Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:03

Katie était (une fois de plus) en train de prendre son petit déjeuner ici ...Et elle était de très bonne humeur ...Elle était fasse à son traditionnelle croisant-chocolat chaud, quand elle vit entré Nathan, le frère de Illana, qu'elle connaisait vaguement ...Comme elle était dans un de ses rares moments de non-timidité, et qu'ils étaient casi-seul, donc se taper une petit discuter meublerai un peu le silence.Et puis elle aimait bien Nathan ...

Hé ! Salut Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

Nathan qui venait prendre son petit déjeuner dans ce bar arriva comme tout les matins vers 9 heures.Il rentra et vit Katie.Il se dirigea vers sa table et lui fit la bise.
Hey ! Comment sa va?
Puis le serveur arriva et demanda se que voulait Nathan et il prit comme d'habitude un café.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:53

Elle lui sourit puis bue une grogée de chocolat avant de répondre ...

Bien bien, autant que ça puisse aller bien ces derniers temps ... Et toi, ça va ? Qu'est-ce que tu a fais ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:00

Rien de spécial..
Le serveur arriva et lui servit son café.Il commenca à boire son café.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

Moi ? Heu, ne me dit pas que tu n'as pas entendue parler de mon catatstrophique frère ...Le pire, c'est que toutes les conversations tourne autour ...

Elle rit face à cette constatation (mieux valait rire que pleurer, après tout) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:51

Euh..Non t'inquiète je te promet de ne pas parler de ton frère!
Mais parle moi plûtot de toi..
Nathan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:54

OK, je te parle de moi, mais toi tu parles de toi aussi ...Sinon, je vais passé pour la grande bavarde égoiste ...

Elle afficha un grand sourire ...

Vous avez avancé dans votre groupe ? mainteant que vous êtes tous ici ...Nous, c'est en pause pour le moment je crois, vu les circonstances ...J'essaie d'écrire, mais j'ai un peu de mal ces derniers temps ...

Elle haussa les épaules et désigna son sac dont dépassé un cahier et une petite trousse bleu ...

Je viens ici, en général, je n'aime pas l'ambience de la salle d'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

Nathan sourit.
Oui ... Bah, y a pas grand chose à dire sur moi ...
Pour le groupe, comme je suis revenu de vacances, on va pouvoir se remettre sérieusement au travail ...
Le serveur revint pour débarasser la table et Nathan commanda un alcool pour se réveiller. Katie lui dit qu'elle n'arrivait pas à travailler dans la salle d'écriture à cause de l'ambiance. Il hocha la tête.
C'est vrai que l'inspiration vient plus facilement ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]   Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu, encore un petit-déj [PV avec Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sms de Nathan.
» Nathan Andrews
» Abandon de Nathan
» Un chocolat entre best ! } Nathan
» On se remet au boulot !!! } Nathan et Ally
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Bars-