Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Bien droite, assise le dos raide sur le canapé de Chris, Katie semblait ne pas vouloir bougé ...En faite, elle ne voulais pas bougeais ...Elle avait bien calculer son arrivée ...Il était important que Chris ne soit pas encore là (pour lui faire une jolie suprise, tiens ...), ça en jetait plus ...Elle DEVAIT (elle se l'était promis), ne pas céder, et n'accepter aucune justification banale, non convaincante (ou irréelle, genre "On m'a hypnotisé", ou " Mais c'était un clone, j'était enfermé dans un placard depuis le début" ...) ... Donc, toutes les conditions étaient présente ..Elle était là avant lui ...Elle avait l'air (du moins, elle l'espérair), sévère te donnait l'impression de ne pas vouloir céder ... Toutes, (celles-ci et bien d'autre), sauf qu'il manquait l'acteur principal ... Chris... Elle trifouillait son sac à main quand le bruit d'une clé (inutile) dans la serrure résonna ... Elle se redressa, posa le sac à ses pieds et croisa les bras ... La porte s'ouvrit en quelqu'un s'engagea dans le couloir ...

Chris ... Il se trouve que je t'attendais ...
Vois-tu j'aimerai bien quelques explications ...

Elle était sur qu'il l'entendait ...

[XD , je me suis trop marré ................................. Hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Journee epouvantable aujourdhui , ca avait ete la total horreur .... mais bon , au moin une chosesp ositive , il avait ete liberer de son emprise bizarre uqi le maintenant avec Abby , -- heureusement il n'avait rien fait xD -- Mais , a la contine , apres avoir eu une LEGERE explication avec la deuxieme interessée , ils s'etait rendu conte tout deux que ce n'etait ni l'un ni l'autre qui avait fait le coup , ce qui avait mis Chris assez en colere de ne pas savoir qui etait le cretin qui lui avait foutu sa vie amoureuse en l'air en un claquement de doigt !

Il deverouilla la porte deja deverouiller ...Katie etait la ...C'etait LA Personne qu'il ne voulait pas voir AUJOURD'HUI ... Il soupira et s'avance , n'ecoutant mme pas se qu'elle disait ...

- Katie , c'est pas que je suis TRES fatiquer aujourdh'ui mais bon ..repasse un autre joru je t'en supplie j'ai eu une journee dificille
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

Moi aussi je suis fatiqué et moi aussi j'ai eu une journée difficile ...Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu a eu un comprotement des plus déconcertant c'est derniers tmps ! Et ça ne m'a pas vraiment aidé à me reposé et à avoir des journées faciles ...

Elle haussa les épaules avant de se lever pour filer vers la cuisine se chercher de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Qui t'a dit que j'avais envie que tu te mele de mes affaires ! PERSONNE ! Alors fout moi la paix ! Tu ne peut ABSOLUMENT APS comprendre ! Tu es loin de t'imaginer un seul instant se que j'ai vecu pendant un mois entier alors , merci , debranche toi et laisse moi !

Chris n'avais pas DU TOUT envie de s'engeuler avec sa soeur ni de se faire engeuler par sa soeur parce qu'il avait ete obliger , un mois durant d'etre avec un pinbeche ! Il etait vrever et voulait , pour l'instant , se reposer , upis reflechir au cas de April ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

[Tu n'étais pas obligé de faire genre que c'est juste après la cafète ...je pensais plutôt deux ou trois jour ....Katie n'est pas aussi méchante ! ]

Alors qu'elle était en train d'avaler son verre d'eau, Katie se demanda se qu'il voulait entendre par "se débrancher" ...

Je n'ai pas besoins qu'on me dise ce que je dois faire ...Je peux très bien décidé toute seule ...Or, j'ai décidé que c'était le bon moment pour exigé des explications ...

Petite pause, pour bien laisser pénetrer les paroles XD ...

Va-y, dis-moi pourquoi tu a infligé ça à april et pourquoi dans cet endroit tout le monde c'est mis à detester mon frère ...

[J'espère qu'il n'y a aucune pensée incorrect derrière " -- heureusement il n'avait rien fait xD -- " ...A la cantine OK, ais j'espérais que tu te calmé un minimu quand tu était toute seule XD ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

[ Et ben non c'est perpetuelle cher moi ! xD ]

Katie n'en demorda pas et continua sur sa lancee genre , elle voulait qu'il lui explique et tout ... Et bien lui , il avait pas envie d'expliquer! C'est tout ! De toute facon , on lui dira juste que c'est une escuse et tout .. Elel marqau une pause dans ses paroles qu'il n'ecoutait qu'a moitier en ESSAYANT de ne pa slui preter attention ... et bien non , elle en rajouta ENCORE une couche sur le fait qu'elle avait le dorit de savoir pourqusoi il avait faiit ca a April ... et aussi pourquois tout lemodne le " detestait" ...

- Je n'ai rien fait a April ...

c'est vrai , vu que lui , il n'y etait pour rien , mais ca comme Katie le savait pas , elle allait encor peter un plomb , elle serait epuiser et se tirerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

Puisqu'il ne voulait pas coopéré, elle allé l'obligé à admettre qu'il avait fait une grosse bétise ...

Naaaaaan ? T'as rien fait à April ? Je suppose que tu ne l'as pas beaucoup vu ces derniers temps et que t'en a rien à battre ...Mais elle est dans un état déplorable, complétement déprimé, c'est une vrai catastorphe ! Et tu est bien le seul à ne pas t'inquièté ! avec ton espèce de groupie adoré peut-être ...

Et voilà, elle était lansait, elle allait pas pouvoir s'arrêter ...

D'ailleurs, pourquoi un tel revirement de situation ? Qu'est-ce qui c'est passé ? cette idée de mariage t'a fait tilt dans la tête et tu t'es rendu compte qu'un truc clochait et que Abby Stevens ne sonne pas bien du tout ?C'est remarquable de ta part de ne pas être allé plus loin dans ta connerie, j'espère que tu n'as pas eu le temps de faire d'autres idioties, dans la collection "Mariage-Famille-Bébé(s)-Jolie maison"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

pour seul reponse , Chris lanca :

- FERME LA ! FERME LA KATIE ! j'en aiplus qu'assez de oti ! Tu est naive , moi qui croyait que tu me connaissait , je me suis bien goureer tu es comme les autes , personne mpour reconnaitre se que je suis vraiment !

Sur ce , il alla dans sa chambre et la ferma a clef !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

Katie leva les yeux au ciel ...

Moi aussi, je croyais que je te connaissait ! En l'occurence, j'ai l'impression de mettre pas mal tromper sur ce coup là ! Explique moi sinon ce que tu apelle "te reconnaître " ...J'aimerais bien comprendre ce qui c'est passé ...C'était vraiment bizarre !Je sais que ça ne te ressemble pas, alors
va-y, dis moi un peu ce qu'il y a !Je suis prête à comprendre ...

Elle s'assit par terre avant de finalement s'allonger contre la porte ...

Et il est inutile de t'enfermé, je t'entend très bien de derrière la porte ! Si le but et que je ne puisse pas te voir, je n'en vois pas l'interet ... En plus, tu sais très bien que c'est la meilleur façons de ne pas savoir où je suis que de me quitter des yeux !Ce qui veut dire que je peut très bien attendre tranquillement, tu n'en aura aucune idée, et tu va bien devoir l'ouvrir ta porte !

Elle allai être très patiente, elle n'avait même pas besoin qu'il reponde tout de suite ...Elle connaisait son frère et ses différentes qualités ...Il mentait rarement (et plutôt mal selon elle)...Elle apposa sa main à la porte, prête à la rendre invisible, mais elle ne le ferai pas, après tout c'était le choix de Chris ...


[Mon dieu ! Est-ce que cest vrai cette histoire de sel ? A la cantine ...Vendredi, c'est Perrine qui me l'a raconté ...Haaaaaaaaaaa , je suis maudite, à chaque fois que je suis malade il arrive un truc fantastique !
Il a une belle voix ????????????? Comme James *o* ...
Il parait que vu la tête que tu faisais, ils ont du avoir
peur --' ...Est-ce qu'il étais bon (le sel, hein, va pas t'imaginer des trucs, merci) ?Comme l'eau ...........Harrrrrrrrrg, je suis vraiment .....Ooooooooooouiiin ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Ben reflechis un peu et tu comprendra ..

il sentit sa soeur s'adosser a la porte ...

De toute facon , tu ne me croirait pas , meme si je te le disait !

Il soupira , elle ne cedeait pas , c'etait bien le probleme avec sa soeur ...

Bon tu promet de me croir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:12

Heu, je te promais de t'écouter, de te laisser parler, de ne pas dementir tes propos, mais pas de te croire ...Mais je te promais de te laisser tout faire pour me convaincre ...Je peut pas te promettre de te croire ...Tu imagine que tu me dise que tu ne voyait pas Abby mais April ? Dur à croire, hein ...Bien que, vus les circonstences, je ne dis pas ...

Katie avais vaguement tentée de détendre l'atmosphère ...

Tiens, pour te donner une petite idée de l'avi des autres, Serena pense que Abby es une sorcière qui t'as ensorcelé ...Un truc comme ça je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:28

Elle lui dit qu'elle ne le couperaisaps , mais ne pouvait pas lui promettre de le croire ... elle lui dit aussi que S et elel pensait que Abby etait une sorciere qui l'éavait ensorceler ...

Il soupira ... - D'accord ...

- En fait , c'est pas loin ... sauf que c'etait pas Abby , vu qu'Abby a subit la meme chose que moi... C'etait un peu comme ... si on etait plus maitre de nous tu voit ... on pouvais pas lutter contre la force invisble qui s'etait enpare de nous , emem si , au fond on pensait que des injures l'un envers l'autre ... A la cafet l'autre jour , c'etait juste apres avoir demender la moche en mariage ... _ cette pensée le degouta _ que laforce a disparut et sous le choc j'ai tout recracher sur elle ... _cette foit il souria _ et apres , on est sortit ss'expliquer et on a comprit que c'etaitpas elle ni moi qui avait lencé se sort ou cette foce appele ca comme tu veut...

Ce qui fait donc que tout ce que tu ma entendu dire , ou se que tu ma vu faire ...c'etait ... pas vraiment moi juste physiquement quoi ...

Il se stoppa et marqua une pause ... il soupira ...

Je parie que tu me croit pa ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

Katie essayait d'assimillait les différentes informations ...
C'était quand même ...Halucinant ... Et difficles à inventer de toutes pièves, elle voyait mal Chrsi imaginé une histoire pareille si il n'y avait pas un fond de vérité ...

Donc, tu dis que tu n'avais pas le choix ? Que quelqu'un contrôler ton corps ? Genre, si il voulait que tu fasse telle chose, tu le faisais ?Toi, tu ne contrôler que tes pensées ? Quelqu'un qui uarait une sorte de possibilité de contrôler les gens ?

C'est quand même halucinant ! Si c'est vrai, on peut faire n'importe quoi n'importe quand ! Sans l'avoir décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

Chris etait toujorus dans sa chambre , il s'etait allonger sur son lit ... Il aurait bien voulu revenir un mois en arriere ... mais helas c'etait impossible ...

- Oui , en gros c'est ca ...

Chris soupira une nouvelle fois avant de realiser ...

- tu me croit toi , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:21

[Ha ha ! Après ma loooooooooooooooooongue absence XD, je raconte n'imp', bref, ^^]

Heu, bah sans aller jsuqu'à dire que je te crois à 100 %, j'examine les posibilités, et j'admet que le tienne est très réaliste ...


De toute façon, je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre ...

Bon, tu l'ouvre cette porte ? Ou je dois m'y prendre autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:17

Chris etait tout content que sa soeur le croie donc il ouvrit la porte

voila , madame est contente ?

Sa soeur entra , elle n'alait pas le laiser tranquille totu de suite ...dommage

- Tu examines les possibilité ? C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:06

Elle examina d'abord la chambre de son frère ...

Bah, je me demander laquelle des théories, entre la vilaine soricère Abby (De S.) et la tienne) était la plus réaliste ...

Elle lui adressa un grand sourire ...

A ton avis ?


[Bonnes vacances Ma chère Annabelle ! Bonne Angleterre ^^!Raporte nous en un petit souvenir XD (je rigole ^^) ...Une petite reine en poupée qui fait "Welcome to England", pour jouer avec la prochaine fois (on alliera "Bééééééh" avec ...= ) ...)]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:19

Moi , je ne pense pas que se soit Abby qui ai fait le coup , bien qu'elle me deteste , elle ne se serai pas infliger sa elle meme juste pour m'embeter ...

Il s'asseya sur son lit, adossé au mur

[ VIVE LA FRANCE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

[ Coooooooooooooooooooooooooucou ! Hi hi hi ! Je vais chercher le téléphone dès que j'ai fini XD !Ha ha, VIVE LA FRANCE !!!!!! ^^ Hoooooooooo, je suis sur que c'était bien quand même, parait que t'as vu Dan °o° ...xD c'est dommage, t'aurais continuer à lui faire croire ...Hum, relisons donc tout ça, Haw, tu l'as trouvé l'image d'Alice ??? Xd, t'a vu ce truc là, la parodie, mortelle --']

Tout à fait d'accord ...Exact ...Bien bien, qui est la deuxième personne suspétible de te chercher des noises ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

[ oui je lai vu mais c'est con il estait froid et dur xD et c'est quoi l'image d'Alice ? tu parles de mon gif ? ]

Chris reflechit quelques instants

la deuxieme personne que je hait et qui , je pense que c'est reciproque c'est l'autre idiot la ! Daniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:58

[Oui, ton gif ^^, au passage, pourrais-tu me passer ton forum sur Twilight où il y a plein de photo ? Tu sais qu'ils ont commencer le tournage de HP7 !!! Ha ha, "plus que" quelque mois ...Hum, au faite, bonne anniversaire, j'ai déjà essayer de t'apeller 3 fois, amis à chaque fois ça répond pas alors ...]



Hum, étrange l'idée de Dan (un gras, heu, un gars, pardon --' !!!) comme entreméteuse ...Je verrais plutôt une fille ...

[Perrine me fait une crise, il parait que c'est trop facile ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:03

[ bah je m'en fou xD et d'ailleur tu as prit le gus de perrine la ! ]

Pourquosi etrange ? je voit pas ou est le probleme ... masi de toute facon , c'est trop .. bizarre cette histoire .. quoi que , plus rien ne me surprend maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

Mouais ...Bon,à part ça, qu'ets-ce qui pourrait inculper Dan ? [Haa, le joli vocabulaire, inculper, un verbe fantastique, vraiment ...] Tu n'as pas des ex fureiuse dans ta liste ?

Katie essayait de se renseigner ainsi discrètement sur des interrogations non-élucider ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

reve toujours ma vielle , tu ne saura rien ... TU me devie du sujet la !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

Bon, bon, j'avoue, c'était idiot ... Alors personne à part Dan c'est ça ? Impossible de tenter quoi que se soit tant qu'on n'est pas sur ...Alors tu te charge de verifier discrétement que c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Dan, Eleonore, Katie et Chris
» Katie ne sait pas quoi faire ...Katie à trouver => MSN !
» Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]
» Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]
» texto de Chris **
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Chris's house-