Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:54

Je sais plus composer ou quoi?!

    Abby alla en salle d’écriture, elle devait composer, ben oui sinon les chansons de leur groupe n’aller pas avancer.
    Mais….elle n’avait plus d’inspiration, alors que d’habitude, elle en avait toujours
    Elle marqua une, phrase et essaya de continuer mais rien. Elle s’énerva et en fit une boule de papier. Il y recommença au moins 5 fois.
    Elle reprit une feuille et en la prenant elle donna un cou de coude sur un des 5 boulettes de papier qui atterit sur la téte de quelqu’un. Mais by’ n’avait pas fait attention et n’avait pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Cameron pssait par là et décida d'entrer dans la salle d'écriture pour voiir qui il y avait.Il n'avait pas du totu lintention d'écrire.Il entra dans la salle et recut une boulette de papier sur la tête.il la déchiffona[sa se dit ?? xD] et vit qul y avait quelque note et des paroles.il leva la tête et vit Abby. Elle etait vraiment belle mais quelle peste elle est.Il n'a partiquement jamais parlé a Abby a apar quad il fallait la séparer de Emmy car ces deux sentende comme chat et chien....

-Salut.. Gentil acceuil

dit-ilen lu adressant un souire
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

    Abby posa sa téte dans ses mains et souffla dessepérement. En ce moment, elle avait quelque chose qui n'allait pas...mais ne savait pas quoi! Etait elle fatiguée ?! en manque d'imagination?!
    Puis, une voix, mùais pas une voix familière, lui adressa la parole. elle leva la téte doucement et vit un garçon, une garçon magnifique, elle a du le voir une ou deux fois. Il avait des yeux superbes et il était tellement classe mais le problème, c'est que c'était le frère D'Emmy.. Gros problème.
    Elle resta quelques minutes,; plongé dans son regard, son coeur battait un peu plus vite et elle se sentit rougir..mais qu'est ce qui lui arriver?! elle baissa tout de suite les yeux. Eklle devait bien lui répondre mais quoi?! jouer la peste ou faire la gentille. Peut etre les deux....
    Bref elle lui répondit:


    - Mais...de quoi tu me parles ?!

    Abby n'avait pas remarqué pour la boule de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:04

Ben la boulette de papier que tu ma envoyer dessus

il lui montra la boulette qu'il tenait dans la main

J'ai vu que tu écrivais mais ta pas laiir d'avoir de linspiration vu le tas de boulette de papier que ta a coté de toi.

Il lui fit untrès jolie sourie charmeur et vint s'asseoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:37

    Abby haussa les sourcils, elle ne comprenait pas puis elle regarda la boulette de papier, et reconnut son écriture.
    Elle n'avait méme pas fait attention, tellement elle était enervée et concentrer dans son écriture de chanson.


    - Ah ! T'inquiètte pas, c'était pas fait exprès!.

    Puis elle regarda Cameron qui lui fit la remarque qu'elle 'navait pas trop d'inspiration. Abby aquiessa d'un hochement de téte et elle vit qu'il s'assit à coter d'elle.

    - Ouais c'est bizarre, j'arrive plus!

    dit- elle d'un ton assez sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:11

Ouais ça m'arrive aussi! et quand sa marive je sors de cette pièce je suis beaucoup plus inspiré dehors

il lui souria

di moi si je suis pas indiscret.Il y a quoi entre toi et ma petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:15

    Abby acquiessa d'un hochement de téte et haussa les épaules. Puis elle lui dit:

    - Mouais peut etre...
    Moi j'écris plus souvent ici ou chez moi!


    Elle regarda Cameron puis détourna la téte. Et elle entendit une question qu'il aurait fallu peut etre pas poser. L'histoire entre Elle & Emmy...très, trop longue histoire. En fait il y avait deux versions. La version d'Abby et celle d'Emmy!
    Abby regarda le jeune homme d'un regard noir et lui dit:


    -Tu n'as qu'à allait lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:46

Cameron vit le regard noir de Abby. Abby etaittre jolie mis ne lappréciait pas beaucoup.Il ne la connaissait pas assez.Il ne voulait pas juger mais d'apres ce que di emmy elle n'est pas tres gentille.Mais il ne connaissait pas la version d'abby.

-Je connais déja . Emmy m'a expliquer elle me dit tou mais di moi la tienne de version...

lui dit il avec un regard interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:15

    Abby écoutait le jeune homme tout en dessinant sur sa feuille de chanson. Elle re leva la téte, le regarda dans les yeux puis soupira, désespérée.

    - Comme je sens que tu ne vas pas me lacher je vais t'expliquer ma version des choses.

    Elle remit en place une méche de cheveux et dit.

    - Tu sais qu'avant Emmy était dans notre groupe, les sixteen group et elle la quitté. Bref, premièrement on l'avez fait ensemble ce groupe on devait restée unies, mais elle nous a trahies, elle nous a complétement lachées. Je trouve pas ça normal.
    Et elle a choisit son camp, elle a déclaré la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

tu pense pas que tu a déclaré trop vite la guerre? Peut etre que elle avait juste envie d'arreter un moment ? on sait pas!

Cameron ttrouvé sa vraiment bête de déclarer autot vite la guerre ! Franchement il comprendra jamais rien au filles...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:18

    Abby ecouta Cameron en le regardant dans les yeux, puis elle secoua la téte. Elle le savait, il prenait la défence d'Emmy, c'était sur puisque c'était sa soeur. Puis elle lui dit séchement:

    - Ben elle avait qu'à pas faire le groupe avec nous et réfléchir au lieu de se barrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:20

CamerOn sOupira et pensa

*Franchement je sais pas comment une fille autant jolie peut etre autant peste!*

Elle etait casi en train de rabaisser sa soeur.Cela le rendit vraiment énérvé[mdrr]

Bon ok Abby je tai demander ta version des fais et pas de rabaisser ma soeur! Franchement je ne voulais pas me faire une opignion sur toi avant de te connaitre mais tu te comporte comme un garce qui veut juste rabaisser les autre pske tu te crois la meilleur. Franchement tu devrai changer. by

et cameron parti
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:09

    Abby regarda Cameron, quel beau mec, elle aimait trop ses yeux amsi en ce moment, elle ne pensait pas à ça. Le jeune homme était en train de la reprimander...elle n'en croyait pas ses yeux et puis de toute façon, c'était pas la première fois.
    Une fois qu'il eut fini, elle se leva et s'enerva à son tour.


    - Hé t'en vas pas comme ça, toi.

    Cameron était déjà dans le couloir, Elle alla vers lui en serrant les poings, de nombreuses personnes étaient dans les couloirs. Elle prit par le bras et le rattrapa. Elle se posta devant et lui dit, enervée:

    - premièrement mon ptit, me fais pas la moral, okay ?! t'es pas mon père
    deuxièmement t'as voulu savoir ma version des choses donc après plains toi pas & tu sais ce que je pense de ta soeur. Et toi tu te crois le roi parce que tu viens de me crier dessus et tu crois m'avoir mis à ma place , mais mon gars, j'en ai connu pleins des personnes comme toi qui me prennent la téte et qui me dit ce que je dois faire ou pas! Faudrais que t'arrétes tes petits délires de m*rde!!


    Elle s'arréta, regarda autour d'elle, tout le monde c'était arrété et les regardait.

    - Qu'est ce qu'il y a ?! vous voulez p'tetre ma photo ?!

    Dit elle enervéee...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Cameron se marrait bien quand elle lui criait dessus des qu'elle eu finit il dit:

-Ben j'éspère bien ne pas être ton père je le plain!Et peut etre je ne suis pas le roi mais moi je men rend compte toi tu te prend pour la reine! Tu crois etre le centre du monde! Je me demande vraiment ce qui ma pri de te parler!

Et cameron partit sous l'air ahuri des gens qui les regardait.

[FIN POUR CAMERON]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:52

    Abby écouta Cameron tout en soufflant.

    * Il est comme sa soeur, désespérant...*

    Puis Cameron s'en alla, les gens les regardaient. Abby cria.

    - Qu'est ce que vous avez ?! vous avez rien d'autres à faire ?!

    Puis elle repartit dans la salle d'écriture, énervée et pourtant l'inspiration venait...


[Fiin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron   Je sais plus composer ou quoi?!   } Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais plus composer ou quoi?! } Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Composer,quand on a de l'inspi } Libre
» Cameron est làà =) FINI????
» [[ PrésentatiiiOn de CamerOn*]]
» C'est quoi ce bruit bizarre Oo OMG c'est mon ventre xD
» Kate, c'est quoi cette histoire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Salle d'écriture-