Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38

Katie arriva vers 10 heures ...Elle était fatigué, et le fait de se lever à 8 heures l'enervé on ne peut plus ..Le dimanche, seul jour où elle s'accordait du repos ...Mais il faut bien entretenir sa ligne, hein ..Elle paya donc son entrée (chose très rapide, hop, elle passa sa carte magnétique) et fila vers les cabines ...Vetue d'un mailot noir une pièce, couvert de courbes de couleurs jaune, orangée et rouge pâle ...Elle prit son sac de plage, d'où s'échappait une serviette crème avec des motifs oranges ...Sac qu'elle laissa d'ailleurs tomber quand elle trébucha sur une marche ...Le contenu s'étala à terre [XD Perrine ça c'est pour toi, au cas où tu lirais] et elle remaça en grognant,recupérant l'autre maillot de bains de son immense collection de maillots une pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:00

Hayden faisait des longueurs depuis quelque temps déjà et quand elle sortit de la piscine,elle vit une jeune fille trébucher et le contenu de son sac se déverser par terre. Comme elle n'était pas loin,elle s'approcha et récupera la serviette qui était à ses pieds. Elle la tendit à la jeune femme.

Tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:53


[Grrrrr ... Mon sac m'a echapée des mains, aps de quoi en faire toute une histoire !!!!!! Desoler pour l'incruste ... Je sors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

Katie était en train de ramasser ses affaires quand une main lui tendit sa serviette ...Elle redressa alors que le rouge de ses joues s'emplifiait ...

Ha, merci ...

Elle examina la jeune fille, ne la reconnaissant pas ...

Hum, je crois que nous ne conaissons pas encore si ?

Elle lui tendit la main avec un grand sourire ...

Moi, c'est Katie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

Hayden ...

Hayden serra la main que Katie lui tendait et sourit.

Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

[Louise a encore une fois oublier qu'elle était sur MON compte, veuillez l'excusez, ce n'est aps ed ça fauete, je suis la seule responsable ...]


Elle lui sourit avant de se tourner vers les plage pour se chercher une place ...

Tu viens souvent à la piscine ? Je ne t'avais jamais vu ...

Elle cherchait toujours un endroit où posé ses affaires, quand une idée LUMINEUSE [XD] lui veint à l'esprit ...

Dis, tu es où toi ? Je pourrais peut-être mettre mes affaires à cotés des tiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:20

Daniel Humphrey, heu bah non en faite se serait plutôt KATIE a écrit:



Elle lui sourit avant de se tourner vers les plage pour se chercher une place ...

Tu viens souvent à la piscine ? Je ne t'avais jamais vu ...

Elle cherchait toujours un endroit où posé ses affaires, quand une idée LUMINEUSE [XD] lui veint à l'esprit ...

Dis, tu es où toi ? Je pourrais peut-être mettre mes affaires à cotés des tiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

Oui,je viens toutes les semaines ! Et toi ?

Katie lui demanda si elle pouvait mettre ses affaires à côté des siennes.

Bien sur !

Hayden sourit et montra ses affaires à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

Oui, deux fois par semaines au minimum ...J'aime bien faire du sport, ça détend de l'ambiance de l'école ...

Elle déposa ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:14

Moi,le sprot,c'est pas trop mon truc,mais la natation,je trouve ça assez calme et pas trop fatiguant ... sauf quand on fait des longueurs tout l'après-midi ...

Hayden sourit et s'essuya le visage avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:08

Katie sourit, elle était d'accord ....

Je suis une vrai faignante, alors je ne vais jamais à la piscine l'après-midi, je préfère le matin, il fait moins chaud et il ya casi personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Hayden sourit aussi.

C'est vrai,mais moi je viens le lundi de 13h à 17h30 et le vendredi à la même heure parce qu'il n'y a jamais personne ! Mais maintenant,il y a toi !

Elle grimaça et essaya de se rattraper.

Mais c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:27

Katie partit dans un fou rire en entandant Hayden commetre se qu'elle avait l'air de considérait comme une gaffe ...Personellement, Katie s'en foutait ...

Désolé, si je te dérange ...

Grand sourire, puis elle se remit à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:36

Hayden se mordit la lèvre,mais Katie repartie dans son fou rire. Alors Hayden explosa de rire à son tour.

Désolée,je suis la reine des bourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:39

Katie haussa les épaules en souriant ...

C'est pas garve, ça arrive à tout le monde (surtout moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

Hayden sourit.

Alors on devrait bien s'entendre ! En fait,tu ferais pas partie de la famille de Chris Stevens ? Non,parce que vous portez le même nom. Je sais qu'il existe beaucoup de Stevans,mais dans la même boîte ... Oups,je parle trop,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

Elle fit une grimace (elle avait eu quelques petits désaccors avec son frère ces derniers jours ...) ...

Oui, Chris est mon frère ...Et on est dans le même groupe, avec April ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:00

[mais ça c'est passé avant la fête,non ?]

Cool ! Moi,je suis avec Dan ... Enfin,pas avec,mais on est dans le même groupe quoi !

Encore une gaffe ! Décidement,Haydou ne faisait que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:12

[Oui, mais il y a eu un problème avant la fête (katie a cassé un vase en étant invisible alors que Chris et april était sur le point de s'embrasser, alosr qu'ils ne sortaient pas encore ensemble ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

[ah ok ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]   Petit plongon ....Solitaire ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit plongon ....Solitaire ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know...(libre)
» Whatever Will Be... [ Libre]
» Une conversation ? [ LIBRE ]
» Où est mon casier ? } libre
» Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Piscine-