Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade Matinale. {Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

Samedi : Un jour superbe pour se promener dans les belles rues de Londre. Ally avait voulu prendre l'air et décompresser. Elle s'arretait devant plusieurs boutiques mais jamais elle n'y rentrait. Elle préfèrait le faire entre copine pour s'amuser et elle pouvait recevoir l'avis des autres et bien sur donner son avis elle aussi.Elle était habillée avec un simple Jeans et un t-shirt Gris à manche longue. Elle avait son manteau blanc qu'elle ne quitter jamais. Elle marcher dans la neige qui craquer sous ses bottes noirs. Elle soufflée à cause du froid. On pouvait observer une fumer tellement qu'ilfesait froid. Elle regardat autour d'elle quand elle appercut un visage qui lui était famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Il naigait ...
Cela lui rapeller de bons souvenirs, et bien que son humeur ni sois aps vraiment, Daniel quitta sa maison en voiture.

Il lui restait encore quelques achats de Noel à faire avant la date tant attendue ...

Bien sur il faisait froid, et il n'était pas trés habillé comme d'habitude ... Une chemise blanche sur un pull coll V gris était emplement suvisant et puis il avait sa veste ... Une veste à la mode, bleu marine avec des vieilles pressions qui avait couté une fortune, mais l'argent n'était pas un soucis chez les Humphrey ...

Il apercut alors Ally ...

Salut Ally ! Tu fais les boutiques ?

Il n'avait aps variment le ton enjoué et sympathique qu'on lui conaissait ... Un ton plus morne, quand je vous disait que l'humeur n'y était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:05

[dsl du retard. Je n'avais pas vue ta réponce... Embarassed ]

Ally commencati à sentir quelques gottes de neige ce posser sur ses mains.

Elle se retourna quand elle entendit la voix de Daniel. Elle lui souria alors quand elle l'appercu et tout en s'avancant vers lui elle dit:


Hey Daniel. En effet, je fais du shopping. Tu me connait trop bien !!

Munit d'un grand sourire elle lui dépossa un leger bisous tout froid sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:49

Il lui sourit et lui rendit sa bise ...

Je suis juste un peu infmormé ... Les filles aiment le shopping non ?

Il destestait particulièrement les moments ou Hayden l'avait trainait dans les boutiques ... Mainetant il trouvait systematiqument une escuse pour échapper au lèche vitrine de ces dames et n'était venue que pour acheter des cadeaux ...

Je doit trouver des cadeaux ... Tu m'aides, parce que je ne sais vraiment pas quoi offrir à ma mère, à mes cousines, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:12

Monsieur est un connaisseur !!

Dit-elle en rigolant. Puis elle le regarda, pour elle le shopping c'était plus qu'un simple passe temps, c'était carrément un art. Ou comme une grogue peut être. En tous cas, Ally ne pouvait jamais sens passer alors...

Moi? Ya aucuns probléme !! Allons acheter des cadeaux !

dit-elle en laissant échapper un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:32

Je te suis ... J'ai toujours detesté faire les boutiques ...

Il soupira et la suivi dans une boutique de pret-à-porter feminin en trainant des pieds, style "le gars qui va à l'echafaud". Il poussa un soupir quand elle l'entraina dans un rayon de T-Shirt, tunique et autres choses bariolés, compliqué et ...

Heureusment, que les hommes ont un choix plus restrin sinon on s'habillerait toujours avec les même vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:11

Comment peut on ne pas aimer les boutiques??

dit-elle le sourire aux lévres. Elle s'avait très bien que le jeune homme n'aprécier pas beaucoup ce genre d'activitée. Cependant, elle adorée le taquiner. Et ca depuis qu'ils se connaissent.
Ally le trainat vers le rayon t-shirt. Elle se retourna vers lui, tennant une tunique dans la main gauche.


Oui, mais des fois, tu es obliger d'aller dans les magasins mon chére. Alors sourir. On dirait que tu es sur le point de mourir. Tu es avec moi, alors t'inquiéte pas tu survivras !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:06

Il marmona ...

Mouais pas si sur ...

A chaque vetement qu'elle lui montra il hochait la tête et elle finit apr le rabrouer gentiment et lui montrer un truc horrible ...

Heu ... Je crois pas. C'est particulièrement horrible cette espèce de robe rose pleien de froufrou et de tulle ca fait vraiment girly ...

Une vendeuse passa juste à coté et lui lança un regard noir.

*J'y peux rien si j'aime pas le rose bon sang !*

T'es pas d'accore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:30

Elle commenca à rire quand elle vit sa réaction. Bien évidement c'était une vrai horreur, comme il en existe peut dans se genre de magasin. Mais au moins elle était fixer, elle savait qu'il ne fallait plus jamais qu'elle lui montre ce genre de "trucs". Elle reposa alors cette robe .

Oui, complétement d'accord avec toi, mais tu peut au moins me dire ce que tu cherche non?

Dit-elle encore le sourire aux lévres . Quand elle appercue la vendeuse, elle rigola légerement face à son regard noir. Franchement, de quoi ce méllait elle hiien?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:43

Quelques chose à offrir à ma cousine de cinq ans, donc je pense que ce n'est aps ici qu'on trouveras, un parfum pour ma mère, idem ... Et pour ma filleule de 2 ans, je crois que ce n'est pas du tout une bijouterie ce magazin n'esce pas ?

Il lui fit son petit sourire espiègle qui signifie "oui, je te fais tourner en bateau depuis tout à l'heure". C'est à dire environ une demi-heure. Ils sortirent du magazin et là en pleine rue, Dan continua son petit manège.

Finalement, J'ai aussi une cousine de 17 ans, elle tourent un peu au rock en ce moment ... Peut-être qu'on aurait pu trouvait quelques choses dans l'autre magazin non ?

Pauvre Ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:56

Elle le regarda avec un regard noir qui siginfier " non mais tu te fou de moi là c'est ca?"

Bon, alors je connait un magasin, tu trouveras surment ton bonheur.

Elle le prit par la main et le traina jusqu'à dans la rue qui elle c'était remplit de monde en l'espace de quelques minutes. 14H, heure de point pour un Samedi aprés midi. Ce qui rendait le shopping un peu moins amusant pour les deux jeunes amis

non, mais tu te fou de moi là c'est ca? Biensure que l'on aurait trouvés dans l'autre magasin, t'es nul...

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:02

Il éclata de rire et en voyant le regard de Ally il se calma.

Oui c'etait un blague, je n'ai pas de cousine de 17 ans ...

Il se laissa trainer dans un boutique pleine de froufrous, de roses, etc ... Un truc pour les petites filles de 5/6 ans ...

Mes yeux font une overdose de rose ... Bon ok je me tais je te laisse faire ... Vas-y choisis je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

Arréte un peu, le rose c'est bon pour ce que tu as^^

dit-elle en rigolant. Puis elle s'avanca dans les allées du magasin cherchant la perle rare pour la petite cousine de celui ci. Elle avait toujours rêver d'avoir une petite soeur, alors maintenant elle en profoter, elle ne connaisser pas vraiment ca cousine, mais ce n'etait pas grave rien que pouvoir acheter des trucs pour elle ca lui fesiat plaisir.

Hum, elle préfére quoi, Vêtements ou accesoir?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

Heu à vrai dire il savait pas vraiment ...

Heu ... Les deux ?

Evidament, ce n'était aps logique puisque pour une preference il a forcement une chopse qui plait plus que l'autre, mais il avez pas vraiment de conaissance pour ça ... Enfait, il savait pas faire la differnec entre un accesoire et un vtement. Non je blague, c'est pas drole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:09

Elle soupira, en levant les yeux au ciel.

Wé bon, en clair tu sais pas quoi.. Ca va étre facile cette histoire.

Dit-elle en commencant à chercher un petit trucs qui pourrait bien plaire à une petite fille de 5 ans. Elle même avait une cousine lointéne, elle ne savait pas exactement son age, mais avait à pei prés le même que la cousine de Daniel. C'est pour cela qu'elle pris un air pensive, et commenca à essayer de revisionner la chambre de cette derniére.

Je sais.. Toute les petite filles aimes les petites souries la tu sais.. Diddl je crois.
Ma cousine lointéne, mais alors très lointéne en à plien de sa chambre. Ca pourrait peut être lui plaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:36

Il la regarda ...

Ouais, t'as raison ...

Ils achetèrent et repartirent avec un sac de Didlle ... Et Dan poussa un grand soupir ...

Bon, on va à la bijouterie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

Mais sourit un peut.. On va pas mourir tu sais?

Dit-elle en laissant echapper un léger sourire aux lévre.

Regarde, je t'aide à choisir des cadeaux FORMIDABLE pour toutes ta petite famille et tu me remercie comme ca? Bah merci ... dit-elle toujours le sourire aux lévres.


Allé assez papoter. La bijoutrie ferme entre midi et deux alors vite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:44

Ouais, la bijouterie ferme entre midi et deux ... Bah tu sais moi, je mange entre midi et deux, je compte pas faire du shopping ...

Il leva les yeux au ciel. Ils arrivèrent devbant la bijouterie, et il retrouva le sourire ... Quant il s'agissait de gater sa filleule, il y aller à fond, d'ailleur Noel était un pretexte parmis tant d'autre pour offrir des cadeaux au petit bout de choux de deux ans ... Encore une fille ...

A la rigueur on achete toute la bijouterie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:01

Elle rigola légerement quand le jeune Daniel lui suggera toute la bijoutrie. Il l'aimait sa filleule cela ce remarquer beaucoup. On pouvait même papercevoir ses yeux qui briller de mille feux.

Euh, tu fais comme tu veux mais j'espére pour toi que tu as de l'argent alors..!

dit-elle avant de rentrée dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:11

[yeux qui briller de mille feux ? oO heu ...]

Ouais, t'as raison, ca le fait pas ... On va choisir ...

Ils entrèrent et allèrent aux rayons boucles d'oreilles ... Daniel voyait la question arrivait ... Alors il la devanca.

Oui, je suis sur qu'elle a les oreilles percés ...

D'ailleur quelle idées de se faire percés les oreilles aussi jeunes, ca avait du la traumatiser la pauvre petite ... Il lui montra une paire en or avec un petit emeurode dedans ...

Tu aimes ? Non finalement, il vaut mieux de l'argent ... Ca se porte plus facilement non ?

Il n'en avait aucune idée, il n'avait pas du tout envis de se percer les oreillers pour le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:26

Elle le regarda en sourian. Les oreilles percées à deux ans, ca ne la choquée pas plus que ca. Justement vue qu'elle est toute petite, ca n'avait pas du lui faire grand mal étant donnée que les bijoutiés mets une créme pour endormir la partis qu'ils vons percé. Alors qu'aux plus grand non. [Je reviens juste du bijoutiée. Ma petite niéce viens de ce faire percée les oreille^^]

Heu, non attend si elle a deux ans au contraire prend lui plutot de l'or. Ca fait plus petite fille. Et ca ce garde plus longtemps je pense. Mais fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Promenade Matinale. {Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:32

[De toute manière, on a aucun souvenir du martyre , je sais de quoi je parle je me suis fait percé les oreilles à un an]

Il la regarda ...

Bon t'as raison, de l'or ...

Il allait faire ce qu'elle disait de faire (non, si tu lui dit de se jeter par le pont il le feras pas, pas besoin d'essayer ...)

Donc de l'or ... Et aprés ? Quesqu'y te faisait plaisir à deux ans comme bijoux ?

Il soupira devant son imbecilité.

Si tu t'en souviens bien sur.

*Ce dont je doute fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Promenade Matinale. {Daniel Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale. {Daniel   Promenade Matinale. {Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Matinale. {Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade } Liibre a quelqu'un que je connais pas :]
» Daniel Humphrey
» Absences de Daniel
» Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]
» Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Rues et ruelles-