Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tiens une petite Musique dans ma tête ??[Ilyana d'amoureùh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Tiens une petite Musique dans ma tête ??[Ilyana d'amoureùh!] Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Tiens une petite Musique dans ma tête ??[Ilyana d'amoureùh!] Empty
MessageSujet: Tiens une petite Musique dans ma tête ??[Ilyana d'amoureùh!]   Tiens une petite Musique dans ma tête ??[Ilyana d'amoureùh!] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:18

Mathieu se promena tranquilement dans la rue il avait c'est lunnette de Soleil blanche et noire qu'il adorait sans oublier une part de Pizza dans les mains pour ce remplire l'estomac il serait domage qu'il est faims en route.Donc il marchait lunnette de soleil et pizza a la mains il avait un manteau en cuir et converse aux pieds comment être plus cool ?A oui je sais avec son bonnet funky sur la tête avec le reste de ses cheveux en vrac donc la il est belle et bien CooL.Il vut un band au loins et s'assoie dessus le temps de manger sa Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens une petite Musique dans ma tête ??[Ilyana d'amoureùh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pauuse ! } Ilyana
» Ilyana Andrew
» Ilyana Andrews { En construction
» petite parenthese ...
» Une petite faim [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Rues et ruelles-