Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sauvons ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

    AVIS A LA POP

    Je ne suis pas la seule à avoir remarquer que ce forum sombre petit à petit. Il est encore temps de le sauver donc n'hésitons pas !! Si vous avez des idées pour le dynamiser mettez les ici. Moi je reste sur l'histoire d'un concours pour ma part mais toutes vous idées sont les BIENVENUES.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:29

Je l'ai déjà dis et redis, mais aprés si les admins ne comprennent ou n'entendent pas ce n'est pas de ma faute !

Un forum qui ne change pas de design pendant un mois, c'est comme une fille qui ne change pas de T-Shirt pendant une semaine, ca fait NEGLIGE ! Et ça donne pas envie de venir ...

Ensuite, un concour oui ... Mais de quoi ?

Une chose qui n'est pas eternellement en mouvement, en changement, on s'en lasse vite. Il y a de petit detail qui changent tous ... (un topic de fiction, un nom ORIGINAL pour la Gossip, des sondages, une rubrique d'animation people, etc ...) Des choses qu'on ne trouve pas sur d'autre forums ...

Et puis, il faut profiter des occasions : St Valentin, hop un bal par ici, Noel et je te rajoute une fête collective, sans histoire de Machine on l'aime aps alors elle vient pas, truc il est nouveau, donc il vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:34

Tout d'abord: merci de vouloir soutenir notre forum, ça fait plaisir de se sentir soutenuent
^^
Ensuite je suis tout à fait d'accord niveau design mais le probléme c'est que je ne suis vraiment pas douée pour les design, les miens sont horribles donc je ne les proposeraient pas, ça serait une honte :s Alors si vous connaissaez des sites de graphismes ou on peut commander de beaux design, faites moi signe!
Alors je me demandais si cela vous dirais qu'on élise des animateurs, qui pourraient proposer de nouveaux jeu, des idées pour faire vivre le forum..etc...
J'aimerais aussi beaucoup l'idée d'un bal organisé dans la maison de disque:! Si cela vous dit bien sur...
Et enfin, mais vous risquez de refuser, et ça peut vous paraitre brutal je vous prévient mais on pourrai faire une remise à zerro!

Dites moi si cela vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:05

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit et je vous suivrais malgré quoi qu'il arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:59

Ouais c'est vrai totalement daccord Wink && Je promet d'être pluss active C'est quil me faut me faire des amii et des ennemis masi je vais essayer promis =D && Pouur tout ce que ta di je OK

byy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:42

C'est vrai que le Fo' devient inacrtif...
Moi je trouve ça cool l'idée du Bal et aussi du concours entre groupes!
Je pense que ça donnera un peu de Punch au forum!
En tous cas, j'approuve tout du temps que le fo' "reste en ligne"..
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:13

D'abord, merci à tous pour votre soutien ^^
Ensuite, pour les design je peut toujours demander à des sites de graphisme (j'en connais un qui fait des magnifiques design) pour avoir une nouvelle version.
Perso, je serais d'accord pour la remise à zéro, parce qu'il y a des trucs à ajouter et d'autre à supprimer... m'enfin, après c'est que mon avis.
L'idée du bal est pas mal, mais il faudrait pour cela tout remanier le forum parce que si il n'y a que 10 membres qui post, ça devient très vite lassant.
L'idée du concours aussi est pas mal, comme je l'avais dit auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:22

Ouai ça ne m'étonne pas que la remise à zero dérange, et de plus ce n'est pas facile à gérer ...^^
Mais comme l'a dit April, je pense que les bals sont vite lassant dans la mesure ou beaucoup de personnes postent en même temps, alors le plus souvent on ne s'y retrouve plus :s
Et ça serait bien que tu m'envoi l'adresse de site coéquipiére, pour qu'on choisissent ou commandent un design qu'on aiment toutes les deux et qui plairat aux membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

  • Hey les amis !
    Bon c'est vrai que le fo' est un peu mort :s Et Dan' à raison faut changer de design Smile
    Pour sa je connais un site de graph' super connut qui est Acide edulcoloré où ils font ça à merveille ! ou alors quelqu'un qui fait partis du fo' j'ai nommé Ambre evans (ma lau'd'amour Smile ) qui fais de super design aussi hihi !


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 3 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:39

XD Mais c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

  • C'est quoi qui est vrai ? Rolling Eyes x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Andrews
Ilyana Andrews




Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Montreal Powaa!
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifdemilovatosw2
Date d'inscription : 14/12/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

Que notre Lauu' d'amour fait de super design x) Puis pour le site de design A-E
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

  • Maiiis y'a que moi qui peux dire Lau'd'amour ! Smile x'D Faut p-e lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

heu ... ha moi sinon, j'avais fait deux bannière pour le design 5 ...

Enfait la première est paret-il un peu osée (--' Annabelllllllle) et un peu simple ...

Spoiler:
Et la deuxième bah ... je pensais ne pas mettre la première puisqu'elle était "osée" et simple ...
Spoiler:
Enfin, voilà quoi ...


Sinon, je connais un truc qui peut faire monter les visiteurs du forum : un fiction ... Ouais, tout le monde connais le fanart, je vous presente la fanfic ... En general, c'est une histoire ecrite par des fans sur le sujet fanatic (HP, Gossip Girl, les frères Scoot, Twilight, etc ... enfin, le plus connue c'est quand même harry potter ^^). Bon là, ce serait juste une histoire avec un "casting" (Machine est telle stars, en physique j'entend) ... Je peux m'en occuper si vous voulez, je suis habitué à ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:01

Euh...Je n'est pas du tout comprit le fanfic Dan!
:s
C'est pas de ma faute, je suis blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:06

    Pour Dan, c'est pas déjà un peu ce qu'on fait sur le forum ? Un rpg c'est une sorte de fanfic active, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

Une fanfic c'est plus avec un contexte déjà inventé, genre fanfic de Twilight ou Harry Potter, je vois mal comment on pourrait ce dire " fanfic de je ne sais quoi " alors que notre contexte n'est pas vraiment connu dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

Faites moi confiance ... Laissez moi juste la chance de vous montrer qu'on peut faire une fiction sans thème tout en restant interressant ...

Et puis, j'ai des contacts, un petit coup de pub pour la fic et les lecteurs viennent la lire, puis viennent sur le forum aprce que c'est difficile de passer à côté d'un truc aussi enorme que ce forum ^^


Dernière édition par Daniel Humphrey le Jeu 5 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Jonhson
Mathieu Jonhson




Nombre de messages : 160
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifjoe10
Date d'inscription : 04/12/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:14

Moii J'approuve (HS:J'aime bien les designs) Moi je sais que je n'est pas été très presente un petit moment avec quelque problème d'internet mais me revoila et je serais actif je pense que j'aime bien l'idéé du Bal et du concour et c'est vrais que l'on devrait mettre plus d'amination comme (idée pas hasard) mettre un compétition pour Gagné un Oscar (lequel j'en sais rien...)avec genre le festival de Cannes (je suis a fond là dedans en ce moment donc autant en profiter pour le faire partager...Enfin si ça vous branche biensure ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

Mais explique un peu plus ton truc Dan', please.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:07

Oui parce que ce n'est pas du tout que je ne veuille pas, c'est juste que je ne comprend pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:49

Alor sj'ai pas tout lu , sachant que je me suis arreter a la premeire page des qu ej'ai vue " remise a zero" NON PITIER ! Si vous faite ca , moi je pars ! ( je suis uen bonne membre non ? * espere que se qu'elle dit sera prit au serieut *

PITIERRRRRRRRRRRRRRRRRRrr PAS DE REMISE A ZEROOOOOOOOO NAAAAAAANNNNNNNN


le reste jsuis d'accord ( et Perrine tu saoule avec tes designs )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:53

T'es la seule à pas prendre les designs au serieux, Madame la maitresse de sa chienne de luxe ! Very Happy

Sinon, je connais du monde dans le monde de la (fan)fiction, donc je propose que le site est une fiction exclusive (pas forcement sur le forum, une fiction quoi ...). Je donne un petit coup de pouce en en parlant à mes chers colaborateurs, qui me conaissent et savent que j'ai un certain luxe pour ce qui concernent la (fan)fiction (traduction : les fics que je lis sont automatiquement super puisque triés sur le volés ...) (Celle que j'ecris aussi, grace à mon génie, je plaisante bien sur). Ils viennent sur le forum pour lire la fic qui est introuvable ailleurs, et il s'interesse un peu au site sur laquelle est posté la fic parce que se sont des petits curieux XD ...

Vous comprenez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Sauvons ce forum ! Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:30

    Si les gens viennent sur le forum pour au final lire une fanfic ça ne sert à rien.
    Il ne posteront pas en tant que personnage pour autant.
    Je ne pense pas que ça soit une super idée mais au moins s'en est une.

    Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Sauvons ce forum ! 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

    Alors d'abord désolée pour le retard mais je viens tout juste de rentrer de vacs donc voila.

    Alors pour la remise à zéro, je suis complétement d'accord avec Annab', par pitié non.
    Ensuite, les bals c'est une bonne idée, et j'aime bien l'idée de Mathieu !!
    Après, j'ai rien a proposer, désolée, y a rien qui me vient .... *espèce de blondasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sauvons ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvons ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence du meilleur membre de ce forum ==> MOI xD ok j'arrete
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Hors Jeu :: || Flood party-