Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...


    A 23h, Abby, s'ennuyant et voulant se changer les idées, alla au bar du coin.
    Elle prit son sac et son portable. Elle enfila sa veste et se dirigea vers le bar de la ville.
    Elle y alla à pied. Elle marchait d'un pas lent, faisant calquer ses talons sur le sol. Elle avait les mains dans les poches et elle écoutait les chansons de son I-Pod.
    Il faisait très froid, ba oui on était en Novembre et il était assez tard..
    Elle regardait autour d'elle, mais pourtant elle ne voyait rien.
    By' arriva au bar.
    Elle s'assit sur un grand tabouret du bar et commanda une tequila Sunrise.
    Et tout en la buvant, elle regardait les jeunes amoureux qui commençait à la dégouter et et un groupe d'amis qui dançaient en rigolant...si ils savaient... Elle était bien contente de n'avoir que Maddy', seule elle pouvait la comprendre...


Dernière édition par Abby Davis le Ven 14 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

Daniel rentra dans le bars en jetant un coup d'oeil autour de lui ...
Il s'assit machinellement sur un des tabourets du bars ...
Prit une bière, oui juste une bière mais il preferait une bière ...
Puis ... Il regarda sa voisine ...

*Argh !*

Ah, mauvaise chance ... Que disais son horscope dejà pour aujourd'hui "faites attention où vous mettez les pieds" ? "Aventures dangereuse pour votre esprit positif se profile" ? Non enfait il ne lisait pas cette étrange chose qu'était la divination ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:49

    Elle détourna le regard sur quelqu'un qui venait d'entrer et de s'assoir à coter d'elle, Daniel...un de ses amis ?! Oh nan Abby n'aimait personne et n'avait que pour ami Madison et elle en étais bien contente. C'était plutot une connaissance déplaisante...
    Enfin bref, elle s'en fichait un peu et n'allait pas lui envoyer une mauvaise vanne car après sa tequila, elle s'enfilla 2/3 verres de Vodka et comme elle ne supportait pas l'alcool, elle était un peu beaucoup saoule et dans les nuages.
    Elle souriait tout bétement et parler à son verre comme une folle..
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:52

Dan detourna la tête ... Hem, ca faisait peur ...

*Je la connais pas celle-là, non pas du tout*

Il s'enfila sa bière, pusis e leva et alla danser, ou plutôt flirter, avec une fille blonde, qu'il n'avait jamais vu avant ... Au bout d'un quart d'heure il se lassa de le petit jeu et se detourna ... Il n'était pas specialement patient ...

Il se rassit à sa place recommanda une bière, aucun problème il tenait bien l'alcool ... Pas le cas d'Abbby visiblement ... Les gars la regardait d'un regard ... Un epu special et elle ne semblait aps sans rendre compte ...
Bon, c'est vrai qu'elle était belle, se suprit à penser Dan ...

*C'est ça, on censure ce genre de pense envers Abby Davis, mon vieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:33

    Abby regardait Daniel de la téte au pieds comme elle était assez bourrée, elle pensait des choses qu'il ne fallait pas qu'elle pense! Puis elle le vit partir et danser avec une fille..Enfin',
    Elle reprit une ou deux petites vodkas.
    Elle était vraiment à séche.
    Tous les garçons la regardait apparement mais elle s'en fichait totalement.
    Pusi un garçon arriva vers elle, ou plutot un homme, il était plus agé qu'elle.
    Puis il la "dragua " et lui demanda d'aller danser avec elle, elle était peut-etre saoule mais elle était quand méme assez consciente...elle ne voulait pas mais l'homme la foçait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:05

Dan regarda la peste se faire aborder par un homme ... Visiblement la peste était assez consiente du problème puisqu'elle avait refusé net ...

Dan fut alors estomaqué, le gars la forcait à aller danser ... Il se detourna en ignorant comme il pouvait la chose qui se passait sous ses yeux ... Et pusi Abby se lea sous la force de l'homme ... Elle chancela ... Et Daniel reagit plus vite que la raison ...

Il tira Abby par l'épaule et la plaqua contre lui ...

Fout lui la paix !

Ca te pose un problème le gosse ?

Arghhhhhhhh ! Le gosse ??? Le mec avait l'air d'avoir la vingtaine, comme lui quoi ...

Ouais ca me pose un problème ...

Il se demanda si c'était Abby ou "le gosse" le problème, mais oui il y avait un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:31

    Abby refusait, refusait mais...rien n'y fesait et elle était beaucoup plus faible et moins forte que l'homme qui la forçait.
    Mais aussi qu'est ce qu'il voulait à la fin...elle ne voulait pas.
    Mais quelques minutes plus tard, Abby n'en pouvait plus, elle était fatiguée.
    L'homme la fit se lever mais elle commençait à crier et à se débattre mais elle était tellement impuissante.
    Puis Daniel arriva et pris Abby contre lui pour la défendre, ça chauffait entre les deux hommes mais Abby ne pouvait rien y faire, trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:11

Il remarqua qu'il s'était levait ... Il se rassit sans accorder un regard à l'autre et en repoussant Abby ...
Il lui lança un regard noir ...

T'es completement insconsiente, tu t'en rend compte ?

Il fit le compte sur ce qu'il evnait de s'etait passait ... Ouiai, elle est completement inconsciente ... Et pis, elle avait quel âge déjà ?
Il sentit l'alcool lui montait legrement à la tête ... Signe principal qu'il était enervée puisque d'habitude, il resitait trés bien à l'alcool ...

Il reprit machinalemnt control de lui-même ... Avoir un pouvoir lié au emotions était bien pratique ... Quoique que ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:34

    Puis les dux hommes se calmèrent et l'homme retourna à sa place.
    Puis Daniel poussa Abby et lui lança un regard noir en lui posant une question. Elle lui répondit en titubant:


    - Je..Je sais..mais me pousse...pousse...pas

    Elle essaya de taper Daniel sur son épaule , non pas méchamment, mais pour dire qu'elle n'avait pas besoin de moral.. mais le rata.
    Puis elle alla jusqu'a son tabouret, sa main sur son front et manqua de tomber avant ses talons de 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:38

Il la regarda légrement alarmée ...

T'as ... T'as compris ma question au moins ?

Il vit qu'elle avait loupée son epaule alors qu'il avait même pas bougé ...

Il vit qu'elle faillit seplanter sur ses talons aiguillis, main sur le front, elle était vraiment bourré et il vit un seul moyen de le refroidir ...

*Comment elles peuvent marcher sur ses trucs ???*

Il commanda un verre d'eau ... Et puis ...

SPLASH !!!

Generalment on retrouvait ses sens aprés un coup pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:07

    Abby s'assit dificellement sur sa chaise et répondit à Daniel
    tout en attrapant son verre de Vodka..


    -Oui...oui....Heùù...Nann...en..en fait je sais...sais pas.

    Après avoir dit ça elle rigola, puis mit un coude sur le comptoir et y posa sa téte pour la tenir. Elle porta son verre de Vodka à la bouche quand on lui lança un verre d'eau gelée sur sa téte....Elle cria mais pas un petit cri un énorme cri perçant...Elle resta comme ça pendant à peu près 5 min, jusqu'a qu'on la fit taire.C'est sur que ça réveillé.
    Puis elle se retourna vers Daniel et lui lança un regard noir. et lui dit:


    -Ne me refait plus jamais ça, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:10

Dan ne put se retnir, il eclata de rire, vite suivi par les autres clients du bars ...
Il fallait dire que c'était comique quand même ... Abby Davis trampée ...
Il se calma doucement. Et puis il fit un sourire légerement desoler (tellement craquant haaaa) ...

Tu te sent mieux ?

Petit air innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:21

    Abbby se leva ignorant les rires des personnes du bar, elle sructa toutes la salle puis se mit face à Daniel, il était à sa hauteur, c'est normal avec ses énormes talons.
    Il fit un petit sourire désolé..mais qu'importe...fin' nan Abby le trouvait hyper mignon mais c'était sans importance, elle était vraiment énervée. Puis elle lui répondit:


    - Tu crois vraiment que je me sens mieux, je suis trempé!
    Débile!


    Elle essora ses cheveux sur Daniel et lui tourna le dos pour encore aller s'assoir sur le tabouret près du comptoir mais cette fois sans rien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:35

Il eut un sourire legerement moqueur ... Plus du tout innocant, mais toujours aussi haaaaaaaaa ...

Et pusi il se retrouva legerement mouillé par les cheveux de la Princesse Davis. Elle s'en alla la tête haute, toute fière d'arriver à la hauteur de Dan avec ses mêtres de talons...

Tout le monde s'étaient detourné et était retourné à ses eptites occupations ...

Il alla la voir, et puis attrap son manton avec ses mains, l'obligeant à la regarder de manière assez douce ...

Es-tu au courant que sans tes chaussures je te domine d'une tête et demi, voir deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:35

    Abby regarder le barman et lui faisait signe de lui apporter un grand verre d'eau pétillante pour que ça lui redonne un petit peu la péche...méme si ça ne faisait rien.
    Puis Daniel vitn vers elle et lui prit le menton , de façon à ce qu'elle le regarde. Et bien sur c'est ce qu'elle fit, il avait de magnifiques yeux! Mais elle chassa vite cette pensée de sa téte puis repliqua.


    - C'est bien pour ça que je les met, chéri!

    Elle tourna la téte pour que son menton ne soit plus tenu par Daniel. Puis elle se remit face à son verre et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Eh bah, non ma vieille, je suis pas ton cheri ... Navrée de te decevoir ...

Il eut un rire legerement amusée ...

Enfin, vieille n'est suremenant pas le bon nom ... Il me semble que je suis un peu plus agé que toi non ?

Il savait trés bien qu'il était plus agée de quatre ans qu'elle ... [Abby a seize ans non ?]

Il remarqua qu'il avait un conversation presque normale avec Abby ...

*A quand les piques ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:01

    [oui elle a 16 ans]

    Abby fit un petit sourire sarcastique, "Cheri" c'était juste un surnom parmis tant d'autre, qu'elle donnait à tout le monde et elle allait bientot lui faire savoir.

    - Oh! Mon mot "Chéri" te géne mais faut pas y prendre pour toi, mon chou!

    Elle aimait donner des petits surnoms méme parfois à ceux qu'elle n'appreciait pas, comme Emmy, parfois elle l'apellait " Cherie"...
    Ma veille?! il était plus agée qu'elle, c'est lui qui se trompait mais il se ratrappa. Elle acquiesssa d'u hochment de téte.
    Ce soir, Abby était assez calme, et n'était pas bien d'humeur à jouer la "peste" et de faire la méchante.
    Si il ne la cherchait pas, tout irait à peu près pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Je m'en doute ... Sinon, je n'aurais pas réagi de cette manière ...

Elle lui avait l'air calme ... Il verifia [avec son pouvoir], histoire de ne pas declancher la furie ...

Il ne me gène pas tant que ce n'est pas pensé à tort ... Perso, je m'en fou ...

Il lui lança un sourire saractique, il n'était pas toujours facile comme mec ... Il fallait le prendre avec des pinces pour eviter les petits problèmes ...

Il emit un interet poli pour combler le vide ...

Alors quoi de neuf Miss Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

    Abby tout en écoutant Daniel buvait de petites gorgées de son verre, elle acquiessa et lui dit:

    - Il y en a qui réagirait mal... Mais j'men fous! j'aime donner des surnoms!

    Puis elle fit un bref sourire et un clein d'oeil au jeune homme et se retrouna . Elle se surprenait elle méme, elle était "gentille" et lui avait fait un sourire, c'était assez bisard...il fallait donc qu'elle arréte ça tout de suite!
    Puis elle lui répondit avec une voix plus sévere que celle qu'elle avait pris depuis ces quelques minutes.


    - Quoi de Neuf?!tu veux vraiment que je te raconte ma vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

La severité ne te va pas ... Ca t'enlaidi légèrement ...

Et puis, il repondit à la première question ...

Non,pas specialment, je suis juste étonné de te voir gentille ...

Il lui fit un sourire legrement charmeur en réponse à son clien d'oeil ...
Si il decidait qu'elle était gentille et d'exeltente humeur, elle risquait de l'être jusqu'à la fin de leur rencontre ...
Alors pressé de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

    Abby haussa un sourcil et secoua la téte..."La severité ne te va pas ... Ca t'enlaidi légèrement " nan mais pour qui il se prends.. Elle nétait pas sévére, elle était juste fière! En temps normal elle aurait surement criait ou elle se serait enervée mais elle a vait mal à la téte et n'était pas d'humeur..
    Elle répondit calmement à Daniel..


    - Je ne suis pas (elle fit des guillemets avec ses doigts)"gentille" c'est que je ne suis pas d'humeur et j'ai un énorme mal de crane.

    Elle roula des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

Oui tu vois remarque ca se voit et puis tu t'aurais vue il y a à peu prés dix minutes ...

Il jeta un coup d'oeil au cheveux encore humides de Abby, petit sourire ironique ...

Tu n'est pas trop mouillé ?

Bon, c'est vrai qu'il cherchait à l'enrager insconciencement, mais surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

    Et allez encore une remarque! mais qu'est ce qu'il a ce mec, il veut vraiment la guerre ou quoi?! pour une fois qu'elle cherche pas c'est quelqu'un qui vient la chercher. Elle s'enerva vite et lui dit:

    - ça te fait rire espèce D'imbecile, t'as rien d'autres à faire que de me faire ch***?! Pfff, allez va voir ailleur et lache moi!

    Il l'avait mérité, il l'avait vraiment énervée, si cétait fait exprès ou pas...elle ne le savait pas! Mais il la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:48

Eh c'est bon t'enerve pas je m'inquiete moi ...

Petite mou inquiete toute mignonne ... Pff il s'inquitetait ... Il leva les yeux au ciel, ce qu'il pouvait être bête des fois, mais bon Abby était apparament plutôt sympa sans sa panoplie des piques ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

    Il di qu'il s"inquiètait", Abby était étonné de ce qu'il venait de dire, elle haussa les sourcils, regarda Daniel avant de lui répondre.

    - Tu t'inquiète?! C'est pas la peine mes cheveux vont bien et moi aussi!

    Elle replaça une de ses méches de cheveux, appartement séche, derrière son oreille et passa une de ses mains dans ses cheveux pour voir si ils étaient encore humides et en effet, ils étaient encore assez mouillés.
    Puis elle glissa une de ses mains sur son verre et l'autre jouait avec le bord de celui-ci, qu'elle touchait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Empty
MessageSujet: Re: Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel   Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de meilleur qu'une boisson alcolisée...} Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniel Humphrey
» Absences de Daniel
» Promenade Matinale. {Daniel
» Post Vacants de Daniel Humphrey [0/1]
» Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Bars-