Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:33

    Notre charmante demoiselle Ilyana dormait encore comme un gros bébé lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Elle ne l'avait pas entendue la première fois mais elle l'entendit rendu la deuxième fois. Elle se leva tranquillement de son lit. Elle sortit de sa chambre mais se regarda dans un miroir avant d'ouvrir la porte a la personne qui l'attendait derrière la porte. Elle ouvra la porte puis dit;

    Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

ça fesait un moment qu'Emmy n'avait pas vu Ilyana et donc qu'elle n'avait pas passer un peu de temps ensemble..;Elle lui manquait beaucoup et du coup, elle ne savait même pas si Ilyana était au courant qu'Emmy fesait maintenant partie des Trash'...Bref, elle décidat de passer chez Ily, ce qui serait bien plus pratique que de l'appeller...Elle sonnat une premiére fois...Pas de réponse...
*Zut j'aurais dut téléphoner anvant de venir*
Elle s'appreter a repartir lorsque la porte s'ouvrit....
Hey Comment tu vas Ily!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:31

    Devant la porte de son loft, Ilyana vit Emmy. Ilyana sourit puis répondit a Emmy.

    Je viens bien appart que tu viens de me reveiller toi?

    Ily' venait de remarquer qu'elle laissait Emmy mourir de froid dehors. Ily' ouvra plus grand sa porte d'entrée puis dit;

    Tu veux entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:13

Emmy ne se fit pas priée et elle entrat chez Ilyana...
Oups désolé je savais pas qu'il était aussi tard que ça!
Dit elle confuse en regardant l'heure...Puis elle demandat...
Mais je m'inquiéter! J'avais plus de nouvelles de toi jme demander si il t'était arriver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:27

    Emmy entra puis elle dit qu'elle savait pas qu'il était si tard que ça. Ily' lui sourit mais ne répondit pas. Emmy regarda l'heure puis Ilyana le fit a son tour. Emmy lui dit qu'elle avait plus de nouvelle d'elle alors elle croyait qu'il lui était arriver quelques choses. Ily sourit puis dit;

    Désolé de t'avoir fait peur mais j'avais... comment dire... des problèmes familiaux. J'ai du donc aller voir mon père. Mais maintenant, tout va bien!

    Ily' s'assit sur un des sofas qu'il avait dans le salon puis dit;


    Alors que s'est il passe durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:38

Emmy allat s'assoir aux côtés de son amie et lui demandat, un peu inquiéte tout de même...
ça c'est réglé tes propblémes familiaux?
Puis elle rajoutat, avec un grand sourir...
Et ben comme tu le sait déjà, puisque tu as commenter mon blog, je sort maintenant aec Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:46

    Emmy demanda si ses problèmes familiaux étaient réglés. Ilyana sourit puis dit;

    Oui, ils sont réglés pas besoins te t'inquiéter.

    Emmy lui répondit que comme Ilyana l'avait lue sur son blog qu'elle était avec Hugo. Ilyana sourit puis dit;

    Je veux tout savoir!


    Ilyana l'avait juste lue sur le blog de Emmy mais ne savait pas ce qui c'etait passer. Ilyana savait qu'un jour, ils auraient finis ensemble et se jour était arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.   Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc ... } Liibre a quelqu'un que je connais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Ilyana's house-