Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

Chris se trouvait dans la salle d'ecriture ...Pourquois la precisement j'avoue que je n'en sais rien ... il avait envie de venir sans doute ... Il n'avais pas plus d'inspiration que ca aujourd'hui mais , le studio ne les recevait pas aujourd'hui ... Bizarre .. mais bon , leur tour etait fini , c'est tout .. Il ouvrit son sac et prit une partition et commenca a grifonner une melodie , ne sachant pas ce que sa donnerait ... Il n'esperait pas grand chose , certe ... mais bon ... Aucune parole ne lui vint a l'esprit pour le moment non plus ... De nouveau, un sol sur cette partion a nouveau entamer, puis un la ... Les rythmes commencerent a ponctuer ainsi que les quelques nuances qui traversaient l'esprit du jeune homme ... Il ecrivit comme cela un quard 'heure environ , gommant ecrivant , regommant et reecrivant ... cela ne lui plaisait jamais et il se demenda si il parviendrait a trouver son bonheur un jour ! Il aracha la feuille , ca l'embetait , en prit une autre et recommenca, par les rares bonnes idées qu'il avait eu ....Il n'avais jamais ete tres fort pour les composition , c'etait plus le truc de sa soeur ou de ... April .... Quand ce nom lui vint a l'esprit il arreta carrement d'ecrire ... cette merveilleuse meilleur amie en qui il ressentait un peu plus ... Si seulement elle pouvait entrer en cet instant ... non , ce ne fut pas elle qui entra mais quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

[ET LE BEAU CAMERON ENTRA AN JE DEC ET JE SORS Arrow ]

Cameron avait envie de composer alors il alla a la salle d'écriture et tomba sur Chris.

salut ! c'est juste tu es Chris?

il connaissait quun tout petit peu chris mais savait juste son nom
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

[ dsl de te dire ca vieu , mais je suis trop jalouse de ton nom u__u ok je sort too Arrow tu peut pas conprendre XD ]

Apres avoir appuyer trop fort sur ton stylo , encor une foi , il le cassa , il rechangeat dfepuis la troisieme foit qu'il etait entrer dans cette salle ... Quand quelqu'un vint lui parler, il le connissait deja , a se qu'il voyait ... il cacha vite fait son stylo destroye de sur la table et le salua en lui disant que c'etait bien lui Chris et en lui demendant a son tour son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Mon nom? c'est Cameron! Cameron Archibald

il souria a chris et vit la feuille quil tenait dans se mains

tu bosses sur une nouvelle chanson??

[RIEN QUE POUR TOI! repeat:
mon nom? c'est cameron! xD lool je resors Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

hum oui , mais sa me saoule et je croit que je vais arreter !
et toi ? Tu vient aussi composer ?

[ haaaaa *o* mais , u__u Cameron Cooper c'est vechement mieu , COOPER POWER ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Ouais mais je suis non plus pas beaucoup inspirer c'est juste pour passer le temp.

il souria et sinstalla a coté de chris.

tes daccord de me montrer ce que ta faiis?

[Cameron cooper sa me dit quelque chose a mais c'est pas dans american-story?]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

[ oui , et c'est moi u__u ,Je suis le meilleur Cameron qui existe XD ,ok je sort Arrow et jme la ferme accesoirement XD ]

Heu .. Ouai vas y si tu veut , mais je te previent , c'est carrement pourri .... Donc , si tu veut pas avoir de crise cardiaque MDR et si par lachance t'en a une , je ne suis aps responsable u__u XD


Il lui passa sa feuille et alla mettre a la poubelle , pres de la porte , son crayon , maintenant inutilisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

Il regarda la feuille qui etait un peu chiffoner il pense parcequ'il avait pas dinspiration comme il la dit. et regarda attentivement la feuille.

mais c'est suuper il manque juste les paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:52

Si tu dit ca pour me faire plaisir , sache que je n'aime pas ...
dit il en se rasseyant ...
La chose que je hait par dessus tout ce sont les faux culs alors si c'est de la m*rde tu me mle dire vu que je le pense aussi ... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

Tinquiete je deteste aussi les faux-cul et je usis pas de ce genre alors ...

il lui souria

nan mais franchemnt c'est suuper okaii sans les paroles c'est assez bizard mais si tu timagine juste la mélodie ! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Hummm , si tu le dit ... je ne te croit pas trop sur ce coup la ...

Il avait imaginer la melodie dans sa tete .. Il n'aiams pa trop ... masi , vu d'un autre oeil , celui di Cameron ici present , ca pouvait peut etre le faire et etre aps mal , voir bien ...Peut etre meme que April aimerais ! ... Il soupira tout de meme , ne sachant pas trop quoi faire ... Et meem cette pensée au sujet d'April etait bizarre .. Non , elle n'aimerais pas ...

[ tin , ca fait bizarre d'ecrir mon propre nom u__u pour quelqu'un d'autre ... :s sans dec , c'est zarbi ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

Tu fais comme tu veux! mais moi jaime biien!Bon moi il faudrait que je mette au bOulot jai promis a maxime que jecrirai une chanson!

il prit une feuille et un crayon et essaya de composer

[Mdrr xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

[ Xdey' ]
Tu as promis a qui ? Desoler ca me regarde pas ... jte laise bosser .. j'irais aller demender l'avis a ma soeur sur cette chason , elel me trouveras peut etre les paroles qui vont avec ...si j'ai de la chance ... Pour l'instant je profite de la tranquiliter de cette piece pour lire tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:15

ha ouais je susi bete tu connais peut etre pas! maxime evans! mon meilleur ami.

il souria

c'est avec lui que jai le groupe friends at first!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

^^ Ok .. moi je suis avec ma soeur et ma meilleur amie dans le groupe butterflys


Le mot meilleur amie lui arracha une grimace , imperceptible , masis bien la ... Il aimerai tellmetn que se soit pluss !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

il laissa échapper un petit rire

désolé c'est ta grimace qui ma fais rire il y a quelque chose qui va pas ?désolé peut être c'est intime !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

QUOI ? heu non rien , .. nan mais c'est bon t'inquete ... Ca va ...

Il ne pensait pas qu'elle serait visible, il l'avais juste pensée , cette grimace, masi a priori , son visage avait reagis aussi ...

*pfff faut vraiment que je destress moi , jvais passer pour un fou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:14

Okaiii pas de problèmes!


il souria puis ce remit a écrire.


[désolé du petit poste pas didée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

Pas grave ...

Cameron [*o*] se remit a ecrir ...[moi forever MDR ok jarrete , jarrete ]

Tu veu que je t'aide ? si tu veut hein ,j't'oblige pas u__u bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38

il regarda sa montre et fit de gros yeuux!

ho désolé je dois y aller! le temp est passer vite!et si j'y vai pas ma tite soeur va me tuer !

il lui souria pris sa feuille et partit

[sinon jai pas didée xD désolé ]


Dernière édition par Cameron Archibald le Mar 4 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

[ tu pourrais faire trois lignes minimum pas post stp , je sais pas quoi te repodnre mwa ..TToTT]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:31

[ Fin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre   Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE)
» Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !
» Poussée d'inspiration } Libre
» Tell me something I don't know...(libre)
» Whatever Will Be... [ Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Salle d'écriture-