Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

Emmy ne put retenir un petit rire devant la géne d'April...
Bon arrêter de vous chamaillez vous deux ça suffit hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Non , il n'appelait pas ca normal c'est pour ca qu'il detournait la tete .. Les filles ne mangeaient plus , trop occupées à bavarder ... Il soupira ...

Toutes les filles vont craquer pour Chris ? Il s'en foutait bien que toutes les filles craque pour lui vu que celle qu'il voulait ne craquait pas pour lui .. pff re soupirement de la part du jeune homme ....

Il n'ouvra pas la bouche pour repondre a leur remarques ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

April lança un regard noir à Emmy quand celle-ci rigola en voyant sa gêne. Heureusement que son amie n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées, sinon April aurait été dans de beaux draps... et si Chris l'avait ce pouvoir ?! Juste ne pensant à ça, la jeune fille rougit de plus belle, regardant le sol à côté d'elle. Si celui qu'elle aimait avait eu ce pouvoir... il l'aurait su depuis bien longtemps dans ce cas. Et si ça faisait comme ça fait de son côté, qu'il ne puisse pas savoir ses pensées ? Là elle aurait été sauvée, mais voulait-elle vraiment que ses sentiments restes secret, vu qu'elle en avait déjà parlé à Serena ? Il faut bien avouer que April mourrait d'envie d'être enfin libérée de ce poids, mais à chaque occasions, elle ravalait ses paroles, faisant comme si elle allait rien dire.
April entendit alors les soupires de Chris. Elle releva doucement la tête, mettant ses cheveux derrière son oreille. Elle reprit alors de son ton tout à fait normale, enfin qu'elle tentait de paraitre normale tant bien que mal.

- Hey Chris, tu fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:45

Ralalaaa il envait marre de ne rien fair de ces dit doigts presentement ... il entreprit de jouer avec son verre , POur passer le temsp , et , avec sa cuillere tapait dessu pour faire du bruit , le truc bien gamain , mais bon , on y peut rien ...Sauf que, il tapa un tout petit peu trop fort, la cuilere etait tordu et le verre , fissurer ...

* ha me*deuhhhhhhhhhh !!! *

Il laissa tomber, les deux jeunes filles ne s'etaient apercues de rien quand April lui demenda si il fesait la geule ... Il fit un signe de tete ne gatif car sa voix trahirait son agacemetn a ce pouvoirs vraiment desagreable quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

April se demandait sérieusement si elle avait fait une gaffe en lui parlant ainsi. Pourtant elle n'avait rien dit de mal, et puis de toute façon Chris avait un sacré caractère. Des fois il est super content, et deux minutes après il est ronchon comme je ne sais quoi. Etait-ce ça qui attirait April vers lui ? Peut-être...
Elle regarda Chris quand celui-ci répondit d'un signe de tête que non, il ne faisait pas la tête. Mais pourtant il avait l'air en colère... mais la jeune fille évita de parler de ça, elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres du jeune homme. Un petit silence s'installa entre les trois amis, et April tapa sur la tête.


- Bon, on fait quoi ?

Elle regarda ses deux amis à tour de rôle, restant quand même quelques instants de plus sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:25

Il ne sursautta guere quand , apres s'etre habitué au silence , April eu la bonne idée de frapper un grand coup sec sur la table ... Mais bon , lui il s'en ichait , il n'avais afficher aucune reaction ....Cependant Emmy ...

Ben , moi j'ai fini j'attend que vous terminiez .. sinon , je defonce des verres , mais c'est pas graves ...

De toute facon , un verre casser sa se remarquait , autant ne pas le nier u__u ... Il disait tout cela les yeux d'une couleur d'or rivée sur son verre fissurer ... Ho moin il n'avais pas eclater en milles morceaux , c'etait deja ca de gagner .... Il sentit le regard de April rivé sur lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:33

Emmy avait vu que Chris avait cassé le verre alors qu'il l'avait a peine toucher...Encore une des nombreuses choses bizarres à Perfect Dream!!
Moi jdoit aller en salle de musique vous aller faire quoi vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43

JE n'ai pas mon emplois du temps en tete , il faut demender a April ...

Il ne savait plus si il devait aller en salle de musique , en studio ou autre .. April savait toujours tout par coeur ..Alors voila , a quoi sa sert de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

April ne savait pas du tout quoi faire. D'accord, elle était réputée pour sa bonne mémoire, et il faut dire que Chris en profitait bien de temps en temps... enfin de temps en temps, tout le temps oui ! Et qui qui s'occuper essentiellement de la paperasse ? Ben c'est bibi ! Bon, des fois Katie et Chris lui donne tout de même un coup de main, mais ils étaient les maitres quand il s'agissait de détourner l'échéance de ce " passe-temps ". Elle ne fut donc pas très étonnée d'entendre Chris dire " Je n'ai pas mon emplois du temps en tête , il faut demander a April ... ", l'habitude surement... Mais bon, April chercha tout de même dans sa mémoire ce qu'ils devaient absolument faire de toute urgence, mais d'après elle rien n'était vraiment très urgent, en même temps elle est pas infaillible, on devait pas compter à 100% sur sa mémoire.

- Ben... normalement il n'y a rien de bien urgent, les producteurs n'ont pas encore fixés de date pour nous voir, donc je crois qu'on a rien de prévu... attends je vérifie quand même.


Elle sortit son portable et chercha dans les dossiers les plus importants, et en effet, ils n'avaient rien a faire. Elle sourit, triomphante et rangea son portable dans sa poche.

- J'avais raison, on a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

April annonca qu'il n'avaient , donc ,r ien faire de trezs urgent ! Pourquois il s'etait levé si tot .. _sa lui avait valu un reveil _ C'etait idiot ! Autent fair eune grasse mat ! Bref, il n'avait meme paas prit la peine de regarder son emplois du temps , ca devait etre pour ca u__u .. haaalalaaaa Au moin , il passerait la journée en compagnie de Arpil *o* le reve ... bon ce reve se realisait otut les jours mais bon ....

Apres qu'elle u verifier et annoncer avec fierté qu'elle avait raison , il demenda se qu'ils pouvaient bien faire , donc ....
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:51

- Mais je sais pas moi, je suis pas la tête pensante 24h/24 !

April roula des yeux gentiment bien sûr, mais c'était juste pour voir la réaction de Chris. C'est vrai quoi, elle pouvait bien être la fille déjantée et folle de temps en temps nan ? Pourquoi il n'y aurait que Katie et Chris qui auraient le droit de s'amuser ? April ne voyait aucune bonne excuse.

- C'est toi qui décide pour une fois, je te fais confiance. Tant que tu m'emmène pas à l'opéra...

Dit-elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

C'est baloottt , c'est la qu'on va ! Non , je deconne ...Bah , heu , au cinema ???

* *o* avec April *

Comme vous le voyer, ce petit Chris en prfiterait de toute facon ..ralalaaahhh , MECHANT CHRIS ! C'EST PAS BIEN ! Bah , tu sais quoi ? Je m'en fou que c'est pas bien XP !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

*Encore plus exclue!*
Bon je ne me suis jamais autant sentie de trop les gens alors moi j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:40

Chris ne repondit pas, desoler quand meme , il etait venu squoatter et c'est elle qui se retrouve exlue , ca le fesait pas trop ... Il arreta juste de parler et se concentra sur son plateau ... Les yeux baissé , il n'avias pas penser au fait que Emmy pourrait le prendre un peu mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:48

On se revoit plus tard!
dit elle en se dirigeant vers la sortie...Elle vidat son plateau et s'en allat...
(Fin Du Sujet pour EMMY, elle vous laisse en amoureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

April regarda Emmy s'en aller, en leur disant qu'ils se reverraient plus tard. La brunette lui fit un signe de main d'au revoir.

- A plus ma Emmy de n'amooooouuuuur !

Puis, elle se tourna vers Chris, et maintenant qu'elle était seule avec lui elle se sentait encore plus gênée qu'avant. Mais bien sûr, elle ne fit rien paraitre. Elle se leva à son tour.

- Bon, on va voir quoi ?

Elle prit son portable pour voir quels films étaient à l'affiche en attendant que le jeune homme se décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

[ on peut dire que Twilight est sortit ? ]

Emmy prit son plateau ... Il la salua et elle partit ....

heu , ben j'sais pas ...
Elle regarda son portable pendant que lui songeait a comment un ciné , dans une salle noire , tout seule avec JUSTE April ..*o* ils se mit a divaguer et reprit ses esprits un peu plus tard ...April n'ayant pas eu le temps de s'apercevoir de son moment d'absence ....
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

April sourit, prit son plateau où trônait un bol vide et une cuillère. Elle se dirigea vers l'endroit où on les plaçait pour que les employés les lave et attendit que Chris la rejoigne à la sortie. Rien que le fait de penser qu'elle sera seule avec Chris, dans une salle entièrement noire lui donnait des frissons. Elle commençait même à avoir un noeud dans l'estomac. Elle sourit et ne fit rien paraitre de ses petites angoisses au garçon qu'elle aimait.

- Alors, tu t'es décidée ? Parce que si tu me laisse choisir ça va encore être un film à l'eau de rose.

Pis de toute façon, il pouvait choisir n'importe quels films, que se soit un film d'horreur ou policier, tant qu'elle était avec Chris elle allait aimer, ou au moins essayer d'aimer le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Ils y allerent ,[ fin du sujet ] XD j'ai pas envie d'ecrir lontemps MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [ LIBRE ]   Une petite faim [ LIBRE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai faim!! (PV Hugo)
» *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..
» Tell me something I don't know...(libre)
» Whatever Will Be... [ Libre]
» Une conversation ? [ LIBRE ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Cafétéria-