Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On papote autour d'un verre ? } April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

Hayden avait quelques finitions à faire sur les paroles d'une chanson,et comme le bar était plus près de chez elle que le studio,elle entra et pris un chocolat chaud,puis s'assit à une table,sortit ses papiers et commença à écrire,tout en faisant des poses pour réfléchir et boire.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : On papote autour d'un verre ? } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:57

Quel froid de canard ici, c'est pas possible ! On aurait dit que l'hiver était déjà là, alors qu'on était juste au automne. April était donc vêtu assez chaudement, portant une longue veste brune qui lui arrivait jusqu'au milieu des cuisses, ses cheveux attachés en une queue de cheval volontairement désordonnée, quelques mèches rebelles flottant dans l'air frais qui l'enveloppait. En dessus, elle avait un jean normal, faisant trop froid à son gout pour mettre son slim préféré. Elle avait aussi un pull en laine rouge, laissant pour une fois dans son placard son tee-shirt fétiche où il était marqué " I love NY ". Ses pieds étaient quant à eux dans ses converses normales, bleu marines. Son sac fourre tout sur son épaule, elle rentrait sa tête le plus possible dans le peu de veste qui lui bordait le col, et marchait dans les rues, bravant le froid qui lui fouettait le visage, ses mains dans les poches. Arrivant vers le bar, elle pressa le pas, ne supportant plus ce froid qui lui faisait claquer des dents et trembler de tous ses membres. Quand elle arriva à la porte d'entrée principal du bar, elle enleva sa main droite de sa poche, laissant apparaitre des gants noirs, et poussa la poignet. La vague de chaleur qui se dégageait du lieu la fit frissonner, ben oui, elle passe d'un milieu froid à un milieu chaud d'un seul coup. Pas trop agréable. Quelques regards se tournaient vers elle, mais elle n'y fit pas vraiment attention, enlevant ses gants et les fourrant dans sa poche. Elle alla s'assoir au comptoir en soupirant de fatigue, passant sa main sur son visage.

- Vous désirez ?

April leva les yeux et croisa ceux du serveur, qui lui abordait une mine réjouit malgré ce temps de m*rde. Elle eut un léger sourire. Il devait être nouveau, car il ne l'avait jamais vu auparavant. Non, elle ne vient pas tout les jours pour se bourrer la gu*ule, mais la plupart du temps c'était pour boire un chocolat chaud, et si elle était vraiment fatiguée, un grand espresso faisait l'affaire. Bref, je m'égare.
April appuya sa tête sur sa main et poussa un nouveau soupire, gardant tout de même un sourire sur les lèvres.


- Un chocolat chaud fera l'affaire, merci.

Le jeune serveur sourit, passa un de ses doigts dans ses mèches qui lui tombaient sur le visage et se tourna vers la machine placée juste derrière lui. Si elle n'avait pas été déjà amoureuse, April aurait sans doute craquée pour sa jolie petite bouille et son regard bleu azure. Que la vie peut-être sélective parfois. Le jeune serveur se tourna à nouveau vers la brunette, qui avait déjà sortit son porte-feuille et cherchait un billet. Elle donna l'argent en souriant.

- Merci.
- De rien, et bonne chance pour ce job.


Le serveur lui adressa un sourire sympathique et reconnaissant. April prit la tasse dans sa main, et parcouru la salle bondée pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait, ben oui on sait jamais. C'est là qu'elle vit la chevelure d'Hayden, plongée dans ses notes et une tasse à côté d'elle. April sourit, et se dirigea vers son amie, faisant quand même attention de ne pas renverser sa tasse de chocolat.

- Hello Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:57

[t'es ch*ante à faire des postes long comme ça !!! qu'est que je réponds,moi,à toute ces lignes ?]

Hayden avait depuis quelques temps arrêter d'écrire. Elle se redressa dans son fauteuil et pris sa tasse de chocolat dans ses mains et réfléchissait ... Au début,elle pensait à sa chanson,mais ses pensées s'égarèrent sur Daniel ... Bah,d'un autre côté,il est tellement craquant ... Mais bon,je m'éloigne du sujet ... Donc,la jolie jeune fille pensait à son meilleur ami;quel jour oserait-elle enfin lui parler,lui avouer ses sentiments ? Pourquoi l'amour devais toujours être si compliqué ? Et pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe amoureuse de son meilleur ami ? Elle était tellement distraite qu'elle ne sentait même pas la brulure que faisait sa tasse de chocolat sur sa main. Quand elle s'en aperçut enfin,elle lâcha la tasse de douleur,et cette dernière s'écrasa par terre et fit une entaille dans la main d'Hayden.

M*rde ! Aïe ...

Un serveur accourut à sa table et ramassa les débris de tasse.

Je suis désolée ... vraiment désolée ...

Y a pas de mal,mademoiselle !
Merci ... Je peux vous en demander une autre,s'il vous plait ?
Bien sur !

Le serveur partit et,sans y penser,Hayden passa sa main sur son front.

*Mais qu'est ce que t'es c*nne ! Tu t'en ai mis plein sur le visage !*

Elle claqua des mains sur son pantalon,faisant une grosse tache de sang sur son joli slim noir,et la tête commença à lui tourner;en effet,elle ne supportait pas la vue du sang ... Elle mis sa main sur son coeur,tâchant son T-shirt fétiche,un T-shirt que Dan lui avait offert à son anniversaire une année,blanc avec un visage féminin noir,et se leva doucement,allant en titubant jusqu'au toillettes,sans oublier de prendre son petit sac Chanel,pour lequel elle avait dépenser toutes ses économies depuis 5 ans ... Arrivée aux toilettes,elle passa sa main sous l'eau,et sortit de son sac un pansement,- et oui,y a pas que des trucs qui servent à rien dans le sac des filles,les mecs !-qu'elle mis sur sa blessure. Puis elle examina les dégats : elle avait du sang étalé sur le front,le T-shirt barbouillé de sang,et le pantanlon avec une énorme tâche sur la jambe droite. Elle secoua la tête,rinca son beau visage,pris un médicament qui faisait passé ses maux de tête,et retourna s'assoir à sa table,essayant de cacher tant bien que mal ses tâches. Puis elle remarqua que le serveur avait amené son nouveau chocolat,mais elle le toucha juste du doigt,et jugeant qu'il était encore un peu trop chaud,repris son stylo et recommença à écrire. Mais l'inspiration ne venait toujours pas et elle fit une boule de sa compostion,qu'elle déposa sur la pile d'autres boulettes qui s'étaient accumulées depuis qu'elle était entrée.Elle repris une nouvelle feuille quand elle entendit quelqu'un l'appeler;elle leva la tête et vit son amie April.

April ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : On papote autour d'un verre ? } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

[ c'est à peu près le nombre de lignes que je faisais avant xD ]

April sourit.

- Ca va, ça va, un peu frigorifiée mais ça va, et toi ?

Elle prit une des chaises à proximité de la table et s'installa, constatant que l'inspiration d'Hayden ne venait pas depuis longtemps, vu la petite pile de petites boules de papiers qui étaient à côté d'elle. April connaissait bien ça, quand l'inspi' ne vient pas, il peu y avoir jusqu'à trente boules éparpillées autour de la poubelle quand elle ne faisait pas gaffe quand elle les jetaient, et une bonne dizaine de papier chiffonnés à la poubelle, quelques mots tracé dessus étant encore un peu visible. Elle pouvait passée plusieurs heures sur ses chansons quand elle est contrariée de ne pas faire de nouvelles chansons. Et si franchement elle en avait marre, elle se passait ses films préférés, et si elle avait de la chance, elle mettait son film sur pause et reprenait son stylo durant quelque minutes. Ou alors elle téléphonait à Chris... oui bon ça, on va éviter de parler de ses sentiments par rapport à lui, sinon on en a pour des heures encore. Ben oui, quand on est amoureux, on ne compte plus le temps qu'on met à penser à l'élu de son coeur. Bref, April vit également que son amie avait un pansement sur la main.

- Tu t'es fais quoi ?

Dit-elle d'un ton surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

[xD]

C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ... C'est bien pour ça qu'on est venues se réchauffer autour d'un bon chocolat,hein ?

Hayden sourit et quand April lui demanda se qu'elle s'était fait à la main,son regard vira sur sa main droite.

Oh,ça ? C'est rien,je réfléchissait et je me suit coupée quand j'ai lâché la tasse parce qu'elle était trop chaude !!! J'était tellement perdue dans mes pensées que je ne me suis même pas rendue compte que je me brulait !

Elle haussa les épaules et sourit. Elle posa son stylo.

Qu'est ce que tu raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : On papote autour d'un verre ? } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

April sourit, amusée de la révélation (L' qu'Hayden venait de lui faire, en parlant de sa main blessée. Bien sûr, ça ne l'amusait pas qu'elle se soit fait mal, et en sachant que son amie ne supportait pas la vue du sang c'était pas drôle du tout, mais elle souriait à la bêtise qu'elle allait dire.

- Ouais ouais, geeennnre. Avoue que c'est Dan' qui t'as fait ça !

Elle rigola en voyant le visage " outré " d'Hayden.

- Je rigole, je sais qu'il est pas capable de faire un truc pareil.

Hayden lui demanda par la suite ce qu'il y avait de neuf. April posa son sac par terre, et répondit :

- Rien de bien spécial, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

Hayden puvrit grand les yeux et la bouche quand April dit que c'était Dan qui lui avait ça. Mais son amie se ratrapa.

* D'un autre côté,il m'abien giflée ...*

Mais elle décida de faire impasse là-dessus et sourit.

Je te jure,je me suis vraiment coupée !

Puis April dit qu'il n'y avait rien de spécial de son côté,et posa la question à Hayden.

Oh ba moi non plus,tu sais ... Sauf si tu considère que frapper Abby est quelque chose de spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






On papote autour d'un verre ? } April Empty
MessageSujet: Re: On papote autour d'un verre ? } April   On papote autour d'un verre ? } April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On papote autour d'un verre ? } April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie d'April
» S. à la rescousse !!!! } April
» ADMIN { April Spencer }
» Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]
» Une meilleure amie est là pour ça...(APRIL LA DEPRESSIVE!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Bars-