Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un chocolat entre best ! } Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:37

Après avoir reçu le message de son meilleur ami, Serena se regarda dans la grande glace de sa chambre et vérifia son look; elle portait un short en jean avec des chaussettes hautes blanches avec un pull en cachemire bleu marine et ses Converses bleu foncé. Elle sourit à son reflet, détacha ses cheveux et laissa tomber ses boucles dorées en cascades sur ses épaules et attrapa son sac à main, y fourra les clés de son appart' après l'avoir fermer, répondit à Nathan en descendant les escaliers et héla un taxi qui l'emmena au café préféré de S., Nathan et Ally. Elle sourit à leur pensée et alla s'intaller à leur table habituelle. Elle commanda un chocolat chaud, et consulta ses messages sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

Nathan qui avait envoier un sms à sa meilleur amis se leva de son lit et alla s'habiller.Il mit un jean et une chemise blanche asser tendance puis il enfila ses converse courte noir et il fit ses lacets.
Il descendit de cher lui et décida de marcher,il alluma son i-pod et l'écouta jusqu'au bar ou il enleva ses écouteurs et il mit son i-pod dans sa poche.Il éteignit sa cigarette qu'il avait allumé pendant sa marche.Puis il rentra et vit Serena il lui fit signe de la main et alla la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

Le serveur venait de lui apporter son chocolat quand Serena vit entrer Nathan dans le bar. Elle sourit et lui fit signe. Le jeune homme s'approcha et S. se leva et lui fit la bise. Quand elle se recula, elle fronça les sourcils et le nez et dit :
Ouah ! Excuse-moi, mais ... tu pues !
Elle retourna s'asseoir et but une gorgée de son chocolat, trop chaud, et elle se brula la langue. Elle secoua les mains et criait :
Chaud ! Chaud ! Chaaaaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:35

Nathan fit la bise à Serena ,et celle-ci ne se géna pas pour lui dire qu'il sentait mauvais!
Salut! Merci sa fait très plaisir surtout venant de toi!Et j'ai pris ma douche ce matin!
Puis il s'assit à coté de Serena .Le serveur qui venait de servir Serena demanda à Nathan si il voulait quelque chose ,Nathan commanda un Café.Puis Serena se mit à crier Chaud! Chaud!
Sa va aller?Tu veut que je commande un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:40

Serena se trémoussait sur sa chaise, secouant les mains et ouvrant grand la bouche. Elle secoua la tête négativement et respira un grand coup. Elle avait toujours un peu mal, mais elle rit quand elle se souvenu de la phrase de Nathan.
Désolée, mais tu sent hyper mauvais ! Pas la m*rde, mais la ... fumée !
Elle ouvrit grand la bouche et les yeux, oubliant complétement sa douleur.
QUOI ? TU F...
Elle se stoppa et se pencha vers Nathan.
Tu fumes ?
chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:52

Nathan vit que Serena avait toujours mal .Il se leva alla vers le comptoir et demanda un verre d'eau fraiche.Il lui amena et quand il voulait lui dire de boire elle le coupa .
On ne peut vraiment te cacher à toi!
Il posa le verre d'eau et le serveur lui apporta son café.
Tient boit!
Serena prit le verre et bu.
Mais silteplait garde sa pour toi!..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Serena était ahurie. Elle fronça les sourcils et croisa les bras sur la table.
Nate,c'est dangereux pour ta santé !
Le jeune homme lui donna un verre d'eau, et S. le but d'une traite. Elle reposa son verre et regarda gravement son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:02

Nathan sourit quand il vit Serena froncé les sourcils.
Cela fait déjà un bon bout temps que je fume..!
C'est pas la peine de t'inquiété pour moi ...mais c'est gentil de ta part.
Nathan commenca à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:33

Serena était agacée et inquiète. Elle pencha la tête de côté, et regarda Nathan.
Ca te fait rire ? Je m'inquiète pour toi, c'est normal, non ? Tu es comme mon frère !
Mais finalement, S. secoua la tête car elle savait très bien que ça ne servait à rien de se borner vu le caractère têtu de son best.
Bon ... Laisse. Qu'est ce que tu racontes, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:39

Oui ta raison parlons d'autres choses!
Euh..ba rien de spécial a par que je suis en train de prendre un café avec ma meilleur amis !
Et toi quesque tu raconte?
Nathan fini son café .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:48

Serena s'adossa contre le dossier de sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine. Elle haussa les sourcils et regarda au dehors par la vitre.
Ba, rien, je suis toujours folle amoureuse d'un mec qui ne sais même pas que j'existe, et que ma meilleure amie a été trahie par son copain qu'elle aimait comme une dingue ... Sinon, tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

Nathan écouta attentivement sa meilleur amis.
Aie*! Je suis désolé pour elle..La pauvre..
Nathan vit que cette nouvelle touchait vraiment Serena.Il alla vers elle et la serra dans ses bras pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

Serena pris un des bras que Nathan avait passé autour de ses épaules et le serra fort. Elle appuya sa tête contre son meilleur ami, et regarda dans le vide.
Tu comprends, c'est ma meilleure amie avec Ally et Emmy ... Mais ça me fait tellement de mal de la voir comme ça ... Elle est complétement détruite, elle est bouffée par le mal, et ça me tue de la voir comme ça ...
Elle leva la tête et regarda Nathan. Elle fit un petit sourire.
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Après avoir prit Serena dans ses bras Nathan se r'assit.Puis il regarda Serena.
Je te comprend sa me fairais pareil de te voir dans un état pareil..
Le serveur débarassa les tasses des deux jeunes et Nathan recommanda un café.
Je serais toujours là pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

Serena suivit du regard Nathan qui partait se rasseoir. Elle souriait, et sourit encore plus quand il dit que sa lui ferais de la peine aussi de la voir comme ça.
Merci ... T'es génial ...
Le serveur revint débarrasser, et Nathan recommanda un café, tandis que S. demanda un milk-shake. Elle regarda Nathan et haussa les épaules.
Comme ça, je rique pas de me brûler !
Puis Nathan dit qu'il serait toujours là pour elle. Serena pencha la tête de côté et lui fit un sourire Colgate.
Merci ! Moi aussi ... Tu es comme mon frère, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:58

Nathan regarda Serena lui repondre puis il rigola lorsque Serena commanda un milk-shake pour ne pas se brûler.
Non..tu ne risque pas !A par si tu le met dans le micro-onde!
Mais je ne pense pas que tu soit aussi folle pour faire sa!
Toi aussi tu est comme ma soeur..
Puis le serveur arriva encore une fois pour les servirent!Lorsque le serveur posa le milk-shake sur la table les deux jeunes se regardèrent dans les yeux et ils baissèrent leur regard sur la boisson puis ils exploisèrent de de rires!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

Serena étouffa un petit rire quand Nathan lui dit qu'elle ne risquait rien, sauf si elle mettait le milk-shake dans le micro-onde. Le serveur apporta leur commande, les deux jeunes gens se regardèrent, regardèrent leur verre, se regardèrent à nouveau, et Nathan explosa de rire, alors Serena le suivit. Il étaient écroulés de rire, et tout le mode autour les regardaient. S; s'arrêta brusquement, regarda les gens autour en leur lançant un regard genre "Quoi ? Vous avez jamais deux meilleurs potes se marrer ?", et rit à nouveau avec Nathan.
Au fait, pour-pourquoi on rit ... ?
articula-t-elle difficilement entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:17

Lorsque Serena et Nathan s'arrêtèrent brusquement de rigoler Serena lui demanda la raison de leur fou rire.
Je crois que c'est à cause du milk-Shake et le micro-onde!
Puis Nathan bu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:18

Serena s'était calmée, mais elle riait toujours. Quand Nathan lui dit que c'était à cause du milk-shake et du micro-onde, elle rit encore plus.
T'es trop c*n ! Mais c'est pour ça que je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:54

Nathan sourit.
Bon! Arrêtons les bétises!
Parle moi plûtot de toi.. de tes amoureux ...?
Nathan regarda attentivement Serena comme un enfant qui attend son cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:35

A ces paroles, Serena arrêta derechef de rire et regarda par la vitre.
C'est vraiment nécessaire ?
Elle n'avait vraiment pas envie de gâcher un moment avec son meilleur ami en se pleignant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:37

Nathan soupira.
Si sa peut t'aider ...De vider ton sac..
Alors c'est nécessaire!
Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

S. soupira.
Bon...
Elle regarda au loin par la fenêtre.
Ca va pas fort du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

Nathan posa des questions à sa meilleur amie.Puis il vit que des choses l'embétaient..alors il décida de l'aider en demandant de tout lui raconter.Il s'aperçut que la jeune femme avait du mal alors il alla s'assoir à côté d'elle.
Dit moi tout...
C'est quoi tes problèmes..?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Un chocolat entre best ! } Nathan 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

Serena sourit tristement et regarda Nathan du coin de l'oeil, toujours en regardant en direction de la fenêtre, quand le jeune homme s'assit à côté d'elle. Il lui demanda de tout lui raconter, et une larme roula sur la joue de la jolie blonde.
C'est très ... compliqué ... C'est Nathanaël, il ne sais même pas que j'existe ! Et moi, je suis vraiment amoureuse de lui, mais j'ai peur que ...
Elle fondit en larmes.
... que ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un chocolat entre best ! } Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat entre best ! } Nathan   Un chocolat entre best ! } Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chocolat entre best ! } Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chocolat chaud et autres sucrerires ... [LIBRE]
» Sms de Nathan.
» Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]
» Nathan Andrews
» Abandon de Nathan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Bars-