Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||Jennifer Taylor is here }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:26

|| Identity Card

{ 2 icônes 100*100 }
||Jennifer Taylor is here } Taylor-taylor-momsen-2604085-100-100 &&& ||Jennifer Taylor is here } Taylor-taylor-momsen-2604043-100-100
Nom :Taylor
Prénom :Jennifer
Surnoms :Little J ; Jenny
Âge :16 ans
Lieu et date de naissance :27 septembre à Seattle
Nationalité :Etats uniène xD nan Américaine

|| My history

Histoire : { 8 lignes minimum } Jennifer à 16 ans, dans sa vie est pour l'instant relativement courte. Elle commença il y à 16 ans, dans un hôpital de Seattle. La petite Taylor vit le jour à minuit pile, durant la nuit du 26 au 27 septembre. Sa mère qui avait eut quelques problèmes avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte et la naissance le la petite Jenny fut un vréritable miracle. Sees parents étaient comblés et Jenny fut couverte de cadeaux. Toute sa famille était émerveillée par ses petis yeux bleus et les premières années se passèrent très bien, elle commença le piano et découvrit qu'elle avait de grandes facilités. A sept ans, Jennifer refusa de se tenir tranquille en cours et la prof l'envoya au coin. Frustrée, Jenny s'y rendit et un grand bruit retentit. Jennifer fit demi tour et remarqua que la prof venait de se prendre un chaise dans la figure. Jennifer alla chez le directeur où ses parents avait été convoqués. Personne ne comprenait vraiment mais pour tout le monde, il était clair qu'elle avait envoyé, à la force de ses petits bras, une chaise en pleine vigure de sa prof .... ce qui était techniquement impossible mais bon : le directeur ne trouva aucune autre solution rationnelle. La jeune fille fut renvoyée et ses parents lui firent les cours à la maison. Après quelques crises de colère et de beaux vases cassés, ils prirent la décision de l'envoyer en centre de redressement. Quand elle revint à sas maison, ses parents avaient changé d'hatitude et un jour, elle entendit sa mère prier en pleurant dans sa chambre. Elle demandait pourquoi, pourquoi elle ! Pourquoi Dieu lui avait donner pour fille un monstre qui prenait du plaisir à détruire. Jennifer s'enferma dans sa chambre et pleura pendant quelques heures. Quand elle rouvrit les yeux, elle remarqua que son lit se trouvait à plus d'un mètre du sol. Chaque soir, elle essaya d'apprendre à contrôler son pouvoir et à se contrôler elle même. Un jour, sa mère tomba enceinte. Quand le nouveau né arriva, ses relations avec sa famille empirèrent. Jennifer n'avait pas le droit de toucher l'enfant, ni de s'en approcher. Finalement, ses parents l'obligèrent à rester dans sa chambre. Son père perdu ensuite son travail et les sources de revenus était vraiment trop faibles por quatre. Jenny eu encore moins à manger et ses parents arrêtèrent de lui donner des cours de piano. Finalement, ils le vendirent. Jenny ne voyait pas du tout pourquoi elle restait là et décida donc de s'en aller. Elle l'annonca à ses parents qui furent soulagés et elle revendit en cachette tous les meubles de sa chambre. Elle prit tout ses habits et claqua la porte de sa maison. Ses parents lui offrirent pour cadeau de départ un billet pour Londres, histoire d'être sûr qu'elle ne revienne pas de si tôt. Jenny vécus grace à des petits concerts de piano jusqu'à ce que trois filles viennes vers elle : Abby, Madison et Emmy. Elle entra dans leur groupe. Emmy quitta le groupe et depuis, Jenny se sent très seule car elle ne s'entend pas avec les deux autres mais voila : elles ont besoin d'elle mais sûrtout, elle à besoin de ces deux pestes sinon, elle ne gagne plus d'argent et ne peut plus vivre. Alors arrivera-t-elle à les supporter ou quittera-t-elle leur groupe, malgré le malheureux avenir qui s'offre à elle ?

Pouvoir :Elle a le don de faire léviter des objets ou des personnes

|| Myself

Caractère : { 6 lignes minimum }Jenny est une fille timide et réservée au début, mais quand on apprend à mieux la connaître on découvre quelqu'un de très gentille et marrante. Elle ne parle pas beaucoup au début, mais ne vous inquiétez pas, elle vous écoute attentivement. En effet, Jennifer est une fille attentive qui pense beaucoup aux autres. Ell est tout le contraire de Abby et Madison qu'elle voit comme des filles manipulatrices et superficielles mais elle dépend d'elle ... son avenir surtout. Contrairement à la plupars des personnes ici, Jennifer n'a pas la chance d'avoir des parents qui lui passent autant d'argent qu'elle le souhaite et quand elle le souhaite. Jennifer dit qu'elle n'a pas de parents, juste deux géniteurs qui la rejettent et ne l'accepte pas. Elle à toujours était un peu rejettée car elle était différente donc elle n'a pas vraiment confience en elle. Elle ne se sent pas très bien dans sa peau.
Physique ( style vestimentaire inclus ) : { 6 lignes minimum }Physiquement, Jennifer est assez petite, ce qui lui vaut son surnom "Little J". Elle est mince est à un physique plutôt sportif car elle aime faire du sport. Elle à les cheveux d'un blond très clair qui brille au soleil. Jennifer à les yeux bleus et un très joli sourire. Enfaite, Jennifer est une fille agréable à regarder qui ne manque pas d'atouts physique mais bien sûr, elle se trouve moche. Physiquement elle ne s'aime pas et se critique beaoucp elle même. Elle devient un peu plus coquette qu'avant mais à cause de son manque d'argent, elle va souvent se maquiller dans les magasin de produits de beauté ... vous voyez : les testeur ... mais chuuuuuuut, c'est un de ses petits secrets.
Relations : { comment tu te comporte envers les autres, quels sont tes amis à présent etc } { 3 lignes minimum }Comme elle n'a pas beaucoup fréquenter les écoles car sa mère lui fait elle même les cours, elle n'a jamais eu vraiment d'ami ... ni de petits amis. Elle n'a en effet aucune experience dans ce dommaine même si elle compte bien se rattraper ici. Si elle ne s'aime pas, c'est aussi en partie à cause de ça. Ces parents ne l'aimants pas et n'aillant pas d'autres relations, personne ne lui à vraiment dit qu'elle était belle ... ou même simplement jolie.

|| Behind the computer

Célébrité de l'avatar :Taylor Momsen
A quel groupe veux-tu appartenir ? { chanteurs solo ou others si ton perso est inventé }Sixteen Group
Prénom :Bah April devine (très dur !!! xD)
Âge :15 ans
Comment a tu découvert ce forum ?Grâce à une admin xD
Comment trouve tu le forum ?très beau <3
Autre chose à dire ?Luv' Ya April x3x3x3
Code : { il se trouve dans le règlement } OK BY EMMY


Dernière édition par Jennifer Taylor le Sam 20 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:38

Bienvenue

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

Merci vous deux ^^

Je crois que c'est bon là !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:52

je suis pas admin mais il te manque l'avatar, tu sais les mettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:56

Ecoute,il me semble que c'est bon,mais comme je ne suis pas admin,il va falloir attendre Emma ou Liline !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:56

Le voila ^^

Je veux Liliiiiiine moua !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

mdr'
quand tu sera validée on fera un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:03

Oui si tu veux ^^
Je veux un sujet avec tout le monde moi !!!!
xD oula faut que je me calme moi XD
Bon où qu'elle est ma Liliiiineuh !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06

Tu feras un topic avec moi aussi ? (moi d'abord ! Serena passe aprés !XD) de toute façons tu connais Aline elle t diras rien ... Pff les admins qui se connecte jamais ça alors.

[Zen Liline je blague bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:09

Nan mais pour moi elle se connecteras vu qu'elle m'aime de tout son coeur hein liline ?!?
Oui je veux bien faire un sujet avec toi ^^
Et Liline on refera un concour de lignes (je me suis entrainée) =P
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

Non Perrine ! Mad Moi d'abord,fallait être plus rapide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

AAAAhhh je vais être débordée ... cool ^^ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:15

Dejà star ... Pff pas juste je suis même pas futur stars moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:37

Hop hop hop désolé de te décevoir mais tu as était validée par la merveilleuse Admin EMMA ...
Pas trop déçue?
xD
Liline elle se connecte jamais quand il faut aussi...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:41

MERCIIIIIII <3
Je te n'ame déjà Fort xDDD
T'en pis pour Aline U__U
Pfff elle aura même pas le grand honeur de me valider =P
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

Et ouai tant pis pour elle
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:06

Par contre faut pas oublier de m'enlever des personnages recherchés sur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:06

Ouai j'vais d'ailleur faire ça tout de suite
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:09

Merci <3
Et pour ceux qui veulent faire un sujet avec moi ben j'en ai déjà fait un à la caféteria de la maison de disque alors c'est le premier qui répond xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:19

    Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:51

Welcoome =) [je m'y prends toujours en retard --']
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:52

Merci [mieu vaut tard que jamais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : ||Jennifer Taylor is here } Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:59

LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =DDD
* lui saute dessus et la serre foreuh *
T'es là ma Lena de n'amour <3<3<3

Bienvenue à toi =D
* je peut pas faire de sujet avec toi pour le moment, mon perso est en pleine dépression chez elle xD la faute à qui hein ? [ regarde Chris et Dan' ] XP *

Emmy et Dan' > AH BEN MERCI C'EST GENTIL ! C'est pas ma faute j'étais chez une amie et on a fait une bataille de farine >w< Et June a voulut me fouetter Lena, tu te rends compte ???!


Et tu es validée bien sûr ma Lena =)
Bon jeu <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






||Jennifer Taylor is here } Empty
MessageSujet: Re: ||Jennifer Taylor is here }   ||Jennifer Taylor is here } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||Jennifer Taylor is here }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One in a million...} Jennifer
» AÏE ! Eh,salut ! } Taylor
» Taylor Sparks
» Rencontre sa coloc'[PV Taylor]
» Poussée d'inspiration ? [ PV Taylor ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Pour commencer :: || Présentations :: || Présentations validées-