Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:29

La pluie tombait à flot cette nuit là. L'eau tombait sur les trottoirs, sur les tuiles des maisons et sur le capots des voitures dans un bruit sourd mais continue. Quelques personnes marchaient encore dans les rues obscures, enfouit dans leur capuches, ou abriter sous des parapluies aux couleurs vives ou sombres. Le silence dans une des rues était total, lorsque des bruits suspects martelaient sur le goudron. April marchait à pas lents, les vêtements trempés et les pieds meurtris d'avoir enlever ses chaussures pour courir plus vite lors de sa fuite de la boite. Cela faisait quelques heures maintenant que la brunette courrait ou marchait sans but précis. Sans quelle le veuille vraiment, elle arrivait chez elle. April se dit qu'il ferait mieux qu'elle rentre, non qu'elle a peur d'attraper froid, mais surtout parce qu'elle commençait à grelotter sous ses cheveux et ses vêtements trempés. Elle leva une main tremblante vers la poignée de la porte, qu'elle n'avait pas verrouillé avant de partir, et l'ouvrit. Elle entra, ne jetant aucun coup d'oeil à l'intérieur et monta directement à l'étage, où il y avait sa chambre. Elle soupira une énième fois depuis sa fin de la fête, et alla se déshabiller, car elle n'avait pas tellement envie de mouillé son lit autant qu'elle. Quelques larmes coulèrent encore, non seulement pas la douleur que lui produisait les milliers de voix qui refusaient de se la fermer, mais aussi par la douleur de son coeur déchiré. L'image de Chris et d'Abby en train de s'embrasser était graver dans sa mémoire, et quand elle fermait les yeux, cette image lui apparaissait devant elle. Quand elle se fut changer, d'un pas lent et sans détermination, comme une zombie, elle se dirigea vers son lit et s'y laissa tomber. Elle ne bougea plus, se laissant torturer par ces voix insupportables sans réagir ou lutter. Elle évitait de fermer les yeux, ne voulant pas que son coeur soit encore plus brisé que ce qu'il l'était déjà. Elle se contentait de respirer et de soupirer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Katié était sortie de la boite à peine était-elle rentrer à 'interieur, elle ne supportait pas l'ambiance de ces endroits trop confinées, et la musique beaucoup trop forte ...Elle avait donc ratée le principale, et lorsqu'elle avait vu April sortir dans un mauvaise état, elle n'avais pas tout compris ...Lorsqu'elle était aller se renseigner à l'inetrieur , son sang n'avait fait qu'un tour, et elle aviat hésité entre suaté à la gorge de son frère pour le massacrer, mais sachant qu'elle n'avait aucune chance, elle avait préfèrer courrir derrière son amie, et elle se trouvait à présent devant la porte d'entrée ...Elle n'était pas fermée, elle fonça dans la chambre d'April, et farpa doucement ...

April ? Ecoute, ouvre, il vaut mieux discuter, tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

Toutes ces voix... elles ne pouvaient pas se la fermer nan ?! Elles étaient trop contentes que la barrière de l'esprit d'April soit réduit à de misérables miettes, envolées même par le vent. Et cette image qui revenait sans cesse ! Elles c'étaient passés le mot ou quoi ?! Ces voix et cette image avaient pactisées pour faire souffrir April encore plus qu'elle n'était blessée à cet instant précis, c'était certain ! La brunette ne put retenir quelques gémissements de douleurs dut à sa tête qui lui faisait mal et par cette scène qui repassait dans sa tête, sans cesse, comme si son subconscient se faisait un plaisir d'appuyer sur le bouton << Replay >> pour revoir encore et encore la soirée qu'elle venait de passer. D'abord, elle était heureuse, heureuse d'être avec son petit ami, avec ses amies. Et soudain, la vidéo passa plus vite jusqu'au moment où April sortait des toilettes avec son amie Serena, et qu'elle vit ce qu'elle n'aurait jamais dut voir.
Soudain, quelqu'un frappa doucement à la porte, et la voix rassurante de Katie se fit entendre, lui demandant de lui ouvrir.


- Parlez de quoi ?!

Dit-elle d'un ton tranchant et agressif, qui reflétait bien ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle éclata encore plus en sanglot.

- Ex-excuse... moi Katie... en-entre

Bégaya t-elle avant de se redresser pour être assise en tailleur, son corps sursautant à cause de quelque hoquets de sa crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:06

Katie se raidit en entandant la voix agressive de son amie, puis elle se detendit quand elle changea de ton ...Elle hésita un instant, se demandant si elle préfèrait une April agressive ou une April en larmes ...Ce qui la fit venir à son frère, et elle chassa rapidement son visage de sa tête, avec une seule pensée pour liu, qui ne changeait pas depuis tout à l'heure ...

*L'idiot ! Je vais le tabasser ! Je sais que j'ai aucune chance contre lui, mais Abby va passer un sale quart d'heure ! Comment il a put faire ça ?*

Elle ouvrit finalment la porte, s'arreta sur le seuil puis se precipita sur son amie qu'elle la prit dans ses bras ...

Hé, ça va aller April, je suis là, je te laisserais pas tomber, ça va aller ...

Elle parlait en murmurant et berçait doucement le juene fille en larme contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:34

April eut peur un instant d'entendre les pas de Katie s'éloigner. Mais elle poussa la porte, et passa le seuil assez rapidement pour venir prendre son amie dans ses bras. Cette dernière se laissa complètement aller, maintenant qu'elle avait enfin une des personnes qui pouvaient l'aider. Néanmoins, elle entendit les quelques paroles non prononcées de Katie. Même si dans ces circonstances, toutes personnes normalement constituées auraient dit << Mais vas-y je t'en pris ! >>, April ne put penser ça. Elle releva la tête vers Katie et dit entre deux hoquets :

- S'i-s'i-s'il te plait, ne-ne-ne p-p-pense à rien... je t'en su-su-plit !

Et elle éclata à nouveau en sanglot, et enfouit une fois encore son visage ruisselant de larmes sur l'épaule de son amie. Même si ça ne faisait qu'une seule de ces voix qui se taisaient, et que ça n'allait pas changer grand chose à sa migraine contre laquelle aucune aspirine ne peut rien, ça faisait quand même une voix en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:58

*Quoi ? Je ne pense à rien ? Mais pourquoi ? Heu d'accord ! Tchhhhou, pas simple, hein ...Vide, vide ....................Vide ........Dommage qu'on puisse pas rendre quelque chose d'invisible invisible .........Vide ...........Je ..........April a dit RIEN, alors c'est RIEN, OK ? Je sais pas à quoi ça sert, mais si ça peut la rassurer ......................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................*

Katie était un peu dépasser là, il faut avouer que la demande d'April peut paraître étarnge à qui ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'April ...Et Katie ne savait pas ...

Heu, explique-moi juste pourquoi, hein, pasque c'est un peu étrange comme demande ...

Elle continua à bercer PAril, attendant une réponse sans être precer du tout en ne pensant à rien ...Elle finit, face à la difficulté de la tache, par se concentrer sur son ongle de pied gauche (celui qu'elle avait coloré en violet sur un couq de tête, puis e rose, et il était maintenant de toute le scouleurs dans les tons rose, en petites rayures ...Hé oui, Katie était très doués en travaux manuels ...) .....

[J'avoue le truc du doigt de pieds, c'est direct de Eragon, j'ai copié (Mais Eragon ne fait pas des petites raures roses sur ses ongles lui ...]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:37

April avait toujours les larmes qui coulaient en fontaine sur ses joues, et même quelques unes se trompaient de chemin et atterrissaient sur le haut de Katie. Espérons que cette dernière ne lui en voudra pas... Mais April entendait toujours des pensées venant de Katie, et comme elle était proche d'elle elle les entendaient distinctement. Elle se demandait entre autre pourquoi il fallait qu'elle ne pense à rien, et tentait tant bien que mal de faire ce que lui disait son amie qui pleurait toujours. Au bout d'un moment, Katie lui demanda la raison pour laquelle elle l'avait supplier de penser à rien, ajoutant que cette demande était quand même un peu étrange. April releva la tête, qui lui semblait peser une tonne avec toutes ces pensées qui défilaient sans cesse et sans répit dans son crâne.

- P-p-parce que je-je peut li-lire dans les p-p-pensées des gens.

Dit-elle alors qu'un hoquet traversait son corps. Qu'est-ce que ça peut faire maintenant que Katie sache son secret à présent ? Bah, au pire elle la laisserait pleurer dans son coin, elle lui en voudrait peut-être de ne pas le lui avoir dit plus tôt. de toute façon, son coeur ne pouvait pas être plus déchiré, alors ça lui était égal si son amie sait son pouvoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:51

Katie resta bouche bée un instant ...Et la nouvelle lui fit prendre le controle de ses pensées 30 secondes ...

*Elle lit ...Les pensées ? Mais tu m'entend là alors ! Woua ! C'ets qaudn même ....On est pas les seuls à être timbrés dans cette école alors l'autre ***** et moi ...*

Tu lit dans la tête des gens ? Tout le temps ? Comment ça ?

*Mais, si elle entend les pensées des gens, en ce moment, tout le monde ne pense qu'à une chose ....*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:43

April vit Katie se figer sous le poids de la nouvelle. La brunette, malgré sa tristesse, était quand même un peu surprise de voir que son amie ne la regardait pas comme si elle était folle alliée et qu'elle devrait aller dans un asile. Elle était surprise, certes (L', mais elle avait l'air de prendre ça avec beaucoup de sérieux. April essuya les larmes qui coulaient encore et entendit à nouveau les pensées de Katie, un peu plus fortes que les autres, lui demander si elle entendait ce qu'elle pensait à présent, et elle disait qu'elle n'était finalement pas la seule à être " timbrée " avec l'autre... un jolie nom d'oiseau on va dire. Elle lui demanda ensuite, par la parole, plusieurs questions confuses. April renifla, puis essaya de dire tout les mots qu'elle allait dire parfaitement alignés et pas hachés par les hoquets qui la faisait sursauter parfois.

- Je... p-peut lire d-dans les pensées... n-normalement, j'arrive-ve à ne pas ent-entendre les réflexions des g-gens, mais main-te-nant, je n'y arri-ve-ve plus, à cause de ce qui c'est pa-pa-passé.

De nouvelles larmes apparurent dans ses yeux, et elle ferma les yeux un instant, juste le temps que ces larmes coulent, mais malheureusement elle vit un petit bout de cette scène insupportable. Katie pensa alors que si effectivement elle sait lire dans les pensées, tout le monde devrait penser qu'à une chose.

- P-penser à-à quoi ?

Même si elle se doutait de la réponse.

- Mais rends-t-toi com-compte que je lis d-dans les p-p-pensées de tout Londres, pas seule-ment-ment dans celles de nos am-is.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:16

Là, Katie ne s'en remit pas ...Elle se tue pendant au moisn une minute avant d'articuler avec difficulté ...

De TOUt Londres ???????

Elle regarda son amie en se demandant comment elle faisait pour tenir, puis elle la prit dans ses bras ...

Ho ma pauvre ...Tout Londre ... Tu entant les pensées de la reine d'Angleterre ?

Petite tentavie d'humour lamentable ...

*Hum, c'est pas le moment des révelations, mais puisqu'elle me la dit, je lui dirai aussi, mais une autre fois, elle en m'en voudras pas, elle est pas en état là ...Oups, mais tu m'entend !*

Elle prit une teinte tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29

April acquiesça difficilement de la tête. Katie la reprit alors dans ses bras, en tentant de faire une teinte d'humour en lui demandant si elle entendait les pensées de la reine d'Angleterre... tentative ratée. April était tellement anéantit, qu'elle en arrivait même à penser qu'elle ne plus jamais sourire, ou rire. Mais bon, comme dit le proverbe, << Il ne faut jamais dire jamais >>. On peut le dire dans le cas qu'est en train de vivre la brunette ou c'est toujours comme ça ? April ne rigola donc pas, elle se contenta de juste hausser les épaules. Elle savait bien sûr que son amie voulait lui remonter le moral, mais là, celui-ci était plus bas que bas.

- Je sais p-pas, peut-être.

Elle inspira et expira profondément pour tenter de ce calmer, en vain pour l'instant. Les larmes coulaient toutes seules, sans qu'elle puisse les arrêter d'une manière ou d'une autre, et son coeur se serrait de plus en plus à chaque battements. Elle avait l'impression d'étouffer, que ses poumons étaient comprimés dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:12

Katie regarda autour d'elle, elle cherchait quelque chose à faire pour faire sortir son amie de son état dépressif ...

Bon, ok, on va pas rester là, on peut peut-être aller faire un tour non ? C'est inutile de continuer comme ça ...Chris n'est qu'un idiot, et je me occupe de lui dès que je le voie ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

April fit la moue. Elle n'avait aucune envie de sortir, de rigoler et de se lâcher. Ce qu'elle avait envie de faire ? Rester dans son lit, à chialer comme une gamine de 5 ans et écouter de la musique bien déprimante. Bah, en même temps elle allait pas écouter << Girlfriend >> par exemple, ou une autre chanson disons << joyeuses >>. Pourquoi Katie se sentait-elle obligée de l'emmener << s'éclater >> dans un moment pareil ? Ben, sans doute parce qu'elle est son amie, nan ? Et qu'elle n'a pas tellement envie de voir April dans un état de dépression nerveuse. C'est pas... très joyeux disons. De toute façon la situation n'est pas vraiment joyeuse, si ? Et, autre petite question : comment allait-elle << s'amuser >> si elle entend sans cesse des voix qui se demandaient comment elles allaient s'habiller pour les fêtes, ou se qu'elles allaient préparer pour manger ce soir... à 2h du matin, bien sûûûr, c'est des petits couche-tard nan ? Je pense bien.
Et puis, comment << s'amuser >> quand on a toujours une image écoeurante et qui vous brise le coeur sous les yeux quand vous les fermés, et même dans votre tête, au milieu de ces milliers de voix ? Je n'est jamais fait l'expérience, mais je pense que ça doit être assez dur. April fit donc non de la tête, voulant bien sûr que ces voix cessent et que cette image s'efface enfin.


- Nan, j'ai pas en-v-vie de sortir...

Sachant que de toute façon, Katie la tirerai dehors, elle la regarda avec un regard genre << s'il te plait >>, ou de merlan fris comme vous voulez.

- Et puis il f-fait f-froid

Tombait-elle déjà en dépression, comme il y a 7 ans ? Sans doute, oui. Enfin, il y a 7 ans, c'était pas vraiment une dépression, elle avait juste eu le blues... pendant... 3 mois ? Ou 4, je sais plus. Mais en tout cas, ce dont April était sûre et certaine, c'était qu'elle n'avait aucune envie de sortir, elle n'avait plus le coeur à ça de toute façon. La brunette savait très bien que Katie allait la forcer. Elle n'aura qu'à dire qu'elle est crevée. C'était une assez bonne excuse, en sachant qu'elle avait couru et marché dans Londres pendant quelques heures. Enfin, peut-être pas quelques heures quand même, faut pas exagéré, on va dire... qu'elle avait flâné dans les rues pendant... bon aller, une à deux heures grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:10

Katie soupira, son amie n'avait pas l'air décidait du tout à se bouger ...

Bon, j'avoue, il est un peu tard pour sortir, mais si tu crois que je vais te laisser te morfondre dans ton coin pendant des mois, c'est même pas la peine !

Elle avait conscience que là, il était plutôt temps de dormir ...

Qu'est-ce que tu fais demain ? On s'en fous si on va pas en cours ...j'ai toujours rêvé de partir à l'étrangé ...Fair du ski par exemple ...C'est la bonne saison en France tu sais ...

*Tu en train de la soualer grave là, ma vieille ...Mais bon, en même temps, ça sert à rien là ce qu'on fait, autant se bouger*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:49

Qu'est-ce que je vous disais ! Katie ne va pas lâcher le morceau facilement, ça vous pouvez me croire. April le savait de toute façon. Et en plus de ça, la voilà qui disait qu'elle allait régler le compte à Chris ! Ah ça nan ! La brunette ne voulait pas que Katie ce mêle de cette histoire, pas la peine qu'il y est deux dépressives pour le prix d'une ! April déteste voir souffrir les autres, et encore moins faire souffrir les autres. Etait-ce la raison pour laquelle April ne disait pas grand chose sur ses coups de blues avant ? Peut-être. Elle n'aime pas être la cause de la tristesse de ses amis.
Elle voulut répliquer sur les paroles de Katie, sur le fait qu'elle ne la laisserait pas ce morfondre pendant des mois. Bon, au moins, elle renonçait, pour le moment du moins, à la faire sortir et à l'obliger à sourire. Elle fut soulagée... jusqu'à ce que son amie lui parle d'un voyage... en France ?! Nan mais elle rêvait là ! Si elle comptait l'embarquer dans un voyage au ski, avec pleins de personnes joyeuses, souriantes et vivant leur bonheur naissant, elle se met le doigt dans l'oeil ! Elle préférait être mangée par un requin blanc, ou se noyait dans l'océan Arctique que de voir ce genre de trucs, qui semblait lui donner la nausée à présent. Et puis, April se voyait mal faire du ski, sans se casser la figure d'une part, et d'autre part en faisant style << Ouais, je suis la fille la plus heureuse au monde ! Le garçon que j'aime plus que tout a rouler une pelle à une con*asse mais je suis heureuse !! >>, et de rigoler comme une petite folle avec Katie. Non, franchement, elle se voyait mieux enfermée seule dans sa chambre, écoutant des musiques déprimantes à longueur de journée et à longueur de nuit aussi, pour éviter de dormir et de revoir l'image qui était gravée dans sa mémoire à présent. La pensée de Katie ne l'aida pas non plus d'ailleurs. April inspira à fond, et fit genre qu'elle baillait. Bon, elle aurait la nuit pour se former un plan parfait pour éviter ce voyage improvisé. Partir chez ses parents ? Pas très simple en sachant qu'ils font le tour du Monde sur un bateau avec pleins d'autres personnes... jeunes couples sans doute... bon, cette idée n'est pas la meilleure.


- En F-France ? Pourquoi p-partir ?

* Alors que de toute façon ça ne changera rien du tout ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

Bah pour se changer les idées, prendre l'air frais ...Hum, je sais, il n'en est pas question ...C'est pas grave, je t'emene pas loin dans ce cas, le ski, ça doit être praticable pas loin d'ici ...

Katie était totalemment desepéré, là, elle savait plus du tout quoi faire ...Elle en était même à se demander si il ne serait pas plus utile d'aller tout de suite taper son frère ...Enfin, pas vraiment le taper évidemment ...A la reflexion, elle ferais mieux de bien reflechir avant d'essayer de lui infliger une punition digne de ce nom, car la force physique risquait d'être vaine contre lui ...Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:32

April fut surpris du consentement de Katie, le fait d ene pas aller en France du moins. Parce qu'elle comptait bien aller la faire skier. Bah, April n'aura qu'à hurler comme une malade sur un hors piste et une avalanche lui tombera dessus. Ni vue, ni connue. Il y en aura au moins deux qui seront heureux de savoir notre brunette morte. Je parle bien sûr de Abby et de Chris, comme ça ils seront libres d'exprimer leur amour au grand jour. Bon, je ne parle pas du fait que Emmy, Serena, Katie et Hayden vont surement leur faire mener la vie dur à ces deux là. Sachant que Abby est détestée de tous, et que Chris venait de " tromper " April, leur amie, ça fera des étincelle si jamais les quatre filles se retrouvent devant le jeune couple. La brunette elle sera bien au froid sous la neige, peut-être recherchée par des bons gros chiens et des mecs en combinaison pour éviter de souffrir du froid.
Je vous rassure, April ne compte pas ce suicider. Qu'est-ce que ça changerai, mis à part que ses parents et sa famille en souffrirait plus que tout, si ils tiennent à elle de moins. Et comme je l'ai déjà dit, April n'aime pas être la cause de la tristesse des gens qui lui sont chers, quelle soit morte ou non. Mais, elle serait tout de même partante pour voir ses amies persécutées Chris et l'autre pét*sse, ça serait drôle nan ? Quoi de plus beau comme cadeau de fin d'année ? De toute façon, notre brunette comptait les passer seule, ces fêtes, ne voulant pas casser le moral et le bonheur de chacun. Mais bon, à mon avis c'est plus facile à dire qu'à faire, sachant que Emmy et Serena ne voudront en aucun cas la laisser seule pour ces fêtes. Katie serait peut-être en train de tuer son frère chéri, et Hayden, ben elle passerait surement les fêtes avec Daniel. April retint un soupire. C'est clair que ça n'allait pas être facile.


- Qu'est-ce que ça changerai de toute façon, vu que où que j'aille, j'entendrais toujours ces voix, et ça ne changera pas le passé.

Dit-elle assez rapidement pour ne pas bégayer [ j'en ai marre moi ! xD ], et malgré elle, un noeud ce reforma dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:23

Katie eu soudain une lumineuse idée ...Ce qui est rare XD ...Mais non, c'est pas vrai ...

On part à en endroit où il y a personne ! Plus de gens, plus de voix, calme plat ...

*Et surtout plus de Chris, que je ne le tue pas quand je vais avoir envie de la taper ...Puisque la force est inutile, je n'ai que de solutions, le taper avec des choses qui font vraiment mal (genre couteau, nan, pense pas çaaaaaaaaaaaa (c'est trop tentant), t'es dingue, toi, tu va pas tuer ton frère à coup de couteau quand même, qu'est-ce que Maman et Papa dirait après ?)*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:56

April roula des yeux. Bon, qu'est-ce qu'il restait comme solution maintenant ? L'assommer et partir en courant ? Pas mal comme idée... de toute façon la brunette ne supporterai pas qu'une famille se déchire à cause d'elle. Où pourrait-elle bien aller ? En Amérique ? Mouais... le Japon ? Euh nan, le japonais et les sushis c'est vraiment pas son truc. L'Amérique du Sud ? Non plus. Et Katie qui recommence ses con*eries.

- Un endroit où il n'y a personne ? J'ai pas tellement envie de mourir de froid en Antarctique ou de mourir de chaud dans le désert.

Dit-elle en séchant ses dernières larmes, qui ne tarderont pas à revenir de plus belle, ne vous en faites pas pour ça les n'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

[Hein ? T'a édité,non ? C'est bisard, j'ai l'impression d'avoir déjà repondu à ce message ...]

Bon, ok, je laisse tomber, je vais te laisser tranquille, mais bouge toi un peu ...C'est l'hiver j'irai bien faire un tour à la patinoire, ça te dit ? ... Je suppose que non, mais bon, je tente ma chance hein ...

[j'en est marre là, essaye de coopéré un peu quand même ...]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

[ nan j'ai pas édité Oo ]

La patinoire ? Ben franchement elle préférait plutôt crever de chaud plutôt que d'aller là-bas. La patinoire est un lieu maudit pour ceux qui déteste les couples. Elle verrait que des mecs jouer aux petits anges avec leur petites copines, et les rattraper avec un immense sourire et une délicatesse exagéré en leur disant << ca va mon amour ? >> ou d'autre mots encore plus écoeurant les uns que les autres. Nan, franchement, elle préférait largement aller rendre une visite aux pingouins plutôt qu'à ces... ces martiens qui faisait ch*er le monde. Ca pense à quoi les pingouins ? A bouffer sans doute.
April soupira, puis haussa les épaules.


- Alors franchement je préfère encore aller rendre une visite aux pingouins plutôt que de voir des couples partout...

Dit-elle d'un ton las, et un peu fatigué par cette négociation qui n'en finissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Katie faillie soupirer ......

Bien, je laisse tomber ...Tu a raison, c'est vraiment horrible ce qui t'arrive, tu devrais vraiment te faire une petite déprime là ...Si tu a beasoins de moi, n'oublie pas que je suis là, hein ? Même si ce n'est pas pour s'éclater sur des pistes de ski ...

Elle lui sourit avant de partir, compltement dépitée ...Elle allait peut-être pouvoir taper son frère maintenant ...

[Fin du sujet pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:02

( ta ENCORE posté avec Daneil --' tes trop nulle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]   Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katie ne sait pas quoi faire ...Katie à trouver => MSN !
» Absence de Dan, Eleonore, Katie et Chris
» Soirée de folie en perspective! (PV Serena)
» Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris
» Présentation de [strike] Mwwa [/strike] , heu non, de Katie Stevens ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: April's house-