Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:32

Mathieu était au telephone en traine de parler ....De quoi ? hum....Et avec qui ? hum... Interessant oui donc il était au téléphone avec un inconnue,avec un sujet inconnue et marchais dans le Parc tranquilement quand Catastrophe !! Il a Oublier de prendre son petit Déjeuner !!! Et Oui notre Math est un grand gourmand....Il commanda un petit Hot Dog.

"Hum...A ça fait du bien de manger un peu j'ai crut que ma vie allait s'arrêter."

Il s'assoie sur un banc le temps en mangeant et finnissa par décrocher son téléphone et commença a rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:14

    Madison était encore une fois parti faire un jogging dans le parc. Et oui, quant on ne tient pas à se faire vomir et qu'on veut garder la ligne tout en se permettant de manger ce que l'on veut il faut faire du sport. Bienvenue dans le monde cruel et monstrueusement réglementé des filles populaire qui ne peuvent pas -au dépend de leur physique aguicheur- se permettre de prendre un gramme. Elle faisait donc son jogging lorsqu'elle s'arrêta devant un banc pour refaire les lacets de ses nouvelles et hors de prix jolies basket Nike. Il y avait des petits diamants qui ornaient les coutures, c'était vraiment très mignon, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle les avait achetée. Elle posa donc son pied sur le banc et refit son lacet avant de s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un sur le banc et quelqu'un qu'elle "connaissait". C'était Mathieu Johnson, le frère d'Hugo. Elle n'avait pas du souvent lui adresser la parole, peu-être lui demander de se pousser de son chemin lorsqu'elle était dans l'un des couloirs de la maison de disque, mais pas plus. Il rêvassait, elle décida donc de le tirer de ses pensés et de s'affairer à ce qu'elle savait le mieux faire : créer des problèmes et emm*rder le monde. Il fallait être réaliste, c'était un réel passe temps pour elle désormais, une sorte d'activité quotidienne.

    - Tient ! c'est marrant ça ! Dès que je fais mon footing je rencontre toujours quelqu'un de la maison de disque ! s'exclama-t-elle en faisant référence à sa précédente rencontre avec Chris ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

Mathieu était sur le petit banc en trains de rêvasser et oui encore,Oui ça deviens une habitude !!Il remarqua une jeune fille refaire son lacet sur le banc ou il était assis mais cette fille ne lui était pas inconnue il l'avais déjà apperçu mais ou ? Il ne s'en souvines pas trop en tout cas elle mettais son pieds sur le banc refit son lacet et Math trouvais qu'elle avait de jolie Basket Nike avec un petit des diaments sur les coutures elle regarda Math bizarrement comme si elle le reconnaissait donc c'est qu'il se connaissait ou dut moins c'était déjà rencontrer ? Puis elle dit qu'a chaque qu'elle fait son footing elle recontra quelqun de la maison de disque alors c'est ici qu'il l'avait vut !!Ou du moins appercut alors il lui reopnda qui avait elle rencontrer sur son chemins ?

"A !! Oui biensure je savais que tu me disait quelque chose mais je ne savais pas qui ? Alors tu viens de la maisons de disque !! Tu joue dans quelle Groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:33

    Madison rigola doucement.
    Qui elle était ? Mais où était passé ce mec ces derniers temps ?


    - Oui je suis à la maison de disque moi aussi.
    Lui répondit-elle avec un faux sourire bien indissociable du vrai tant elle souriait faussement aux gens.

    Elle lui tendit la main pendant qu'elle se présentait. Sa main était douce et ses ongles parfaitement manucurés. Il la lui serra.


    - Je m'appelle Madison, Madison Gray. Je suis la leader des Sixteen.

    Madison repris sa main. Pas assez brutalement pour que ça paraisse méchant mais pas assez doucement pour que ça paraisse naturel.

    - Tu es le frère d'Hugo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

Mathieu avait entendu parler d'elle par son frère au téléphone pendant qu'il était en Vacances a Los Angeles et oui quand on est une Stars aussi on a droit a des vacances ^^ Il parraît que c'était une vrais peste mais elle avait gentille pour l'instant enfin il croit ...Elle lui fit un sourire qui parraissait sincère en lui disant que Oui elle était de la Maisons de Disque et qu'elle était la leader du "groupe Sixteen"Madison lui tendit la mains puis la repprit bizarement mais il ne comprena pas trop pourquoi mais bon Math ne chercha pas il ne la connaissait pas alors pas de conclusion a la vas vite même si son frère ne lui en avait pas dit que des compliments Math sait toujours apprécier le bon des gens (quand il y en a ....=)Puis elle lui demanda s'il était bien le frère d'Hugo.

"Oui !! Je suis Math Jonhson !Bon je sais pas trop pourquoi mais il ne m'a pas dis que du bien de toi ? Alors autant être franch dés la premmière rencontre l'un envers l'autre.Est tu aussi Peste que l'on dit ? "

Dit Math en espèrant que non ça se trouve qu'elle est méchante a cause de se que l'on lui a fait. (ce la joue Spycologue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:16

    Voilà qui étai plutôt franc, voire brutal. Madison décida d'en faire autant.

    - A vrai dire je pense que ça dépend des points de vus... Si Hugo t'as dis que j'étais une peste je pense que c'est avant tout car on a quelques différents au sujet de sa copine. On va dire qu'elle et moi c'est pas le grand amour.


    Elle le regarda puis repris sa tirade.

    - Après je préfère être honnête avec toi, je n'aime pas tout le monde, je ne suis pas gentille envers tout le monde et je ne me laisse pas faire. Mon côté "riche et superficiel" peut en énervé plus d'un, mais ça ne changera pas ma vie. Mais tout ça, bien entendu, ne dépend que du point de vu que tu prends. Tu vois c'est à toi de faire ton choix; après mon attitude détestable ou amicale ne dépend que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

[Dsl avec la Live Chat ça fait beuguer mon Ordie alors Ouais autant être amis ça serai plus interressant étant donner que mon frère te déteste ^^ ça fera un sujets a venire peu être ....]

Mathieu vut qu'elle trouvait ça Brutal mais il fallait mettre les points sur les I.Math Compris ce qu'elle voulut dire a propos des point de vut,et le fait qu'Hugo ne l'aimait surement pas par solidarité avec Emmy normale mais Math aime avoir ses amis et tanpis si ça ne plaît pas au autre.Et tout le monde a un côter superficiel surtout eux étant donner leur rang dans leur sociéter comme Math a son côté enfantin et amusant autant qu'il peu être silencieux et rêvasser comme tout a l'heure

"Alors ben ça dépend moi j'accepterais volontiers d'être ton " amis " si tu te comporte bien avec moi et si l'on se respecte mutuellement moi ça ne posera aucun problème par contre faut savoir s'amusez avec moi alors j'espère que tu n'est pas coincée ^^."

Math se leva et réessaya de sypathiser une fois que tout est claire et mis en place il lui tendit la mains en attendant un geste de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:08

    [C'est cool ça va être drôle surtout que Hugo doit tromper Emmy avec moi bientôt xD]

    Madison lui sourit. Vraiment cette fois ci.


    - Va pour le respect mutuel.

    Elle le regarda.


    - Pour ce qui est de s'amuser, je pense que tu es tombé sur la bonne personne, enfin après tout dépend ce que tu entends par "s'amuser".


    C'est vrai que Madison avait ce qu'on peut appeler le sens de la fête et savait s'amuser. Bien entendu il y a plusieurs façons de s'amuser. La façon 5 ans d'âge mentale à faire des conneries et tout et la façon j'ai 17 je me drogue et je bois à cette fête, ça me fais planer et je m'amuse. Malheureusement pour elle Maddy était tout autant adepte de l'une que de l'autre... Jeunesse dorée et insouciante, profite de la vie avant qu'elle te file entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:18

[Oh!!Ben mon frèrot n'est pas fidèle qu'il est vilain !! XD]

Madison lui souriat celui là avait l'air sincère ^^ puis elle dit qu'elle était d'accord pour le respect mutuelle Math lui renvoya son sourire et elle était elle aussi une fêtarde.

"Quand je dit "s'amusez" c'est a dire avoir le sens de l'humours....Et tout c'est dériver quoi ....Mais je suis sûr qu'on va bien s'entendre Very Happy Alors tu veut bien que terminer ton footing avec moi ?"

Mathieu se leva et jeta le papier de son Hot Dog a la poubelle il avait garder dans sa mains le long de leur petite discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

    Madison lui sourit.

    - Au fait, tu peux m'appeler Maddy.

    Il lui proposa de finir son jogging avec elle.

    - Moi je suis d'accord mais...

    Elle lui jeta un regard provocant.


    - T'as pas peur de te faire battre par une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Mathieu la regarda elle lui disat qu'il était possible de l'appeller Maddy.

"Et Moi Math !"

Elle fit d'accord a la propositions de terminer son jogging ensemble mais elle ajouta s'il avait pas peur de se faire battre par une fille ?Sauf que Mathieu est un Sportif !! héhé!! Cool Basketball

"Oh!!Non ! Je suis sportif et ce n'est qu'un jogging pas une compétitions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:21

    Maddy le regarda et lui sourit.

    - Prend note Matt, régle n° 1 : Tout est une compétition dans ce monde.

    Et sans crier garde elle partit comme une furie et commença sa folle course pour gagner et arriver à l'entrer du parc la première. Elle savait qu'elle n'avait pas de grandes chances de gagner car Mathieu était un "sportif" comme il le disait et elle ne pouvait rien contre la génétique. Les garçon ont un volume respiratoire maximum plus important que celui des filles et courent donc plus vite puisqu'ils respirent mieux. Elle était plutôt mauvaise perdante en général mais là elle s'amusait beaucoup et s'en fichait même un peu de perdre. Mathieu la rattrapa assez vite et arriva une dizaine de secondes avant elle à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

[Wouha !! J'adore ton cours de Science ! xD]

Mathieu lui renvoya son sourire.

"Ok alors toi prend note,pour la règle n°2:Si tout est compétitions dans ce monde alors je vais gagner le Monde et toutes c'est compétitions."

Math vut Maddy partire comme une flèche et Math fonça pour la rattrapper et lui montrer que la règle numéro 2 n'est pas du chiqué !!^^ET Houra !!! Mathieu Jonhson est Winner !!!

"Alors ? Toujours aussi sûr de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

    Maddy le regarda et sans parler partit vers la fontaine à eau comme vexée. Math la suivit ne sachant pas trop quoi dire de son comportement. Madison rabattu ses cheveux vers la gauche avec sa main puis se pencha pour boire. Elle pris l'eau dans sa bouche mais s'appliqua à ne pas l'avaler. Soudain elle se retourna vers Mathieu. Il eut à peine le temps de comprendre qu'elle cracha l'eau vers lui avant d'éclater de rire.

    - régle n° 3 : ne pas sous-estimer son adversaire.


    Elle continua de rigoler mais Mathieu commença à prendre de l'eau dans ses mains et à éclabouser Madison.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

Mathieu était avec Maddy qui se dirigea vers la fontaine a eau Maddy prit de l'eau mais ne la boit pas elle la jeta sur Math et elle disat que la règle n°3 était de ne pas sous-estimer son adverssaire Mathieu prit a son tour de l'eau dans ses mains pour la jeter sur Madison.

"D'accord j'ai plus de règle mais attrappe ça !!"

Math loupa Maddy mais lui courra après,il l'attrappa il la garda dans ses bras et la jeta dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

    Maddy se rattrapa à son T-shirt extrémiste et Mathieu tomba avec elle dans la fontaine. Il continuèrent à s'éclabousser dans l'eau comme des enfant de 7 ans. Au bout de 5 minutes Maddy décréta qu'il était temps de sortir de l'eau pour ne pas être malade. Mathieu sortit en premier de la fontaine puis l'aida à se relever à son tour. Une fois hors de la fontaine elle essora ses cheveux et enleva sa veste avant de l'essorer elle aussi.

    - Rien de tel qu'une bonne douche après un jogging, pas vrai ?
    plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:23

Mathieu était entraîner pas Madison dans la fontaine il s'amusait a s'éclabousser puis sortat pour ne pas attraper froids il souriat il c'était bien amusez peu être que les qui ont assistez a ça pourrons voir que Madison Gray n'est pas si "Garce" que ça ils s'amusent très bien ensemble.Maddy s'éssuya comme elle pouvais Math en fit de même il rigola encore de leur bêtise dans l'eau.Math sortit vite son portable pour vérifier qu'il n'avais rien il l'avais oublier pendant leur Baignade bon il était un peu mouiller mais n'avais rien il avait juste reçus un message de son agent pour le prévenir d'une interviews Samedi Math repondit vite fait" Ok " pour dire qu'il avait bien reçus le message et qu'il serais présent.Maddy rigola en disant qu'il n'y avais pas mieux qu'une bonne douche après un petit Jogging Math fit un geste de la tête pour ui répondre et répliqua:

"Ouais,ça raffraichis !! Alors je crois que l'on va rentrer se sécher enfin je me disait plutôt si tu ne voulait aller le faire a mon appartement pour continuer cette bonne Journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:33

    Mathieu lui proposa d'aller chez lui. Ça paraissait une bonne idée : elle était trempée et commençait à avoir froid. Cette proposition tombait donc très bien.

    - Si tu as un sèche cheveux et une brosse je suis partante !

    Elle rigola doucement et elle et Mathieu se mirent en route vers l'appartement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:58

[On continue le sujet dans mon appartement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:56

[yepp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:15

[Qui le commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

[Toi je veux bien, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

[8D Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]   Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know...(libre)
» Whatever Will Be... [ Libre]
» Une conversation ? [ LIBRE ]
» Où est mon casier ? } libre
» TAPER UN TITRE ICI ( libre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Parc-