Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de la personne la plus aimée de Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Music
Gossip Music




Nombre de messages : 19
Smile at the life : Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icongossip3
Date d'inscription : 02/12/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

Hello mes lecteurs adorés !

Excusez moi de mon retard, mais que voulez-vous c'est ça de passer ses vacances à Hawaii, on ne voit plus le temps passer. Mais je vois que vous avez bien profité de ces vacances pour nourrir mon site, je suis fière de vous !
Tout d'abord, j'aimerai remercier chaleureusement tout ceux qui m'ont mis des com sur mon précédent article, ils étaient tous hi-la-rants, surtout celui de Daniel, comme quoi même un faux-c*l a un cerveau ! Et non chérii, je suis pas la reine des trottoirs, sinon je t'aurais déjà eu dans mon lit. Mais comme j'ai beaucoup aimé tout vos com, je vais vous dire ce que j'en pense.

Kate ~> C'est pas ma faute si j'aime pas avoir de la concurrence, même dans ma propre famille. Et puis moi au moins j'ai tout ce que je désire, alors que toi tu dois tout partager. Frustrant.
Emmy ~> Je sais que tu m'aimes, mais tu sais, mon identité ne t'apportera rien de plus que des frustrations si tu savais qui j'étais. Et peut-être de la jalousie aussi ?
Hayden ~> A quoi ça sert les amis, vu que ça te colle tout le temps et ça piaille quand tu es triste. Quelle utilité, vue que j'ai vous, mes lecteurs ?
Abby ~> Désolé, mais c'est pas l'effet que j'ai vu quand je t'es vu l'embrasser, t'avais plutôt l'air d'aimer ça nan ? Regarde maintenant ma chérie, et tu vois que Gossip avait encore raison ! ( suite dans ON A VU )
Chris ~> Si tu dis tant de choses à propos de mon article, c'est que tu l'a apprécier d'une certaine façon, alors merci Darliing'
SaïLee ~> Tu saura qu'il n'y a pas que toi et ton petit nombril le centre du monde ma chériie, et de toute façon je te laisserai pas prendre ma place !

Voilà, et encore merci mes chéris d'avoir mis autant de commentaires. Maintenant la partie que vous attendez tous :

ON A VU:


  • Abby et Chris roucouler dans les couloirs de Perfect. Cette scène était trop mignonne, pour les amateurs de dessin animés Disney, vous savez les " moi aussi je t'aime " ou les " han mon amour ". C'était assez em*erdant sachant qu'il n'y avait pas de scènes disons intéressantes.


  • Madisson rencontrer Kate dans le parc. Mady lui a même proposé d'intégrer le groupe des Sixteen et la petite blonde a accepté ! C'est la soeur qui va être contente, sachant que Abby a été la raison de sa ressente dispute avec Daniel. Perso, je crois pas trop au " on oublie tout " juste parce que la petite soeur les a rejoins.


  • Abby exprimer sa joie dans une nouvelle chanson, qu'elle a fait écouter à Little J. Sachant que la 'tite blonde est amie avec April, elle l'a bien sûr mal pris et a riposté avec une autre chanson, dont je n'est pas vu les paroles, mais je pense que c'est l'histoire du point de vue de son amie. Mais l'amour semble réussir à Abby, vue qu'elle ne l'a même pas pris mal, et elle est devenue presque gentille ! Rappelez moi de ne jamais tombée amoureuse.


  • April n'est pas morte ! Et oui, me^me si ça aurait sans doute aider Chris, on a vu une " April zombie " aller chez Jennifer pour avoir des mouchoirs. Mais elle est finalement rentrée chez la blonde et se sont goinfrées et parler de leur petites tristesses, on se demande ce que c'est pour April, hein Chris ?


  • On a aussi vu Serena aller chez son amie pour sans doute la réconforter, mais quelques éclats de voix me sont parvenues. Serait-ce la grande chute pour April ?



Les ragots les plus croustillants sont à venir je le pense, et ça sera drôle si April voit Chris et Abby ensemble. Comment va réagir Hayden quand elle saura que sa petite soeur chérie part chez les pestes de première ? Abby va-t-elle continuer à voir la vie en rose encore longtemps, où une ombre sur le tableau viendra tâcher ce bonheur ?
A voir, en attendant, j'attends vos commentaires avec impatience !


You know you love me !
xoxo
Gossip Music
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Jennifer Taylor




Nombre de messages : 204
Smile at the life : Retour de la personne la plus aimée de Londres ! 2lvhabm
Date d'inscription : 20/12/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

Commentaire de Jenny :

Tu nous demande de te rappeller de ne jamais tomber amoureuse mais je peut te rassurer tout de suite : même si tu tombe amoureuse : qui voudra de toi ? Quelqu'un qui prend du plaisir à voir le malheur des autres ne peut ni aimer ni être aimé alors ne t'inquiète pas pour ça.

Je pense qu'on à vraiment pas le même sens de l'humour. Tu trouverais "drôle" que April voit Abby et Chris ensemble ? Oh oui t'as raison on risque de vraiment se marrer !!! Ben punaise ça doit pas être très "drôle" d'être ami avec toi ... c'est sûrement pour ça que tu n'en à pas.

Tu n'as pas put voir les paroles de ma chanson ? Ben tant pis pour toi, de toute façon ça ne te concernait pas ... à mais j'oubliais : tu te mèle de tout, même de se qui ne te regarde pas.

Enfin bon. Vivement ton prochain article que tu puisse nous raconter des choses "drôles". Ca se trouve je te donnerais même des choses à dire sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:20

Commentaire d'une personne qui en a ras le bol de tes article de me*de :

Voila , tout est dans le titre , que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

commentaire de Cameron:

P.A.T.H.E.T.I.K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:25

  • Commentaire de Abby:

    - En fait, là je sais pas quoi te dire.
    Heùù..ah si! merci d'avoir parler de moi dans ton article !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:38

    Commentaire de Mlle. Madison Gray :
    Nous savons que tu n'as pas grand chose à faire de ta vie, d'où ton engouement pour celle des gens importants et de ceux en phase de le devenir (ou pas) mais si tu faisais ne serait-ce que l'effort de différencier l'intéressant de l'inintéressant ce serait déjà une grande étape en soit.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:08

Com's de Daniel :

Il y a des noms pour les personnes de ton espèce ...
Malheureusement, je suis trop poli pour les dire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

[Que la personne qui fait GossipM. ne m'en veule pas, mais je marre comme une petite folle, alors pourquoi se priver ?]

Commentaire de SaïLee ...

Ha ha ha ...Que dire ? N'ai pas peur, je ne vais pas te "prendre ta place" ...Nous ne sommes plus à l'école primaire chérie, je te ne piquerais pas ta place pour jouer ... Hum, c'est marrant le nombre de "ma puce",
"darliiiiing", "ma chérie", et autre diminutif dans ton article ...Cependant, ce n'est pas comme ça qu'on se fait des amis, tu sais ?

Si on regarde bien ton article, il faut environ enlever tout le passage de "On a vu" à "Avec impatience" ...

Ensuite, ou plutôt avant, il faut lire tes réponses aux coms precédents ...Très interresant, heu, cela permet de voir si, en dehors du "Ma chérie", tu arrives à marquer les gens ...

Enfin, et surtout, les commentaires qu'on te laisse sont génial ...Par exemple, celui de Madison ...Le pas risque d'être long à franchir ...Ou celui de Dan, trop poli pour dire ce qu'il pense ...Bon, Abby, évidemment, est totalement insensible à ce que les autres peuvent en penser et préfere cosniderais ça bon pour sa cote de popularité, mais qui pourrai lui en vouloir, on va finir par la connaître ...

Encore quelques petits efforts, et tu pourrais devenir interresante ... Si une Gossip peut l'être, évidemment ...

Je n'aurais jamais pensé que faire ce que je fais serait si drôle ...


[Désolé pour Abby, c'est juste que je tiens quand même mon rôle XD ...Et ne m'en veux aps, personne derrière GossipM., j'ai entendue dire que tu allais être furieuse ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la personne la plus aimée de Londres !   Retour de la personne la plus aimée de Londres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la personne la plus aimée de Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !
» " Les Feux de l'Amour " à Londres !
» De retour du resto...(PV Hugo + qui veut...)
» Chemin du retour } Hugo & Emmy
» L'amnésique ==> le retour ! [Maddy,Emmy et S.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Communications :: || GossipMusic.net-