Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je serais ta guide...(PV Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:34

Les producteurs et Emmy avaient papoter toute la matiné à propos d'une éventuelle collaboration avec les Trash' et il était maintenant prés de 14H30, beaucoup plus tard que prévus, et la direction annonçat à Emmy l'arrivée d'une nouvelle membre de Perfect Dream...Elle allait normalement integrer les Blondy'z girl et Emmy était chargée de lui faire visiter Perfect Dream...Elle se dépêchat de déscendre jusqu'a l'entrée du batiment ou elle apperçut une jolie blonde...
Hey! Taylor Sparks?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

La direction avait annoncé que quelqu'un lui ferait visiter la maison de disque et qu'il fallait qu'elle soit dans le Hall à 14h15.
Comme d'habitude, la jeune fille était en retard ... Mais apparament, sa "guide" l'était encore plus ...

Elle s'était assise par terre, son Ipod dans les oreilles, chantonnant une de ses chansons du moment.
De ce fait, elle n'entendit pas lorsque sa guide pointa enfin le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

La jeune fille ne se retournait pas, Emmy se demandat si ça pouvait être quelqu'un d'autre, regardat autour d'elle mais ne vit personne d'autre dans le hall...
*C'est donc elle*
Elle s'approchat de la jeune fille et mit sa main sur son épaule...Elle se retournat vers Emmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:57

Alors que Taylor commençait a partir dans son délire de " I LIKE TO MOVE IT, MOVE IT" [ Mdrr, dsl mais ... ♥️ Madagascar quoi ! ^^ ], elle sentit une main se poser sur son épaule.
Elle sursauta à mort et cria comme si elle avait vu un fantome.

" AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! "

Sous l'effet de la surprise, elle se teleporta à l'autre bout de la salle.

¤ Pouvoir, Pouvoir, quand tu nous tiens ... ¤

Et oui, de temps en temps, elle ne controlait plus son pouvoir pendant un cour instant. En générale, sous l'effet de la peur, de la colère ou un tout autre sentiment de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:00

[madagascar en force !!!!!! xP vous êtes allée voir le 2 ? répondez et après je sors,promis !! Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

Apparemment Emmy avait surpris Taylor car cette derniére se mit à hurler comme une malade...et se retrouvat à l'autre bout du hall...Emmy équarquillat les yeux et hurlat en courant vers la blonde...
Oh My God mais Perfect Dream recrute que des gens qui ont des pouvoirs ou quoi?
(J'ai vu ni le 2, ni la fin du N°1!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

[ Nan j'ai pas encore vu le 2. Mais jvais y aller pendant les vacances. =p Mais j'aime trop les bandes annonces ^^ ]

En regle général, Taylor evitait d'utiliser ses pouvoir en publique de peur de passer pour une bete de foire. Mais là, elle n'avait pas tellement eu le choix. Ses pouvoirs avaient agis pour elle.

" Heu ... Parce que t'as des pouvoir toi aussi ?! "

Demanda Taylor un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

[moi,je suis allée le voir vendredi ! il était bien,mais j'ai préféré le 1 ... Voila,maintenant,je sors ! Wink Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

Emmy se dit alors qu'elle avait peut être parler trop vite, elle venait d'avouer indirectement qu'elle avait des pouvoir...
*Oups Cameron avait raison je parle trop...Oh et puis zut elle a l'air sympa*
Euh...Ouai...Je devrais pas te le dire mais, je peut changer de corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

Taylor fit des yeux ronds, et grands comme des secoupes.

" Wouaaaah ! T'as de la chance !
Je devait pas te le montrer non plus en fait, mais ... J'ai aps fait expres. Des fois, sous le coup de la surprise, mes pouvoirs se declanchent tout seul ... "

Taylor était surprise, elle pensait etre la seule à avoir des pouvoirs surnaturelle et il se revelait qu'elle venait de croiser le chemin de quelqu'un d'autre comme elle.

" Wouaah N'empèche ! Je croyais etre toute seule moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:11

Emmy n'arrêtait pas de sourir à Taylor, elle était tellement heureuse de trouver une autre personne comme elle, ...
Ouai moi je penssait être la seule aussi avant de venir à Perfect Dream!
Elle se rendit compte alors qu'elle ne s'était même pas présentée...
Au fait, moi c'est Emmy
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

" Ah parce que y'en a d'autre ?!?! "

Taylor était completement chokifiée ... Ils faisaient des réunions de gens avec des pouvoirs ou quoi ?!

" Enchantée Emmy ! "

Repondit Tay' en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

*Oups encore une gaffe*
Euh...Oui! Mais quelques uns seulement...
Dit elle génée...Puis elle voulut en savoir plus...
Dis moi c'est trop te demander de me dire comment t'as découvert ton pouvoir et comment tu le contrôle...??
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

" Ahhhh ... C'est stylé ! "

Taylor était maintenant très entousiaste ... Mais la question d'Emmy la lui fit perdre.
Elle n'avait pas tellement envi de parler de son overdoze.

" Heu ... Je peux te raconter que quelques trucs ... Ca te va ? "

Elle fit une petite moue. Mais elle ne se voyait decidément pas raconter qu'elle avait fait une overdoze et que quand elle s'était reveillée, elle pouvait se deplacer en clignat des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

Oh excuse moi c'était peut être trop indiscret...
Dit elle toute génée...Elle décidat de changer de sujet de conversation...
Bon écoute je suis quand même sencée te faire visiter Perfect Dream alors...Tu veut commencer par ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:04

Taylor sourit.

" C'est pas grave t'inquiètes. Je les ai eu vers 16 ans. et toi ? "

Taylor refflechissa un moment, peu etre pourraient-elles commencer par la salle de musique ! ^^

"On peut peut etre commencer par la salle de musique. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:03

Emmy fit une tête etonnée tout à coup, car en effet, elle aussi avait découvert ses pouvoirs au même moment que Taylor...
Moi aussi! Aprés mon seizième anniversaire je me suis rendut compte que je pouvais prendre la place de mon frére, ma mére et mon pére et aprés mes pouvoirs ont grandit...
Dit elle tout sourir...ça fesait du bien de parler de ce sujet avec quelqu'un qui la comprenait...
Ok alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Taylor Sparks
Taylor Sparks




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:59

" Wouaaah, c'est bizarre ! Mais ... Quand tu vas dans les gens, ils deviennent quoi eux ? Ils vont dans ton corps ? "

Demanda Taylor, intriguée par le pouvoir de la jeune fille.
En parlant, elles se dirigèrent vers la salle de musique. Elle était magnifique et beaucoup d'instrument différent y était déjà installés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Je serais ta guide...(PV Taylor) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Non pas du tout, en fait mon esprit va dans leur corps et leur esprit à eux reste en "transit" il ne sont ni dans leur corps, ni dans le mien...
Dit elle en souriant...Elles arrivérent dans la salle de musique...L'endroit préféré d'Emmy...
Cette salle ests vraiment géniale, y'a tout les instruments dont tu peut rêver..
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






Je serais ta guide...(PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Je serais ta guide...(PV Taylor)   Je serais ta guide...(PV Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais ta guide...(PV Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AÏE ! Eh,salut ! } Taylor
» Taylor Sparks
» ||Jennifer Taylor is here }
» Poussée d'inspiration ? [ PV Taylor ]
» Rencontre sa coloc'[PV Taylor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Entrée-