Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:29

Emmy et Chris avait fini d'envoyer tt les SMS , la plupard avait repondu ...

Il etait passé chercher April , il sortait (enfin) avec elle *o* Il etait trop mega content et se soir ils allaient bien s'amuser
[ En etes vous si sur ? ] Il entra dasn la boite accompagné d'April donc ... Ses amis n'etait pas encor la , ou du moin ,il ne voyait pas de tete familiere ... Bah c'est aps grave ca fera un petit tete a tete avec April ^^

Rien qu'a cette pensée son coeur s'affola quelques peu ...

Calme toi Chris ! Tu devient maboul XD Ils s'asseyerent au bar et attendirent les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

    Abby était entrer de danser avec un garçon, qui l'avait accosté plus tot dans la soirée.
    Elle aimait venir en boite, ça la détendait et elle s'amuser un peu. Elle dansait déjà depuis 30 min avec le jeune homme. Puis elle vit des gens entraient. Chris et April , elle les vit ensembles, fin' en couple. Elle dit au jeune homme de l'attendre car elle avait envi de boire un verre et elle partit se payer un monaco et bien sur elle passa devant les 2 amoureux. Elle alla à coter de Chris, attendit de se faire servir son verre et dit, en faisant la fausse étonnée.


    - Oh Tiens Chris!! Mon grand Ami!

    Elle fit un sourire, forcé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:51

April arriva avec Chris à la boite de nuit. Une superbe soirée en perspective, avec ses amis et son petit ami. Que demander de plus ? Il faudrait vraiment quelque chose de catastrophique pour gâcher cette soirée [ elle croit pas si bien dire xD ]. Elle s'assit aux côtés de Chris au bar, attendant les premiers arrivant, quand une chose non volante et malheureusement identifiée s'approcha et parla à Chris comme si c'était un bon ami... AMI ?! Depuis quand ? April a dut rater un épisode... Elle lança un regard interrogateur à Chris.

- Depuis quand t'es ami avec elle ?

Elle lui lança ce regard > Oo.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

Serena descendit de son taxi,dévoilant ses longues jambes recouvertes d'un collant fin beige,ses chasussures préférées,des Jimmy Choo rouges à tout petits talons - bah oui,pour danser,c'est plus pratique ! - ,et sa jolie robe bustier blanche,qui lui arrivait juste au dessus du genoux. Elle avait ramené ses cheveux en une simple queue de cheval haute avec quelques mèches qui dépassait. Elle sortit donc du taxi et entra dans la boite. Elle chercha du regard ses amis,et ne les voyant pas,elle pensa :

*Mince,je suis trop en avance !*

Mais heureusement,elle repéra enfin April,Chris et ...

*ABBY ?*

S. s'approcha.

Salut,April ! Salut Chris !

Elle leur fit la bise et se tourna vers Abby.

Salut Abby ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

Emmy avait complétement zappée la fête qu'elle avait elle-même organisée avec Chris...Et oui ça n'arrivait qu'a elle! Bref, lorsqu'elle remarquat qu'elle était déjà en retard elle se préparat en 4éme vitesse mais prit la peine de choisir une superbe tenue...Rien que pour Hugo XD...Au bout de 10 minutes elle était prête et elle partit en compagnir de son frére en direction de la boite de nuit...Ils entrérent et Emmy cherchat des yeux ses amis et les repérat trés vite...au bar comme d'hab! Elle et Cameron se dirigérent vers la bande et aprés avoir fait la bise à tout le monde elle se retrouvat en face de Maddy...Choquée, elle dit alors...
Quesque tu fais là toi?
Elle se retournat vers Chris et demandat, sachant trés bien la réponse de celui-ci...
C'était pas censé être une fête entre amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:45

[Le diable en personne arrive.]


Dan entra adns al boite, encore un peu sonné par sa dispute assez violante avec Hayden ... Il avait un nouvelle philosophie pour Abby maintenant : il la detestait !!!!

Il tourna la tête et senti qu'il allait pétait un plomd si il ne se vengeait pas immediatement de la brune ... Et vit avec plaisir ses doubles sujets de vengeance ... Dan alissa aller sa creativité vengeatrice, créant un lien amoureux trés fort entre Chris et Abby ...

Ensuite seulement il remarqua April, et fut prit par un leger remord ... Pauvre April ... Elle allait subir la punitions de ces deux c**s.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

[ LIBERTER DE PENSEE, ca va etre drole u__u" enfn , pour moi surtout XD pas pour April MDR ]

Chris etait en boite , HO NAN PAS ELLE !

- Emmy , j'y suis pour rien si cette idiote etait la avant nous ! HA j'en AI MARREUUHHH !

Daniel , ou , le diable , entra dans la boite il se tourna vers Daniel

JLAIS PAS INVITE LUI ! C'est aps vrai , c'est le RDV de mes ennmis ou quoi ! Rooo TToTT

Bien entendut Daniel etait trop presser de se venger et il se souvenait encor de son encastrage mural a ce qu'il parait , le mur aussi d'ailleu u__u" La dech ...
Bref, Quelques minutes apres son entrée , Chris se sentit un peu bizarre ... Il n'arrivait plus a correspondre ls mouvement qu'ils voulait faire avec son corps , enfin , pour totu dire , il arrivait plus a faire ce qu'il voulait , meme plus a parler !

* Bord*l c'est quoi ce truc !? *
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

April regardait les gens qui arrivaient. Quand elle vit Emmy et Serena arriver, elle sourit, se leva de son tabouret et alla les saluer. Mieux valait qu'elle ne s'approche pas trop d'Abby pour éviter de la frapper et de réduire son " jolie " minois en bouillie.

- Coucou les filles !

Dit-elle d'un ton ravie, elle sentait qu'elle allait passer une très bonne soirée [ elle sait pas ce qui l'attends xD ] avec ses deux meilleures amies et son petit ami. Bon, la chose non identifiée finirait bien par partir à un moment ou à un autre. Mais une sérieuse envie pressante la fit sortir de sa petite rêverie. Elle jeta un dernier un coup d'oeil à Chris, ne se doutant pas de ce qui se passait à ce moment là dans le corps de celui-ci.

- Je vais au petit coin.

Elle lui sourit amoureusement, puis se tourna vers les toilettes et passa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:08

Attends,je viens avec toi !

Mais April était déjà rentrée dans les toilettes. Serena entra à son tour.

April ? T'es où ? C'est quoi cette histoire ? Tu sors avec Chris maintenant ?

Elle rit et plaisantait bien sur ! Mais elle ne savait pas la vérité ... Elle sortit son crayon noir et commenca à se re-maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:28

*Ah ben sympa les filles vous me laisser seule*
Emmy s'apprêter à les rejoindre mais s'arrêtat et retournat vers le bar ou l'attendait Chris et les autres...Aprés tout, elle pouvais bien laisser April et Serena parler un peu non? Mais elle voulait aussi parler à April ce soir car elles n'avaient pas encore discuter du nouveau super couple qui s'était former: Chris et April bien sur! Emmy voulait en savoir plus mais savait que Chris ne voudrait surement en parler donc elle décidat de simplement attendre le retourd d'April..Elle se tournat vers DAniel et dit comme si de rien était:
Tient Dan' tu vas bien??
Chris lui adressat un regard mauvais..
*Oups c'est vrai qu'ils se détéeste...mais bon moi je l'aime bien Dan'!*
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

Katie arriva sur ses faits ...Elle trouva à Chris un air assez étrange ...Elle se dirigea direct sur lui, puis se stoppa net en voyant Abby ...ABBY ?!?

*Qu'est-ce qu'elle fout là ? C'est quoi le truc ? J'ai ratter un épisode ?Hé mais dégage, on veut pas de toi nous !*

Elle fonça encore plus vite vers son frère, puis se tourna vers l'intruse ...

J'avais du mal comprendre quand Chris à dit que on allait en boite en amis ...J'ai du imaginer le dernier mot. Dommage, j'aurais bien eu besions d'une petite préparation psychologique ...

*Hé tiens ! prend toi ça dans la face ! Moi j'aime pas les gens qui s'incruste !*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

April entra dans les toilettes, et bien sûr elle alla direct vers une des cabines pour faire ce qu'elle avait à faire xD. Elle entendit les pas de Serena entrer à son tour, et lui demander si c'était vrai que Chris et elle sortaient ensemble. La brunette se sentit rougir très vite, et tira la chasse d'eau. Elle sortit de la cabine, et rougit timidement à Serena.

- Ca se voit tant que ça ?

En voyant le regard pétillant de son amie, elle s'attendit à ce qu'elle hurle comme une hystérique et lui sauter au cou. Ou alors elle lui sauterait dessus, et ensuite elle lui en voudrait parce qu'elle l'a pas prévenue plus tôt. April ferma donc les yeux très fort, raidit ses bras le long de son corps.

- C'est bon tu peut me sauter au cou, je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:13

Emmy attendait la réponse de Dan lorsqu'elle vit arrivée Katie...Enfin une alliée! Il était temps!! Elle s'avançat vers elle, lui fit la bise et lui dit:
Je rêve ou t'est à peu prés la seule à être réellement invitée ici!
Ben oui, à vrai dire Dan s'était incrusté, ça ne la déranger pas plus que ça mais Chris par contre...c'était une autre histoire! Et puis ABBY bien sur, elle n'avait rien à faire ici! Personne ne voulait d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

Il lui fit un sourire septique ...

Ouai bof, merci ...

Il aurait du y reflechir, Hayden lui avait pourtant parlé de la sortie en boite ... Il allait vite repartir, jsute le temps de evrifier sa vengeance et il se barrait enfait il avait aps variment la tête à s'amsuer ... Hayden et leur dispute lui revint en tête ... Il soupira ...

Il entendit soudain ... la replique de Katie ... Il leva les yeux au ciel, ça c'était de la pique molle !

*Cette fille est aussi pathétique que son frère !*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:04

April sortit de la cabine, rougit en souriant timidement et en demandant si ça se voyait tant que ça. Serena fit un grand sourire et elle avait les yeux qui étincelaient -encore plus que d'habitude,bon O.K j'arrête-. April lui dit alors qu'elle pouvait lui sauter au cou,qu'elle était prête. Alors Serena s'exécuta et serra sa meilleure amie dans ses bras.

C'est super !!!

Elle se détacha d'April et la regarda en souriant.

T'es radieuse ! Alors,je t'avais bien dit que tu serais casée avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:19

Hayden arriva devant la boite de nuit assez en retard par rapport à l'heure convenue. Elle descendit en hâte de son taxi,manquant de se cassez la figure du haut de ses talons 5 cm dorés accordés à sa robe à col empeur noire. Elle remis une mèche de ses cheveux lâchés derrière son oreille et entra. Tout de suite,elle aperçut Chris,Katie,Dan,Emmy et ... ABBY ? Elle s'avança vers ses amis et sa pire ennemie. Elle fit la bise à Chris,à Katie et à Emmy,puis commanda un verre d'eau au bar. Tout ça sans adresser aucun regard à Dan et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:43

Emmy et Katie étaient en train de discuter tranquillement lorsqu'elle vit arriver Hayden Wilson, une autre amie à elle...
*Halelluya!!*
Elle s'adressat alors à la belle blonde...
T'est superbe Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

Merci !!

Hayden se tourna vers Emmy et lui sourit.

Toi aussi ! Alors,qu'est ce que tu raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

    Kate avait entendu parler d'une fête,elle décida de s'y rendre.Elle était habillé d'une jolie robe noir avec des escarpins gris foncé (sans talon x'D).Sa soeur y allait aussi,une raison de plus pour que Kate eu envie d'y aller,d'autant plus qu'elle et Hayden n'avait plus fait la fête ensemble depuis que la jolie brune était avec Daniel.Kate s'approcha du bar et prit un ponge.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

Daniel eut un peu de mal à ne pas pété un plomb ... Puisqu'Hayden l'eviter ainsi, il le ferait aussi ... Bon, il l'avait cherché et il se doutait qu'elle n'allait pas venir le voir ... Lui non plus n'avait pas prevu un chose comme cela ...

Il apercu Kate et la salua du vague mouvement de tête avant de s'eloigner de tout ce beau monde qui samblait s'entendre à merveille ...

Il allat s'asseoir sur un canapé à l'ecart, aprés s'être pris une bière pour patienter ...


Dernière édition par Daniel Humphrey le Lun 8 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:11

[ VIVEMENT MARDIIIIII *o* XD ok j'arrete ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

    Kate remarqua Daniel,qui avait l'air énervé après sa petite soeur.Kate prit son verre et se dirigea vers lui.

    - Salut...Que se passe t-il? C'est Hayden?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:15

Emmy et Hayden étaient toujours en train de discuter ensemble lorsque Kate fit son entrée mais avant même qu'Emmy puisse la saluée elle vit Kate partir vers Daniel, à l'écart du groupe...Elle se retournat vers Hayden et lui répondit...
Oh tu sais les banalités...Bon ok j'arrête en fait j'ai une bonne nouvelle à t'anoncer..
Elle s'arrêtat là pour faire durer le suspens...En effet, Hayden n'était pas encore au courant qu'Emmy sortait avec Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

Ta soeur me tape sur les ners ...

Pour être franche, c'était franche ...
Il bu une gorgé de sa bière ...
Et fit une petite moue. Il aimait bien la soeur d'Hayden.

Et toi ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

[J'avais pas vu que je pouvais venir...attention les poulettes le bo goss arrive enfin...]

Hugo arriva à la Mega fête...Il ne se sentait pas très bien,mais il était venu pour faire plaisir à la jeune femme de ces rêves...Il regarda tout le monde un part un.Puis il vit Emmy,il se dirigea vers elle,la prit par la taille et l'embrassa.[Devant Hayden,comme ca ton long discours pour dire qu'on sort ensemble,à la poubelle]Il lui fit un sourire et regarda Hayden.

"Salut"

Il regarda Emmy.

"Je reviens.

Il marcha en direction de Daniel...Puis il vit une jeune fille à ces côté,tant pis,il allait voir son meilleur pote,avec ou sans filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre
» Retour de la personne la plus aimée de Londres !
» Absence du meilleur Modo du monde...Hugo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Boite de nuit-