Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvons ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

Et bien, moi je ne suis pas tellement fan du concept Dan, mais si Liline l'aime, on le ferat, ça ne pourrat qu'amener du monde aprés tout!!
Mais si Liline ne l'apréçie pas plus que moi ça ne me plairait pas qu'on mette ça en place car aprés tout elle est la fondatrice, et si elle-même n'apréçie pas quelque chose qui se trouve sur son propre forum, ça serait un peu c*n quand même!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

OUI A BAS LES REMISE A ZERO !

-- Perrine , tu veut juste grujer els gens en disant que y'a une fic xD t'es mechante MDR

-- Heuuu VIVE LES BALS ( qui veut danser avec moi u__u )

-- mettez tous l'adresse du fo sur vos MSN ^^ , ( je lai deja fait MWA )

-- et rien d'autre a dire ( * espece de blondasse, tu va bien avec serena toi --' * )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

au fait ... moi non plus je veux pas de remise à zero !

Annabelle ! Dan et Chris vont danser ensemble voyons !!!! "Mr Stevens, pouvez-vous m'accordez l'honneur de cette danse ?" XD

Enfin ... Vous faites comme vous voulez pour la fic, mais si on le fait pas y a pas de problème : ca va pas m'empecher de l'écrire et de la publier sur un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

Et oh doucement les gens, c'était juste une proposition la remise à zéro, vous fâchez pas xD parce que je peut très bien faire mes petits changements quand on continue le fo' y a pas de soucis ^^

Ensuite, Dan moi non je suis pas tellement fan de ton concept, lire une fanfic sur un forum ne va pas forcément faire amener de nouveaux inscrits sur le forum, ils vont juste passer en coupe vent et oublier le site au bout d'une demi heure, et je connais suffisamment ce " milieu " pour savoir que la plupart des lecteurs ne lisent pas totalement l'histoire, faute de passion et d'intérêt pour l'histoire ou même de temps. Mais bon c'était quand même une idée original ^^

Pour le bal, comme je l'ai dis avant, je suis entièrement d'accord (je pense même faire une salle de spectacles pour les grandes occasions genre les anniversaires des persos ou trucs du même genre) mais le problème c'est que nous ne sommes plus qu'une dizaine de membres actifs sur le forum et que ce n'est pas très intéressant que ce soit toujours les mêmes qui répondent et tout. Donc moi je propose qu'on fasse d'abord de la pub pour qu'on ait plus d'inscrits et de membres actifs pour pouvoir ensuite envisager l'ouverture d'une fête comme celle-ci.
Cette pub je regarderais par rapport aux top-sites (ça marche assez bien si on vote régulièrement) et par la structure global et de l'habillement du forum non pas une remise à zéro, mais ces changements ce feront par rapport aux détails de la page d'accueil, de la présentation des lieux et aussi des post vacants qu'on changera peut-être, sauf ceux qui sont déjà pris. Je mettrai en place un système de scénarios qui sera un peu plus important que celui que nous avons en ce moment, pour que les membres aient les relations et les liens dont ils désirent. Et puis aussi pour les design, je pensais de toute façon aller m'inscrire sur Acide Edulcoré ou un autre site de ce genre pour demander un design et peut-être aussi un peu développé le contexte que nous avons, sans le changer bien entendu.

Voilà, petit passage éclair
( Annab', j'ai mon commentaire littéraire à finir, je te répondrais le plus tôt possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Madison Gray
Madison Gray




Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Fb2fcaefdfc0a9ff2fd9198460e94a51
Date d'inscription : 02/11/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:10

    Okk,
    merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upalis.skyblog.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

Ok alors on procederat aux changements SANS LA REMISE A ZERO pour votre plus grand bonhuer!
^^
Je suis totalement d'accord pour changer les postes vacants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:14

    Heuuu... Pour le design Ambre Evans (Lau'd'amour) est très doué Smile il suffit de lui demander
    > petit exemple de design fait pas elle http://dance-academy-school.1fr1.net/ Si cela vous plait dîtes le moi et je lui demanderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans
Ambre Evans




Nombre de messages : 57
Age : 28
Smile at the life : Sauvons ce forum ! - Page 2 Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 22/11/2008


Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

Pas de problème pour moi Smile
Si vous avez besoin, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sauvons ce forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons ce forum !   Sauvons ce forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvons ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence du meilleur membre de ce forum ==> MOI xD ok j'arrete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Hors Jeu :: || Flood party-