Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

Katie arriva chez son frère en début d'après-midi ...Elle en savait pas si il était là ou pas, et quand elle voulut entrer, elle constata que la porte était fremé, elle prit donc sa clé et ouvrit ...Elle posa son sac beige sur un fauteuil, s'affala dedans au passage ...
Le tout très discretement ...

Youhhhou ! Chris ! T'es là ?(moins discret là par contre --')


Dernière édition par Katie Stevens le Mar 4 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Chris n'etait pas chez lui a ce moment là , d'ou la porte FERMER A CLEF, et si elle est fermer c'est qu'il y a une raison ! Que les soeurs collantes n'entre pas ! Grr ... Chris rentrait cher lui ,porte deja ouvert , un sac qui trainait sur SON FAUTEUIL ! Et bien sur , la proprietaire du dit , sac .. sa soeur ..


-Qu'est ce que tu fait la toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Chris ! Ha bah t'était pas là ...

Elle se leva et remis son sac à terre, pusique ça avait l'air de déranger son frère ...

Contente de te voir (grand sourire hypocrite),je venais te rendre visite ...


Dernière édition par Katie Stevens le Mar 4 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

Il leva les yeux au ciel et soupira ...

Tu peut pas rester dans TON LOFT ? Tu te trouve un mec et tu me fout la paix en dehors des heures ou on travaille ....Je ne suisaps d'humeur ..

et Pourquois tu vient me rendre une visite ? Tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Katie fut étonnée par son air exaspérée, il le prenait mieux d'habitude ...

Désolé ...Quelque chose ne va pas ? Tu a l'air ... au bout de nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:33

OUi je le suis , donc maintenant , tu mlache ..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Ho la la ...Tu a des problèmes ? Je peux te laisser si tu veux, mais explique moi quand même ...Tu me connias, je vais m'inquiter, tu peux pas me laisser passer une nuit blanhe ...Surtout si c'est pour pas grand chose, Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

De toute facon , qu'est ce que sa peut bien te faire mes petits souci !?

C'est vrai quoi ... Il avait peut etre envie de se confier a sa soeur mais l c'etait pas le moment , c'est tout ...Deja qu'il avait peter son reveil et que maintenant il en avait plus , ca fait qu'il est arrivé en retard au studio ce matin ... Ceci est hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Elle croisa les bras et le regarda d'un air blessé, déçut qu'il suposse qu'elle se moquait d comment il allait ...

Je suis ta soeur, et je n'aime pas que t'aille pas bien, voilà ce que ça me fait ! Et si je peux t'aider à regler tes problèmes, j'aimerais que tu m'en parle, mais tu fait comme tu veux ...Je peux partir tout de suite si tu veux être seul ...Sauf que ce n'est pas la solution, qu'est-ce que tu va casser sans le vouloir pasque tu controle rien quand t'es en colère hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

Il etait prit au depourvu et ne savais pas quoi repondre , Sur ce coup , la sa soeur avait raison ..

Je ..heu , tss , mais quoi a la fin ... J'ai pas de probleme je suis juste ...comment t'expliquer ... hooo ! Je sais pas voila !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Elle parut rassuré et se rassit dans le fauteuil ...

Ha... Tu n'a pas de problème ...Qu'est-ce que tu es alors ?Ce n'est pas un problme materiel hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:05

Un probleme materiel ? pff .. je te signal que nos parents on tede l'argent et que ils m'en ont mis assez de coter pour que j'ai des problemes ...Non , mais c'est dificile a parler avec toi , tu va te foutre de moi en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Elle leva les yeux au ciel ...

Evidemment ! C'est tout à fait mon genre, hein, de me foutre des gens ...A qui va tu en parler, si c'est difficle de m'en parler à moi ? A April ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

A son nom Il ouvrit de gros yeux genre Oo , non , pas a elle , genre , c'est une des personnes principalement concerné u__u Mais bon ...

Rolalaa .. Mais c'est bon ! C'est asp un probleme et c'est pas GRAVE ! Alors arrete un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

Dans ce cas je voie pas pourqoi tu m'a parler comme ça ! Bon, je vais y aller puisque tu a l'air de ne pas me faire confiance pour me confier tes petites peines ...

Elle se leva et prit son sac en se dirigeant vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

Je ... Roo , c'est bon ... " je suis amoureux de April" Voila t'es contente !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Elle ouvrit la bouche pour répondre puis s'arreta, bouche grande ouverte XD ...

*April ? Il a bien dit APRIL, come April Spencer, hein ...Ho la la, ho la la , il faut pas que je lui dise, il faut paaaaaas ! Elle va pas être contente sinon, bon ...*

Ho ...

Bah, c'est pas si grave que ça si ? Je veux dire, heu ...il y a pas de raison d'être aussi , hum, despéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Pff , prend ca comme tu veut ... Je m'en fiche , je sais juste qu'elle m'aimeras jamais u__u Je suis son "meilleur ami " et elle " m'adore "

il fit des crochets avec ses doigts et avait prit une voix sacaristique ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

*Ha d'accord, le voilà le problème ...*

Ha, et heu, tu lui a demander pour voir ? Je veux dire, qu'est-ce que t'en sais que tu es juste son mailleur ami ?

*Ne pas trop s'avancer, faire genre que je n'ai aucune idée de ce qu'en pense April ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

hahahaaa , t'es bien toi .. genre

" salut April ,tu sais je suis super dingue de toi ! et toi ? " tsss
- -' !!

Tu as de ces idée bien idiotes toi alors ! Franchement! pff !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

Roooooh, pfff, t'es bête, je disais ça comme ça, pfff, t'a de super solution de toute façons hein je suis sur !Tu sais quoi ? C'est pas en passent ta vie à la regrader en douce sans rien dire que tu vas savoir ce qu'elle pense ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

April roulait dans sa voiture, un peu rêveuse et enfin décidée à dire à Chris ce qu'elle ressentait pour lui. La matinée passée en sa compagnie l'avait enfin convaincu qu'elle n'avait rien à perdre, si ce n'est qu'une amitié formidable, et que si le jeune homme ne ressentait pas les même sentiments que April à son égard, il allait sans ne plus vouloir être aussi proche qu'elle qu'en ce moment, pour ne pas la " blesser ", et qui sait, peut-être allait-il quitter le groupe pour cette même raison ? April secoua la tête pour effacer cette pensée de la tête, tout en se disant qu'elle ne pourrait pas tomber plus bas... De toute façon, elle avait une chance sur deux, et elle espérait que c'était la solution du " happy ending ".
Sans s'en rendre vraiment compte, elle arriva devant chez Chris. Elle coupa le moteur et inspira profondément, comme pour se donner le courage nécessaire pour cette épreuve assez éprouvante. Un énorme noeud c'était formé dans son estomac, et elle avait l'impression que quelque chose comprimait ses poumons, l'empêchant de respirer correctement. Elle essuya ses mains sur son jeans, elles étaient devenues toute moite, et sortit de sa voiture. April alla devant la porte de Chris, les jambes tellement tremblantes qu'elle tenait à peine debout toute seule, sans se tenir à quelque chose à proximité. Elle leva doucement sa main, se rendant compte qu'elle pesait une tonne cette traitresse et frappa trois coups à peine audible. Elle respira un bon coup et refrappa, cette fois un peu plus fort. En attendant le " verdict ", elle ne savait quoi prier, si elle devait prier le " ouvre ouvre ouvre " ou le " faites qu'il soit pas là !! ". Et bien ce fut la première solution qui s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Elle sourit une dernière fois à son frère et se tourna vers la porte pour partir, quand la sonnette retentit ...

Ho ! J'ouvre ! Hé hé, je suis la plus porche de toute façon ...

Elle savait déjà que son frère allait raler , mais bon ...Elle ouvrit donc la porte avec un grand sourie pour découvrir ...April !

Ho ! April, ça alors ! Tu tombe bien, j'allais partir, et Chris à besoins de quelqu'un pourlui remonter le moral !Sinon, ça va, hein ?Tu a l'air un peu anxieuse !

*Hooooooo, j'ai envie de rester, j'y suis pour je VEUX voir ça ...Hum, c'est pas bien méchant, hein, suffit que je sorte sans fermer bien la porte et je rentre juste après ...

Bon, à une autre fois Chris ! April, tu m'apelle ce soir hein !

Et elle sortit donc, ouvrit l'ascensceur, disparut à l'interieur (dans tout les sens du terme) et en resortit aussi vite, de façons ... invisble ...Et elle rentra dans le loft avnt même que la porte ne se soit fermé, souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

April fut surprise en voyant le visage de Katie dans l'encadrement de la porte. Fut-elle rassurée ou encore plus anxieuse qu'avant ? Elle-même ne pouvait mettre le doigt sur ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Elle ne fit tout de même rien paraitre à son amie et sourit.

- Salut Katie, ben écoute ça va et toi ?

Quand Katie parla de " remonter le moral à Chris ", un noeud se formant au niveau de sa gorge cette fois. Donc il était là... ben en même temps Katie n'allait pas squatter chez son frère alors que celui-ci est absent... Quoique, la 'tite Katie serait bien prête à faire ça, en tout cas ça n'étonnerait pas April du tout. Son amie se retourna pour dire au revoir à Chris et elle dit à April de l'appeler ce soir.

- Ok pas de soucis, à ce soir.

Katie partit jusqu'au fond du couloir, laissant le champ libre à April pour entrer dans le loft. Elle s'exécuta et dit timidement.

- Re salut...

Elle ne fit pas attention que la porte était encore ouverte, et un soupçon de doute sur le fait d'avouer à Chris ou pas commença à la submerger.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

Chris entendit que quelqu'un frappait à la porte ... Il commenca a aller ouvrir mais sa soeur le devenca !

- D'ou t'acceuille les gens CHER MOI toi ? pff
Il leva les yeux au ciel ...

Quand il entendit la voix de April ... Comme par hasarrrrddddd !! Tient !
Sa soeur fit style " Je part a se soir " C'est cela oui ,elle était bien trop curieuse pour partir veritablement , certe ,Physiquement , on ne l'a voyait pas .. Mais bon , comme de par hasard , la porte etait entrouverte... Ce qui rendit certaint que sa soeur se trouvait exactement au meme endroit que tout a l'heure mais , invisible .... C'est tout .. Ralalaah , elle allait voir quand April serait partie ! De quel droit elle se permet d'espionner les gens comme ca cette voyeuse à la voiture jaune canari ?!

Brefff ... April rentra et elle salua Chris ...

- Salut ... Ca va ?
Sa soeur n'avait rien arrangée , elle l'avait foutu de mauvais poil en plus... Mais il rengena sa rancoeur devant April ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Empty
MessageSujet: Re: Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]   Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sister => La visite (ho nnnnnon !) [PV Chris_April_Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SMS de ta sister préférée...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Chris's house-