Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:33

[Je m'autorise un commentaire, puisque Annab' se l'est autorisé dans notre topic à Hayden et moi ... Donc, Dan dit : Vas-y April, défoule toi, donne une bonne douche à Chris. Et moi je dis (Perrine) : j'adore ce truc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:37

( Pour Perrine ET Daniel : mele toi de ce qui te regarde )

( pour Aline : je hait tes copine especes de grosse lacheuse )

Chris vit que April pesait le pour ou contre , lui balance rou pas , elle choisit la slution qui arengeait le plus Chris , Chouette il pourrait garder ses fringues seches ... Il decida malgres lui de l'enfoner encor u peu * NONNNN ARRETE LE MASSACRE * (< ceci etait un message de la conscience de Chris )

- Tu trouves pas qu'il faudrait que tu passe a autre chose ?

* je pourrait plus jamais ratraper le coups quand je serait redevenu capable de parler par moi meme *
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:28

Alors là, chapeau bas Chris... si tu voulais qu'elle soit encore plus désespérée qu'avant, ben c'est réussit. Passer à autre chose ? Alors qu'il a été son premier vrai amour ? Alors qu'elle a passé ces trois derniers, je ne compte pas la soirée de la veille, dans ses bras et qu'elle a enfin réussit à être comblée ? Alors qu'elle l'aime toujours malgré le mal qu'il lui a causé ? Non, c'est impossible pour April de passer à autre chose. Et comment voulez-vous qu'elle se concentre sur le fait de << passer à autre chose >> alors qu'il y a ces milliers de voix qui la font souffrir ? Et puis, comment voulez-vous qu'elle réussisse à passer à autre chose en continuant de l'aimer ? Tenter de l'oublier ? Comment faire ? La seule solution serait un lavage de cerveau, et peut-être aussi de lui séparer le coeur en deux pour ne plus jamais penser à lui comme avant, c'est à dire en ce demandant ce qu'il pouvait bien faire en ce moment, si il était avec une autre fille, ou si il pensait lui aussi à elle. Passer à autre chose ? Mais il prend vraiment ses rêves pour des réalités. La gorge d'April se serra encore plus pendant qu'elle tentait de calmer sa crise de larmes qui était sur le point de faire surface. Est-ce qu'il savait que à présent, les choses ne seraient plus jamais comme avant ? Il savait qu'il lui avait brisé le coeur, et qu'elle l'aimait aussi. Ils ne pourraient plus jamais être amis, comme au << bon vieux temps >>. Fini les sorties entre amis, fini les bons films au cinéma entre potes, fini tout ce qu'elle avait aimé. Et malheureusement fini ces trois jours de bonheur intenses. April cligna des yeux pour essayer de retenir ses larmes en silence, et elle lui lança un regard encore plus noir. Elle se leva d'un bond, se dirigea vers lui, leva sa main droite et... elle resta là, quelques secondes, ordonnant à sa main de s'abattre sur la joue du garçon en face d'elle. Mais sa main ne voulait pas l'écouter, et restait en l'air. Une partie d'elle lui dit << comment veux-tu que je le frappe, alros que tu l'aimes encore ? >>. Elle baissa finalement la main, et descendit de son lit pour lui faire face.

- << Passer à autre chose >> ?? Comment veux-tu que je le face ?! Plus rien ne sera jamais comme avant, tu le comprends ça ?! On ne sera plus jamais les amis qu'on a été avant, plus jamais ! Tu sais que... que je t'ai aimé, et tu m'a blessé pas plus tôt qu'hier, et tu voudrais qu'on redevienne amis, que j'oublie ce que tu m'as fait ?! Je vais te dire une bonne chose, c'est que quand tu comprendras que les choses ne redeviennent jamais comme avant, que tu pourras enfin avancer dans la vie !

Lui cria t-elle, la gorge serré et sa respiration haletante. Elle avait mentit sur le << je t'ai aimé >> car en réalité, elle l'aimait toujours. Elle avala difficilement sa salive, et continua à regarder Chris dans les yeux, essayant d'oublier son envie folle de le serrer contre elle et de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

Chris etait en train de se demender si la hauteur de la fenetre d'April etait une assez bonne hauteur pour mettre fin a ses jours .... il allait juste se faire tres mal ... C'est tout , Ahhh nonnn , pourquois la vie est si dure TToTT ... Et si il esseyait de sauter du pont Comme ca , il pourrait se noyer , il atacherait despoids a ses pieds et ... non c'est mort , les chaine se casserait meme si il ne le voulait pas , c'est l'instinct de survie ... PFFF Bon , ce n'etait pas le moment de reflechir a des tentatives de suicide , mais bon .... Au mon il irai en enfer , il foutrait la paix au monde , et plus personne ne se soucierait de lui , ca serait tres bien , le diable lui ferait payer ce qu'il a fait a sa belle et voila !

Quand April esseya de le gifler , il resta de marbre exetierement , meme si il n'aurait pas eu mal , cetait le geste en lui meme qui etait dur a encaisser >o< ... elle laissa tomber ... ouf ... mais elle se mit a crire , c'etait pas trop tot , Il commencait a se demendait quand ele exploserait de colere et de rage , avec toutes les salop**ies qu'il lui balancait depuis tout a l"heure , elle etait vraiment forte et avat la passience d'un heu , de quelque chose qui a beacoup de passience (xD) bref ...

Il ne dit rien , il eu l'impression de se prendre plusieur coup de couteau a travers le coeur quand ele dit " je t'ai aimé " ok , c'etai mort de cher mort , il ne rttraperait jamais rien avec Elle ... Son plan de suicide etait peut etre a prendre au serieux tout conte fait ...

( si ya des fautes , et ca c'est certaint , ben c'est tant pis pour toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:08

Ils restèrent là, quelques instants, April se retenant de un, d'éclater en sanglot, et de deux de le serrer contre elle comme elle avait toujours voulut le faire. Lui avait toujours ce visage impassible, qui ne laissait entrevoir aucun sentiment, ni de tristesse, ni de colère, ni de joie. La jeune fille, elle, on voyait bien qu'elle était mal. Le visage bouffi par les larmes, les yeux rouges et le teint pâle. Des cernes commençaient à se former sous ses yeux qui avaient pourtant une jolie couleur, avant. Elle tremblait aussi, secouée par des sanglots qui n'étaient pas encore visibles, et par les paroles qu'elle avait prononcés. Bien sûr qu'elle l'aimait, quelle question ! Elle ne se voyait pas tomber amoureuse d'un autre homme, c'était lui qu'elle aimait plus que tout au monde, peut-être même plus que sa propre vie. La gorge serrée, elle aurait tant voulut lui dire qu'elle l'aimait toujours, qu'elle ne pourrait s'empêcher de l'aimer, que quoi qu'il fasse, le plus important pour elle c'était qu'il soit heureux... et si être avec Abby le rendait heureux ? April ne pourrait jamais le supporter, bien sûr, mais si il était heureux avec cette ga*ce, faut bien qu'April se fasse une raison. La colère s'adoucit peu à peu, se transformant en une tristesse infinie. Elle baissa la tête, ne voulant pas regarder le visage de Chris lors de sa réponse.

- Es-tu heureux avec Abby ?

Dit-elle, la voix rauque et retenant une dernière fois une larme de couler. Non, elle ne voulait pas voir le visage de Chris quand il lui dirait sa réponse. Si c'était non, April aurait peut-être encore une chance, mais si c'était oui, elle devra faire taire son amour pour le jeune homme à tout jamais. Rien que de penser à cette perspective lui serrait le coeur et sa gorge se serra encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:22

Bon , arretons de penser au suicide , non , sa ferait peut etre encor plus mal a April de le savoir plus dans ce monde ... ouai , a peine ... De toute facon , ele l'avais bien formuler " Je t'AI aimé " le passé etant employer , il n'y avaitplus aucune raison de continuer esperer ... Mais april etait si chabouler , elle ne fesait que de pleurer depuis le debut ... Se qui entrainait enormement leremort et la compassion du jeune homme en faute ... Ele lui demenda si il etait heureux avec abby ... HEUREUX AVEC ABBY !!! Bien sur que non !

- Tu veut vraiment que je te reponde ?

* Dis non April , dis non April DIS NON ! Je veut pas te repondre * Les esperance de Chris etaient qu'il esseyait de se convaincre qu'elle dirait non , comme sa il ne lui balancerait pas un " oui je suis le plus heureux des hommes pas comme quand j'etait avec toi " ( suivie de qualiter de abby et de defaut d'april )et il ne detruirait pas davantage le coeur si fragil d'April ...

Il dit d'une voix moin audible , ne sahant pas si ELLE avait entendut ... ..

-Tu pourait le regretter ..
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:41

April aurait tant voulut dire << Non je préfère pas, je sais déjà que tu l'es >> mais elle voulait l'entendre de la bouche du jeune homme, pas de la sienne. Elle retint encore des larmes qui menaçaient de couler à tout moment, au premier relâchement d'April. Elle ne releva pas la tête, et elle eut à peine la force, par rapport à sa gorge je veux dire, de lui chuchoter doucement.

- Réponds.

Elle ne put s'empêcher de lever la main et de s'agripper à a veste du jeune homme. Une petite faiblesse, qui allait peut-être lui couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:50

April voulait qu'il rpeonde , Elle VOULAIT qu'il reponde, elle voulait savoir que c'tait bel et bien fini entre eux ? POurquois elle lui fesait al comme ca, et elle s fesait mal a elle meme aussi ... De toute facon , elle a tojours ete comme ca , il prit ons inspiration et lui dit (comme il 'avait prevu ) :

-Oui, je n'ai jamais ete aussi heureux ... Satisfaite ?

Lui , non , pas satisfait DU TOUT ! April s'etait accricher a la veste de Chris ... Il se degageat instinctivement , meme si lui , il aurait voulut l'etreinde , la serrer et lembrasser ainsi que tout le toutim ' ... Souhait irealisable POUR LE MOMENT ! Il n s'avouerait jamasi vaincu , meme si il n'y avait aucun espori entre eux , il esseyerait toujours ... Allant meme jusqua l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:05

Alors comme ça, c'était fini ? Bel et bien fini ? Adieu le Happy End qui arrive toujours dans les contes de fée, vous savez le << Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants >>. La partie de la phrase avec les enfants l'importait peu, elle avait encore le temps. Mais la première partie était plus importante à ses yeux que n'importe quelle autre phrase. Elle se souvint alors de l'une d'elle, qu'elle avait vu sur un blog une fois. << Si vous êtes amoureux de quelqu'un, dites le lui, tellement de coeurs ont étés brisés pour des mots jamais prononcés. >>. Etait-ce grâce à cette phrase qu'elle avait trouvé le courage de dire la vérité à Chris ? Peut-être, qui sait. En tout cas, elle l'aimait et ça elle le savait, elle le savait comme elle savait à présent qu'il était heureux avec Abby. Une partie d'elle fut soulagée. Au moins, il ne l'aura pas plaqué pour rien... Même si c'était dur à encaisser, elle tenta de garder << la tête haute >>, vue qu'elle était toujours baissée car elle ne voulait toujours pas savoir le sentiment qui s'affichait sur le visage du jeune homme. Peut-être avait-il un immense sourire ravie... oui, ça devait être ça.
Elle sentit la veste de Chris lui échapper des doigts, geste qu'elle redoutait, et la main de la jeune fille retomba doucement vers sa hanche. Une larme échappa à la surveillance de la brunette et coula le long de sa joue. Elle l'essuya d'un revers de main très vite, pour éviter qu'elle ne soit trop visible. Elle dit alors, le coeur serré comme jamais et le ton profondément triste.


- Bah, le plus important, c'est que tu sois heureux. Tu as trouvé ta voie, je la respecterai du mieux que je pourrais.

Elle trouva ensuite la force de relever la tête et de regarder Chris.

- Sache quand même que je t'ai mentit... tout à l'heure... ce n'est pas le passé qui devait être utilisé... mais le présent. Ne t'en fait pas, je vais pas me faire de film bien longtemps, mais il faut quand même que tu saches, même si de toute façon ça ne changera rien à ce qui se passe en ce moment... je...


Sa gorge se serra une fois de plus, comme pour l'empêcher de dire ces mots. Mais elle inspira à fond, et...

- Je t'aime.

Lâcha-t-elle en laissant quelques larmes submerger ses yeux. April ne voulait ni voir ni entendre la réaction du jeune homme, c'est pour cela qu'elle leva la main pour lui demander de se taire.

- Ne dit plus rien à ce sujet. Je t'ai dit que je me ferais plus de films. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux, et si c'est avec une autre que tu l'es, et bien je m'y ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

Ce charmes , envelopant Chris, Ce charme qui lui causait tant de souci , venait de detruire son couple pour toujours ... Il n'y avait plus de doute a se sujet a present ... Il soupira .... son coeur etait si serrer qu'il pouvait exploser a tout moment, super, au moin ca le ferait mourir ... et peut eter que le diale accepterais d el'envoyer au paradis et il pourrait toujours voir April , du ciel ... La voir s'epanouir et l'oublier , faire sa vie , sans lui ... Tout conte fait ... non , il e voulait pas mourir ^^' ... Il aimait trop April pour la laisser a un autre ... Mais elle , elle acceptait bien qu'il aille avec une autre , qu'il soit heureux malheureux , avec une autre ... Pourquosi elle ne sa battait pas ? pour le recuperer ? Haaa ! Ca le mettait de mauvaise humeur qiand il voyait la faiblesse d' April ! Elle capitulait deja ... pfff ....

Puis elle lui dit qu'elle l'aimait encore .. Il y avait encor de l'espoir alors ! Chouete , cela redonnca un sourir interieur a Chris .... Il voulait bien lui dire un beau ... << Oui , moi aussi >> et la il ya mega bizoo bien baveu etc etc ....


rrevenons a la realiter ...

- Je pense , que je vais te laisser , tu es vraiment fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

April acquiesça doucement après la phrase de Chris.

- Ouais...

Elle se retourna et alla en direction de son ordi. Elle avait un petit détail à régler avant de se replonger au fond de sa couette. La Gossip devait déjà avoir mit tout ce qu'elle avait vu de la soirée de la veille. April se releva toutefois, et alla faire la bise à Chris, comme on fait à un ami...

- Salut...

Dit-elle la voix étrangler par les sanglots qu'elle retenait, et alla à nouveau se rassoir à son ordinateur, cliquant déjà sur le site de la Gossip Music qui était dans ses marques-pages. Elle imaginait déjà l'article d'ici. << Et oui, j'ai vue Chris embrasser Abby et April qui a chialer comme une fontaine >>. Mais plus rien n'avait d'importance maintenant, vu que le seul et unique amour de sa vie venait de lui échapper. Elle aurait voulut se battre, mais à quoi ça servirait vu qu'il lui avait dit qu'il était heureux avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:05

sa y'est , April etait vraiment hors de portee a present ... Il la vie se lever pour lui faire la bise ... A moin ,elle esseyait de paraitre forte , tentative ratée ...
Il lui fit un bref << Salut >> repondant au sien , avec sa voix etrangler par les sanglot qu'elle tentait desespererment de cacher et de lui dissimuler , preuve de sa tentative ratee de paraitre forte ...

Elle alla a son ordinateur , il ne vit pas quel site elle ouvrit , masi tant que sa lui fesait plaisir sa allait ....

Il tourna des talons et partit , laissant April seule , a contre coeur ...

Pourquois tu vient ? [FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]   Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu viens ? [ PV Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Texto de Chris **
» Texto de Chris **
» Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]
» texto de Chris **
» texto de Chris **
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: April's house-