Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sa coloc'[PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:24

Hugo arriva à son appart' aux même heures que d'habitude,il avait entendu dans les couloirs qu'il y avait une nouvelle,et quand il leur avait demandé ou elle allait habiter,ils avaient répondu avec lui.

Comme un peu tout les jours,il portait un jean avec une chemise bleu à carreaux,des converses et pour ne pas attraper froid une veste en cuir noir.Il referma la porte derrière lui,il n'y avait toujours personne.Il posa sa veste sur le canapé et alla prendre un verre et une bouteille d'eau.Il but un coup.Puis quand il eu finit,il alla dans sa chambre et enleva ses converses.Puis il entendit la porte s'ouvrire,il pencha un peu la tête et regada entrer la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:34

Taylor avait chercher pendant un moment son appart, se trompant une ou deux fois, demandant son chemin quatre ou cinq fois, et se perdant trois ou quatre fois [ Douée la fille ! xD ] ... Mais au bout d'environ trois quarts d'heure, elle reussit finalement a trouver l'appart ... En réalité, il était devant ces yeux depuis tout ce temps.

Elle ouvrit la porte en soupira de soulagement d'être enfin chez sois.

C'est juste a ce moment là qu'elle vit apparaitre une tête.

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! "

Ne s'étant pas attendue à avoir un coloc', elle sursauta comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:40

Quand Hugo regarda la jeune fille entrer dans l'appart',elle ne le vit pas tout de suite,puis ils se regardèrent dans les yeux et elle cria,alors comme un fou,il cria à son tour.Tomba de son lit,mais quand il se remit debout,il avanca vers la jeune fille.Avec un sourire.Il se passa la main dans les cheveux un peu gené par ce qu'y vennait de se passer.

"Hum...Salut,je...m'appelle Hugo Johnson."

Il s'avanca un peu plus tout en la regardant.

"Pour savoir,pourquoi as tu crié?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

Lorsque Taylor Cria, le jeune homme qu'elle avait pris pour une tete [ xD ] cria a son tour.

Lorsqu'il vint se presenter, completement géné, elle eclatta de rire.

" Taylor Sparks. Je suis nouvelle. "

Elle avait gardé un magnifique sourire sur son visage.

" Heu ... En faite ... Je sais pas trop. Mais je m'attendais pas à voir quelqu'un et puis tout a coup, je une tête bizarre ... Ca m'a surprise ! "

Hugo fit une petite grimace lorsqu'elle dit qu'il avait une tête bizarre. Taylor se rendit compte de sa boulette et esseya de se ratrapper.

" Ah ! Nan mais elle est très bien ta tête hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

Hugo écouta le prénom de la jeune fille,et lui fit un sourire.

"Enchanté Taylor,et bienvenue à Perfect Dream."

Quand elle lui dit qu'elle ne s'attendait pas avoir quelqu'un,lui non plus personne ne l'avait prevenu.Puis il entendit le mot Bizarre,sa tête n'était pas bizarre.Quand elle se rendit compte de son erreur,il rigola.

"T'inquiéte pas ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:42

Taylor lui sourit.

" Merci beaucoup. Je t'avoue que je suis un peu en stresse. Mais les gens ont l'air sympa alors ça va. "

Taylor jeta un petit coup d'oeil à la piece. C'était en réalité une sorte de couloir d'entrée. une sorte d'arche ouvrait sur un salon et une cuisine américaine.

A gouche, il y avait un autre couloir ou on apercevait trois ou quatre portes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:45

"Oui ils sont très sympa ici."

Il lui fit un sourire,et regarda comme Taylor,l'appartement était très beau et très spacieux,Hugo avait eu un des plus beau de perfect Dream.

"Ta chambre est vers là bas."

Il lui désigna une petite porte en bois,qui était fermée,elle se trouavait juste à côté de celle de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:05

Tay' sourit et se dirigea vers la porte montrée par Hugo.

Elle l'ouvrit et elle ecquarquilla les yeux. Cette chambre était immense ! Et Super jolie !

" Wouaaaaah !!! Elle est magnifiquement magnifique !! "

Elle vit Hugo l'a rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:50

Quand il vit Taylor partir en direction de sa chambre,il la suivit et passa la tête pour regarder.

"Elle ressemble à deux gouttes d'eau à la mienne."

Il la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:00

" N'empèche ... Wouah quand même. "

Taylor sourit et fit un petit tour de l'appartement avec Hugo qui expliquait qui était quoi. Enfin ... Où était quoi ... Heu ... BON VOUS AVEZ COMPRIS ! xD

" J'adore cette appart' ! "

Annonça Tay après avoir fini de faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:04

Hugo la suivit,puis quand il s'appercu qu'il faisait le petit chien chien à sa mèmère,il se laissa écrouler sur le canapé.Mais continua à regarder Taylor.

"Tu habitais où avant?"

Il s'asseya et eteignit le télé qu'il avait allumé sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

Hugo s'ettala comme une baleine [ =p ] sur le canapé. Elle sourit et regarda ce qu'il y avait dans le frigo et dans le congel' tout en repondant à sa question.

" New York "

¤ YAAA ... PAAAS ... DEEE ... GLAAAAAACES !!!! o_O ¤

Elle se retrouna d'un coup et alla presque agresser Hugo.

" Attends ... T'AS PAS DE GLACES !!! o_O "

Elle regarda la tête completement ahuri de Hugo puis elle eclatta de rire.

" Désolée mais ... Ca va pas marcher entre nous ! "

Elle sourit de son sourire de fo-folle et lui tira la langue.

" Un congel' sans glaces ... Nan mais j'y crois pas ... Ca existe paas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:43

Hugo regarda Taylor ouvrir le frigo,il avait fait les courses hier,mais le plus rapidement possible,car il devait,juste parès,rejoindre Emmy.Quand elle lui répondit New-York,il fit un petit sourire.Puis il regarda les yeux grand ouvert,et en faisant un bond en arrière,Taylor courrir vers lui elle lui crier qu'il n'y avait pas de glace.Voila ce qu'il avait oublié au supermarché,des glaces.

"euh...Non...j'ai...du oublier d'en...acheter."

Puis quand elle lui dit que ca n'allait pas marcher entre eux,il se passa la main dans les cheveux.

*Je suis encore tombé avec un tarée.*

"Et bien on ira en acheter demain,si u veux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa coloc'[PV Taylor]   Rencontre sa coloc'[PV Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sa coloc'[PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taylor Sparks
» ||Jennifer Taylor is here }
» AÏE ! Eh,salut ! } Taylor
» Poussée d'inspiration ? [ PV Taylor ]
» Je serais ta guide...(PV Taylor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Appartements :: Hugo and Taylor's house-