Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S. à la rescousse !!!! } April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

Serena n'avait pas vu April depuis la désastreuse fête à la boite de nuit, et ce matin,en se réveillant, elle décida de rendre visite à son amie pour voir comment elle allait. Elle se leva en hâte, s'habilla simplement avec un slim jean et un pull en cachemire, et ses converse, puis elle pris un bol de céréales. Elle attrapa son cuir et ferma la porte à clé. Elle décida de marcher, et mis son iPod en route. Elle mis Decode de Paramore a fond et se rendit chez April. Une fois devant la maison de la jeune fille, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:51

April se laissa tomber sur son lit. Le bruit de la chasse d'eau qu'on venait de tirer était un bruit étrange, mélangé aux chansons déprimantes qui passaient en boucle depuis pas mal de temps, depuis la soirée qui avait brisé son bonheur naissant.Elle avait complètement coupé les ponts avec le monde extérieur, sauf quand elle s'était rendue chez Little J pour avoir des mouchoirs à la base, mais ça avait fini en discussion sur le couple Abby/Chris, sujet qu'une fille normale aurait bien sûr évité. Et je ne vous ai jamais dit qu'April était normale toutefois.
April attrapa son oreiller et le pressa sur son ventre douloureux. Le mal de ventre mensuel ne pouvait pas arriver à un autre moment nan ?! Elle allait devoir de se lever plus souvent à cause de ça, d'une part pour aller aux toilettes et d'autre part se changer. Elle ferma les yeux et pria pour que ce moment soit le plus bref possible. Non que ce soit plus douloureux que les milliers de voix qu'elle entendait dans sa tête, c'est juste que c'est pas très agréable à vivre. Elle se recroquevilla sur elle-même, l'oreiller toujours sur son ventre, et prit peu à peu une position de foetus. Elle soupira et retint quelques gémissements de douleur. C'est dans ces moments là qu'on se dit " pourquoi je suis pas un mec ?! ".
Elle perçut néanmoins, en dépit de la douleur, des pensées plus clair que les autres. Quelqu'un s'approchait de chez elle, et avait sans doute la ferme intention de lui rendre visite. Elle eut peur que se soit Emmy au départ, car son amie lui avait dit qu'elle viendrait la voir. Elle n'avait aucune envie qu'une de ses amies la voie dans cet état. Des énormes cernes sous les yeux par ses quelques nuits blanches, se forçant de se tenir réveillée pour ne pas refaire de cauchemars affreux et qui la ferait sursauter quand elle se réveillerai. Elle avait également les cheveux emmêlés et en bataille, son visage était pâle et ses yeux semblait inertes. Bref, elle faisait pitié à voir. Et elle n'avait vraiment pas besoin que ses amies aient pitié d'elles, car d'une part elles allaient la surprotéger dans les prochains temps, et ensuite elles iraient en faire voir de toutes les couleurs à Chris. Et franchement, elle n'avait vraiment pas besoin de ça non plus.
Lorsque la sonnette retentit, April ne prit pas la peine de dire " entrez " comme quand Chris était venu la voir. Si c'était lui, là il aurait vraiment pitié et il croirait qu'April est lâche et faible. C'est un peu ce qu'elle est en effet, mais à quoi bon ce battre quand l'autre est amoureux et heureux même avec votre pire ennemie ? Tout ce que veux April, c'est le bonheur du jeune homme, à n'importe quel prix. Elle pria donc que la personne en face de la porte d'entrée lâche l'affaire et finisse par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:06

Voyant que personne ne répondait, Serena décida d’entrer, non sans avoir regarder l’heure pour s’assurer que son amie ne dormait pas. Elle entra donc, rangea son iPod dans sa poche, retira son cuir et arpenta la maison à la recherche de son amie, qu’elle ne voulait pas appeler à haute voix. Elle la trouva finalement dans sa chambre, recroquevillée sur elle-même, dans un piteux état. Mais la première chose que vit S., c’est la peine et le malaise de son amie. Elle alla rejoindre April sur son lit, s’assit à ses côtés, la força doucement à se relever et la serra dans ses bras, de son étreinte « super chagrin », sans rien dire. Après quelques minutes comme cela, Serena lâcha son amie et la regarda plus attentivement; elle avait les cheveux ébouriffés, emmélés, des cernes qui lui descendait sur les joues, le regard vide. Mais elle se garda de le lui faire remarquer, car c’était inutile. Elle se contenta de la reprendre dans ses bras quand elle vit les larmes monter aux yeux de la jeune fille. Elle lui caressa le dos et chuchotait.

Calme-toi … Pleure pas, t’es forte … Pleure pas pour lui, il est nul, tu vaux mieux que ça …

[dsl j'arrive pas à faire de long post comme toi !]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

Un noeud de stresse se forma au creux de l'estomac d'April. Elle venait d'entendre la porte s'ouvrir. Oh non, faites que ce ne soit pas ses amies ! Elle préférait mille fois être face à un cambrioleur sado-masochiste ou à un serial killer plutôt que face à elles. La brunette ferma les yeux, priant pour que se soit ses parents... et encore ses parents n'étaient pas la bonne solution non plus, eux aussi allaient tout mettre sur le dos de Chris, bien qu'il soit coupable du geste qu'il avait fait avec Abby. April entendit des bruites de pas. Elle se recroquevilla encore plus, et c'était limite si elle n'allait pas aller se cacher dans le placard. Mais si c'était effectivement Serena ou Emmy, ou encore Katie, elles allaient encore plus dramatisées et être encore plus sur le dos de la brunette. Les pas se rapprochèrent, bizarrement hésitants comme si ils cherchaient quelqu'un au rez-de-chaussé. Il ne fallait pas longtemps à April de comprendre que c'était elle qui était la recherchée, qui d'autre ? Elle tenta de se lever, mais comme elle n'avait pas manger beaucoup, son bras ne pu la retenir très longtemps et elle retomba lourdement sur la couette. Haletante, elle attendait le verdict, comme un accusé attends sa peine de prison. Quand elle entendit les pas remonter l'escalier, elle retenta une nouvelle fois de se lever, mais rien n'y fit. Elle resta donc sur le côté, dos à la porte, priant pour qu'elle devienne invisible pour son visiteur. Mais bien sûr, ça ne marcha pas. Pourquoi elle n'avait pas le don de devenir invisible au lieu de pouvoir lire dans les pensées de tout le monde ?! Les pas s'arrêtèrent quelques instants sur le seuil, et April savait très bien que le miracle qu'elle espérait, celui que Chris revienne la voir, n'était pas encore arrivé. A son grand désespoir, ce fut Serena. Cette dernière força la brunette à se redresser, geste qu'elle n'avait pas pu faire seule quelques instants plus tôt, et la prit dans ses bras. Les pensées de Jennifer lui revinrent en tête, comme quoi elle n'allait surtout pas la serrer contre elle, bien que l'envie ne lui en manquait pas, parce qu'April pensait qu'elle était à plaindre. Et c'est ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle était à plaindre. Elle faisait pitié. On la prenait comme une gamine. Mais c'est pas eux qui viennent de se faire briser le coeur, c'est pas eux qui entendent sans cesse, jour et nuit, les pensées des londoniens amoureux et lâches, c'est pas eux qui ont dut construire une fortification pour s'empêcher de lire dans les pensées des gens qu'ils aiment. On dit que ceux qui ont le plus vécut, ce sont ceux qui sont âgés. Mais entre la jeunesse pas super d'April, la mort de sa grand-mère qui l'avait conduite à une petite dépression, et tout les autres obstacles qu'elle avait vaincu, vous croyez pas qu'elle a déjà beaucoup vécut ?
Serena la regarda, et on vit dans ses yeux qu'elle avait peine à voir April dans cet état. Bon, en même temps ça serait bizarre si elle sautait de joie. La blondinette vit les larmes de colère qui commençait à noyer les yeux de la jeune fille, et S la reprit dans ses bras en lui disant de ne pas pleurer pour lui, qu'elle valait mieux que ça. La colère augmentait néanmoins à l'intérieur d'April, et elle commençait même à fulminer. Elle prit une grande inspiration, et avec une voix pas tout à fait comme celle que ses amies connaissait d'elle, April répondit :


- C'est pas toi qui disais qu'on était fait pour être ensemble ? C'est pas Emmy qui disait qu'on formait le plus beau couple ?!

Elle avait dit ça sèchement, témoignant de la colère que vivait en ce moment April. C'est vrai ça. Serena et Emmy n'avaient pas arrêtées de jacasser que Chris et April étaient fait pour être ensemble, et tout et tout, et maintenant c'était " tu vaux mieux que ça " ou " il te méritait pas " ou encore " il n'en valait pas la peine ". Si justement il en vaut la peine, vu qu'April l'aime toujours malgré ce qu'il lui avait fait subir. Qu'est-ce qu'elles en savaient de ce qu'elle vivait, entre une qui est amoureuse d'un garçon et l'autre qui est avec le garçon qu'elle aime ? Comment osent-elles dire " je comprend ce que tu ressens ", alors qu'elles n'ont rien vécut de ce qu'April vit. Qu'elles prennent une fois sa place, et là elles verront ce que ça fait d'être trahit, et d'avoir des centaine de voix qui blablate dans la tête toute la journée. Non, elles ne savaient rien, et pourtant elles disaient que si.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:39

Finalement, en venant ici, Serena voulait juste voir April, comment elle allait, enfin, ce que font les amies quand une ne va pas bien ... Mais elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle lui dirais une fois chez elle, et la réalité la frappa quand April lui demanda si ce n'était pas elle qui lui disait qu'ils étaient fait pour être ensemble et que ce n'était pas Emmy qui disait, elle, qu'ils formaient le plus beau couple ? En effet, elle avaient dit cela. Pourquoi ? Parce que vous, qu'est ce que vous dites à une de vos amie qui sort avec le garçon dont elle est folle amoureuse ? Ba vous fêtez ça, vous dites des choses qui, parfois, s'avèrent fausses. Mais comment Serena, Emmy, Katie ou les autres auraient-elles pu prévoir ce que Chris ferais ? Soudainement, toutes les pensées de Serena s'envolèrent autour de Chris. Elle qui pensait qu'il était différent des autres garçons, qu'il aimait vraiment April ... Ca, S. en était toujours sûre, d'ailleurs. Ca se voyait dans ses yeux. Et Serena, en bonne observatrice, ne se tompait jamais sur ses choses là, sauf quand ça la concerne ... Enfin bref, après avoir rapidement pensé à Chris, celui qui causait tant de malheur à sa meilleure amie, Serena se concentra sur l'instant présent. Elle relâcha April et la regarda dans les yeux.

Oui, on l'a dit. Mais on ne s'est pas trompées; Chris et toi formez le plus beau couple, et je ne sais pas se qui c'est passé, mais je sais que tout va s'arranger. Je le sais comme je sais que je suis une vraie blonde et Emmy une vraie brune. Je le sais comme je sais qu'un jour, on va mourrir. Et c'est plus proche qu'on ne le croit. Alors, ne gâche pas ta vie à pleurer pour quelqu'un qui a fait la plus grosse erreur de sa vie en te quittant et en te blessant. Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ce que je te dis en ce moment, mais c'est la vérité, April. Et ça fait mal, je le comprend. Sûrement pas autant que toi, mais je le comprends quand même. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais je suis sûre qu'au fond de lui, il t'aime encore et toujours, parce que depuis le premier jour où il t'as vu, il est amoureux de toi. Je le sais. Je ne vais pas te dire que je vais aller le tuer, l'insulter de tous les noms d'oiseaux qui existent, parce que je ne le ferais pas. Certes, son comportement est inacceptable, intolérable, sur ce coup, il a jouer au c*n, et il a gagné, ou plutôt tout perdu, parce qu'il a perdu ta confiance, et plein d'autres choses importantes. Mais les erreurs nous permettent d'avancer, pas de nous freiner dans notre vie. Je comprends totalement que tu lui en veulent, mais je sais que tu l'aimes toujours et qu'un jour, tu lui pardonnera. Un jour, ça peut-être n'importe quand; dans quelques semaines, dans quelques mois, même dans quelques années ! Mais je sais que tu lui pardonnera et que cette fois, rien de vous séparera. Car c'est aussi ça, la vie d'un couple fort; il y a des hauts et des bas. Et quelques fois, plus de bas, ou de gros bas. Mais le vrai amour est toujours vainqueur. Tu vas dire que c'est niais, mais c'est vrai, April. L'amour fait mal, mais c'est aussi le plus beau sentiment qui existe. Et je ne retire pas ce que j'ai dit, que se soit que vous êtes fait pour être ensemble, ou qu'il t'aime toujours.

Une fois terminé, Serena espérait avoir réussi sa mission. Elle attendait la réaction de son amie, se préparant à toutes les réactions possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:13

Que des paroles en l'air. April ne voyait que ça. Que des paroles pour la " réconforter " du mieux que Serena le pouvait, et autant de fois qu'il le faudrait pour qu'April recommence à espérer. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Que la vie était toujours rose, que tout le monde il est gentil et que tout le monde il est content ? Et les paroles de Serena lui lacérèrent le coeur. Il l'aimait toujours ? Ca ne l'avait pourtant pas empêché de partir avec la première con*asse venue. Ils étaient fait pour être ensemble ? Alors, pourquoi il n'est pas resté ? Si ce qu'elle dit est vrai, qu'elle apporte les preuves de ce qu'elle avance qu'on rigole un peu. Après le discours fut terminé, qui ressemblait plus à une leçon de moral pour la brunette, elle la regarda droit dans les yeux, les larmes étant sur le point de déborder à nouveau de ses yeux.

- Tu te contredit toute seule, tu le sais ça ?

C'est vrai ça. Il y a quelques instants elle lui disait que April méritait mieux que ça, rien que le faite que Serena sous-entende Chris comme une chose la mettait hors d'elle, et d'un coup elle recommençait avec ses délires de " vous formez le couple parfait ". Faut savoir ce que tu veux à la fin ! April se dégagea de l'étreinte de son amie, consciente qu'elle pourrait la blesser mais à ce stade elle ne pouvait plus ce contrôler correctement, et lui dit.

- Et tu ose dire que tu comprend ce que je ressent ? Tu ose te le permettre ?! Alors que ce n'est pas toi qui vient de te faire briser le coeur, qui vient de passer une semaine sans bouger de ton lit à peine pour aller aux chiottes ( détail qui allait sans doute sauter aux yeux, ou plutôt aux oreilles de Serena ). Je crois pas que tu entende 24 heures sur 24 des voix qui arrêtent pas de parler dans ta tête, sans répit, parce que la barrière que tu as construite à 6 ans, elle appuya fortement sur l'âge, qui était tellement fragile qu'elle s'est brisé deux fois au cours de ta courte vie ! Excuse moi, mais je crois que la personne la mieux placée ici bas dans ce monde pour comprendre ce que je ressent, c'est moi. Bien sûr, toi aussi tu as vécut des choses pas super dans ta vie, ce que j'essaye de ne pas découvrir dans ta tête à cet instant précis, mais tu n'as pas vécut les même épreuves que moi, et surtout pas celle-là.

Dit-elle d'un ton sec et pratiquement dans un souffle. Elle pouvait ce montrer égoïste, certes, mais comment mieux ce défendre sans utiliser l'égoïsme ? En la jetant dehors ? Vous croyez vraiment que la jeune fille a assez de force physique et moral pour faire ça à une amie ? Ben pas moi en tout cas. Après ses paroles, April se contenta de tourner la tête, les sourcils froncés, non seulement enragée par les paroles de Serena, mais aussi par son comportement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

Serena s'attendait à toutes les réactions, donc, comme je l'ai dit. Et y compris à celle-ci. Mais elle n'avait pas penser comment réagir ni quoi répondre. Mais elle essaya de faire de son mieux quand April lui dit qu'elle se contredisait toute seule. S. sourit sans joie.
Je sais ... Mais y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Et comme tu n'est pas une idiote non plus, tu changera d'opinion aussi ... Peut-être pas tout de suite, mais il faut du temps ...
Elle regarda April, et la jolie brunette commença à partir dans une explication enflammée de son malheur. Serena l'écoutait attentivement, sans rien dire, et ferma les yeux quand April prononça la phrase fatale. " tu n'as pas vécut les même épreuves que moi, et surtout pas celle-là.". Serena secoua la tête.
April, je sais que c'est dur pour toi ... Mais on est là, nous ! dit-elle en rouvrant les yeux et en plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie. Tu crois pas qu'on est plus importante que Chris ? Nous on est là pour te soutenir et te remonter le moral ! Je ne t'en veut pas de m'envoyer ch*er, et les filles ne t'en veulent pas non plus, mais nous, on sera toujours, tu m'entends, toujours là pour toi ! On t'aime, April, plus que n'importe quel garçon ! T'es notre meilleure amie, et te voir comme ça, ça nous tue ! Et je parle en notre noms à nous cinq, Emmy, Katie, Hayden, Jenny et moi !
Elle referma les yeux.
Je suis pas sûre que ça change quelque chose à ton humeur, mais au moins, toi tu le sais et moi, j'ai vidé mon sac.
S. plissa encore plus les yeux. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle ne voulait pas pleurer. Mais maintenant, du moins, pas devant April ... Elle essuya rapidement la petite larmounette qui était apparue au coin de son oeil gauche, rouvrit les yeux, et replongea son regard dans celui d'April.
Je crois que là, j'ai épuisé mon stock de phrases réconfortantes ...

[désolée, pas super le post ...]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

April se sentit mal d'un coup. Pas par rapport à son mal de ventre, ou encore moins dut à sa faim qui se manifestait tout les 36 du mois, mais par les paroles de Serena. La brunette sentait à quel point elle avait blessé son amie, et ça lui déchirait un peu plus son coeur, qui ne devait plus ressemblait à grand chose à présent tant il était brisé par les évènements qui se produisaient en ce moment. D'abord cette p*tain de soirée à la con, ensuite l'article de la Gossip qu'elle avait vu la veille, juste après que Chris lui ait dit qu'il ne l'avait jamais aimé, et maintenant son amie qui était blessée et qui était également aux bords des larmes. Serena lui demanda si ses amies n'étaient pas plus importantes que Chris. Bien sûr qu'elles comptaient pour elle, elle est rien sans ses amies ! Chris aussi comptait, même après ce qu'il avait fait elle l'aimait toujours. Pourquoi la vie était-elle aussi compliquée ?! Pourquoi ne pouvait-on pas être en dépression dans ce bas monde sans blesser les gens qu'on aime ?! Pourquoi April se comportait-elle comme ça ? Pourquoi rejetait-elle toutes les personnes qui voulaient l'aider ? Tant de questions, que April ne trouvait pas la réponse. Sa gorge se serra d'un seul coup, la faisant suffoquer quelques instants. Ses larmes débordèrent de ses yeux, et April se redressa d'un coup et se jeta dans les bras de son amie, fondant en larmes, ce qu'elle s'était promit de ne pas faire.

- Excuse moi

Supplia-t-elle alors que son amie la serra contre elle.

- Pardonne moi, je voulais pas te blesser...

Ajouta-t-elle, les larmes coulant encore plus après ses paroles et elle commença à avoir quelques hoquets dut à sa crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:53

Serena fut surprise de la réaction d'April, mais la serra fort dans ses bras quand la brunette s'y réfugia en la suppliant de lui pardonner. Serena chuchotait.

Te pardonner de quoi ? Ta réaction est tout à fait normale ... Et tu ne m'as pas blessée, tu as juste fait remonter quelques mauvais souvenirs à la surface, rien de plus ...

Puis elle arrêta immédiatement de penser à ces souvenirs-ci, même si elle laissait tout de même quelques larmes couler, mais les essuya d'un revers de la main et se concentra uniquement sur son amie et le moment présent. Elle carressait le dos de son amie, tentant de l'apaiser.

Il faut que tu sorte, April ... Restez ici ne te fais rien d'autre que du mal ... On est pas obligée d'aller en pleine ville, on peut prendre ma voiture et aller chez mes parents, ils habitent dans un petit village pas très loin d'ici, en pleine campagne, très joli, où il n'y aura personne qui viendra t'embêter ni rien ! Ca te dit ? Ou sinon, tu reste ici, sur ton lit ... A regarder toute la journée les murs de ta chambre ... Et ceux de ta salle de bain, si j'ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:27

April répondit négativement à la demande de Serena avec un mouvement de tête. Non, elle n'avait pas la force d'affronter le monde extérieure. Elle se sentait pas prête, et elle se demandait aussi quand, est-ce qu'elle sera prête pour sortir à nouveau. Mais sa chambre était l'un des seuls lieux qu'elle connaissait qui n'était pas fréquenté par une vague d'étudiants, genre le lycée ou les hôtels. Ne rêvez pas trop pour qu'elle sorte en boite, son dernier souvenir d'une virée avec ses amis avait fini par la formation d'un nouveau couple et par la dépression d'April.

- Je peut pas, j'en suis incapable ! Chaque coins de cette ville me fait inconsciemment penser à lui. Ma chambre est le seul endroit où il ne soit pas venu beaucoup de fois.

April lui cacha bien le fait qu'il était effectivement venu ici le lendemain de la " fête ", mais c'était pour " voir comment elle allait ", même son regard, oh très observateur, lui avait dit que non, elle allait pas bien du tout. Mais c'était aussi pour lui annoncer que c'était fini entre eux, et que pour lui ça n'avait jamais commencé d'ailleurs. Oh, et ajouter qu'il était heureux avec Abby. D'accord, cette chambre renferme beaucoup de mauvais souvenirs, elle avait vécut les premiers effets de son pouvoir ici même, et les souvenirs de sa douleur passé, beaucoup plus faible que celle qu'elle ressentait à ce moment précis, mais elle ne pouvait se résoudre à la quitter pour une durée indéterminée. Cette chambre avait été son refuge, son espèce de cocon qui avait faiblit un peu les voix dans sa tête, étant quelque peu éloigné de la ville, et surtout du centre. Non, elle ne pouvait pas. Et puis, comment aller chez ses parents, à la campagne, dans l'état dans lequel était April ? Il faudrait quelqu'un pour la porter, et surtout supporter ses larmes quand ils traverseront la ville, et aussi que cette personne supporte également que ses secrets les plus chers soient découvert par la brunette. Vous croyez vraiment qu'avec ces conditions les gens vont se bousculer pour elle ? Pas trop moi. Mais franchement, vous voyez Katie ou Emmy réussir à la porter jusqu'à la voiture ? Et surtout qu'April serait fermement décidée à ne pas quitter sa maison.
Elle redressa un peu la tête, les joues déjà couvertes de larmes et sont corps secoué par des hoquets nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

Serena soupira. Elle regarda April; ce visage qu'elle avait vu s'illuminer tellement de fois auparavant avec laissé place à ... à une face de son amie qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle n'amait pas. S. était blessée, non pas de l'attitude de son amie, mais de la voir ainsi. Pourquoi n'avait-elle pas le don d'être hyper forte pour aller cassé la figure à Chris ? A ce moment précis, elle sentit une énorme vague de haine la submerger. Comment, même à quelqu'un que l'on apréçiait pas forcément, pouvait-on fait autant de mal à cette personne ? Si Chris prétendait ne jamais avoir aimé April, pourquoi lui avoir dit le contraire au départ ? S'il la considérait juste comme une amie, pourquoi ne pas avoir mis les choses au clair immédiatement ? Mais Serena connaissait la réponse à ces questions ... La réponse était que Chris avait mentit en disant qu'il ne l'aimait pas ! S. le savait. Elle se promis de découvrir se qui se passait, mais reporta son attention sur April qui lui donnait sa réponse. Devant le "non" catégorique, Serena regarda dehors par la fenêtre ... Il pleuvait ... Encore et toujours, comme d'habitude dans la ville de Londres ... Quelle poisse, pour un dimanche ! Et son amie en pleurs ... La pluie, un dimanche, des pleurs ... Malgré elle, Serena se rappela ...

FLASH-BACK :

Nous sommes dimanche, et Serena, alors agée de 16 ans, se balade sous la pluis, main dans la main avec son petit ami, James. Elle est plus heureuse que jamais, car aujourd'hui,cela fait deux jours qu'ils se sont enfin avoués leur amour mutuel ! S. sourit et affiche un visage joyeux et serein malgé les gouttes de pluies qui ressemblent à des larmes sur ses joues ... James, lui, a un air grave, mais la jolie blonde n'y voit rien, trop occupée à penser à l'instant présent, avec l'homme qu'elle aime ... Les deux jeunes gens arrivent au parc et s'asseoient sur un banc, un banc blanc, le seul qui n'ai pas été repeint. Serena se tourne vers son copain et voit alors son visage.
Qu'est ce qu'y ne va pas ?
demanda-t-elle, toujours son ton joyeux dans la voix. James se tourne vers elle, et la regarde gravement.
Il faut que je t'avoue quelque chose ...
De, de quoi ?
La voix de S. se cassa, passant de la joie à la panique.
Je, ... Tu es une fille super, Serena, mais ...
Serena sentait les larmes lui venir aux yeux. Mais elle tourna la tête pour s'empêcher de pleurer, surtout pour quelque chose qui pourrait être autre chose que ce à quoi elle pensait ... Mais ... NON ! Elle ne voulait pas croire que lui, l'amour de sa vie, le plus bel homme au monde, veuille rompre alors qu'il venait juste de lui dire qu'il l'aimait. James continua.
... mais, comment te le dire ... Je, je t'aime beaucoup ...
Moi aussi, je t'aime ! cria-t-elle en se tournant vers lui. Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu !
... comme amie ... continua le jeune homme comme si S. ne l'avait pas interromput.
A ce moment là, Serena crut que le monde s'écroulait sous ses pieds. Elle se sentait vide de tout, comme morte. Elle aurait voulut lui crier dessus, le frapper, lui dire de ne jamais revenir, de ne jamais lui reparler ou l'approcher, mais dit simplement, d'une toute petite voix :
Quoi ?
C'était, c'était un pari avec des amis ... Ils étaient sûr que tu avait flashé sur moi, mais moi, je pensais que non ! Alors, voila, j'ai voulut leur prouver, mais ... j'ai eu tord ... Je suis désolé ...
Serena ne savait toujours quoi dire. Elle se contenta de fermer les yeux, pour retenir les larmes qui lui montait aux yeux, et qui commençait déjà à couler.
Ne t'inquiète pas, tu ne me reverras plus, j'ai décidé de partir en France pour t'éviter de souffrir ... Je suis désolé ...
James voulut la prendre dans ses bras, mais Serena le repoussa et il se leva, puis partit. La blondinette ouvrit alors les yeux, s'allongea sur le banc, se recroquevilla sur elle-même et laissa couler à flots les larmes qu'elle avait retenues si longtemps et qui se mêlaient à présent à la pluie sur ses joues ...

FIN DU FLASH-BACK

Serena avait laissé quelques larmes couler, mais quand elle s'en aperçut, elle les essuya et regarda à nouveau April. Celle-ci la regardait avec des yeux effarés, mais S. changea de sujet et répondit :
Tu sais, ça m'étonnerais quil soit déjà aller dans un village tellement paumé que même moi je ne me souviens jamais de son nom ! Mais si tu veux rester ici, sache que je respecte ton choix ... Je sais juste que ça ne t'aidera à rien ...
En effet, elle le savait. Elle, elle était restée tout un après-midi sous la pluie, jusqu'à ce que Ally arrive au parc avec son chien qu'elle promenait, et ramène la blondinette chez elle, où elle s'était enfermée dans sa chambre, lovée sur son lit et pleuré, sans prendre la peine de se changer, pendant des jours, et des jours, exactement comme April. Elle regarda son alie et lui sourit tristement.
Ca me tue de te voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

April en pouvait plus de cette dépression, certes, mais comment sans sortir ? Avec l'aide de ses amies ? Ca sera pas si facile que ça, car elles seraient toujours à côté d'elle, la regardant manger quelques bouchées un peu forcées de crumble comme si elles voyaient quelqu'un manger pour la première fois. Elles la promènerai dans toutes les rues de la ville, lui disant de sourire, alors qu'April ressentirai toutes les émotions et les pensées de toutes les personnages qui seraient à proximité d'elle. Non, c'était pas la meilleur solution. Peut-être qu'avec le temps, la brunette s'en sortirai, mais faut pas espérer que ça se fasse en deux jours. Au moins, au bout de quelques mois, au pire, peut-être un an ? Ce qu'elle savait en revanche, c'est que chaque fois que le jour de la fête apparaitra sur son calendrier, elle resterai sans doute cloitrée dans sa chambre, passant ce mauvais jour seule et en pleurant l'amour qu'elle ressentait encore pour Chris.
April entendit alors les pensées de Serena, qui se demandait pourquoi elle n'avait pas le pouvoir d'être plus forte pour pouvoir lui casser la figure. La brunette allait répliquer de ne pas penser ça, que ça ne servirait à rien, qu'il ne reviendrait pas vers elle de toute manière, quand April vit d'autre souvenir. Un jour de pluie. Elle voyait Serena, main dans la main avec un garçon prénommé James apparemment. Ils marchaient, la blonde l'air heureux et épanouie de son amour, le garçon plutôt... soucieux. La vision d'April changea de décors, et elle était à présent dans un parc, voyant Serena et James assis sur un banc. James dit alors à Serena qu'il l'aimait, mais juste en amitié, que c'était un pari avec des amis pour voir si la jeune fille était effectivement amoureuse de lui. Il partit ensuite, disant qu'elle ne le reverrai jamais vu qu'il partait pour la France, pour lui éviter de souffrir. Il s'excusa. Ce qui n'empêcha pas les larmes de Serena de couler le long de ses joues, déjà trempées par la pluie. Elle s'allongea ensuite sur le banc, seule sous la pluie, comme si le ciel pleurait à ses côtés, comme ce maudit soir de fête pour April. Cette dernière vit arriver Ally avec un chien, prendre Serena et l'emmener chez elle. La blondinette s'enferma dans sa chambre, et pleurait. Exactement comme April. A une différence près, Serena n'avait pas vu son amoureux embrasser une autre fille qu'elle, mais peu importait. Elle avait aussi vécut la douleur d'un amour qu'on croyait réciproque, et en fait c'était l'inverse. Soit le garçon avouait que c'était un pari, soit il embrassait une autre fille. Dans les deux cas, les deux filles amoureuses de ces garçons finissaient dans leur chambre, pleurant à chaudes larmes. Des larmes coulèrent alors le long des joues d'April, alors que ses pensées sur Serena en train de pleurer s'effaçaient peu à peu. Comment avait-elle osée l'agresser comme ça alors qu'elle avait vécut presque le même cas qu'elle ? L'image de Serena en larmes, seule dans le parc sous la pluie se grava dans le cerveau d'April, juste à côté de ce qu'elle avait vu cette soirée là. Serena lui dit alors que ça la tuait de la voir dans cet état. April baissa la tête, les larmes coulant toutes seules, honteuse du comportement qu'elle avait eu envers son amie.


- Moi aussi...


Murmura-t-elle pour elle-même. Elle ne pouvait nier l'évidence, Serena avait effectivement vécut une épreuve similaire à celle qu'elle était en train de vivre, seule dans sa chambre, l'image de Chris et Abby revenant devant ses yeux quand elle les fermait, cause de ses énormes cernes sous les yeux. April n'osait plus regarder Serena, après ce qu'elle lui avait dit, encore choquée de la vision qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:46

Serena regardait April. Elle détestait ce visage, cette peine, cette douleur qui s'affichait à la place des traits d'habitude si joyeux et calmes. Elle en voulait énormément à Chris, pour avoir fait souffrir sa meilleure amie comme elle avait souffert, elle-même. Quelques bribes de ce souvenir cauchemardesque lui revinrent en mémoire, mais elle les chassa. Elle avait assez pleuré, chose qu'elle s'était promise de ne plus faire à propos de ça, et en plus, et rien, en ce moment, n'importait plus qu'April, April et encore April. S. se remémorait la discussion qu'elle avait eue avec son amie depuis qu'elle était arrivée, et quand elle se souvint de quelques unes de ces paroles, elle tressaillit. April lisait dans les pensées. "Je crois pas que tu entende 24 heures sur 24 des voix qui arrêtent pas de parler dans ta tête, sans répit" avait-elle dit. Serena ferma les yeux; non seulement son amie l'avait vue pleurer, mais en plus, elle avait vu la cause de ses larmes. Mais la blondinette décida de faire comme si elle ne s'en était pas aperçue, car elle savait que sinon, som amie voudrait en parler, et tout ce que S. voulait, c'était s'occuper de son amie. Quand cette dernière lui dit alors que ça la tuait également de se voir comme ça, Serena se redressa et regarda droit dans les yeux son amie.

Eh ben justement ! Aller, lève-toi, habille-toi, et vient avec moi ! Je t'assure que chez mes parents, personne ne t'embêtera, même pas eux ! Ils n'aiment pas se mêler de se qui ne les regardent pas, je me demande de qui je tiens ma curiosité d'ailleurs ...

Elle sourit faiblement et se leva. Elle voyait bien que son amie ne voulait pas. Elle la regarda encore dans les yeux et dit :

April, tu sais que j'ai vécu la même chose que toi ... J'ai fait l'erreur de ne pas bouger de chez moi et de pleurer pendant 3 mois et demis ... Je n'exagère pas ! Ally et Nathan ont tout essayé, je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me reprendre en main ... Encore aujourd'hui, ça me fait du mal et ça me bouffe ... Je veux pas qu'il t'arrive la même chose, parce que je ne veut pas revivre ça, en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

    April ne pensait que ça la bouffait de se voir dans cet état, mais plutôt de voir son amie dans la même situation qu'elle, quelques années plus tôt. Ca la faisait souffrir plus que tout, bon peut-être pas plus que le fait que Chris l'ai laissé tomber pour une autre, une con*asse sois dit en passant. Elle ne supportait pas de voir Serena, couchée sur un banc sous la pluie. Mais S. l'avait compris tout autrement, sans doute par ce qu'elle voulait entendre, c'est à dire de se plaindre. Mais April s'est-elle déjà plainte auparavant ? Elle se plaignait, certes, mais elle ne le criait pas sur tous les toits et surtout pas sur le toit de ses amies. Quand elle vit la blondinette se redresser et lui dire de s'habiller et de venir avec elle chez ses parents, qu'ils ne se mêleront pas de ses affaires et tout le tralala, April ne bougeait pas. Elle n'en avait pas envie, d'une part, et pas la force. Comment réagirait-elle si elle voyait Chris et Abby entre deux rues, mains dans la mains et le regard amoureux ? Elle ne s'en remettrait que plu difficilement de cette dépression qui lui bouffait la vie depuis un mois. Et être chez les parents de S. ou chez elle, ça serait la même chose, elle ne voudrait pas sortir, elle mangerai éventuellement quelque chose vue que Serena lui obligerai sans doute, mais sinon elle serait dans la même position qu'à ce moment précis. Son amie soupira une nouvelle fois, en lui disant que durant trois mois elle avait vécut ça, qu'elle ne savait même pas comment elle avait réussit pour s'en sortir. Sans qu'elle le veuille, la colère resurgit brutalement chez April.

    - Mais toi il est partit d'Angleterre, et il n'a pas embrasser de pé*asse devant toi que je sache.

    Bon ok, ça c'était un peu méchant, mais bon faut la comprendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:16

Serena ferma les yeux. Ca, c'était un peu fort pour la blondinette. Elle se rappela un autre mauvais souvenir ...

FLASH-BACK :

Serena était roulée en boule sur son lit, regardant toutes les 5 minutes son téléphone. Elle s'était arrêtée de pleurer. La porte de sa chambre s'ouvrit doucement, et S. se retourna; elle vit Ally, sa meilleure amie, passer la tête par la porte.
Hey... dit la jolie brune.
Hey...
Ally entra dans la chambre et s'assit sur le lit à côté de S. Elle sourit.
Contente de voir que tu ne pleure plus ...
Normal, j'attend son appel !
Le visage d'Ally perdit son sourire et devint grave.
S., ma belle, il ne t'appellera plus ...
Si ! C'était juste un mauvais rêve, et je me suis réveillée. Maintenant, j'attend qu'il m'appelle et qu'il vienne me chercher...
Ally pris la main de Serena et plongea son regard dans celui de son amie.
Serena, il ne reviendra pas... Il est partit et il ne reviendra pas... Tu n'as pas rêvé...
Serena la regarda avec des yeux effarés, et fondit en larmes.
Pourquoi ? Hein, pourquoi ? Pourquoi moi ? Je l'aime, Ally ! Je l'aime et il m'a laissé tomber !! Il est partit ! Pourquoi ????
Elle explosa en larmes et serra ses bras autour des ses genoux. Ally s'allongea à côté de la blondinette et la serra dans ses bras, tout en lui chuchotant des "chuts, ça va aller ..."

FIN DU FLASH-BACK




Elle sentit son coeur se serrer aux dernières paroles d'April. La tristesse se méla soudainement à la colère, et sans pouvoir contenir ce nouveau sentiment, S. ouvrit les yeux et éclata :

Et alors ??? Moi aussi, j'ai souffert April ! Pas pour la même raison, O.K, mais j'ai autant souffert que toi ! Sauf que moi je sais qu'il ne n'aimes plus et qu'il ne m'aimera plus jamais, alors qu'avec Chris ça finira par s'arranger un jour ou l'autre !! Moi, c'est fini, fini, et maintenant, j'ai peur de retomber amoureuse et de souffrir à nouveau !

Serena étouffa un hoquet et laissa quelques larmes rouler sur ses joues. Elle les essuya immédiatement et regarda April.

Excuse-moi, j'aurai pas dû m'emporter...

Elle essuya les larmes et regarda autour d'elle. Ca y est, la pluie s'était arrêtée. La belle blonde sourit tristement. Puis reporta son attention sur April :

Je peux t'emprunter ta salle de bain ? Déjà que tu fais des cauchemars, j'ai pas envie que t'en fasse à cause de ma salle tête !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : S. à la rescousse !!!! } April Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:09

    La colère commençait à revenir dans le corps de la petite April. Que Serena ose dire qu'elle avait ressentit les même sentiments qu'elle la mettait hors d'elle. Ok, elle avait aussi souffert, mais pas plus qu'April, c'était impossible. Elle était anéantit. Détruite. Brisée. Son coeur était en miette, jusqu'au point où la brunette se demandait comment il pouvait encore battre à ce rythme là. Serena n'avait pas eut la vision de son ex en train d'embrasser une autre fille devant elle, dès l'instant où ses paupières étaient tellement lourdes qu'elle ne pouvait les empêcher de les fermer, ne serait-ce que quelques instants, avant d'avoir tellement mal au coeur qu'elle rouvre immédiatement les yeux, en sursautant presque, et les larmes qui étaient sur le point de déborder, une nouvelle fois.

    L'autre mauvais souvenir de la blondinette la montrait renfermer sur elle-même, regardant son téléphone, les yeux rouge et gonflés par les larmes. Ally entra. Serena lui avoua qu'elle ne pleurait plus car elle pensait que c'était un mauvais rêve, rien de plus, et que son petit ami allait la rappeler d'un instant à l'autre. Le visage d'Ally perdit son doux sourire, puis elle lui dit qu'lele n'avait pas rêvé, et qu'il ne reviendra jamais. La blonde éclata en sanglot, et Ally alla la réconforter.

    Ce souvenir faisait souffrir autant Serena qu'April, car détestant voir ses amies pleurer, cela devenait une véritable torture pour cette dernière. Mais la colère ne baissa pas pour autant, sans toutefois augmenter. Elle restait stable, mais à un point quand même élevé. Après les paroles de la blondinette, April ne put s'empêcher de répliquer, une fois de plus.


    - Qu'est-ce que t'en sais qu'il m'aime ?! Il sort bien avec l'autre co*ne à l'heure qu'il est. Son " amour " pour moi, soit disant, ne l'a pas empêcher d'aller avec une autre ! C'est pas la peine de je continue d'espérer, il me l'a dit, il l'aime !

    April ne s'était pas rendue compte tout de suite qu'elle venait de révéler à Serena qu'elle avait vu Chris le lendemain de la fête, mais à quoi bon rester dans le mensonge, de toute façon S. allait le savoir tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre. Cette dernière s'excusa de s'être emporter et lui demanda si elle pouvait utiliser sa salle de bain. April haussa les épaules, préférant ne plus ouvrir la bouche si ça rimait à dire des " injures " à son amie ou à la blesser. Elle laissa néanmoins échapper séchemment entre ses dents après le " Déjà que tu fais des cauchemars, j'ai pas envie que t'en fasse à cause de ma salle tête ! ".

    - N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






S. à la rescousse !!!! } April Empty
MessageSujet: Re: S. à la rescousse !!!! } April   S. à la rescousse !!!! } April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. à la rescousse !!!! } April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie d'April
» ADMIN { April Spencer }
» Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]
» On papote autour d'un verre ? } April
» Une meilleure amie est là pour ça...(APRIL LA DEPRESSIVE!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: April's house-