Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:19

Il était 8 heures du matin et Nathan se réveilla.Il se leva et vit que Serena dormait encore, il la laissa et partit chercher des croissants pour le petit déjeuner.Il passa la boulangerie acheta ses croissants et revenit à la maison.
Nathan posa le sac de croissants sur la table à manger et il décida de prendre sa douche en attendant que S. se réveille pour qu'ils puissent déjeuner ensemble.Il alla dans la salle de bain et fit couler l'eau.
Après avoir prit sa douche il mit une serviette sur ses hanches et passa voir si Serena était réveiller .Il vit le lit de S. vide.Il chercha partout mais ne la vit pas.Donc il décida de prendre son petit déjeuner.Lorsqu'il s'approcha du sac de croissants il vit que S. avait déjà mit son nez dedans!Il pensa donc que Serena était déjà partit.
Il prit son croissant et alluma la télé.Quand la porte s'ouvrit c'était S. et Ally!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:28

Ally n'avait pas réussit à dormir cette nuit. Elle s'était pourtant couchée tard .. vers, 4H30 cependant elle se réveilla quand 6heure sonnat.. Faute de réussir à se rendormir, elle s'était donc lever, laver et habiller et claqua la porte de son appartement vers les 8Heure. Là, elle était sortis faire un petit tour quand elle appercu Serena, assise sur un banc juste à coté de son loft. Elle lui sourit alors et s'avanca vers elle. Les deux meilleures amies avaient alors discuter de tous et de rien jusqu'a ce que le froid devienne insupportable. Les deux jeunes demoiselles était donc rentrées, et Ally appercut Nathan qui était en petit serviette.. Elle laissa échapper un léger sourire avant de se mordre discrétement la lévre inférieure ..

Salut Nath' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:45

Nathan se leva quand il vit les deux filles..puis il sourit lorsque Ally lui dit bonjour!
Hey..Sa va?
Puis il se regarda et s'aperçut qu'il était toujours en petite serviette!Serena lui lança un regard moqueur.
Euh..Je pensais que tu était déjà partir..euh..je pensait pas que tu allait revenir ..!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:49

Ally, lui rendit son sourire et resta prés de Serena. Les deux jeunes demoiselles venait juste de rentrée, et elles dégager encore le froid de dehors.

Ca va .. et toi ?

Dit-elle en le regardant le sourire aux lévres quand celui ci semblait un peut.. géné !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

[Toya, hier je t'ai dit que j'allais le faire ! Bon, c'est pas grave, je posterai après ! Wink]

Cette nuit, Serena l'avait passée à ce remémorrer cette afreuse journée qui lui était revenue en tête quand elle était allée chez April hier. Puis elle repensa après à Nathanaël ... Tout le monde se demandait pourquoi elle n'osait pas aller lui parler, sauf Nathan et Ally qui connaisaient la véritable raison. Enfin bref ... Vers 5h du matin, faute d'arriver à s'endormir, elle déjeuner discrétement pour ne pas réveiller son colocataire-meilleur ami, se lava et enfila simplement un bas de jogging et un tee-shirt à manches longues trop grand pour elle, qui était sûrement à Nathan. A Nathan ? Bon, il faudrait qu'elle demande plus tard au jeune homme pourquoi il rangeait ses habits dans l'armoire de son amie ... Elle enfila son cuir, mis son iPod à fond, et sortit. Elle descendit dans le parc juste à côté du loft, encore désert à cette heure-là. Elle s'assit sur un banc, le même que celui où elle avait tant pleuré. Elle regarda dans le vide pendant une heure, les joues ruisselantes de larmes. Mais elle ne pleurait pas James, non ... Elle pleurait parce qu'à nouveau, elle était tombée amoureuse d'un jeune homme qui la voyait même pas ... Quand elle entendit des pas derrière elle, elle essuya rapidement ses larmes, se retourna et vit Ally, sa meilleure amie. La jolie brunette s'assit au côté de S., et elle parlèrent pendant longtemps ... Puis, quand le froid commençait à se faire de plus en plus intense, les deux jeunes femmes décidèrent d'aller chez Serena pour discuter au chaud. Elles remontèrent jusqu'au loft de la blondinette, et quand elle entrèrent, elles virent Nathan déambuler dans le salon en serviette. S., habituée, enleva sa veste, la jeta sur une chaise près d'elle, s'affala sur le canapé et alluma la télé, sans vraiment la regarder, pendant que ses meilleurs amis papotaient, génés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:35

Nathan qui était debout dans le salon regarda Serena s'installer. Quand il la
regarda plus attentivement, il vit qu'elle portait un tee-shirt qu'il connaissait ...
Tu sais si il te plait tant que ça, mon tee-shirt, je te le donne!
Toujours géné devant Ally,il répondit à sa question.
Oui ...sa va ...mais sa ira mieux quand j'aurai mis mon caleçon!
Et toi sa va?
Nathan rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:48

Ally déboutona alors son manteau de cuir avant de l'enlever. Puis, tous en le posant sur une chaise, elle regarda Nathan qui commencait à rougir et lui dit

Oh,c'est comme tu veux Nath !!

Puis, quand ce dernier lui reposa la même question qu'il y à quelques seconde, elle rigola avant de lui répondre

Oui, je vais toujours aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:18

Nathan rigola, et partit dans sa chambre.Il mit son caleçon et un jean très décontracte et une chemise blanche.
Puis il revenit dans le salon prit son manteau.
Je vous laisse 2 minutes, j'ai un truc à faire!
Puis Nathan ouvrit la porte laissant les deux filles seules qui étaient en train de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

Nathan dit à Serena que si elle aimait tellement son tee-shirt, il lui donnait. S. pris un cousin, lui jeta à la figure et dit :
Apprend déjà à ne pas mettre tes fringues dans mon placard !
Quand Nathan les laissa seule un moment, Serena se retourna et regarda sa meilleure amie.
Désolée, il est un peu ... bordélique et désorganisé ... Tu le connais, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Ally rigola quand sa meilleure amie Serena pris la parole avant d'allée s'assoir à ses côté sur le canapé..

Oui, c'est un garçon quoi. Et puis, si Nathan n'était pas comme ca, ca serait .. Pas lui !!

&& Oui, bien souvent Natahn perder ses affaires qu'il venait pourtant juste de poser ou alors, il ne ranger rien .. Heureusement que ses deux meilleures amies était là pour lui parce que sinon .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:51

Serena sourit, mais toujours comme, comment dire, ... triste, on va dire ça comme ça. Mais elle esseya de surmonter ce sentiment et quand sa meilleure amie vint s'asseoir à côté d'elle, S. la regarda et dit :
Aller, avoue que tu l'aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:10

Moi ?? Euh .. Qui sait ??

Dit-elle le sourire aux lévres,qui pourrait lui résister? Pour Ally, pas grand monde.Puis, sont sourire s'éffaca légerement, et Ally s'empressa de s'approcher de sa meilleure amie, puis elle rajouta:
Et, toi ca ne vas pas fort je me trompe?

Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis les petites classes. Blair n'était pas débile non plus et quand il s'agisser de voir si meilleure amie était bien ou pas, elle etait la plus forte. Et là.. Elle n'allée pas bien c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Serena sourit, sans joie. Elle ne savait que penser. Est-ce que ça la gênait ? Etait-elle jalouse que sa meilleure amie partage ses sentiments ? Toujours est-il que S., qui n'aimait pas montrer aux gens qu'elle n'allait pas bien, se redressa. Elle regarda sa meilleure amie.
Je vais très bien, merci. Mais change pas de sujet ! lança-t-elle, un micro sourire pincé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:14

Elle regarda sa meilleure amie. Ah ca non, elle n'allait pas bien, même si elle lui disait le contraire.
Il ne faut pas la prendre pour une bébile comme même. Depuis qu'elles se connaisser comme même. Blair n'était pas super sociable, et encore moins super intelligente, mais pour sa meilleure amie .. C'était différent quand elle était avec elle.


Oh, je ne change pas de sujet. Je m'inquiéte juste pour ma meilleure amie. Ce qui, jusqu'a preuve du contraire est normale.
Tu ne vas pas bien, ne me ment pas Serena. Je sais quand tu vas bien ou pas, et la tu ne va pas bien, alors dit moi qe qui ne vas pas..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

[tu as écrit Blair ! lol]

Serena ferma les yeux et respira un bon coup.
C'est juste un coup de blues, t'inquiète, ça va passer ...
Elle regarda ses mains; elle s'était rongée les ongles, se qu'elle ne faisait jamais, et elle s'était tirée toute les petites peau autour des ongles, se qu'elle détestait par dessus tout faire. Mais elle était tellement stressée et triste en ce moment qu'elle avait fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

[mdr je suis trop nulle --']

Blair mis la tête de sa meilleure amie sur son épaule et posa ensuite la sienne dessus. Elle pouvait sentir le parfum de son shoppung, c'était toujours le même que quand Blair venait dormir chez sa meilleure amie, quand elle n'était encore que des gamine, toujours heureuse..

Je suis là si tu veux parler ..

Murmura-t-elle alors à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:32

Serena secoua la tête. Non, elle ne voulait pas en parler. Pas maintenant, en tout cas. Mais ça ne saurais tarder, car S. ne tiendrai pas longtemps sans rien dire. Mais pas maintenant. Elle se contenta de passer son bras autour de sa meilleure amie et regarda devant elle.
Pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:38

Comme tu veux.

Dit-elle à sa meilleure amie avant de lui déposser un léger baiser sur le haut de son crane. Blair n'aimait pas du tous la voir triste.. C'était une horreur. Des fois, elle se demandait vraiment pourquoi on était obliger de grandir. Maintenant, c'était fini le temps où la vie était toute rose. Les garçons, le lycées, et tous le reste.. Tous était source de probléme ... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

Serena regarda Ally. Elle était toujours là pour elle, depuis qu'elles étaient toutes petites. Elle sourit à sa meilleure amie.
Merci...
Elle sourit légèrement.
Alors, Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55

De rien ma belle.

Dit-elle en la regardant dans ses magnifique yeux bleu foncée. Elle adorer s'occuper de sa meilleure amie, et c'était surement pareil pour Serena..

AAAAHHH !!

S'ecria-t-elle d'un air amoureuse quand Serena annonca son prénom. Ah le beau Nathan .. C'était tous une histoire. Pour Ally c'était le mec parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:10

Serena se redressa. Elle sourit, franchement cette fois.
Sérieuxxx ? AaAaH !!! Je le savais !!!!!
Elle rit et serra sa meilleure amie dans ses bras, mais elle sentit quelque chose qu'elle ne connaissait pas pointer en elle. Jalousie ? Oui, très certainement. Mais la jeune fille serrai toujours son amie dans ses bras, car tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:38

Elle rigola avec sa meilleure amie. Dejà parce qu'elle était totalement amoureuse du jeune homme et qu'elle était ravie d'avoir enfin put le dire, et aussi parce que voir sa meilleure amie rigolait ne pouvait que la faire sourire non?

Mais j'espére que ca ne se voit pas trop .. Enfin je veux dire.. Je préférerais qu'il ne le sache pas ..Enfin tu comprend par rapport au groupe, et à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:35

Nathan qui était partit revenit au loft.Il entra et posa son manteau.Il vit que les filles étaient assises sur le canapé et que Serena serrait Ally dans ses bras tout en rigolant..
Quesqu'il y à?..
Il fit un sourire et s'assit sur le canapé à côté de Ally et vit qu'elle rougit..
Je veut tout savoir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

Serena serrait toujours Ally dans ses bras. Quand sa meilleure amie lui dit qu'elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, elle lui répondit, avec une voix bizarre :
Ca ne me dérange pas du tout !
Puis Nathan revint, s'assit à côté d'Ally et demandait se qui se passait. S. lâcha sa meilleure amie, toute rouge, et lança pour rigoler sur un air méchant :
Ca te regarde pas, Andrews !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Nathan qui était assit sur le canapé posa une question aux filles.Puis Serena lui repondit que sa ne le regardait pas!
Pourquoi on ne me dit jamais rien..?!
Puis Nathan rigola et se tourna vers Ally.
Et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Serena and Nathan's house-