Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:29

    (je suis pas chez moi donc je met une grande image)
    Spoiler:

    Nom: Humphrey

    Prénom: Eve-Angeline

    Surnom: Eva ; Angie

    Age: 3 ans

    Caractère: princesse*innocente*colérique


    Petite histoire: C'est la fille de Daniel et d'une top model du ère de ce dernier. Jusqu'à peu, elle vivait avec sa maman, Angeline[Katie Holmes, si quelqu'un veut faire sa mère par la suite ...], à L.A et voyait souvent ces grands-parents, cependant, sa mère se voit obliger de partir à l'etranger pour son boulot, alors la petite Eve-Angeline va vivre chez son papa (moi) qui est heureuix de l'acceuilir ... Mais, les Londoniens ignore tout de la relation entre le top-model et Dan ...


    Liens avec mon personnage: C'est juste ma fille ... Juste ...
    Avatar:Par Suri Cruise


C'est un rôle qui ne demande pas trop de "présence", qui peut donc faire l'objet d'un double-compte ... Ah ! Aussi : J'attendrais que le forum redevienne "calme" (aprés Chris, Abby, April etc ...) pour l'inclure dedans, mais j'aimerez bien que d'ici là, quelqu'un l'es prise ... Et pis, je m'occupe des avatars de cette fiche (si il faut je veux bien en faire à la personne qui prend ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Angeline Humphrey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26

Heu, c'est mon premier forum, alors je pense qu'un compte pas trop important conviendras parfaitement ...Je veux bien des avatars, je ne sais pas du tout en faire = ) ...Si ça ne te dérange pas que ce soit fait par une débutante, je prend ce rôle ... Mais juste comme ça, où sont les autres postes vacants --' ? Pasque je les ai pas trouvé ...Et j'aimerai bien perndre un adulte peut-être, quand même ...Quand on m'aura indiquer où sont les postes vacants autres (il y en a quand même non ?!?Une amie m'a dit qu'il y en avait toujours en masse, mais là), je verrai bien si je change ou pas (si c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:34

Alors,voila ,tu va dans " Pour Commencer " __ " Post Vacants " et la , tu voit pleins de nom des groupes different comme " CCCgroupe" ou "Simple Stars gorupe " ainsi que les chanteurs solo etc , les post vacant son dans ces topics voila ^^ j'espere que tu as comprit
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

Euh ... Si tu aimes bien Penn Badgley, tu peux le prendre ... Désolée, je cherche absolument quelqu'un qui voudrait bien le prendre ! Razz
Mais te sens surtout pas obligée, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:48

Tu fait ta pub ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

ba ouai qu'est ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

Alors voilà je te met le lien vers les postes vacants:
https://perfect-dream.forum2jeux.com/post-vacants-f3/
^^
Et je te met un lien vers la page ou touts les personnages possibles sont indiqués:
https://perfect-dream.forum2jeux.com/post-vacants-f3/liste-des-avatars-t20.htm
Il te suffit d'en choisir un parmis ceux qui sont en VERT
Voilà je te laisse faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:43

Pas de problème !!!

Je te fais des avatars ce we ou vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]   Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniel Humphrey
» Absences de Daniel
» Promenade Matinale. {Daniel
» Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel]
» Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Pour commencer :: || Post Vacants :: || Post Vacants des membres-