Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:44

Le lendemain de la fête. En temps normal, tout le monde se réveille de bonne humeur, regardant avec joie le soleil se lever doucement, prenant leur petit déjeuné au balcon ou dans la cuisine bien chaude. Les petits oiseaux chantent et tout le monde il est jolie, tout le monde il est gentil et tout le monde il est content. Et pourtant, malheureusement, tout le monde il est pas content. Le monde peu être triste et désespéré, comme notre petite April. La nuit dernière, elle ressemblait déjà à un corps sans âme, mais là c'était carrément un zombie. Elle avait refusée de fermer l'oeil de la nuit, découvrant à chaque fois l'image de Chris et de Abby qui s'embrassaient. Quelque chose avait changer toutefois. Une musique triste qui passait pour la centième fois dans la pièce berçait la chambre. C'était " When you're gone ", de temps à autre " My Happy Ending ". Il y avait aussi " I hate everything about you " de Three Days Grace, " When you look me in the eyes ", enfin vous l'avez compris, que des musiques à vous donner envie de pleurer quand vous avez une peine de coeur. On peut carrément ce demander si April en a encore un, après ce qui c'est passé la veille. Et puis, elle ne pouvait pas dormir, déjà à cause de cette image insupportable mais ensuite à cause des voix tout aussi insupportable qui " trottaient " dans sa tête... nan en fait elles lui fracassaient le crâne, par des pensées tout aussi joyeuse, ou triste les unes que les autres. April soupira une nouvelle fois depuis la fin de la soirée, la veille, et se mit sur le dos et regarda le plafond, quelques larmes coulant encore sur ses joues, et les mains jointent sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:55

La nuit derniere ... Toute une hisotire , une hisotier hrrible (heureusement , Chris avait fait des bains de bouche merci ! ) Cette nuit la , pendantla fete ... non , c'est trop ecoeurant , allez lire le sujet ... Limite si Chris a pas tourné de l'oeil , dasn satete , puisque physiquement , il etait incapable de faire se qu'il voulait enfin , dans une certaine imite , et il etait assez libre de lui meme pour allez prendre des nouvelles de April , acte suicidaire me direz vous ? Oui , carrement , masi bon , il preferait mourir plutot que de revivre le cauchemard de la nuti derniere ... avec la sorciere ...bref , levé pas tres tot ce matin , ayant pri la fugue a la fete ... Il prit la dirrection de la maison de April directement a son reveil ( vers 12 h donc ) pour sa futur mort u__u ... Son coeur ( toujours destiner a April masi malheureusement , un indesirable en avait decider autrement ) battait a 100 a l'haure , et il n'imaginait meme pas l'etat dans laquelle elle etait ... faites qu'elle lui ouvre pas en fait u__u ...
Il n'esperait quand meme pas qu'April ne lui parle de nouveau ( a son plus grand desespoir ) mais au moin , qu'elle accepte de le voir , non , meme pas en fait ,juste que lui la voit ...

Il frappa a la porte , et se doutant qu'elle lui ouvrirait pas , il n'attendrait pas tres longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

April entendit faiblement le son de quelqu'un qui frappait à la porte. Vous croyez vraiment qu'elle va se lever d'un bond de son lit et qu'elle va à moitié sautiller jusqu'à la porte, un large sourire sur le visage comme si le monde il est gentil et content et accueillir la personne qui voulait la voir comme si de rien n'était, comme si la soirée d'hier soir n'avait jamais exister ? Mais vous croyez encore au Père Noël mes pauvres...
April se contenta de tourner la tête doucement sur l'oreiller, soupirant encore et cria assez fort pour que la personne inconnue puisse entrer sans qu'elle n'est à se lever. De toute façon elle n'en aurait pas la force, et ni l'envie d'ailleurs.


- Entrez !

Dit-elle assez fort, entendant quelques instants plus tard des bruits de pas... gênés ? Elle entendit la personne arrivée doucement dans le couloir, et se dit que ça pouvait pas être pire que l'image qu'elle avait vu la veille. Elle ne se doutait pas de l'identité de l'inconnue, avant que celui-ci ne passe le pas de la porte de sa chambre, où " My Happy Ending " venait de commencer à résonner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:34

Chris etait , comment dire , stressé ? géné ? Embarrasé ? Engoissé ? a l'idee devoirApril dans un sale etat ... Bon , c'etait qu'un baiser apres tou ! pas de quoi en fair eun drame ! NAN AMSI ARRETE DE DIRE CA TOI ! Genre , si April embrassait Daniel , tu reagis comment ? *Ben jle bute tout simplement * C'est sur que vu de se point de vue la , c'est autre chose ..Il soupir a, April "cria " non , parla fort d'entrer ... ha la pauvre , si elle savait que c'etait Chris elle se barricaderais ... Il entra , il n'osait pas trop monté pour voir April ... Si il avaitu ne margerite il pourrait faire " je mont e, je monte pas , je monte , je monte pas ... " mais bon , il n'avait pas de margerite , dommage ... --'

Il avait un peu peur mais il entreprit l'ascension des escaliers , il fallais avoir un air decontracté , il voyait juste si elle s'etait pas suicider et c'est bon ! masi non qu'elle s'est pas suicider vu qu'elle ta dit d'entrer andouille ! ha ouii c'est vrai ... Il soupira ... Il se tenait a present derriere la porte de la chambre d'April , non elle ne voulait pas le voir ! Pourquois il s'obstinait a venir .. parce qu'il est c*n , c'est totu xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:57

April regarda du côté de la porte, et vit la silhouette de celui qu'elle aimait plus que tout, celui que semblait l'aimer aussi, mais qui lui a pourtant brisé le coeur. Une vague de colère et de tristesse la submergea, mais elle n'avait pas la force de se lever, de lui hurler dessus et de le gifler, avant de le flanquer dehors. Et puis, elle n'en avait pas vraiment l'envie non plus. Sentiment bizarre n'est-ce pas ? Elle a envie de le flanquer dehors, de ne plus le revoir, et en même temps elle n'avait pas envie de le voir partir. Peut-être qu'il allait lui demander pardon, qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris la veille et qu'il le regrettait. Et voilà, elle recommence avec ses illusions à la noix. Pourquoi les scientifiques n'ont pas mis au point un vaccin contre les illusions ou les faux espoirs bon sang ?! Sans doute parce que ça les éclate de voir les jeunes filles souffrirent et sombrer dans le désespoir après une peine de coeur, ou en train de s'imaginer que le prince charmant existe. Le seul prince charmant d'April venait de lui brisé le coeur. Je pense pas que Cendrillon ou Blanche-Neige ont déjà vécut ça, vu que dans leur histoire le monde il est gentil et c'est toujours " tout est bien qui fini bien ". Mais que ce passe-t-il après que l'histoire soit terminer ? Peut-être que le prince charmant bat Cendrillon dans leur beau salon luxueux, ou que Blanche-Neige et son chéri se quitte après une longue procédure de divorce. Ou alors, tout le monde rentre chez lui, après être bien sûr que les enfants ont bien gobé ce que le dessin animé à raconter comme conn*ries et qu'ils croient une bonne fois pour toute que le monde il est gentil et beau. Mais arrivé à l'adolescence, les anciens enfants se rendent enfin compte qu'ils ont été trompés. Bienvenue dans la vraie vie !
Bref. April posa ses yeux sur le visage de Chris. Elle savait très bien qu'elle ne rêvait pas, vu qu'elle ne voyait pas l'autre co*ne de Abby... manquerai plus que ça tiens ! Qu'elle vienne squatter celle-là, et là comme par magie April pourra très bien se défouler dessus.
Ne savant que dire, la brunette se contenta de remettre sa tête à sa position initial, c'est à dire dans la contemplation du plafond.


- Salut...

Dit-elle d'une voix à peine audible, mais elle savait très bien qu'il l'entendait.

* Qu'est-ce que tu viens faire là, tu viens voir si je me suis suicidée ? Et ben nan ! c'est c*n ça hein ? Tu peut pas encore dire " je suis officiellement avec Abby ! " *

Pensa-t-elle dans une petite partie de son crâne qui n'était pas agressé par ces milliers de voix qui voulaient pas se la fermer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:11

April le visa , non , trop tard ,il ne pouvait plus faire demi tour desormais ... Elle detourna la tete , elle avait pleuerr ca se voyait meme dans le noir tellement April avait le visage rouge ... a cause de lui , comment il s'en voulait troooppp ... C'est impossible a decrir mais en totu cas , sa raison l'avait comprit mais ses gestes etaient toujours different de se qu'il souhaitait ... POURQUOIIISSSS ?? ( xD imagine le gros pourquosi crier en chialant xD ) bref ... Chris entrait dans la chambre d'April , le mince salut qu'elel lui fit le rendit heureux , il s'attendait a " va te faire foutre " donc , c'est deja pas trop mal u__u


Il aurait tant voulu luui dire " je suis desoler pour hier , on fait comem si rien c'etait passer ? " Mais ... c'etait impossible , c'est comem si il ressentait une attirance plus forte pour la moche que pour April ( La faute a qui hein ? ) Il s'adossa au mur , ne lui demendant pas si ca allait , vu que non ...

Tu est rester la a pleurer conbien de temps dit moi ?

Mais ta geule Chris ! TA GEULE ! * C'est aps ma faute TToTT je peut pas m'empecher de la casser ! * Purer mais quel con ce Daniel ! Il va voir sa face lui u__u"
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

April serra les dents et ses doigts se crispèrent sur sa poitrine. Comment osait-il lui demander combien de temps elle avait pleurer ?! Alors que c'était lui et la pét*sse qui étaient la cause de sa tristesse ! Elle passa une main rageuse sur ses joues, pour effacer les quelques larmes encore humides qui coulaient sur sa peau, avant de passer un peu plus de temps sur les larmes qui avaient séchés et qui lui tiraient la peau quand elle clignait, les rares fois où elle se le permettait, les yeux. Elle était heureuse qu'elle ne puisse pas se lever, car sinon elle pourrait très bien faire des gestes qu'elle regretterai par la suite, comme par exemple le gifler, ou le balancer contre le mur de toute ses forces, ou encore le pousser par la fenêtre en lui hurlant " va rejoindre ta co*nasse ! ". Elle se contenta donc de ce retenir de lui grogner dessus [ vive Révélation xD ] et surtout elle s'empêcha de fermer les yeux. Déjà qu'elle n'avait plus trop son sang froid, il manquerait plus qu'elle ne voit cette image écoeurante qui lui briserait le coeur déjà ne miettes.

* Qu'est-ce que ça peut te fo*tre de toute façon, vu que t'étais avec l'autre sal*pe en train de lui rouler une pelle ! *

Avait-elle envie de lui dire, mais elle n'en avait pas le courage et la force.

- Je sais pas, peut-être toute la nuit.

Se contenta-t-elle de lui dire, d'un voix triste et agressive sur les bords. April s'en foutait à présent qu'il sache sa faiblesse de la nuit ou non, de toute façon ça ne devait pas lui poser tellement de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:29

Chris vit qu'elle se crispa , elle essuya ses larmes , humide , et esseya les seches , mais bon , vous avez deja reussi a essuyer vos larmes quand elles sont deja seches ? rude epreuve xD ; bref l'heure est a la tristesse sil vous plait ...

Il soupira , de sa voix cassante qu'il detesait employer contre elle ...

Comme si ca alait t'aider a quelques chose ...

Je croit que Chris leva meme les yeux au ciel ... Signe qu'il la trouvait ridicule , de sno point de vue , meme si il ne le pensait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:49

* Ca sert à te faire parler et ça marche ! *

Avait-elle envie de lui dire d'un ton cassant et qui lui ferait dire " casse toi maintenant, espèce d'abrutie ! ". Mais le ton qu'utilisa Chris perturba la pauvre April. C'est vrai, il n'avait jamais employé ce ton cassant auparavant, même si c'était une blague. Cette simple phrase " Comme si ça allait t'aider a quelque chose... " lui trottait à présent dans la tête, au milieu des autres pensées qui lui labourait le crâne sans cesse et sans répit. Comme quand elle avait eu 6 ans, ou également à la mort de sa grand-mère qu'elle adorait tant. Elle chassa ce mauvais souvenir de sa tête, ne voulant pas être plus triste qu'elle ne l'était déjà. Elle avala difficilement sa salive, gorge étant serré comme si quelqu'un était en train de l'étrangler, et inspira profondément pour trouver la force physique et psychologique pour dire ce qu'elle allait dire.

- T'as cas demander à ta co*nasse de rouler une pelle à un autre mec juste devant toi, tu verras ce que ça fait !

La fin de la phrase se brisa d'un seul coup, les larmes montant une nouvelle fois à ses yeux. Elle toussota et retint ses larmes. Après ce qu'il lui avait fait, elle ne voulait pas craquer devant lui, pas maintenant, pas comme ça. Elle avala encore sa salive et tendit une main tremblante jusqu'à un verre d'eau qui était posé sur la table de chevet. Une fille folle de rage l'aurait balancé au jeune homme, mais April se retint de faire un tel geste. Elle au moins a du respect pour les autres, quoi qu'ils aient fait. Elle porta le verre à sa bouche, alors que dans la chambre, Avril Lavigne arriva à son refrain. << You were every thing, every thing that I wanted >>. La brunette avala encore plus difficilement l'eau fraiche qui coulait le long de sa gorge. Elle le reposa et se recoucha. N'ayant pas fermer l'oeil de la nuit, et n'ayant pas manger, elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:08

Chris ne pensait qu'a une chose * j'en ai marre ,j'en ai marre , j'en ai marreuuhhh * Oaiben tu sais quoi Chris , moi aussi , emme si ej trouve cet episode plutot amusant hihihii *espece de sadique va ! * JE sais je sais u__u merci .. Bon alros ou on en etaiiittt ??? Ha oui ...

Chris etait vraiment tres mal , il ne fesait que d'envoyer ses replique a la figure d'April , il se demendait pourquois celle ci ne l'avait pas encor chasser d'aileur ... Ele n'en avait peutre pas tout simplement la force , se qui prouvait encore a Chris que la sorciere et lui avait fait ne con**ies qu'aucun des deux n'avait reussi a maitriser , pour lui , meme si la sociere voulait de se venger de April pour une quelquonce raison , elle ne l'aurait jamais embrasser

* Ca me fait penser qu'il faut que je me savonne encore la bouche moi ...mais pourquois je pense a ca mantenant ? Quel debil c'est pas possible --' *

Bref , Il en arrivait donc a la conclusion que la moche etait au meme point que lui ...

April lui cracha presque a la figure (mais s'etrangla a moitier avant la find e la phrase , car les larmes lui mmontait encore aux yeux ) que la moche devait embrasser quelqun d'autre devant lui pour voir se que sa fait .... ben au lmoin il serait super content ^^

- Bah , je sais pas , je serait super happy quoi ? Logique u__u en meme temps , tu as vu le thon ...

Sur ce coup la , Chris avait retrouver un peu de sa liberté ... Il avait parler selon sa volonté , bizarre , sa devait le prendre comme ca desfois , masi pour celui que vous ecoute xD sa doit paraitre bizarre , elle devait vraiment le prendr epour un fou et elle devait croire qu'il se foutait vraiment de sa geule ...Or ce n'etait absolument pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:58

April avait la main droite qui tremblait, non seulement par sa faiblesse due à son manque de sommeil et par la faim qui commençait à s'éveiller en elle, mais bizarrement elle ne la ressentait pas, mais aussi par la colère qui la submergeait presque entièrement. Bien qu'elle gardait son << self control >>, la brunette n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Mais il se fout de sa gu*ule ou quoi ?! Si il trouvait que Abby était un thon, ce qui est tout à fait vrai, pourquoi l'avait-il embrassé la veille ! Si ça se trouve, il allait sortir << Oh ben j'avais trop bu ! >>. Pff, n'importe quoi, la seul boisson qu'il avait bu, il l'avait siroté en compagnie de la brunette, au début de la fête. Et ça l'étonnerait que quelqu'un arrive à devenir saoul en moins de 20 minutes, sans boire des litres et des litres de vodka. Déjà que la vodka c'est fort, mais si on en boit trop, on arrive même plus à tenir debout tellement ça vous monte à la tête. Et de toute façon, à la connaissance d'April, Chris préférait les tequilas... c'est exactement la même chose, au bon d'une dizaine de verres, même moins, on arrive même plus à tenir droit ou debout. Et pour aligner deux mots, c'est difficile aussi. Et si jamais il lui disait un truc du genre << J'avais envie de savoir comment ça fait d'embrasser une moche >> pour " détendre " l'atmosphère, ben là il ferait mieux de prendre ses jambes à son cou et de ne plus revenir.
April afficha une grimace, non à cause de la phrase de Chris, mais par une douleur encore plus vive que d'habitude qui lui agressait le crâne. Elle porta sa main à son front, tout en grimaçant et se massa la tempe. Evidement rien ne ce produisit, mais bon, c'est un réflexe qu'on a tous. La brunette se demanda alors comment le jeune homme réagirait si il avait son pouvoir, de savoir lire dans les pensées des gens, surtout quand la barrière qu'il aurait mit des années à construire et à solidifier, se brise en mille morceaux d'un seul coup, et que toutes ces pensées lui arrivent en un instant dans la tête, sans rien pouvoir faire quand on voit quelqu'un qu'on aime plus que tout faire une bêtise tel que Chris avait fait la nuit dernière. Qu'il voit comment ça fait, ce que peut faire la conn*rie des gens qui font des gestes qui blessent plus que tout. Comment il aurait réagit si c'était April qui avait embrassé Daniel ? Il lui aurait peut-être cassé la figure, mais franchement vous voyez April mettre un coup de poing à Abby, même si l'envie ne lui manquait pas ? Pas moi personnellement.


- Et comment t'aurais réagit si j'avais embrassé Daniel ?

Dit-elle en se redressant tant bien que mal et en s'adossant au mur derrière elle. Elle fit face à Chris, même si elle était assise et lui debout, et le regarda droit dans les yeux, essayant d'ignorer la petite voix qui lui disait de l'étrangler ou de le foutre à la porte de sa chambre, même de chez elle, et en essayant également d'oublier les milliers de voix qui résonnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

* J'ai reussi a m'exprimer heuuu j'ai reussi a m'exprimer heuuu *
Chris etait tout content et tout fier de lui , on se demende pourquois il avait juste reussi a parler sans la "force" qui lui interdisait d'habitude ... Je doute qu'il puisse recommencer * Qu'est ce que t'en sais d'abord ! * Je le sais car c'est moi qui ecrit la suite de l'histoire * ha oui , pas con * Je sais merci ...

Bref , April etat vraiment mal en poin , et Chris etait enc olre contre lui meme , il fallait qu'il evacue un peu son humeur , c'esta cause de se truc bizarre , ca le mettait en colere car , la , il voulait sauter sur april u__u" mais il n'y arrivait pas , ressentant une espece d'attirance constante pour la sorciere ...

C'etait desesperant , puis elle lui demenda ce que sa lui ferais si c'etait elle qui embrassait Daniel ...

DANIEL ! NAN PAS LUI ! pas ce minuus minable qui se la pete et qui se corit plus haut que le mont Everest ! Ce debil! avec pas un pois dans la caboche ! pfff C'st clair que , si c'etait elle qui l'embrassait , c'etait rendez vous a l'eglise ^^ Ciao Ciao Daniel !

- Je m'en contre fiche que tu l'embrasse ...

* NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ELLE VA PEUT ETRE LE FAIE ?? NANANANAN POURQUOIS JE DIS CA MOI ! Annabelle tu arrete de me faire repondre comme ca !*

reve mon pote , je trouve ca tres drole lol * pas moi * tant pis ^^ * pffffff *
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:57

L'expression << tomber à la renverse >> serait... approprié dans ce cas là ou pas ? Même si elle était assise, April sentit tout son corps faire une chute libre, par la surprise que la réponse de Chris venait de formuler à haute voix. Lui qui déteste tellement Daniel, il la laisserait réellement l'embrasser ? A croire qu'il ne tenait plus du tout à elle... et si c'était ça ? Si il ne tenait plus du tout à elle, jusqu'au point de la délaisser complètement ? Au point d'aller embrasser sa << pire ennemie >> pour se débarrasser d'elle. Et si ce baiser qu'ils avaient échangé n'était que pure pitié, que pure mensonges ? Savait-il jouer la comédie jusque là ? Peut-être qui sait, vu que la jeune fille ne peut pas lire dans ses pensées. Comment avait-elle pu être aussi stupide, pour dévoiler ainsi ses sentiments, alors que Chris ne devait pas l'aimer plus qu'en amitié ! La colère laissa sa place, petit à petit, au désespoir et une nouvelle fois à de la tristesse. Elle se sentait vraiment cruche à présent. Il avait dut bien rigoler quand elle avait le dos tourné. Pourtant, était-ce le genre de Chris de faire ce genre de chose ? April ne continua pas à " débattre " sur ce point.
Après la phrase qu'il prononça, donc, la tristesse se lu alors dans ses yeux, l'espace d'un instant, mais intensément. Elle s'en rendit bien compte et détourna vivement les yeux.


- Ca mérite d'être clair au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

Halalaaa, Chris racontait vraiment n'importe quoi * la faute a qui >< * ferme la toi ! * NAN * pffff , bon , bref , Tantot , il mettait des phrases boulues ans la conversations , et pares , il se contrdisait April devait le trouver maboul ... en tout cas, pour lui , si elle embrassait Daniel sa serait *_______________* HORRIBLE !

* C'est qu'un c*n ce mec * C'est vrai , c'est qu'un con , (normal puisque c'est perrine xD non j'arrete )

Chris avait envioe de partir , ou/et de sauter sur April , au choix , mais bon , il ne pouvait pas * a mon grand desespoir >< * mais il ne pouvait , exterieurement , que prendre cet air hautaint qui ne lui allait pas bien mais qu'il jouait a la perfection ... Ce qui fait qu'April etait forcee d'y croire ... mais , interieurement , il aurait tant aimée lui dire se qu'il ressentait et le probleme auquele il etait affecter , a savoir une espece d'attirence pour une moche ... de touet facon , meme si il arrivait à le lui formuler , sa belle inaccessible ne le croirait jamais et elle dirait " tu coirt vraiment que je vias avaler ca ? apres que que tu m'a fait ? hein ? tu te fout vraimentde moi ," et un eventuelle "degage ! "et " je ne veut plus jamais te voir " si elle en a la force , parce qu e, vu son etat actuel , on se doute pas qu'elle n'arrive pas a faire grand chose ... xD bref , tout ce blabla pour dire , que ... * JE SUIS TRES MALHEUREUUUXXX * on avait comprit , donc voila c'est ca ...

- Sa merite d'etre clair ? Ca na jamais ete aussi clair , je ne t'aime pas je t'ai jamais aimée !

* je m'ecroule ; je veux mourir , j'agonise , je me sens plus faible , je meurt , je suis efondrée par terre , je suis mort , adieuu monde cruel * Quel cinoche --'

*J'Y CROIT PAAAAAAAs C'est horrible ! je veut partir , je veut m'escuser, je veut lui dire que cela est faux , je veut lui faire comprendre ..... * " mec desesperer hurlant sa souffrance au monde, partez tous ,c'est un conseil " * FERME LA ESPECE d'AUTEUR A LA NOIX ! * niark niark " ton diabloique "

Donc , si vous avez bien comprit et suivit ma spetite conversation avec le fou *folle toi meme * il ne pense pas se qu'il a dit et il en est meme abasourdi par le tom qu'il venait d'employer genre " je suis le meilleur toi t'es rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

[ tu veux vraiment que April se jette par la fenêtre xD ]

... Coeur ? Coeur d'April, tu m'entends ? Et oh tu va battre oui m*rde ! BO-BOM. Ouf, j'ai eu la trouille un moment ! Bon, au moins son coeur bat, mais April semblait tellement... vide, sans âme, et elle avait l'impression que le truc qui battait lentement dans sa poitrine ne pouvait pas être son coeur, car ce dernier devait être en miette... même plus en miette à ce stade, en poussière. Son estomac se serra d'un seul coup, et elle eut une espèce de haut le coeur. Non, je vous rassure, elle va pas vomir sur Chris [ c'est pas bête comme idée n'empêche... ], c'est juste qu'elle est sous le choc. Elle s'était tellement imaginé une scène comme celle-ci, sauf qu'ils n'étaient pas sortis ensemble trois jours, qu'elle n'était pas à moitié couchée sur son lit faible comme une personne âgée, lui ne prenait pas cet air hautain qui n'allait pas du tout avec sa personnalité. Et pourtant, c'était la réalité. April aurait quand même juré que c'était un cauchemar. La brunette revit, comme quand on dit qu'on voit sa vie défilée devant ses yeux quand on est sur le point de mourir, ses meilleurs souvenirs avec Chris. Leurs fous rire au parc, en cours, leur opérations commando pour emm*rder leur monde, les heures de cours qu'elle avait séché en sa compagnie et parfois avec Katie. Les virées en voiture, zigzaguant dans les virages, elle le regardant parfois en se disant qu'elle devait rêver, une fois de plus. Puis, tout s'assombrit d'un seul coup, et sans qu'elle ne puisse y échapper, elle revit une fois de plus cette terrible soirée, avec un gros plan, comme par hasard, sur les lèvres d'Abby et de Chris qui se touchaient et restaient collées l'une à l'autre. April revint brutalement dans la réalité, le coeur se serrant de plus en plus à chaque battements, tout aussi faibles les uns que les autres. Elle serra ses mains sur sa couette tachée de quelques petits ronds de larmes qui avaient atterris dessus, pour éviter de... tomber à la renverse, ou d'aller gifler Chris parce qu'il a joué avec ses sentiments ? Elle était partagée entre la colère et la tristesse, et pour le moment c'était la tristesse qui avait le dessus. Elle inspira profondément, et essaya tant bien que mal de se calmer un peu.

- Alors, pourquoi tu m'as embrassé ?

Demanda-t-elle avec un ton assez agressif. Ben, en même temps, elle va pas lui demander avec un ton tout joyeux et tout jolie, comme si le monde il est beau et tout le monde il est content. Vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:07

Bon , alors ou en etions nous, sachant que je possede un clavier bizarre , je ne vais pas m'etendre sur le sujet

bref ... pourqoi il 'avait embrasser ? Question bte , parse q'il est amoureux d'elle ... mais il ne pouvais pa se permettre de repondre ceci " et pourquois pas d'abord ? " C'est repartiiittt , un parce que tu peut pas et deux parce qu'elle te prendrait pour un malde mental a te contredire tout le temps " c'est pas faux "

bref...


- Je sais pas , pour le fun
...

"N'importe quoi pfff" --'
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

Et aller, encore un moment où son coeur ne battait plus. Encore un peu, et c'était l'infarctus assurer. Manquait plus que le << Au fait, j'ai fais un gosse à Abby, tu veux pas être la marraine ? >> à ce rythme là. Pour le fun ? Je crois que tu viens de signer ton arrêt de mort Chris... April contrôlait trèèèèèès difficilement ses nerfs à présent, et elle hésitait entre égorger le jeune homme ou le tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Ah ben ouais, qu'est-ce que vous voulez, April peut être très... sadique quand elle veux, pas en au sens pervers du terme dans ce cas là bien évidement. Il avait bien caché son jeu depuis qu'ils se connaissaient. Elle le trouvait pas aussi... attendez je vais vous sortir la liste complète : abrutie, crétin, c*nnard, obsédé, pervers, coureur de jupons, sa*aud et pleins d'autre jolies noms. Et pourtant, elle avait beau dire ça, une partie d'elle-même ne pouvait s'empêcher de ce dire << nan c'est pas possible, c'était tellement... >> et malheureusement, elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait. April la réduisait donc au silence, ne pouvant plus ce permettre à présent d'espérer un amour non réciproque qui n'avait duré que trois malheureux jours... trois jours qui resteront sans doute les plus beau de sa vie jusqu'à présent. Elle baissa le regard, le coeur serré et près à éclaté de colère et de désespoir, les yeux débordant de larmes. Elle tourna vivement la tête pour que Chris ne voit pas sa faiblesse. La colère s'empara d'elle petit à petit, oubliant un instant ses envies de le voir rester malgré la rage qu'elle ressentait envers lui. Elle posa ses yeux sur le verre qui restait encore sur la table de chevet. April le lui balancerait bien tiens... mais juste une dernière question avant ce moment de joie intense, qui ne durerait pas longtemps de toute façon.

- Pourquoi t'es venu ici ?

Lui cracha t-elle et en le regardant droit dans les yeux, lui lançant un regard assassin qu'elle n'aurait jamais osé lui lancé avant cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

" Pourquois je vient , pour au depart m'escuser mais cette vielle c*nasse de barriere zarbi veut pas me laisser faire .. u__u

Donc , ben , j'aimerais bien partir pou te lasser ruminer ton desespir envers moi mais je suis incapable de partir , ce qui es drolement embetant , surtout de te voir danc cet etat ... "

malheureusement , il etait incapable de formuler ses phrases , ca serait bien trop facil sinon , et beauoup moin drole aussi ..

-Bah je sais pas , pour voir comment tu te portes .. mais on , ca a pas l'air d'aller fort ...

" se retient de defoncer la tronche d'Annab' " genre tu peut pas naananaaaa ! XD n'oublie pas que tu n'existe pas xD "c'est bien domage " mais c'est la vie xD ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:43

- Nan, c'est vrai ? Je n'aurais jamais pensé que je pouvais << aller fort >>, elle mima les guillemets avec les doigts. Tu es très observateur, je te félicite !

Sortit-elle avec ce même ton agressif avec lequel elle lui avait posé la question. Bon, il semble qu'elle se soit un tout petit petit petit peu calmé, ou était-ce la cause de la fatigue ? Néanmoins, elle n'avait qu'à tendre la main pour saisir le verre d'eau à côté d'elle et le balancer accidentellement sur Chris, en lui hurlant, gentiment s'il vous plait << Casse toi espèce de sal*ud ! >>. Mais elle ne le faisait pas... pas encore du moins. Il suffirait qu'il lui dise encore une phrase de ce genre, et là ça ne serait plus le verre qu'il aurait dans la face, mais une énorme gifle de la part de notre brunette. Là, ses forces seraient revenues comme par magie, ce qui ne veux pas dire qu'elle irait gambader joyeusement avec une bande de lutins dans un monde merveilleux, faut pas rêver non plus. Elle soupira donc une énième fois, croisant les bras sur sa poitrine pour éviter de perdre le contrôle pour de bon et de faire des gestes qu'elle pourrait regretter par la suite. Mais elle n'arrêtait pas de lui lancer des regards meurtriers. En même temps, elle va pas lui sourire comme si le monde il est gentil après ce qu'il avait fait la veille. Ca s'appelle << prendre les responsabilités de ses actes >> mon cher Chris. Et là, ben tu risque de mourir à chaque secondes u__u'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

Chris ne fesait que de se dire depuis le debut deux choses : * pourquois je suis venu ? * et * je vais te defoncer ecrivain a la c*n *[ l'ecrivaine en question est : moi ] ... bon la deuxieme , c'est moi aui l'ai raouter pour le fun, mais la premiere etait une pensee continuelle dans sa tete ..

Il remarqua que April oouchait sur e verre posee sur sa table de nit , pauvre verre , son prochai avenir allait surement etre qu'il serait briser ... mais bon , on y peut rien ... De toute facon , Chris l'esquiverait ... avec la forc , le bouclier sa irait bien aussi

[ genre le pouvoir d'Hugo :p xD ] mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie ... *soupir * quel dommage ...

- merci merci, je sais je suis trop fort ...

alors , decompte , combien de temps restait t il avant aue le verre ne finisse sa vie en tant que recipiant pour liquide ? plus tres lontemps en tout cas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:26

Alors là, chapeau Chris. Tu tiens vraiment pas à la vie... t'es suicidaire ? Oui ? C'est bien ce qu'il me semblait. Parce que là, dans environ... hum, une demi seconde je pense, tu va te recevoir comme cadeau de Noël non seulement un verre dans la gu*ule, mais aussi une gifle et un son mélodieux qui serra << DEGAGE DE CHEZ MOI ESPECE DE CRETIN ! >>, j'ai pas osée mettre ce qu'elle veux te dire réellement, tu serais choqué. April se retint du mieux qu'elle pouvait. Si elle pouvait, elle le carboniserai bien sur place avec un regard meurtrier. Il en pisserait dans sa culotte qui sait ? Bref. Elle roula des yeux, toussota un peu et se redressa un peu sur son lit. Prête à lui sauter à la gorge ?

- T'es vraiment bête.

Dit-elle d'une voix cassante. Elle se leva tant bien que mal, la tête lui tournant un peu d'être rester aussi longtemps au lit, et elle prit son verre sur la table de chevet et... elle se dirigea vers sa salle de bain. Mais... et ton idée de lui balancer le verre dans la figure ?! Ah, tu veux lui foutre de l'eau bouillante c'est ça ? Même pas ??!! C'est juste pour changer ton eau ? ... bon ben, si tu veux...
Elle vida donc son verre dans l'évier et le remplit à nouveau d'eau fraiche. Elle retourna ensuite vers son lit, passant à côté de Chris, ne lui lançant aucun regard, limite si elle l'ignorait, et se recoucha sur son lit et reposa son verre sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:37

Je sais , je sais , merci de preciser u__u xDDD

Chris etait sur le point de craquer mentalement , la voix de April etait si dur et severe , il ne l'avait jamais entendutcomme ca .. mais bon phyiauement , il n'avait pas l'air si toucher que ca ...

C'est bizarre , un instant j'ai cru au t allait me balancer ce verre ..

April s'etait lever [ hourra elle sais marcher] elle etait aller remplir son verre de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

April se décida enfin à le regarder.

- Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Dit-elle d'un ton décidé et en reprenant son verre. Elle se leva sur son lit, et elle avança d'un pas un peu tremblant devant elle. April regardait toujours Chris, s'obligeant à lui lancer des regards meurtriers au lieu de ses regards habituel, c'est à dire des regards amoureux avec une pointe d'admiration, se demandant comment un mec aussi beau pouvait exister.


- Envie d'une petite douche ?

Dit-elle en se retenant de le dire avec un sourire malicieux et un ton amusé. Dans une autre circonstance, ça les aurait sans doute fait rire, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:11

[ dsl , mais je me foule pas ]

April lui annonca qu'il n'etait jamais trp tard pour bien faire ... et donc , si il avait envie d'une petite doche , l'espae d'un instant , il crut que April ... PLAISANTAIT ? non , impossible ... Quoiqu'il aurait tAnt voulu que se fut__fasse le cas ( Ca se dit ? )

Nan , sans facon ... mais merci de me l'avoir proposer ..
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:50

Ah oui ? Môôsieur n'a pas envie d'une douche ? Oh c'est dommage ça parce qu'April a bien envie, elle, de lui balancer le verre malencontreusement... Cruel dilemme hein ? C'est horrible comme la vie peut-être injuste parfois. Bah, la vie l'avait bien faite tomber amoureuse d'un sal*ud, faut bien qu'elle se venge un peu nan ? Et la vie est d'autant plus cruel que April ne peut s'empêcher de ressentir encore des sentiments amoureux pour Chris, malgré ce qu'il lui avait fait la veille. C'était comme si la rage et l'amour se battait dans un duel sans pitié, et c'est l'amour qui prend le dessus là. Oh non, ne fait surtout pas preuve de lâcheté ma vieille ! Faut faire preuve d'agressivité là ! En même temps, comment faire preuve d'un tel sentiment face à un mec comme ça... Faut dire effectivement que ses parents ont bien travailler, bravo à eux.
Bref, revenons à des pensées un peu plus sadique, mais pas dans le sens pervers du terme bien sûr. Elle le regarda dans les yeux, pendant qu'un silence pesant s'installait. Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour que la veille ne se soit jamais passé, et qu'elle puisse se jeter dans ses bras... Mais bon, on ne peut pas remonter le temps pour changer les choses. Ce qu'elle enviait Hermione et son retourneur de temps ! Oh et puis zut. Elle se détourna du jeune homme, et alla reposer son verre sur la table de chevet. Elle se rassit ensuite sur son lit et croisa les bras sur sa poitrine, fixant un point à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Texto de Chris **
» Texto de Chris **
» Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]
» texto de Chris **
» texto de Chris **
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: April's house-