Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

Serena rit.
Parce que t'es un mec !
Elle lui tira la langue et donna un petit coup de coude discret à Ally quand le jeune homme lui demanda comment elle allait. Elle la regarda et sourit en coin en disant :
Bon, ba moi je vais aller me remaquiller, parce que là, je ressemble à un zombie, et après on va répéter ?
Elle n'attendit pas de réponse et partit à la salle de bain. Elle sortit son mascara, ses lingettes démaquillantes et son crayon noir de son tiroir et se démaquilla. Elle se regarda dans la glace.
*Tu ressemble à rien, ma pauvre ...*
Elle jeta sa lingette brusquement à la poubelle et se remaquilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:25

Wé, tu es un mec.. C'est des histoires de fille

Ally se retourna alors vers Nathan, et lui tira la langue.
Euh .. Ca va, & toi .. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue !!

Dit-elle le sourire aux lévres. Puis quand Serena se leva, elle la suivie du regard.. *Non part pas !!* ce dit-elle.. Bien qu'elle apprécue le faite d'être seule avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:33

Nathan et Ally étaient tout les deux dans le salon.
Sa va!..oui sa faisait longtemps..
Les deux jeunes parlèrent pendant quelques minutes et puis Nathan se décida à inviter Ally à sortir prendre un verre...Il s'approcha d'elle et lui chuchota :
Sa te dirai d'aller prendre un verre demain soir? Ou aller quelque part?...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:39

Serena rangea ses lingettes, mis son crayon et son mascara dans une pochette et sortit de la salle de bain. Dna sle couloir, elle entendait Ally et Nathan parler. Poussée par la curiosité - et par la jalousie ? oui, sûrement ... - elle se cacha dans l'ombre de la porte et regarda discrétement. Quand elle vit son meilleur ami pencher sur Ally pour lui chuchoter quelque chose, elle sentit à nouveau la jalousie pointer dans son coeur. Elle se plaqua contre le mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:42

Ally chuchota à son tour:
Un verre? Oui pourquoi pas!!

Dit-elle le sourire aux lévres. Un verre avec Nathan comment refuser ?? Pas moyen pour Ally. Ca seras forcément un bon moment.

Euh, disons 20H30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Nathan lui sourit et lui repondit.
Parfait..on fait comme sa!

*Ouah! Trop bien!!!*
Les deux jeunes continuèrent de parler mais Serena ne revenait pas....Nathan s'inquièta..
Serena..? T'est Là?..
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:00

Ally laissa échapper un grand sourire..
Ok, on fait comme ca, pour demain soir (=

Rajouta-t-elle. Là elle se retourna vers le couloir, et vit une hombre, celle de S surement ..
Allée serena montre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:14

Ses amis l'appelaient. Serena respira un bon coup, fit demi-tour, rentra dans la salle de bain, but une gorgée d'eau et se regarda dans la glace.
*Comment peut-tu être jalouse de tes meilleurs amis ? Tu vas vraiment tomber aussi bas ?*
Elle se comtemplait, et s'arracha à son reflet après de longues secondes, qui lui semblèrent des heures. Elle retourna au ralenti dans le salon, mais dès qu'elle franchit le seuil de la porte, elle afficha un sourire plus que convaincant.
Alors, prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:22

Malgrés son sourire plutôt convainquant, Ally se douter bien que quelque chose n'allait pas ..
Et ne pas savoir de quoi il s'agisser la hanter au plus profond de son être.
Tant pis, elle le seras un jours, c'est une certitude.
Oui comme toujours !!
Répondit-elle en regardant Nath plusieur seconde avant de se retourner enfin vers S.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

Bon, alors c'est partit !
S. sourit et enfila son cuir, pris ses clés, fourra ses papiers dans son sac et les trois amis sortirent. La blondinette marchait devant, laissant ses deux meilleurs amis se jeter des regards qui voulaient tout dire. Serena sentait son coeur se tordre, mais il se relâcha quand ils arrivèrent devant le studio. Elle sourit enfin sincèrement. Elle entra, sans attendre les deux autres, et quand elle fut arrivée dans la salle, elle se précita au piano, s'y assis et jeta son cuir tout près d'elle. Elle sortit ses papiers, les posa devant elle et regarda ses deux amis entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews




Nombre de messages : 52
Age : 29
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Chace_02
Date d'inscription : 11/01/2009


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:38

Nathan vit arriver Serena.Il se leva du canapé et mit son manteau .
Oui c'est partit!
Il prit sa basse et partit avec Serena et Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

[Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}   Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally
» * Serena Waldorf *
» Réconciliation {Serena}
» Un petit air.. } Serena
» Tu m'en veut toujours S. ? [ P.V. Serena ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Serena and Nathan's house-