Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Les Feux de l'Amour " à Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:21

Hello petite jeunesse Londonienne !

Comment vous allez, en l'approche des fêtes de fin d'année ? Et bien moi oui, j'aurais assez de fric pour avoir absolument tout ce que je veux. Mais j'hésite encore sur quelques petites collections... mais suis-je bête, je peut me permettre de me les prendre toutes !
Enfin bref, vous saviez déjà que j'étais une petite princesse... nan, plutôt le rôle de la reine. Mais passons à des sujets un peu plus intéressant, voulez-vous ?

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une fête, organisée par Chris et Emmy, a eu lieu dans la boite de nuit du coin. Vous le saviez pas ? Mais faut sortir de chez vous mes loosers chérii !
Et comme vous pouvez vous en doutez, j'étais bien entendu présente, et je peut vous dire que je me suis beaucoup amusée. Et comme d'habitude, eux ne m'ont pas vu, c'est c*n ça nan ? Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, voici les points les plus intéressant de cette soirée " de folie ".

ON A VU:


  • Chris étudier de nouvelle langue étrangère avec Abby. Pour ceux qui ne comprendraient pas mon vocabulaire, le jeune homme lui roulait une pelle. Et ils avaient l'air d'aimer ça en plus ! Mais ce qui a été le plus drôle, c'est de voir la tête de April en voyant cette scène. Et vous savez quoi ? Ils sortaient ensemble, certes, mais que depuis 3 jours ! Et en 3 jours, Chris la " trompe " déjà ! Qu'est-ce que ça va être au bout d'un mois ! Il aura mit tout Londres dans son lit à ce rythme là. Je me doutais pas qu'il était aussi sal*ud, faudra que je le surveille plus sérieusement à présent.

  • Comme je viens de vous le préciser, April a vu cette scène plutôt amusante, pas pour elle en tout cas, car elle a ignoré ses amies et elle s'est cassée de la boite, poursuivit par Serena. Mais la brunette ne voulant pas être rattrapée, elle a même enlever ses chaussures pour courir plus vite. En bonne citoyenne, je les aient ramassé. Ben oui, il commençait à pleuvoir, je voulais pas qu'elles soient abimées. Je pense que je vais les garder d'ailleurs, April ne m'en voudra pas.

  • Emmy a commencée à crier de tout les côtés, d'abord sur Chris et ensuite elle a suivit Abby dans les toilettes. Moi qui pensais qu'elle allait lui mettre la tête dans les chiottes, ou lui fracasser le crâne sur le miroir, mais non. Abby est même sortie des toilettes, une cigarette au bec. Et bien dit moi, tu devais être stresser ma petite !

  • A côté, on a vu Hayden mettre deux grosses gaffes à Daniel. Ca par contre c'était drôle. La jeune fille a même pleurer. Ah ben qu'est-ce que tu veux Hayden, c'est ça être amie avec un petit c*n ! Et après, la petite soeur est même venue réconforter la plus grande. C'est pas mignon tout ça ??

  • Le seul qui restait seul sur la piste de danse comme un abruti, c'était Hugo. En même temps, voir Emmy engueulait tout le monde devait bien lui plaire, nan ? Mais un moment, il a quand même suivit son " ami " Daniel et il s'est fait renverser par une voiture. Pauvre chou va ! Mais il est revenu intact quelques minutes plus tard. Faudra aussi que je me penche sur son cas, si Emmy veux bien... de toute façon, qu'elle le veille ou non, je le surveillerais.


Et moi, ben je regardais ces différentes scènes défiler devant moi, en rigolant. Tout comme vous, j'attends la suite de cette histoire avec impatience ! Je sens qu'on va bien s'amuser. Je suis même pas sûre que mon amie Gossip Girl s'amuse autant à Manhattan.


You know you love me !
xoxo Gossip Music
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

    Commentaire de Kate :

    Wouw super article! ^^
    Sinon bah ouais je consoles ma soeur c'est normale.Peut-être ne sais tu pas se que c'est l'amour entre deux soeurs! (ouaus 1 point for me! cheers )
    Lol je t'aime G.M!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

Com's de Daniel

Petite question ... T'es la reine de quoi au juste ? Des trautoires ? Je m'en doutais ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

Commentaire d'Emmy
Et un point pour Daniel!
Nan mais franchement t'as vraiment que ça à faire? T'avais pas d'amis et tu t'ennuyer donc tu es venus t'incrustée toit aussi à notre soirée?
Franchement tu fait pitier GM...
Mais qui es-tu?
C'est un secret qui ne va pas le rester longtemps...
(Daniel: ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

Comz de Hay' :


Hey G.M !
Apparement notre petite fête t'a plu !
La prochaine fois,essaye de t'amuse à une fête organisée par tes amis !
Ooops,c'est vrai,t'en a pas !
Hé,oui,je me suis engueulée avec Dan,mais maintenant on est réconciliés !
T'es pas contente parce qu'on est plus malheureux ?
Tans pis ! Moi j suis heureuse que tu sois malheureuse !
Oh,et Kate est venue me réconforter parce qu'elle m'aine,sentimnt que tu ne connais pas !

Gossip = 0
Jeunesse Dorée Londonienne = 4
J'attens avec impatience ton prochain article pour refaire le compte de nos points !!!
XoXo
Haydou !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:15

  • Commentaire D'Abby..

    Aaah enfin' un article spécial potin!!
    C'est gentil de parler de moi!
    mais pour Chris...euh je crois pas que 'rouler une pelle " soit le bon terme...
    il m'a plutot baver dessus, fin' après...

    j'attends ton prochain article avec impatiente !!

Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

Commentaire de Chris :

* no comment sur Abby , elle ne comprend rien a rien de toute facon *

Un premier articel nul , minable , enfentin , idiot , bete , inutile ... je peu continer comme ca a volonter tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:40

Commentaire de SaïLee [J'y tiens XD] :

Pfff, comment peut-on trouver ça interesant ?
C'est vrai, quoi, nous décrire une soirée, que, sans vouloir te contredire(c'est ça, je le pense pas du tout, en faite), donc, sans vouloir te contredire, cette soirée, au cas où tu l'aurais pas remarquer, les 90 % minimum des idiots, hum, des personnes (comme si j'allais moi même me designer comme une idiote), 90 % des personnes ayant lut ton article (et laissait une trace), ont assisté à cette soirée ...
Et vu le désastre que cela a été ...
Donc nous la re-decrir en détail, merci, mais on s'en passera ...
Aussi, si tu n'a rien de croustillant à nous donner, juste des "news" que tout le monde connait et que tu a passé au micro-onde, garde tes articles pour toi, c'est trop monotone ...
Voilà, voilà, mon avis est là, rien de bien interresant (je parle là de ton article, évidemment) ...

On le savait déjà que certains idiots nous ont gachés une super soirée ...

Chère Mlle Petite Princesse, bonne soirée ...
Si tu prefère S.A.R., désolé, je suis navrée de n'avoir pas utilisé le bon terme ...


(S.A.R. veut dire Son Altesse Royale, et c'est plein d'ironie, au cas où tu ne le saurais pas ...)

Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:53

Commentaire d'April:

Tiens... on parle de moi.
Et oui, qu'est-ce que tu veux, c'est la vie. Fallait bien qu'il se défoule sur quelqu'un, et Abby était au mauvais endroit au mauvais moment. De toute façon je ne vois pas ce qu'elle faisait là celle-là mais bon.
Ne t'inquiètes pas pour mes chaussures, tu peut les garder j'en aurais sans doute pas besoin avant longtemps.

Peut-être à une prochaine fois Gossip Music !

April.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






" Les Feux de l'Amour " à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: " Les Feux de l'Amour " à Londres !   " Les Feux de l'Amour " à Londres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Les Feux de l'Amour " à Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour de la personne la plus aimée de Londres !
» Contrôles longs ><"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Communications :: || GossipMusic.net-