Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris

Dan était passablement enervé, il entra dans le couloir et ne fit pas attention a ce qu'il faisait.

BAMMMMM

M***e !

Toutes ces feuilles de partitions tombèrent par terre ... L'humeur n'était pas au beau fixe ... Il regarda le gars devant lui. Chris Steven. Il ne le conaissait pas specialement. Et pis, il était préssé, il le coutourna et s'apraita à partir aprés avoir vaguemebnt rammassé son tas de feuille ...


Dernière édition par Daniel Humphrey le Dim 16 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Chris, lui, était de bonne humeur, aussi resta-t-il perplexe face à Dan, qui ne s'exusait même pas ...Il s'arrêta deux segondes, esitant entre l'apellait ou usé d'une autre solution pour lui aprendre la politesse ...Il lança un regard à Dan, puis méprisant l'apella ...

Hum, et Humphrey ! Salut, hein, escuse moi ne pas mettre ecarter de ton chemin ...

Le ton bien ironique, et le souris moqueur ...Un petit rire lui fit écho de derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

Il s'arreta, sentant la tension dans le couloir ... Il leva les yeux au ciel guere peureux, sachant trés bien que faire si la situation degénérée ...

C'est ça ...

Il prit un ton encore plus meprisant que celui de Chris ...

Steven ...

Il se retourna avec lenteur et haussa un sourcil ... Il fit non de la tête ...

Franchement, tu me fait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

Il éclata de rire ...voilà qui était bien temeraire ...Suffisait d'un coup de POUCE, et il était par terre ...Mais une petite frayeur ne lui ferais pas de mal , que faire ...Il opata pour la première solution ...
Sourire sadique ...

- Je te fait pas peur ? C'est bien dommage tout ca .. Bon ecoute , je n'ai pas envie d'en venir aux mains avec toi juste parce que TU ES maladroit , TU ES un brin pretentieux, et que TU NE VEUT PAS , t'escuser, sauf , si tu continues comme ca , et coirt moi , tu risque d'en souffrir e tmoi , je n'aurait aucun regret a te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Ca tombe bien ... Tu veux pas en venir au mains, moi j'aime aps me batre, au sens popre du terme bien sur ... Donc on va gentiment laisser tomber OK ?

Il sourit légèrement caustique ...

Juste pour information je ne suis pas maladroit, je suis pressé ... Je ne suis pas pretentieu, lion de moi cette idée, j'ai juste confiance en moi, en effet je n'ai pas envie de m'excuser ... Et si tu m'embete tu risque de souffrir du manière bein differente que tu ne l'entend ...

Il eut un sourire legerement amusé, et rit, comme à une plaisenterie personnel.

Alors, control tes emotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:05

J'ai pas dit que j'aiams pas me battre u__u , en fait j'adore ca, masi bon ...Si tu veut je te montre !!

un sourir s'afficha sur son visage

- Sans deconner sa me derange pas !

Chris etait un peu enervé ! Et comme D'habitude , Pauvre Daniel , tu va devoir aller a l'hopital mon vieu !

* SENSURER , nous avoons juger bon de sencure car trop de sang s'echappant de Daniel u__u *

* ha ca fait bu bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51


Bon, Dan se retrouva exploser contre le mur ... Il s'en foutait completement ...

C'est bien, t'as de la force et peut trop même ....

Il reflechit ... Vengeance, vengeance ... Il était de notoriété public que Abby et Chris se detestaient ... Bien sur Abby allait en prendre aussi, mais c'était une peste alors c'était pas grave ...

Il sentit neamions un petit obstacle {L'amour de Chris pour April} pour pour arriver au but ... Mais il le contourna sans mal et ... Un amour éblouissant pour Abby etourdit Chris ...


[N'oublient pas tes pauvres ongles. *ton menacant*]


Dernière édition par Daniel Humphrey le Ven 14 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

( je m'en ofu ca vietn pas de moi donc .. u__u c pas grave je suis pas conscient ! )


Donc , Chris venai d'ejecter Dan a l'autre bout du couloirs il etait encastré dansle mur en fait... ! A priori , les cote ( au moin 3 !hein perrine ?!!!! ) , son arcade soucilliaire ( heuu je vois pas trop de la ou je suis) et le bras (contente ?) etait mal en point ... en plein dans le mille !

Niark Niarkkk , il etait encastrer , Bien sur , les degats du mur , tout le monde toruverais sa louche ? un trou dans le mur venait de se faire .. heuuu oui , pas tres naturel totu cas héhéhéééé ! Bah , il s'en fou , c'est pas lui qui payreait , buien sur , Daniel devrait tenir sa langue ! Oo heuuuu ... HA IL LE FERAIT JAMAIS !!! Pff , de toute facon , personne ne le croirait ! NA !

[ ok sa roule ! ]


Dernière édition par Chris Stevens le Ven 14 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:11


Du sang lui obscura la vue.

* Il ma pas loupé ...*

Sans occorder plus d'attention à Chris, il sortit son portable de sa poche avec son bras valide et appela Hayden pour qu'elle le ramène à l'hosto ...

Il fit un rapide tour du proprio ... Quelques cotes, l'arcade sourcillère, un bars et PAS DE JAMBE. Bon, bon c'était pas la mort, juste un peu amocher ... Mis à part ça tout aller bien ...

Hayden decrocha.

Tu peux venir me chercher STP, je suis dans un couloir, et j'ai un peu besion d'aide ... Juste un peu ...

Soupir au bout du fil ... Blabla ...

Mais rien du tout, aller grouille toi, ma vieille ... Je souffre horriblement.

Il accorda un regard peu amène à Chris, nouveau balbla au bout du fil. Il raccroche.

*C'est ça surtout, t'excuse pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

[ NANANANANANAAANEREEEEEE MDR ]

Daniel etait en traint ... de telephoner ? hum ... Tant mieu , ca prouvait qu'il n'etaitp as en mesure de se relever seul ou je ne sais quoi .. Un petit sourire fier s'afficha sur le visage de Chris ....

En tout cas, faite qu'il se la ferme ! Daniel , disait qu'il souffrait horriblement ... C'est cela oui , Dans uns ens , c'etait impossible qu'il n'ai pas mal , mais vu son ton , il etait ironique , aller , un deuxieme ? Juste pour en terminer .. non , le mur etait deja asser amocher ... Pauvre gardien qui devrait nettoyer les traces de sang , en tout ca s, Fallait mieu qu'il degage si il ne voulait pas etre prit sur les lieux !

Il s'approcha de Dan ...

Oups , desoler, le coup est partit tout seul ! dit-il tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:46

Dan le fusilla du regard ...

C'est ça ...

Là, Hayden arriva ... Dan eut envie de faire tomber amoureux Chris de Hayden pendant un quart de seconde, qu'il se prenne un rateau ... Et pis finlament, il se contenta de se relever avec l'aide de son unique BRAS valide et de se diriger avec Hayden vers la sortie ... Elle se retourna et laissa un drole de ragrd à Chris ... puis observa Dan avec un regard sévère style "quesque t'as encore fait ?". En effet, c'était le plus agé des trosi membres du groupe mais pas le plus simple à vivre ...

Il se retourna vers Chris et lui lança un trés ironique ...

T'es fier de toi, j'éspère ...

Dannnnn !

Il ne perta pas oreilles aux reproches de Hayden ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:49

Daniel se releva après avoir lancer un regard ... -Méchant ?- sur Chris, du moin méchant , c'est ce qu'il essayait de faire croire , enfin je pense ... Vu comme ca, c'est ad ire debout , il avait l'air serieusement amoché, mais plus que parre terre, meme si , quand on est assis , on a l'air mort , lui , debout ,ond irait un mort VIVANT ... Bon , Ce dernier n'etait pas idiot à ce point là , il devait quand même se douter de quelques chose d'anormal ... Non ?? ... Pauvre mur , Finalement, Chris avait plus de peine pour le mur que pour Dan .. Un petit sourire éttira ses lèvres à cette pensée ... La chose ensanglantée lui demenda si il etait fier de lui .... Fier de lui ? Ben ouiiiii ! Voyooooonnnn , Quelle question !!!!

- Tu éspère bien . . . J'suis super fier de moi la . . .

Une voix feminine retentit ensuite , ca devait être la fille qu'il avait appeler ... Elle le regardait bizzarement genre " Dans quoi tu t'es encore fourrer Daniel ?!Oo "

Chris devrait surement partir , là ... Meme si c'etait desert ,il ne voulait pas êre prit ici ... Et puis , la fille allait surement se poser quelques questions ... Daniel ne semblait nullement interrésser par les propos de sa camarade en tout cas ... Trop occupé à regarder le Magnifique et Genialissimus Chris u__u

( Je voulait mettre genialissime et ca ma fait penser au latin , alors geniallissimus MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:51

[mon dieu ... --' Un MORT VIVANT !!!!]

Ils sortirent ...


Fin de sujet


[aurions nous fait un des sujets les plus courts du monde ???]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

[ certainement mon cher amis u__u n tu as changer le titre du sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris   La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid >> Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» texto de Chris **
» Texto de Chris **
» Chris part en vac's xD
» A True Love ?! } Pv. Chris
» Texto de Chris **
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Couloirs-