fut difficile, elle en oublia vite les crises de larmes à répétition, les fois où elle envoyait ch*er tout ceux qui voulait l'aider, où elle ne voulait l'aide de personne, où elle voulait être seule pour souffrir seule, et en silence. L'image d'Abby et Chris s'imposait chaque jours à elle comme une torture que son esprit lui infligeait pour ne pas avoir été assez forte et assez courageuse pour se battre pour ce qu'elle désirait le plus au monde : être aux côtés de Chris pour une durée indéterminée, et si possible la plus longue possible. On va pas commencer à espérer jusqu'au bout de sa vie, ça ferait trop gnangnan et romanesque, mais si c'était une ou deux années, ça lui suffirait.

    Le jeune homme passa alors une main dans la chevelure d'April et caressait la tête de cette dernière. Les frissons qu'elle ressentait le long de sa colonne vertébrale se firent sentir à nouveau. C'était une sensation étrange, car elle ne l'avait plus ressentit depuis un mois. Mais bien que étrange, cette sensation était fort agréable, et April ne voulait pas qu'il s'arrête, pour que ces frissons restent. Il lui chuchota alors qu'il était là, et qu'il était désolé. Quelques larmes, de joie cette fois, tentèrent de se frayer un chemin dans ses yeux, mais la jeune fille se força à les ravaler du mieux qu'elle pourrait. Elle enfouit un peu plus sa tête dans l'épaule du jeune homme, sentant parfois les battements du coeur de ce dernier.


    - Chut...

    Elle s'agrippa au T-shirt de Chris, et se blottit encore un peu plus contre lui. Elle en avait besoin. Si maintenant il lui disait que c'était juste pour qu'elle sorte de sa dépression qu'il faisait ça, et qu'il ne l'aimait pas, elle ne s'en remettrait pas cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

tarlalalalaaaa Bref, comme depuis l deut du sujet ca radote un peu je vais me faire un plasir de ne pas faire beaucoup de lignes ! Donc !


Chris etait toujorus enlacer avec April pour son plus grand bonheur et donc il ressentait des tonnes de choses et April c'est pareil blablabla !


Quand elle lui insinua de se taire ... se qu'il fit sans protester mais pas pour lontemp , car ce n'etait pas sans parler que son histoire se mettrait au clair !

- me pardonnes tu alors ? demenda t-il en mettant fin au contact pour voir ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:52

    April serait bien restée comme ça pour un petit moment, que ce lien ne se coupe pas, qu'il ne reparte pas tout de suite, ou peut-être jamais ? Mais en tout cas, elle aurait tellement voulut que le temps s'arrête, que ce silence reste à tout jamais, qu'il ne cesse jamais. Il était juste brisé par la respiration saccadée de la brunette, et par les battements du coeur de Chris que seule April pouvait entendre comme si elle avait des écouteurs sur les oreilles. Elle ne se lasserait pas de cette mélodie, qui avait parfois des ratés à certains moment malgré sa régularité presque convaincante. La jeune femme resserra ses doigts ses doigts dans la chemise de Chris, comme si sa simple force de moustique allait l'empêcher de rompre le charme d'une simple pichenette si il le désirait. Elle savait qu'il était bien plus fort qu'elle, mais bon que voulez vous, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle seule pourra faire que ce charme reste jusqu'au bout.

    Mais évidemment, Chris rompit le lien en lui demandant si elle lui pardonnait. Quelques larmes restèrent en suspens dans ses yeux verts, et elle avait du mal de regarder le jeune homme dans les yeux. Non qu'elle avait peur de lui, mais elle avait peur de tout gâcher, de ne pas le regarder comme il le faudrait par exemple, qu'il se vexe et qu'il parte. Non, April n'est pas du genre parano, mais elle se fait toujours des films comme ça, que voulez-vous on peut pas lui en vouloir bien longtemps. Elle regarda donc les yeux de Chris quelques instants avant de détourner le regard une nouvelle fois. Elle ne voulait pas qu'il parte, ça c'était certain.


    - Comme ce que tu dis est vrai... alors... oui.

    Elle risqua un coup d'oeil furtif vers le jeune homme, avant de baisser le regard jusqu'à sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:06

Chris avait rompit leur contact , non que cela lui faisait plaisir , mais il avait besoin plutot de reponses ... Qu'il n'obtiendrait pas comme ca ... April ne fesait que d'eviter son regard , elle ne se sentaitpeut etre pas prete a rerendre Chris ... Si c'etait le cas , il attendrait , il l'attendrait elle de toute facon , quoi qu'il arrive ( c'est profond non ? ? ) elle hesitait -- enfin c'est se qu'il pensait il ne voyait pas le debat toujours et encoreo dans sa tete ( celle d' April ) -- Une larme s'echappa et ayant echapper a la surveillance de la jeune fille glissa ( encore ? ) sur le long de sa joue fine ... Petit soupir de la part du jeune homme puis reponse d'April ( enfinnnn ) Oui , elle lui pardonnait , mais elle n'en avait pas l'air convaicue elle meme , enfin , vu des eyux de Chris , pourquois etait -il TOUJOURS si pessimiste ? Je n'en sais rien et lui non plus ... Neanmoin , il fut soulagé de cette reponse ^^ Et un petit osurir discret en coin de bouche se dessina sur les levres de Chris , discret mais pas invisible ... Craquant ( gaaah ) et a tomber ... parfait ...

- Alors je suis heureux .. merci ...

phrase et replique merdique non ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:21

    April leva les yeux vers Chris qui la contemplait, visiblement soulagé par la réponse de la brunette. Et elle aussi était soulagée, que cette histoire se termine comme ça. Faudra qu'elle aille présenter ses plus sincères excuses à Emmy et Serena, quand elle ira mieux disons. Mais elle ne se voyait pas encore marcher dans les rues de Londres, le sourire aux lèvres et tout le tralala. Il lui faudrait du temps.
    Elle baissa à nouveau les yeux, puis se laissa tomber doucement contre le torse de Chris, qui semblait, hum, surprit par cette initiative ? Peut-être qui sait. Mais elle laissait ses mains contre ses côtes et elle avait juste son front en contact avec le corps du jeune homme. Ce qu'elle pouvait l'aimer... et l'envie de ne pas le perdre une seconde fois la dévorait inlassablement. Elle ne voulait pas que Chris reparte dans les bras d'une autre, qu'il en aime une autre. Ca pouvait sembler égoïste, mais l'amour en soit est égoïste [by Raymond Radiguet (:].
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Chris etait rassurer , April ne disait plus rien , Le jeune homme pensait peut etre qu'elle debattait ( encore ) avec son cerveau ou alors, qu'ellene reflehcissait plus a rien et etait seulement epanouie ? Peut etre , On ne pouvait pas en juger etant donné que Chris ne lisait pas dans les penséees des gens ( lui xD ) Chris ressera son etreinte autour de la jeune fille qui possedait son coeur ( ho c'est profond :') )

- Tu ne voudrait pas sortir un peu apres avoir passé un mois enfermé ? Sil te plait ?

Un mois enfermé , April devait etre satureé de l'air de sa chambre et sa lui ferait tellement plaisir qu'elle sorte un peu ...Juste un tout petit peu , a son bras ... mais par contre ,ile tait moin sur de la reponse d'APril, il lui faudrait peut etre un peu de temps avant de pouvoir se remettre de ses emotions ...En meme temps, Si Chris avait vu quelqu'un d'autre sortir un mois durant avec April , la .... houuu ... Chris n'aurait peut etre pas reagis de la faocn la plus pacifiste si ce mec ( qui n'existera peut eter jamais aevc de la chance ) ne l'ecoutait pas , mais il ne l'aurait pas fait , tout de meme , si il voyait bien Qu'APril etait heureuse ...n'empeche cela l'aurait efondrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une meilleure amie est là pour ça...(APRIL LA DEPRESSIVE!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: April's house-