Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

April flânait dans les couloirs, sans but précis, perdue dans ses pensées, mais surtout envahit par son manque de sommeil. Voilà ce qui arrivait quand on regarde tout les Harry Potter à la suite dans la même soirée... ben quoi, elle avait eu une envie folle de ce faire une soirée Harry Potter... mais elle avait commencé à regarder les films à partir de 21h30... et sachant que les films durent environ 2h30 chacun, je vous laisse calculer le temps qu'elle a dormit. Le pire je croit, c'est qu'elle avait mit son réveil pour la lever à 6h30, pour pouvoir travailler plus " sérieusement ". Tu parles, elle était à moitié dans les vapes. Et encore heureux qu'elle n'est pas pris sa voiture pour venir jusqu'ici, sinon elle aurait sans doute causé des accidents meurtrier. On ne risque pas grand chose dans les transports en commun, même si les cries des gosses qui jouent dans le bus ou la conversation d'une femme au téléphone qui hurlait à moitié pour se faire entendre étaient assez pénible. Mais c'était quoi, le plus pénible, le fait qu'il y est beaucoup de bruits, ou qu'il y avait des amoureux qui se bécotaient à côté d'elle ? Alors qu'elle était toujours célib'... de quoi vous donner envie de vous jetez à travers la fenêtre nan ? Mais April était tellement crevée qu'elle ne faisait pas plus attention que ça, et avait fini par s'endormir à sa place. Elle s'était réveillée pile à son arrêt, pas mal nan ?

Et ben maintenant elle parcourait les couloirs, cherchant de vue ses amis et se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Soudain, elle bouscula assez violemment quelqu'un qu'elle n'avait pas vu.


- Oh, excuse...

Puis elle se tourna vers la personne qu'elle avait poussé involontairement, et vit que c'était Abby... youpiii !

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:13

    "Encore une journée minable de plus" , c'est ce que c'est dit Abby en se levant ce matin..C'était vraiment la catastrophe, elle avait un horrible mal de téte..Pourquoi?! Bonne question.
    Elle marcha jusqu'a sa glace et eut peur...peur d'elle méme!
    By' se prit une bonne douche froide, ce qui l'a fit revenir à ses esprits.
    Elle n'avait pas trop envie d'aller au studio, mais elle était obligé "tu as eu ce que tu voulais alors arréte de raler.!!" elle se lamentait sur elle-méme. Elle s'habilla et prit simplement une pomme. Puis elle prit son sac et son portable et commença à partir....


    - Mais quelle C*nne!

    Elle allait partir avec ses pantoufles...elle était vraiment fatiguée. Elle rerentra chez elle et regarda les nombreuses paires de chaussures qui l'entourait. Talons, ballerines ou baskets ?! Vu son etat, ça sera basket, les converses.
    Elle les enfila, se regarda dans la glace une dernière fois et partit pour la maison de disques.
    Elle marchait assez vite, une main sur le front. Elle arriva dans la maison de disques. Elle marcha dans les couloirs
    Puis, quelqu'un la bouscula assez violement.
    Sans réfléchir, Abby souffla un...


    -Désolé...

    Puis elle mis ses mains sur sa bouche et regarda qui l'avait pousser, c'était April donc elle se rattrapa.

    - Désolé mais je m'en fiche de tes excuses.

    * Raaa c'est nul ça! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:56

Comment réagir face à une personne qu'on ne supporte pas au juste ? On la frappe, on lui gu*ule dessus avant de partir en se retenant de dire une injure ? Mais là, April était vraiment crevée, et la réponse pourrie d'Abby l'exaspérait. " Désolé mais j'en veux pas de tes excuses "... on pourrait trouver beaucoup mieux, quand on cherche bien. Etait-elle aussi crevée que April ? Seule son pouvoir pourrait le dire, mais elle n'avait pas tellement envie d'atterrir dans un monde pleins de... de robes et de chaussures qui tomberaient en cascade. Elle avait pas envie non plus de faire des cauchemars. Oui, là est la meilleure excuse pour pas fouiller dans le crâne de Abby.

- On pourrait trouver mieux comme réplique, franchement tu me déçoit !

Dit-elle ironiquement, regardant la jeune fille en face d'elle de la tête aux pieds. Voyons... combien de temps avait-elle pris ce matin pour s'habiller ? Le temps de trouver les bons tons de couleurs qui allaient le mieux avec son teint, les chaussures qui vont avec, bien sûr, plus le maquillage... aller, on va être gentille, 2 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

    Sérieusement, la replique était vraiment nulle mais il fallait qu'elle se rattrape parce que Abby entrain de dire désolé n'est pas Abby!! Elle regarda April de haut en bas. Elle n'aimait pas bien cette fille, pourquoi?! longue histoire..
    Abby leva les yeux au ciel quand elle entendit la remarque d'April. Enfin c'est vrai qu'elle avait pas assurer. Elle repliqua.


    - OOh lache moi!

    Abby avait assez mal à la téte et elle était fatiguée mais elle enfonca le clou, c'était comme si elle ne pouvait pas s'en empécher...

    - Au fait, comment tu t'appelles déjà ?!

    Bien sur qu'elle le savait mais elle faisait mine de ne plus savoir.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:13

April roula des yeux, en soupirant d'exaspération.

- Je te ferais dire que je te touche même pas.

Elle haussa les épaules.


- En même temps j'ai pas envie que tu me contamine de ta maladie sans cervelle.

Abby lui demanda alors comment elle s'appelait. April retint un rire amusé, franchement pas très convainquant son jeu de " je sais plus comment tu t'appelleuh ! ".

- C'est bien ce que je disais, t'as pas de tête...

Elle retint également un bâillement. Ben oui, qu'il y est ou pas Abby, elle était toujours aussi fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

    Abby rit , un rire forcé bien evidemment. Qu'est ce qu'elle pouvait etre pas drole.

    - Ah la blague, J'adore!

    Dit -elle en plaisantant. Puis elle reprit vite son sérieux. Abby roula des yeux quand elle entendit la remarque d'April Puis elle lui dit posant une main sur l'épaule de la jeune fille.

    -Tu sais...tes compliments me touchant enormément...Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir!

    Puis, d'un coup, elle enleva sa main..

    - Oops ..c'est vrai faut pas que je te contamine et puis c'est pas de ma faute si je retiens plus ton nom. C'est simplement que...t'es pas importante ou que je t'aime pas! je pense les deux!

    Elle lui fit un sourrire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

April haussa un sourcil, en regardant Abby avec un regard genre " mais elle est c*nne ou elle le fait exprès ? ".

- C'était pas censé être drôle, mais bon si ça te fait rire, tant mieux...

Puis, quand Abby lui toucha l'épaule avec son doigt, April ressentit des frissons de dégouts et de colère la traverser en une seconde, alors que la pouf pouf girl lui disait que ses compliments lui faisaient plaisir. April sourit ironiquement, et leva la main de son autre bras et mima le geste de rejeter le doigt qu'Abby avait mit sur son épaule.

- Je suis trèèèèès heureuse pour toi, mais pourrais tu...

Elle allait rejeter le doigt de la pouf quand cette dernière le retira, disant que c'était pas sa faute si elle se souvenait pas du nom d'April, soit parce qu'elle était pas importante soit parce qu'elle l'aimait pas. A cette dernière phrase, April sourit à nouveau.

- Tu te rends compte ? On a un point commun !! Tu me déteste, et moi je te déteste. Aaah, que la nature fait bien les choses des fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

    Abby vit le regard lancer par April, elle secoua la téte desespérement..Puis elle lui fit un regard * ba je le fait exprès comme signe de réponse. Puis elle remit une de ses méches de cheveux qui la génait derrière son oreille et croisa les doigts tout en écoutant sa "super" amie!

    - Ouah on pourrait etre amies , Nan ?!

    Puis elle eut une sorte de moment de réflexion et vit que April allait retorquer mais elle dit avant:

    - Nan en fait, je traine pas avec les filles qui m'insultent alors qu'elles ne valent pas mieux que moi.

    Elle fit, une téte fausse de "Désolé". Elle n'aimait pas April c'était comme Emmy. Mais ça l'amusait de parler avec elle. elle aimait se disputer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]   Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise journée... je crois... [ PV Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre }Abby
» Abby. SpaceMusic_Just Me
» Tu m'explique?? (PV Abby)
» J'suis pas désolée! (PV Abby)
» Abby Davis is here ! =) [ Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Couloirs-