Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAPER UN TITRE ICI ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

Il etait une foit Chris , un jour , etait dans le parc , il s'etait resolu a ne pas aller en cour xD ... Il ne voulait croiser personne de sa connaissance .. surtout pas - sa soeur , - serena , - Emmy et - ABBY LA SORCIERE ... il imaginait tout ce petit monde en cour (saufpour la sorciere aui ignore la signification de ce mot ) ou chez April ( toujours exepter la moche ) donc , il etait au parc , comme il etait grand et vaste , il n'aurait probablement pas trop dechancede tomber sur l'une d'entre elle pa hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:52

Madison faisait son footing quotidien, aller en cours ? Pourquoi faire ? De toute façon dans la vie seul les gens pistonnés réussissent... Ah, société moderne et individualiste, tu nous mènera à notre fin. Le téléphone de Maddy sonna, cette dernière répondit de suite.

"Allo ?"

Elle continua à marcher pendant dans le parc pendant sa conversation téléphonique, ne se trouvant désormais qu'à quelques petits mètres de Chris sans même l'avoir remarqué quand son interlocuteur lui annonça une nouvelle fâcheuse.


"Comment ??!"
...
"Je te paye 1000 $ la semaine pour que tu ne sois pas fichu d'aller me chercher une robe c'est ça ?!"
...

Elle pris une voix faussement compréhensive avant de redevenir autoritaire au possible.

"Oh ma pauvre, c'est vrai que c'est dur de lire une étiquette... t'es virée !!"

Elle raccrocha son téléphone énervée puis le lança par terre dans un excès de rage et il roula jusqu'au pieds de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Cris etait en tran de lire au calme quand ... he non pas elle hoo *soupir de la narratice * Il entendit une voix auil n'aimait vraimet pas ... celle de Maddyson .. pff , elel etait en train de la viree parce au'elle ne lui avait pas aheter une robe ... GERNE 1000 dollard / semaine .. rien que ca bah d'accord ... Chris ne se pas plus de question dut a la folleries de Maddyson .. ca servirait a rien de toute facon , c'etait qu'une fille pourrie gatee et riche completement superfcielle ... elle en int meme a jeter son portable surement en se disant " je m'en fiche , j'en ai encor plein dans mes somptueux loff et des beaucoups plus cher a quoi bon garder celui la .. quelle honte ... " ou un truc du genre ... pff , c'est pathetique , son portable arriva a pied du jeune homme qui le rammassa , il hesita a le boyer dans sa main , jste pour voir la reaction de Maddyson , oups le geste avait suivit la pensee , ^^" desoler de nepas re desoler Maddyson .. Franchement Chris etait vraient pas sympa ces derniers temps u__u ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:09

Maddy soupira avant de voir où avait roulé son portable. Au pieds de Chris Stevens...

*Chouette Stevens ! Il est pas avec ma meilleure amie April ??*

Chris ramassa le portable, Madison s'approcha de lui pour le récupérer quand il la broya.

*Nan mais il déconne là !?*

Maddy haussa hautainement un sourcil et le toisa.


"Ça t'arrive souvent de massacrer tous les appareils électriques que tu croises ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:23

Nan , seulement quand c'est a toi ... Comme je peut pas te blairer ... de toute facon , tant pis , je suis de tres mauvaise humeur aujourd'hui et j 'avait envie de croiser aucune p**asse , et comme c'est rater , ben c'est juste c*n pour toi ..

il soutint e regarde de la copine de la sorciere .. enfin , Maddyson quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

"Oh Joie ! En plus d'êtres un imbécile tu es un imbécile de mauvaise humeur aujourd'hui !"

Elle lui fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:42

Entre moi et toi , le plus imbecil des deux ici present , je pencherais pour toi , voit tu ...

il lu renvoya un magnifique ( faux ) sourir , bien eblouissant

Mais bon , les personnes conmmes toi on souvent des dificultesa s'en rendre conte , je ne sais pas pourquois ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49

Elle le regarda comme exaspérée.

"Je pense vraiment qu'il faut être bête pour avoir le béguin pour April pourtant..."
Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

Il lui lanca un regard noir

C'est sur , les personne depourvus de cerveaucomme toi ne peuvent pas diferencier le bien du mal

Il fit un faux soupir
Ma pauvre , je te plaint vraiment ...

Il lui fit un faut soupir compatissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:24

    Madison lui fit un sourire faussement sympathique.

    - Mon pauvre Chris, si seulement tu savais à quel point tes remarques me laissent indifférentes...


    D'un revers de la main, elle rabattu ses cheveux derrière son épaule.

    - Tu vois mon petit Chris, Je peux me permettre de t'appeler comme ça ?


    Il aller lui rétorquer d'aller se faire voir, ou quelque chose dans le genre mais elle continua sa tirade sans y faire attention.

    - J'ai la chance, ou disons la possibilité, de faire ce qui me chante et toi, tes remarques sans intérêt, et ta pauvresse de copine n'avaient pour seul effet que de me distraire un peu.


    Elle lui fit derechef un grand sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:22

Chris n'ecouta que d'une oreille ditraiteses replique miteuse , genre , si c'etait une fille , il aurait tres bien pu se limer les ongles ...

Puis , elle se permit de l'appeler " mon petit Chris " GENRE ! C'est ca oui , Il allait lui repliquer mais elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une ....

La pauvresse de sa copine ? Elle etait en train d'insulter sa propre copine vu que , dernierement, sa copine c'etait ( malheureusement ) Abby ...

Meme si il aurait preferer April , Cette derniere et lui avait carrement rompu les pont la ...

Tu sais que ma copine est presentement ta " best "

* Faite que sa s'arrete sil vous plait d'ailleur *
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

    Maddy croisa les bras sous sa poitrine et le toisa.

    - Nuance mon petit Chris, j'ai dis ta copine pas ta dernière conquête. Qui tu, soit dit en passant, ne mérites pas.

    Elle s'approcha de lui et lui tapa faussement compréhensive sur l'épaule.

    - Et par copine, j'évoquai ma chère April. Tu sais celle à qui tu sers de petit chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:24

Chris commenca a s'enerver ..
Ecoute , tu commence legerement a me saouler , alors, tu as deux options ,

La premiere : qui est de loin la plus sure : UT degage ,e t tu va retoruver tout tes petit nounours et tout et tout
La deuxieme : Tu reste ici mais la , je ne te garantie pas que tu en sortira indemne , car c'est aps parce que t'es une fille que tu ne risque pas de finir comme Daniel !

Meme si il le disait , il n'allait pas taper sur une fille , mais bon , Maddy etait trop conne et pretensieuse pour s'en rendre conpte ..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:09

    - Oh... J'en tremble déjà...

    Elle le regarda.

    - Bon écoute chéri, j'vais poser une nouvelle option.
    Alors option n°3 : Tu me repaye un portable, on se l'a fait de façon amicale et tu auras la chance que je ne porte pas plainte.


    Elle lui fit un grand sourire hypocrite en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:25

Il lui rendit son vieu sourir

Ben tu sais quoi ton partable , tu va te faire ovir ... Et en toute amitier ,

Il prit un air sincere ...

t'en a combien cher toi 5,6 ... une dizaine ?

De toute facon , je parie que tu ne sais meme pas comment il faut faire pour porter plainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

    -En toute amitié, je te conseille de m'en racheter un.

    Elle fit une pause.


    -Pour te répondre, j'ai encore 2 portables mais chacun ayant une fonction différente. Mais ça ne sert à rien que je t'explique, tu ne comprendrais pas... J'ai pas envie de gâcher ma salive pour toi.

    Elle regarda sa montre.


    -Oh ! En parlant de gâcher ma salive, figure toi que ça fait maintenant 20 minute que je le fais à tes côtés !



Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:04

Oui ben , toujours en toute amitier , non ...

Petite sourir faussement sympatique

20 minutes ? C'est que tu doit beaucoup m'aimer ! ^^OUlalaaa ,c 'est ABby qui va etre jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:08

    Maddy s'approcha de lui d'un pas menaçant. Elle ne supportait vraiment pas que l'on dise du mal de sa meilleure amie, même implicitement.

    - Tu ferais mieux de faire gaffe avec Abby, je t'attend au tournant chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:13

J'ai peur , j'en tremble deja ...

Il fit trembler sa main , trop , pour que sa parraisse faux

De toute facon , qu'est se que tu pourrait bien me faire ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

    Maddy était désormais très proche de Chris.

    - Pourquoi m'attaquer à toi quand m'attaquer aux gens que tu aimes te ferais tellement plus mal.

    Elle le regarda dans les yeux.

    - Ne fais pas l'erreur de me sous-estimer Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:30

T'attaquer aux gens que j'aime ....Sa m'etonnerias que tu arrive a faire tomber April plus bas ma chere ...

C'etait vraiment dur vu que , de son point de vu , elle touchait deja le fond ...

L'erreur de te sous estimer ... ben toi , ne me sous estime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:44

    Maddy souris à sa remarque puis s'éloigna un peu de lui comme satisfaite de cette échange.

    - Ça me parait clair alors... Bien je ne reste pas plus longtemps.

    Elle lui tendit la main pour qu'il la lui sert.

    - Partons en bon ennemis, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

Certe , en bon ennemis ... masi si sa te derange pas , chère ennemis , je vias decliner cette main car je ne tient pas a etre contaminer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: TAPER UN TITRE ICI ( libre )   TAPER UN TITRE ICI  ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAPER UN TITRE ICI ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêvasse.....et oui encore ^^ [Libre]
» Whatever Will Be... [ Libre]
» Où est mon casier ? } libre
» Une conversation ? [ LIBRE ]
» Chanson interompue } Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Parc-