Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 * Serena Waldorf *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : * Serena Waldorf * 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:40

|| Identity Card

* Serena Waldorf * Iconblakelivelyver6gz5* Serena Waldorf * Iconblakelivelyver2dz4


Nom : Waldorf
Prénom : Serena
Surnoms :
Âge : 19 ans
Lieu et date de naissance : 2 août 1989
Nationalité : Américaine

|| My history

Histoire : { 8 lignes minimum }

Le 2 août 1989, Elizabeth Waldorf met au monde la petite Serena Allyson à 4h34. Malheureusement,le père de Serena les abandonne,elle et sa mère. Mis à part l'abscence d'un père,la petite Serena vit une enfance heureuse avec sa mère,remariée à un riche bussiness man. A l"école,elle est très studieuse et cela lui vaut des moqueries. Elle est même très écartée de ses camarades,mais elle rencontre alors Nathan et Ally,ses meilleurs amis.Dès qu'elle a appris à parler et à marcher,ses parents l'inscrivent dans une acadamie de chant et de danse.L'année d'après,Nathan et Ally la rejoignent. A 6 ans,elle est la meilleure de sa promotion. 5 ans plus tard,elle est kidnapée et battue par un fou. Puis l'année dernière,elle rencontre le directeur de Perfect Dream et fonde avec ses meilleurs amis le groupe "Delirious".


Pouvoir : Efface la mémoire des gens

|| Myself

Caractère : { 6 lignes minimum }

Serena est une fille très sympa,,qui fait passer ses amis avant tout le reste,même avant la musique ou l'amour. Elle est courageuse et téméraire,elle aime le danger. Après son kidnaping,elle était très renfermée et traumatisée,mais grâve à Ally et Nathan,elle a troquer ça contre la force et la rage. Elle fait passer tout ses sentiments dans la musique,sa plus grande passion. Elle est aussi déjantée lorsqu'elle a un peu trop bu,mais aussi quand elle passe des journées entières avec ses deux meilleurs amis.

Physique ( style vestimentaire inclus ) : { 6 lignes minimum }

Serena est une très belle jeune femme mince et élancée. Elle est assez grande et a des cheveux blonds magnifiques. Ses yeux sont d'un bleu si profond que beaucoup de garçons s'y perdront ! Elle est toujours impecable sur elle.
Côté fringues, Serena adoooooooooooooooooore la mode !!!! Ally et elle passent donc des journées entières à faire les boutiques. Serena n'aime pas être habillée comme tout le monde,mais elle aime rester dans la simplicité. Le plus souvent,elle porte des robes amples et courtes,soutenues par une large ceinture sous la poitrine,avec des bottes ou des spartiates,ou un short avec une chemise-blouse. Sinon,quand elle ne sors pas,elle met un slim,un koli T-shirt et s'attache simplement les cheveux.

Relations : { comment tu te comporte envers les autres, quels sont tes amis à présent etc } { 3 lignes minimum }

Ses meilleurs amis sont Ally McFaden et Nathan Andrews.
Serena s'entend très bien avec Emmy,qu'elle connait depuis qu'elle a signé avec Perfect Dream.
Elle s'entend aussi avec beaucoup de monde encore ...


|| Behind the computer

Célébrité de l'avatar : Blake Lively
A quel groupe veux-tu appartenir ? { chanteurs solo ou others si ton perso est inventé } /
Prénom : Marie
Âge : 14 ans
Comment a tu découvert ce forum ? Emma !
Comment trouve tu le forum ? Super !!!!
Autre chose à dire ? Est-ce qu'une romance entre Serena et Nathanaël serai possible ?
Code : { il se trouve dans le règlement }
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : * Serena Waldorf * Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44


  • Bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : * Serena Waldorf * 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : * Serena Waldorf * Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

Bienvenue ^^
* ton vava me fait délirer xD *

Tu es validée =)
Bon jeu ^^

Pour la romance entre Nathanaël et toi, y a pas de soucis je vais vite le mettre dans ses relations =) * je love ce couple j'y peu rien xD *

Et je veux un post avec toi *--*
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : * Serena Waldorf * Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:15

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
T'est enfin là!
Trop bien!
J'adooooooore ton perso!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:46

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : * Serena Waldorf * 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

April => merci ! je le trouvait trop marrant !
oui pas de problème !!

Em' => Eh oui voila la star !!! non je rigole ! bisous

Hugo => Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






* Serena Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: * Serena Waldorf *   * Serena Waldorf * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Serena Waldorf *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena Waldorf est connectée,blablablablabla ... } Libre
» Abscence des belles, des magnifiques, des splendides Serena Waldorf et Hayden Wilson !!! --'
» Réconciliation {Serena}
» Un petit air.. } Serena
» Tu m'en veut toujours S. ? [ P.V. Serena ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Pour commencer :: || Présentations :: || Présentations validées-