Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

Katie arriva au parc esouflait et eu juste le temps de voir la voiture d'April avant de se cahcher derrière un arbre pour redevenir visible ...Elle calma sa respisration et fit un petit detour pour rejoidre l'endroit où April venait de se garer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:25

[ tu as remarquer que tu as pris el conte de Perrinneee ??? OUlaa T'es tellement a fond sur Lee que tu t'en rend pas conte ?? TU NA PLUS TOUTE TA TETE ! Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:17

[Heu je vois aps le raport avec Lee, mais oui j'ai vu --' , je suis bête XD, en tout j'ai posté 3 MESSAGES avec Perrine ! TROIS !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:22

[ Perso , je trouve que c'est BEAUCOUP ! Sur le coup je me usis dit , '' Perrine a poster partout ELLE MENERVE ! " XD ; et le rapprot avec LEe ,c 'est que tu pense tellement alui que tu sais meme aps se que tu fait ... cool on est deux comme ca ! XD HA je voit que tu as recu mon MP puisque tu vietn de te connecter MDR ok je sort Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

Le petit grondement de la voiture d'April accompagnait cette dernière jusqu'à sa destination. Les yeux encore un peu rouges, elle tenterait de les arranger un peu avant de voir Katie, pour pas qu'elle ne s'inquiète d'avantage. La brunette espérait surtout que son pouvoir n'allait pas lui échapper des mains, fouiller dans le cerveau d'un de ses meilleures amies, c'est pas jolie jolie. April inspira à fond, avant de se rendre compte qu'elle arrivait déjà au parc. Sa petite rêverie n'avait pas causé d'accidents apparemment... encore heureux vous me direz. La jeune fille se regarda une dernière fois dans le retro avant de sortir. Ben, elle aura qu'à servir à Katie qu'elle conduisait les fenêtres ouvertes et que pas conséquent elle avait eu des poussières dans l'oeil. Ca l'étonnerait qu'elle gobe une excuse aussi bidon, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Elle vit soudain la silhouette de Katie se diriger vers elle.

- Re !!

Dit-elle avec une mine plus ou moins réjouit, heureuse tout de même de pouvoir discuter avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:30

Ho ! Tu es sur que ça va ? Tu a une mine ....

*D'enterrement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]   Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie d'April
» S. à la rescousse !!!! } April
» ADMIN { April Spencer }
» On papote autour d'un verre ? } April
» Une meilleure amie est là pour ça...(APRIL LA DEPRESSIVE!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Parc-