Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:49

[XD je voulais essayer pour le fun comme ça]

Eleonore entra dans les toilettes ...

Elle remarqua qu'il manquait quelques choses ... Les filles qui se remaquillait, celles qui cacannaient, etc ... Et pis, surtoput il y a avait des trucs bizzare accrochés au mur ...

Sang qui monte au joue ... Ahhhhhhhhhhh ! Elle s'était trompée de petit coin ... Elle s'appretait à sortir quand ...

Un jeune homme sortit d'une des cabines ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

[ jtaime pu na ! ]

Bon , vous saver a quoi serve les toilette , bien. Pas besoin de preciser donc ... donc, Chris devait aller au toilatte sauf que , a l'interieur , il y avait une fille , chose innatendue puisque , comme tout le monde le sais les toilettes ne sont pas mixtes ...eet heureusement ... sur le coup il crut s'etre trompée de porte mais non , il s'apercut que l jeune fille ne se trouvait pas au bon endroit ... il rperima un petit rire , non , c'etait mechant de se moquer xD mais tellement tentent .. en plus l n'avait pas l'air de la conaitre et la fille avait l'air de s'etre appercut de sa bourde .. que voulez vous , c'est une blonde u__u ..

Elle se retourna pour partir mais probleme , elle tomba sur Chris xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:56

Niarkniarkniark
C'est bon j'ai cgané

REPOND !


Dernière édition par Daniel Humphrey le Mer 18 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:09

[ tu me refait se post avec la bonne personne ? merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

Leo se retourna pour partir, mais petit problème, elle tomba sur un garçon. Elle plaça sa main devant sa bouche, toujours trés distingué, pour cacher son leger rire ...

Et puis, adressa au juene homme trés beau [edward *o*], un regard rieur.

Il semblerait que je me sois trompée ...


[NONNNNNNNNNNNNNN ! T'es insdipensable à ma petite vie ! Bonne annviersaire au fait, je te l'ait déjà dis mais bon]


[Contente ? GRRRR te defile pas, repond !]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

Chris se retenait de rigoler mais laissa passer un sourir quand elle lui avoua qu'elle s'etait trompée

- Legerement juste xD

tu a du boire ou fulmer parce que pour confondre .. faut pas etre douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:28

Elle lui lança un sourire caustique.

Non, je suis en état de marche vois-tu ... Je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:54

La jeune fille lui apprit qu'elle etait nouvelle ,en meme temps , il ne l'avais jamais vu et il mettait quand meme un nom sur environ toute les tete d'ici ...

- Je me disait aussi , que dirait tu de sortir avant que quelqu'un d'autre te suprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:01

Elle eut un rire toujours caustique ... Elle savait pas ce que faisait les anglais dans leurs toilettes quand ils étaient une fille et un garçon, mais elle savit parfaitement ce qu'on disait à L-A quand on surpenait une fille et un garçon adns les toilettes ...

Ouais, je voudrais pas qu'on croit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:05

C'est sur u__u ce serait terriblement genant xD

Surtout que discuter au toilettes , bref , y'a quand meme mieu comme endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:16

Elle lui sourit. C'est vrai que c'était pas génial quand même ...

Ils sortirent, personne dans le couloir ...

*Ouff !*

Et puis, des gens passèrent, et elle comprit à la manière dont Chris les regarder qu'il pouvait mettre un nom sur tous les visgaes qui passaient devant lui. Quelqu'un de populaire en somme.

Dis ... Tu connaitrais pas un daniel Humphrey dans le coin ?

Elle eut un sourire innocent, ces intentions n'étaient pas vraiment bonne, mais Daniel arrvait souvent à se mettre les gens de son coté, alors si elle avait un sourire sadique en parlant de lui à un de ses grands amis, ca ne le ferait pas ...

Elle était lion de se douter qu'elle venait de trouver la personne parfaite pour réveler quelques petits scandales sur Dan, histoire de ... Elle ne pensait pas Chris haïssé ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:32

Ils sortirent dans le couloir , fort heureusement pour elle , ( d'ailleur il ne connaissait otujour saps son prenom ) personne ne les surprit puis ils allerent s'adosser a un mur ,on devinait que Chris etait populaire enfin si on veut mais bien sur la SEULE personne qu'il ne faut PAS lui parle r, tadaaaa ! on lui en parle ( enfin avec ABby ,ce qui fait deux )

Quand elle prononca le nom du mec que Chris detestait le plus , il lui envoya un regard mechant ..

- Oui je le connais et si tu veut qu'on se quitte dasn de bon termes me parle pas de ce c*n merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Elle lui fit un sourire sadique.

On pas va se quitter tout court, mon chérie.

Elle était vraiment tomber sur la bonne personne.

Moi aussi, j'ai des compte à regler à Dan. Mais pour l'instant je dois lui apporter des nouvelle de sa fille ...

Elle fouilla dans son sac et puis releva la tête.

Tu connaitrais pas une Hayden aussi ? Hayden wilson ?

*Cela, si je la tiens je l'etrippe !*

A aucun moment, elle avait penser que personne n'était au courant que Dan avait une fille agée de deux ans ... Mais maintenant, elle avait tilté, elle se mordit la lèvre ... Avait-elle bien fait de le dire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

Chris ouvrit de grands yeux ...

- Hein ,t 'es serieuse cet idiot a une fille ? Ahlala la pauvre mere je la plaint en plus d'etre c*n c'est pas une beauté de la nature ...

*j'vais lui faire du chantage mwahahaha *

" sourir sadique "

Si , hayden , je la connait juste de vue , comme ca, je ne suis pas vraiment proche d'elle , pourquois ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:33

Elle le regarda avec un air légèrement moqueur.

Pour dire que Dan est moche, faut déjà se regarder dans le miroir avant, et comparer ... alors t'as peut etre une tête d'ange, mais t'arrive quand même pas à sa cheville ...

Enfin, bien sur comme personne n'est parfait c'est aussi un cretin.

*L'exeption à la régle, c'est moi. Belle, charismatique, et gentille ... quand on me cherche pas.*

Elle soupira.

Pauvre Angie [Sa fille]avec un cretin, pour père, et une garce pour mère elle va pas aller loin ... Au mions, vu ces parents on peut-être sur qu'elle va être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:50

Chris decida de laisser couler la remarque et sous entendu de cette fille , ( qui ne connai toujoru spas son prenom ) et fit la sourde oreille !

apr contre il aprouvait veritablement quand elle prononcait le mot cretin , meme si cet adjectif ne lui correspondait pas encore .. on devrait plutot dire sa**ud par exenple ...

- qui est sa mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:05

Un mannequin international ...


Elle leva les yeux au ciel. Puis, se mit à chercher dans son sac à main, un magazine de mode, et puis sortit ce fameux magazine, Vogue, et lui montra une pub pour Dolce et Gabanna.

La fille qui s'étallait sur le canapée, super bien habillé, était super belle (logique xd).

Tu vois, c'est elle. Elle a les yeux bruns, et mais ses cheveux sont magnifique, comme son visage, evidament, la petite a les yeux ed son père et le visage de sa mère ... Les yeux d'un cretin et le visage d'une garce ... Ca donne quoi ? Une poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:08

Puis , a la suite de sa question , elle sortit un magazine de mode avec une mannequin dessus , elle lui dit que c'etait elle la mere ... ha la pauvre , avec de cretin de Daniel ... Il prefera ne pas faire de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. De Cassini
Eleonore V. De Cassini




Nombre de messages : 23
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Untitled-20
Date d'inscription : 20/01/2009


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:29

Elle le regarda ...

Vous étiez pas au courant ? Va pas le raconter à tout le monde, je vais me faire tuer ...

Elle remarqua qu'elle ne s'était pas presantée.

Au ait, je suis Eleonore Victoire De Cassini, mais c'est un peu long, alors on m'apelle Leo, ou Eleonore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Elle lui pria de ne divulger a personne cette information , la divulger a qui , de toute facon , si c'etaiy pas lui qui el faisait sa serait Gossip donc c, a revfenait au meme ^^

- Je ne dirait rien MOI , mais Gossip, c'est pas sure u__u

Elle lui avoua ( enfin ) son nom , elle avait un prenom tres " french " et bourge ...

- Moi c'est Chris stevens
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

Elle eut un rictus caustique ... Puis elle fit la moue la tête penchait vers le côté.

Gossip ... Tiens donc ... Enfin, une de plus une de mions ... Même pas cacable de se trouver un nom different des une des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

Personnellement , je m'en tape , c'est aps moi qui lui ai choisit son nom .. mais bon , son nom ou pas son nom je m'en fou ,e lle est la , point barre et elel nosu fait chier ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:36

OK OK ... Bon mis à part ça ...

Elle lui servit son sourire colgate ... Un peu comme si elle preparait un mauvais coup derrière.

Tu pourrais pas me faire visiter ce petit tandis ?

Ce gars lui plaisait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:38

tu sais quoi ?

sourir Colgate aussi

Visite toute seule ,t 'es grande ^^ demende a DANIELLLL ton meilleur ami ^^
*ironie quand tu nous tient *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]   Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oupppps ! J' me suis trompée ... [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absece de Chris
» Texto de Chris **
» Texto de Chris **
» Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]
» texto de Chris **
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Toilettes :: || Toilettes des garçons-