Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

Bip bip bip

Le premier son qu'on entend au tout début de la journée, celui de son réveil, et le moins agréable aussi. Qui aime se faire réveiller par ce son le matin, alors que vous êtes bien au chaud dans votre lit et que vous ne pensez pas à la journée que vous devrez passer en dehors ? Peu de personne sans doute. April fait partie de la majorité, vous savez, ceux qui donneraient tout pour détruire définitivement leur réveil et de se rendormir aussi sec. Dommage qu'elle ne puisse pas l'écrabouiller en appuyant sur le bouton pour faire taire ce maudit engin. Notre petite April poussa un soupire agacé, et retourna au fond de sa couette.
Mais quelques minutes plus tard, la musique de " Skater Boy " résonna dans la maison, obligeant April de ce lever, sans manquer de se casser la figure dans les différentes affaires qui trainaient dans la chambre. Elle se précipita néanmoins vers le salon pour enfin pouvoir décrocher son portable.

<< Allô ? >>
Demanda une voix féminine à l'autre bout du fil.
- Salut Katie
Répondit April avec une voix endormie. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, s'étirant et baillant.
<< Je te réveille ? >>
- Nan nan, mon maudit réveil s'en est déjà occupé.
<< Oh ok >> répondit son amie en rigolant. << Tu viens quand à la maison de disque ? >>
- Laisse moi juste le temps de prendre une douche et de m'habiller.
<< C'est vrai que pour voir mon frère ça serait plus approprier... >> ajouta-t-elle en rigolant de plus belle.
April grogna un " à tout à l'heure " et appuya sur le bouton rouge de son portable. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans son salon, comme pour vérifier qu'elle était bien chez elle et remonta à l'étage. Une légère teinte rosé était apparu sur ses joues cependant, pensant à la journée qu'elle pourrait passer en compagnie de Chris Stevens, son meilleur ami et le garçon pour qui elle ressentait plus que de l'amitié depuis un petit moment. Elle soupira, puis alla directement à la douche, se lavant rapidement les cheveux et le corps. Elle resta de longues minutes sous l'eau chaude, ayant encore du mal à se réveiller complètement. Elle sortit néanmoins de la douche et se sécha tout aussi rapidement, passant sur ses cheveux la chaleur du sèche-cheveux. Elle prit son jeans et son tee-shirt qu'elle avait préparer la veille sur le lave-linge, descendit quatre à quatre les marches de l'escalier, enfila ses converses, prit ses clef et son portable et sortit de sa demeure.

Que c'est pratique d'habiter à cinq minutes de la maison de disque, ça lui évitait de sortir sa voiture du garage, et là elle avait vraiment pas envie de faire ça. Elle entra dans l'établissement qui lui servait un peu de deuxième maison, et se dirigea directement vers la cafétéria. Ben oui, je vous rappelle qu'elle n'a pas eu le temps de manger, et qu'elle avait eu la flemme de ce préparer à manger. Elle est comme ça des fois notre April...
Elle se choisit rapidement des morceaux de pain et du nutella, son ventre grondant par manque de nourriture. Elle se choisit très vite une table et commença à tartiner son pain de nutella, n'entendant presque rien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:23

Emmy n'était pas préssée aujourdh'ui...comme tout les jours depuis qu'elle avait quitter les "sixteen" à vrai dire...Elle n'avait pas d'horraires à respecter puisqu'elle était en solo à présent et elle aimer beaucoup cette toute nouvelle liberté!! Elle était levée de bonne heure tout de même car elle n'était pas du genre lève-tard...Elle enfila son jean slim préféré, sa paire de ballerine "etnies" et mis une chemise bucheron qu'elle avait emprunter à son frére...au desssus d'un sébardeur blanc tout simple...(Tout ça aprés avoir pris sa douche et s'être laver les cheveux, je vous rassure ^^)...Elle avait la flemme de se préparer un petit déjeuner digne de ce nom, et de plus elle devait répéter sa toute nouvelle chanson au studio aujourd'hui, donc elle ne voulait pas trainer trop longtemps chez elle...Elle se dirigat donc vers Perfect Dream qui se trouver à...30 secondes de chez elle exactement! Sa maison de disque se situer juste en face de chez elle et elle décidat d'aller prendre son petit déjeuner à la cafet de Perfect Dream...Une fois sur place, Emmy se servit quelques tartines avec du nutella (of course) et un thé vert, comme chaque matin...Elle allait se diriger vers une table seule lorsqu'elle apperçut April...Elle s'assit à sa table et lui dit:
Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

Chaque bouchées de ces tartines faisait gronder son ventre de plus en plus, et April bu de très longues gorgées de son chocolat chaud. Que ça faisait du bien de manger quelque chose de si bon matin. Bon d'accord, c'était pas aussi bien que son salon ou sa cuisine, mais au moins elle pourrait voir ses amis tôt le matin et son humeur serait bien meilleur qu'à l'heure actuelle. Là elle était d'humeur grognon, merci réveil chéri. Pis cette histoire de coup de fil la tourmentait quand même un peu.
Elle était en train de manger sa troisième tartine quand Emmy arriva vers elle avec un plateau de petit déjeuner aussi. Elle la salua.


- Coucou Emmy !

Répondit-elle avec gaieté.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

Quelle question de si bon matin?
elle rit et vit à la tête d'April que quelque chose clocher aujourd'hui...April d'habitude si gaie le matin, toujours de bonne humeur avait l'air grognon ce matin...Emmy avait l'intention d'annonçer à son amie que les producteurs l'avait appeler pour lui proposer une chanson qu'ils avaient écrite pour elle mais déçidat de remettre ça a plus tard, voulant d'abord s'occuper d'April...
T'as pas l'air super bien...Y'a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

April sourit à son tour pour la réponse de Emmy. Mais son amie vit bien que la petite brunette n'était pas au meilleur de sa forme. C'est vrai que d'habitude elle est plutôt du genre à réveiller tout le monde avec sa bonne humeur qu'on voyait à des kilomètres. Elle avait toujours la pêche quoi qu'il arrive, qu'il fasse beau ou qu'il y est un gros orage. April redonnait toujours le moral à ceux qui l'avait dans les chaussettes, sa bonne humeur les faisant sourire et ses bêtises les faisant rire. La jeune fille détestait voir quelqu'un de triste, et elle faisait tout pour lui remonter le moral. Si elle avait été une autre personne en ce moment, elle se serait sans doute fait rire, car si Emmy voyait qu'elle était encore dans les vapes et qu'elle était un peu démoralisée, alors tout le mode devrait le voir. Emmy lui demanda alors ce qui n'allait pas.

- Rien ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai pas eu assez d'heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Ah les jeunes d'aujourd'hui il faut toujours qu'ils fassent la grass mat c'est dingue!
elle rit et continuat...
Alors quoi de neuf à part la mort supposée de ton réveil?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

[Emma veut bien ! alors je skouattteeee ! ]

Chris fut reveiller, comme tout le monde , par le son melodieux de son reveil ... Quelle magifique journée , surtout qu'il avait pas envie de se lever, Comment on eteint cette chose ! Haaaaa ! Ca y'est sa le saoulait et les BIPBIPBIP retentissait de plus belle , il trouva son reveile et tapa un leger coup pour l'eteindre ....


A priori , il n'vais pa fait assez leger et ses sens s'etait enballer ... Et me**e , voila , il etait completement foutu , fichu , destroyer, ecrabouiller , CAPUT ! Sa force devait y etre pour quelque chose u__u ... Bah , il avait pas a sonner et puis c'est tout ! Non mais ! Il se leva a contrecoeur , se dirigeat vers sa salle de bain ...et y mit de l'eau bien fraiche pour se reveiller ...Puis , s'habilla pronptement en ne prenant pas le temps de dejeuner car l'heure etait bien avancer et il ne voulait pas perdre de temps ... il voulait la voir le plus tot possible , quitte a arriver avant elle ... elle ... il se ressaisit et sortit de ses pensées , monta dans sa voiture et c'est partit pour un quard d'heure de route ! yeah ! et son estomac qui criait famine en plus ... il garra sa jolie VOLVO ARGENTEE devant l'entree et fit un tour a la cafet de perfect Dream hisoire de se remplir le ventre ... Elle etait la ! April mangeait assise au coter d'une de ses amies ..Emmy ... Un sourir eclaira son visage et il alla skouatter la table des deux jeunes filles ....


-Hello , je skouatte ! Ca va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

Emmy attendait la réponse d'April lorsque Chris fit son entrée dans cafet...Il fesait partie du groupe de son amie April et Emmy le trouver trés sympa...Elle trouvait même qu'il irait bien avec April

*Ils feraient un super beau couple*

Salut Chris! Ouai ça va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Chris detacha son regard de April , qui ne le regardait meme pas , enfin , elle regardait Emmy quoi ... dommage ... Il le detacha de April pour repondre a Emmy positivement que oui , ca allait ...
Il entama son café et se mit a parler, principalement avec Emmy ,trouvant bizarrre que April ne dise rien , ou presque .. Il ne fit pas de reflexions ...

Quoi de neuf alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:13

Devine quoi? Les producteurs m'on appeler ce matin et ils ont une chanson pour moi!! J'suis super impatiente de l'entendre! J'éspère qu'elle va être bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:17

Je suis super content pour toi ... Nous je sais pas trop ...

April , on en est ou nous avec les prod' ?

bon si tu me repond pas je demende a ma soeur ! April reveille toi me*de !

Il voulu la secouer un peu XD masi prefera s'abstenir , il ne controlait pas encor totalement sa force ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

April sourit en entendant la réponse d'Emmy qui était [ vu que vous avez bien posté ] " Ah les jeunes d'aujourd'hui il faut toujours qu'ils fassent la grass mat c'est dingue! "

- Ah ben qu'est-ce que tu veux, les petites vieilles ont besoin de moins de temps pour dormir évidement.

Dit-elle en souriant d'amusement, enfin, tout en regardant Emmy. Elle prit un air innocent en voyant la tête de son amie.

- Je n'oserai jamais te traiter de vieille... de toute façon je suis plus vieille que toi alors...

Elle lui tira la langue et reposa ses yeux dans son bol, tout en trempant une nouvelle tartine ( pleeeiiiine de nutella *o* ), sans ce douter de qui viendrait squatter aussi. Quand elle entendit sa [ je fais comme toi Annab' xD ] voix, son coeur entreprit une chute libre dans sa poitrine, commençant à devenir rouge. Heureusement qu'elle sait contrôler son pouvoir parce que si elle avait entendu ce que pensait Emmy, elle serait devenue aussi rouge qu'une tomate. Quand Chris les salua, April tenta de garder son sang-froid et inspira profondément, puis elle leva sa tête vers le visage du jeune homme [ qui est magnifiquement magnifique *o* ].

- Salut...

Dit-elle simplement avant de revenir dans la contemplation de son chocolat chaud. Rien que le fait de savoir qu'il était assis à la même table qu'elle lui donnait presque le tournis, et ça lui faisait ça depuis un bon moment. Faisant partie du même groupe, on aurait pu croire que April le lui avait déjà avouer depuis des semaines au moins, et ben vous pensez mal, car elle n'a pas encore osée le lui dire. Chris et Emmy commencèrent à discuter, quand soudain la voix du jeune homme s'adressa à elle. Et April n'en fit pas attention... Chris lui demanda alors où ils en étaient avec les producteurs, mais comme cette dernière ne répondit pas, il dit que si elle se réveillait pas il allait demander à sa soeur. April releva doucement la tête, ce remémorant les paroles qu'elle avait tenu avec les producteurs.

- Euuuuh... ils sont ok pour l'instant, ils voudraient aussi nous entendre une fois...


Son visage reprit alors son état normal quand elle se rappela du " April reveille toi me*de ! " qu'avait dit Chris.

- Et puis c'est quoi ces manières de parler à une femme ?!

Dit-elle en prenant un air sévère et regarda Chris dans les yeux, non sans ressentir quelques bons dans la poitrine, mais maintenant elle se contrôlait parfaitement... April est de retour ! xD

[ tu vois je me suis rattrapée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

Chris parlait avec Emmy , laissant carrement tomber sa chère et tendre vu que cette dernière avait décidé de l'ignorer ... On se demende se qui passe dans la tête des filles de temps en temps ... Bref, Il bu quelques gorgées de son café , encore chaud ,fort heureusement et mangeat tranquillement ses tartines de miel ( *o* ) Tout à coup , April revint parmis les vivants ... Alleluia !

-Ha ok ben on ira aujourdhui dans ce cas ... Souffla juste Chris ....

Il detourna vivement la tête du visage de April sinon il allait tomber de sa chaise et allait se rattraper sur la table , mais comme il allait etre surpris de tomber , il y avait une probabiliter de 99,9999999999 % qu'il casse un bout de la table et l'entraine dans sa chute .. Il avait beau posseder ce pouvoir depuis son plus jeune age , c'est vraiment un truc super baleze à controler ... Faire tout le temps attention , quotidiennement ... EXEMPLE : Vous voyez votre meilleur ami dans la rue , faites attention de ne pas lui écrabouiller la main en lui fesant une poignée de main ...

Ces manières de parler a UNE femme Oo !! Pas n'importe laquelle voyons ! c'etait celle qui fesait battre le coeur de Chris u__u (j'ai faillit écrire Edward u__u ) , Il lui parlait comme il voulait non mais ! Pas de traitement de faveur ! C'est quoi ce delire ! Dans quel monde vit-on je vous le demende !

-J'te parle comme je veut d'abord ... lanca -t-il d'un ton ou l'on percevait la camaraderie et l'amitié ...

Haaa ... C'est vraiment enbetant ca aussi ... Meme si il faisait partie du meme groupe que April , il ne lui a jamais dit ...
-Pourquois ? Chris ! tu n'est qu'un gros froussard ! - Et qu'est-se que j'y peut ? -Rien , c'est ca le probleme justement !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

Non mais franchement comment il lui parlait ?! Oui, bien sûr qu'April savait que c'était pour rigoler, et puis elle avait envie de s'amuser, désolé Chris t'es tombé sur April au mauvais endroit au mauvais moment ! De toute façon ça allait déjà mieux pour la jeune fille depuis qu'elle savait qu'il n'était qu'à quelques centimètres d'elle... Rien qu'à penser à la courte distance qui les séparait lui donnait des frissons. Pourtant, ils avait toujours étés très souvent ensemble, presque collés l'un contre l'autre, et pourtant depuis bien des mois, cette amitié à été... oubliée. Enfin nan pas oublier, elle s'est plutôt transformer en un sentiment encore plus fort que l'amitié, et ça April n'y pouvait rien. Rien du tout. C'était arrivé un matin banal où il l'avait appelé, et la jeune fille se souvenait très bien la sensation de chaleur que lui procurait le son de sa voix, même à travers un téléphone, c'était comme si il était juste à côté d'elle, à lui chuchoter les mots au creux de l'oreille comme pour éviter que d'autres personnes ne l'entendent, et quand les deux " amis " avaient raccrochés, April se sentit soudain seule. Elle avait eu une très grande envie de le voir, et l'après-midi même ils étaient sortis en ville, avec Katie. Ah Katie... la seule à savoir ce que ressent April pour son frère, d'où le petit commentaire ce matin-là. Mais fort heureusement, Katie lui avait juré de ne rien dire à son frère, disant que de toute façon ce n'était pas à elle de le dire et que son amie était sans doute pas encore prête à avouer ses sentiments à Chris pour le moment. Elle lui avait juré aussi de ne pas forcer la main à April, même si, avait-elle dit " j'ai trop envie que mon frère soit avec toi ! " et qu'elle avait hâte que ce jour béni arrive. Béni... ouais ben on verra ce que ressent Chris, parce que April n'a aucune envie de sonder son cerveau pour le savoir. Mais bizarrement, elle avait déjà essayé de le faire pour le " fun ", et elle n'avait rien vu... Bizarre bizarre en effet.
Bref, Chris répondit à April qu'il lui parlait comme il voulait. La jeune fille le fixa durement, puis posa ses coudes sur la table comme si elle allait aborder une conversation sérieuse.


- Mais tu sais que c'est pas une façon de parler à une femme ? Ce n'est pas digne du gentleman que tu es voyons. T'imagines si quelqu'un en dehors de notre groupe savait comment tu parles au filles l'image que tu aurais auprès de tes fans de la gente féminine ? Ca serait une mauvaise image du groupe, alors tiens toi bien à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:10

Emmy n'avait pas ouvert la bouche depuis au moins 1 minute (un record pour elle je vous assure!) à cause des chamailleries entre les deux âmes soeurs...(j'ai pas put m'en empêcher ^^)
Vous savez quoi jme sens exclue au milieu de vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Chris souria ...Des fans .. n'importe quoi ...

Arrete de dire des betises , j'ai pas de "fans" ou alors , je suis Barak Obama... MDR

il fit un crochets avec ses doigts pour le miot "fans" ...

Il souria de nouveau a April ... son coeur s'affola un peu ... Iltermina son repas et attendis les deux jeunes filles sans detacher son regard de April ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

April rigola à la comparaison sur Obama et sur le fait qu'il n'aurait pas de fans.

- Tu en a peut-être pas pour le moment, mais on verra dans quelques mois quand on commencera les disques, tu va voir la foule en délire de millions de filles qui va s'arracher les cheveux rien que pour te voir. Je m'y voit déjà.

Dit-elle en levant les yeux d'un air rêveur. Elle voyait déjà la foule devant elle, elle sur la scène en compagnie de ses meilleurs amis, et peut-être quelques filles qui monteraient sur scène rien que pour toucher Chris... April secoua sa tête pour enlever cette image douloureuse de la tête, elle ne pourrait supporter un tel geste, qu'elle est avoué au jeune homme qu'elle l'aimait ou non. Peut-être qu'elle frapperai ses fans avec sa guitare... nan quand même pas, fallait pas exagérer, April n'était pas comme ça... enfin des fois on ne se connait pas bien...
Bre,f quand Emmy avoua qu'elle se sentit un peu exclue de cette conversation entre Chris et April, cette dernière sourit et se tourna vers son amie, sentant sur elle le regard de Chris. Si elle l'avait vu avant de détourner la tête, son coeur aurait sans doute explosé sous la tension et à la vitesse dans lesquelles il battait. Elle se demandait même si elle n'allait pas bientôt mourir d'une crise cardiaque...


- T'inquiètes, il sait que j'ai raison et qu'il a des fans filles.

Dit-elle d'un ton amusé et fière d'avoir le dernier mot, pour le moment, car elle savait que Chris n'allait pas se laisser faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

*Des fans filles , pff , tout ce qui faut pas inventer *

Chris ne qualifiait pas comme un "tombeur" mais il avait un certaint ( GROS) charme ... Mais bon ... Par contre il s'imaginait biendes fans garçon qui sautaient sur April .... Oui , quand ils auraient bouclés leur album , car il s etaient sur de reussir , ca c'etaient sur ! Avec la voix de sa chere April en plus *o* ... Il reprit ses esprits quand il remarqua l'exclusion de Emmy , oui c'est vrai que ces deux la monopolisait la parole ...


- Des fans garcons aussi ... bougonna-t-il

Qui sait se qu'il serait capable de faire a un d'entre eux qui approcherais d'un peu trop pres ... En plus , quand il est énérvé , il ne mesure pas sa force ... Ce qui est d'autant plus embetant ... Pour ceux qui se prenne le paint surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Et jsuis sure que vous aurez tout les deux des tas de fans qui vont suivront partout et qui hurlerons votre nom!
Dit elle amusée, puis elle se retournat vers Chris et lui lançat...
Tes fans t'appelleront Chrissounet...et appelerons April....Aprilounnette!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

Quand Chris dit qu'il y aura aussi des fans garçons, April sourit et se tourna à nouveau vers le jeune homme, tout en passant ses mains dans ses longs cheveux bruns, qu'elle teintait des fois en blond, et fit comme dans la pub l'Oréal.

- Ah ben qu'est-ce que tu veux, je suis irrésistible ! Faudra aussi que tu surveille les fans de ta soeur, je voudrais pas qu'elle se fasse kidnapper.

Emmy dit alors d'un ton amusé qu'elle était sûr qu'ils auront des fans qui les suivront partout en criant leur nom. April sourit à la prochaine co*nerie qu'elle allait sortir et prit un air choquée.


- Pas jusque dans la douche quand même ?!!

Elle rigola en voyant la tête de Chris et Emmy dit ensuite que les fan de Chris l'appelleront Chrisounet et que les fans de April l'appellerai Aprilounette. Cette dernière haussa les épaules.

- Je préfère Prilou ou Prilounette mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Chris ravala ses pensées funstes contre les pauvre malhereux fans de April ....

PRILOUNETTE ??? c'est HIDEUX Oo Oo

bah , qu'est se que ca pouvait bien lui faire , qu'il y en ai un qui l'apelle aussi familierement et direct a la morgue Et encor pire si ils les sivaient jusque dans la douche MDR ,lmais bon , ca , ca ne risquait pas d'arriver !

En tout cas, la soeur de Chris pouvait se defendre seule ,mais bon , Que le grand frere protege sa soeur lui fesait chaud au coeur , c'etait si mignonnnnnn .... C'est elle qui ferait la geule par contre MDR ...

- Prilounette ,personnelement je n'aime pas du tout u__u

* Je prefere ," ma cherie " *
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Jsuis d'accord avec Chris! ça craint franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:22

April haussa à nouveau les épaules.

- Moi je trouve ça chou... quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça ?! J'ai fait quoi encore ?!

Dit-elle à Chris, car celui-ci la regardait assez... bizarrement, peut-être un mélange de " mais elle est c*nne ou elle le fait exprès ! " et de " Elle est irrécupérable, c'est fini pour elle ". Emmy quant à elle rigolait comme jamais. C'est vrai que les petites " disputes " de Chris et d'April c'était assez comique quand on avait pas l'habitude. Sa soeur avait encore du mal à si faire, si c'est pour dire... Ca durait depuis... ben depuis qu'ils se connaissaient. Dès le premier jour peut-être.

- J'imagine bien tes fans t'appeler Chrisounet...

Dit-elle en rigolant. Elle imaginait très bien en effet... qu'elle lançait des regards meurtrier à ces groupies en manque. Seules Emmy, Katie et elle avaient le droit de l'appeler Chrisounet, et pas ces groupies ! De toute façon, que sa sorte de n'importe quelles bouches, ça énervait toujours Chris, ce qui faisait beaucoup rire son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:40

Bien ? chou ? quelqu'un ta frapper sur la tete ou quoi ... !!! Il la regarda genre " malade mental" Oo Ben c'est vrai , c'est comme si il etait content qu'on le traite de Chrisotounet ou je ne sais quoi .... Sauf que la c'est Prilounette ! Olaaa my god my god ...

- Je te regarde normalement ..
FAUX !!! il la regarde , comme je l'ai deja soulinée au dessus , comme ceci Oo .. Il cessa ce regard de fou et se mit a ne plus la regarder du tout ! Comme ca ,c'est fait !

- Mes fans ... Mais j'ai de fans , et j'en aurait pas , ils vont tous etre malade de toi et de ma soeur alors arrete ...

* Oui et si ils approchent de trop ils seront plus que malade ! *
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:50

April fixa Chris quand ce dernier déclara qu'il la regardait " normalement ". Normalement ? Il appel ça normal lui ? Ben dit donc, il la regardait rarement comme ça, mais quand il la regardait comme ça, ça voulait bien dire qu'il la prenait pour une idiote finie... Et elle avait dit quoi April, qu'il était un gentleman ? Elle a dut se tromper... mais non, jamais elle ne penserai ça, vu les sentiments qu'elle ressent pour lui.

- T'appelles ça normal ?

Quand Chris se détourna d'April, cette dernière eu alors très peur qu'il ne lui en veuille. Un petit sentiment de culpabilité survint alors, lorsque le jeune homme déclara qu'il n'aurait pas de fans et que les gens allaient tous être " malades " d'April et de Katie, et lui dit d'arrêter maintenant. April lui tapa gentillement l'épaule.

- Arrête de dire n'importe quoi, toutes les filles vont craquer pour toi !

Elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et détourna rapidement la tête en rougissant, pour éviter que Chris ne le voit, mais Emmy elle était au premier rang pour voir cette teinte rouge se développant sur ses joues. April la regarda et lui demanda par un regard suppliant de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






Une petite faim [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai faim!! (PV Hugo)
» *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..
» Tell me something I don't know...(libre)
» Whatever Will Be... [ Libre]
» Une conversation ? [ LIBRE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Cafétéria-