Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:34

    *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé*

    Abby entra dans la cafet' d'un pas timide mais aussi décisif, avant elle avait pris la précaussion de regarder s'il n'y avait pas Chris. Elle pris un plateau, et passa au refectoire, elle se serva une salade, un yahourt && une pomme. Elle alla s'installer vers une table, toute seule. Elle pris son i-pod && mis un peu de musique douce, assez forte pour masquer le bruit des éléves qui lui donnait mal à la téte.
    Elle commença sa salade, la nourriture ici n'était pas si dégueulasse que ça...
    Elle regardait parfois, à gauche à droite pusi elle souffla de soulagement puisqu'elle ne viit pas Chris. Elle mangea tranquillement && rassurée mais pas pour autant..


Dernière édition par Abby Davis le Mer 14 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:44

Chris soufla il etait 12h45 ... Ca fesait 45 minutes exactemetn que Chris luttaitpour ne pas aller manger , il avait vu Abby entrer, mais ilne la voyait pas ressortir ...mauvais signe , si sa se trouve , elle l'attendait ! Ho non , pitier pas ca ! TOUT SAUF CA ! Il n'en pouvait plus ,e n entendait osn ventre gargouiller jusq'en france la xD ...bref , il entra , il chercha des yeux l'indesirable , m**de elle etait las bas ... assise ... l'espece de sortilege bizarre allait l'obliger a s'asseoire pres d'elle , l'horreure total ... Il regarda un peu autour de lui ... Emmy , Serena ... ok , vallait mieu pas se faiore voir , elles allaeient ENCOR EET TOUJORUS ramaner leurs face pour leur faire la moral comme quoi les deux jeunes gens etaient immoraux , En meme temps Chris etait parfaitement d'accord , c'est immorale de pousser quelqun a aimer une perosnne detestable comme Abby ! bref, il prit PEU DE NOURRITURE , pour ne pas s'attarder trop logtmps a la cantine et fut malheureusement poussés vers Abby ...

C'est avec Un soupir qu'il s'asseya a la table de la moche .... masi il lui adressa un faux magnifique sourir ..

- Hey , rebonjour twa !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

    Abby avait mis sa capuche, au cas où sii...bon okay, pour pas que Chris la reconnaisse! Elle n'avait vraiment pas envie de voir sa téte...Bref elle mangeait sa salade, téte baissé, avec hate en tapant du pieds selon le rythme de la chanson. Elle releva la téte et but ... elle faillit s'étrangler, elle n'avait pas vu qu'il y avait Chris. Elle ne voulait pas mais elle éteignit son i-pod && enleva ses écouteurs.

    * purée && moi qui avait cru qu'il était pas là!*

    Il lui fit un petit sourire Et enleva sa capuche en lui disant:

    - Hé salut! bien passé ta matinée?

    * enfait..je m'en fous !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

Emmy et Serena étaient assisent à leur table habituelle lorsqu'Abby rentrat dans la cafetéria...Emmy relevat la tête pour voir que la grande brune avait l'air...AMOUREUSE? HEUREUSE? Impossible, Abby n'éprouvait pas de sentiments comme ça, surtout pas envers Chris! Elle détournat la tête, sa "comptemplation" avait durée à peine quelques secondes, peut être une ou deux...Elle se lançat dans l'examination de sa salade sans un mot...Elle n'était pas d'humeur à blablater, même si c'était avec Serena...Savoir qu'April était toute seule chez elle à déprimer lui était inssuportable! on énervement augmentat lorsque Chris entrat dans la cafet et allat s'assoir aux côtés d'Abby...

Emmy avait sentit sa présence mais ne s'était pas retournée...Pas un regard, pas un signe de tête, pas un bonjours...Pour elle, il n'existait plus, il était sortit de sa vie et même si ça lui fesait mal au coeur elle se tint à sa résolution de l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

( xDD jaime le ..et faillit s'etrangler , jimagine trop bien la scene )

Donc , Chris s'asseya a contre coeur a la table de la moche , et c'etait surement reciproque .... enfin , il esperait ..bref , il posa son plateau , il n'avait plus tres faim , elle lui avait carrement cope l'appettit ! Donc.. elle lui demenda si sa matinée s'etait bien passée , alors , elle avait commencer carrement moyen , puis super et a partir de mainteant ... carrement plus u__u ...

* Magnifiquement genials jusq'au moment ou t'es la --' *

- Horrible , tu m'a trop manquée et toi ? le studio ?


* genre j'espere qu'elle s'est faite renballer avec ses chason a deux balles ! *


- Atten je re !

Chris vit qu'il y avait donc , Emmy .. Oui , et il eprouva un certain bsoinde l'e**erder tout a coup .. Il se retourna a la table voisine ...

- hey coucou ma puce ! Tu veut bien me passer le sel Sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

Emmy et Serena restaient silencieuses...Certains en les voyant auraient put croire qu'elles s'étaient disputées vu à quel point elles avaient l'air malheureuse! En même temps, Emmy ne se voyait pas faire comme si de rien était alors qu'un abruti et une pouf avaient fait du mal à sa meilleure amie...Une voix retentit derriére elle, ce qui la fit sortir de ses pensées...Elle ne relevat pas la remarque de Chris, prit le sel qui était sur sa table, et, sans lever les yeux de son plateau le balançat à la figure de Chris...
*Et ben, sans faire exprés en plus*
Oh excuse moi...
Répondit elle sans entrin...


Dernière édition par Emmy Archibald le Dim 11 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:17

Emmy se retourna , aucune reaction a sa remarque que , au fondde lui il regrettait ... C'est aps vrai , cet espece de pouvoir le fesait devenir un co**ard en plus ! Oulah yaurait du boulot apres , si se sort le laissait tranquil un jour...

Emmy lui balanca le sel dans la face .. Qu'il rattrapa trop facilement bref ...

Merci mon chou ! Alor quoi de neuf dans ta vie ?

* Sourir colgate *
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:35

Emmy mangeat un peu de sa salade, et oui, ça fesait 10 minutes qu'elle la tournait dans tout les sens, ça devait être bon maintenant! Enfin bref, elle entendit alors que Chris lui parlait...IL LUI PARLAIT?? Mais il est mataf ce gars ou quoi? Il ne tient pas à sa vie peut être? Emmy la furie aurait d'habitude ppéter un cable, mais ne sut que répondre...Alors elle se tue, tout simplement...De toute façon Chris ne valait pas la peine qu'elle s'énerve... Elle levat enfin son regard, mais pas vers lui, vers Serena. Celle-ci avait l'air extrémement énérvée, prête à exploser pour engueuler Chris apparemment...Emmy la regardat et penssat...
*Arrête S. Il n'en vaut pas la peine...*
Elle se retournat ensuite vers Chris et lui répondit simpelment, sans énérvement...
Ecoute, je penssait avoir été claire sur MSN, tu n'es plus mon ami pour moi, alors parle moi si tu veut, traite moi si tu en a envie, moque toi de moi aussi si ça t'amuse mais sache que je ne te répondrais plus...J'en ai assez de toi, tout simplement...Tu étais mon ami, mais tout ce que j'appréciait chez toi à disparut alors je ne vois pas pourquoi je continurais à trainer avec une personne...Que je ne reconnais pas!
Puis elle recommençat à manger comme si de rien était...Pour elle, c'était clair, c'était surement les derniéres paroles qu'elle adresseraient à Chris de toute sa vie, pour elle il n'existait plus à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:43

Emmy fut tres ... directe et assez mechante encres lui a sa reponse ...

* Ok , c'est mort pour moi mainteant ! pff j'y croit pas ! Fait chi** *

cependant , Chris , exterieurment , n'en demorda pas et fit comem si il n'avait ren entendut sous les regard amusées de Abby ....

- Hu , moi aussi ca va tres bien , je t'adore aussi et tout et tout ^^ Hum dit voir tu pourrait me passer ton devois de physique je l'ai aps fait , trop occuper a sortir , tu sais ,d es qu'on a une copine u__u Donc , merci tu serait gentille ^^

Sourir colgate et bien ironique , la il devait faire enrager les deux jeunes, filles ...

* houla , je croit que j'ai un peu pousser, totue facon ,c 'est pas ma faute je m'en fout *
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

Emmy n'écoutait déjà plus Chris, elle venait d'avoir une idée...comment dire? Brillante! Oui, c'était la mot..Elle savait que Chris n'était pas dans son état normal, et qu'il ne se contrôlait pas...Comment le savait elle? C'est plutôt simple, parce que le fameux soir de la soirée en boite, elle était rentrée dans le corps d'Abby, et avait aussitôt ressentie une trés forte attirance envers Chris...Emmy s'était aussitôt retirée, chamboulée par cette découverte et avait comprit qu'Abby était contrôler par dieu ne sait quelle force! Emmy se demandait si Chris était également contrôlé et la curiosité l'emportat...Elle regardat S.
*J'en peut plus je veux savoir, jvais dans le corps de Chris*
Serena n'eut même pas le temps de réagir, Emmy avait déjà prit posséssion du corps de son ancien ami...Elle se sentit tout à coup bizarre, comme possédée...Elle était extrémement effrayée et retournat dans son corps qui n'avait évidemment pas bougé d'un pouce...
*C'est bien ce que je penssait...Y'a un truc qui cloche...*
CHRIS FAUT QUE JE TE PARLE!
Elle prit Chris par le bras, il se laissat entrainé par Emmy jusqu'au fond de la cantine et bien sur,, personne ne se doutait de ce qu'Emmy venait de faire...Elle avait en effet la chance d'avoir un pouvoir indécouvrable, puisque lorsqu'elle prenait posséssion du corps de quelqu'unn l'esprit de cette personne restait en plan, voguée à travers l'espace, mais ne voyait rien, n'entendait rien, et ne se doutait de rien...Lorsqu'ils revenaient dans leur corps, les gens avaient juste une seconde de déséquilibre, voir de vertige...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03

Chris etait tres cassant envers Emmy mais elle ne s'en souv=ciat meme pas , elle ne fesait que l'ignorer ! Ha ce qui agacat encor plus le jeune homme ! Il allait repliquermais il se sentit porit d'un petit vertige de quelques minutes , il jeta un coup d'oeil vers Abby ... puis se reconcentra sur ... heu , il etait au fond de la cantine avec une Emmy qui venait de geuler " FAUT QUE JE TE PARLES "

Chris la suivit et il se detacha d'ele genre c'est un poison il leva les maisn en l'air et lui cracha presque au visage ..

- Ne .. me ... touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

Ok je ne te touche pas je me contenterais d'entrer dans ton corps!
Répondit elle à Chris sur un ton cassant...Vraiment, elle ne supportait plus le ton qu'adoptait Chris à son egard et elle lui aurait bien envoyé son poing dans la figure si elle n'avait pas quelque chose de plus important à lui dire...
Tu n'aime pas Abby n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:36

Emmy le traina a l'arriere de la cantine, Il jeta un regard genre tinkietee pas ma cherie a Abby qui repondit aps un sourir ..

* Ha c'est degeu , attention je vais vomir ! *

Puis Emmy lui dit qu'elle prendrait possesion de son corps .. C'est Ca Emmy , tu as bu conbien de verre aujourdhui ? Et elle lui dit qu'il n'aimait pas Abby ...

* Finement Observe bien ! *

- Si , je suis fou d'elle et elle m'aime aussi , on est le couple le plus heureux qui soit , bon j'ai faim tu mfou la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:09

    Abby fit une enorme sourire à Chris qui lui dit qu'il l'avait manqué. Puis elle repondit à sa question;

    - Oh ben, ça s'est bien passée mais tu m'as aussi manqué.

    * AAAhh!! t'as rien manqué du tout..ce que j'étais heureuse!! *

    Abby, elle n'avait pas vu que Emmy && Serena là, et puis elle s'en fichait, elle savait que si elle venait leur parler, ça aller gueuler... Enfin' bref, l'inconvénient d'etre " amoureuse" de ce...Chris ! C'est qu'elle était inccapable de crier ou de se défendre..une femme amoureuse = une femme heureuse, PATHETIQUE; qui a dit ça ?!
    Bref Chris apparement avait vu les deux jeunes filles, && faisait tout pour les faire c***. En tant normal, AZbby aurait rit à la figure des filles mais là, elle ne bougeait pas, elle regardait Chris sans rien dire en écoutant && ça chauffait. Abby le regardait assez amusé, c'est peut etre bizarre mais ça la faisait pensé à elle !


    * Baaa...mais nan qu'est ce que tu pense, Abby ?! Ce...cette chose, ne peux pas te ressembler *

    Elle secoua la téte comme un reflexe puis elle emit quan dméme un petit rire en voyant la dispute des jeunes gens puis elle vit Chris & Emmy partir à l'arrière de la cafet', elle attendit quelques minutes, regardant sa salade et jetant des petits coup d'oeil à Serena. Puis elle se leva pour aller voir, par curiosité && comme poussé. Elle se planqua dans un petit creu d'un mur && écouta. Elle entendit Chris dire: " je suis fou d'elle et elle m'aime aussi , on est le couple le plus heureux qui soit , bon j'ai faim tu mfou la paix ?"

    * Oh Mon dieu!! Iourkk ..j'crois que je vais gerber!!*

    Mais pourtant, toute heureuse, elle passa au ralentit vers Emmy puis commença à courir vers Chris, elle lui sauta dessus, et l'embrassa d'une telle passion que méme son pire ennemi voudrait etre à sa place. (replique d'un film xD) Elle lui dit heureuse, tellement heureuse quelle en avait les larmes aux yeux sans s'en rendre compte pourtant, et elle lui dit, controlée:

    - Moi aussi je suis folle de toi, mon coeur ! (aaaah xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:29

Puis , il y eu une jolie discutio avec Emmy , completement nulle , quand Abby sauta sur Chris et lui dit qu'elle l'aimait aussi de tout son coeur ... et l'embrassa passionnement , mais encor plus que les foit ou elle fesait degeuler Chris habituellement ! Abby etait tres heureuse qu'elle en pleurait presque , c'etait horrible !

- Tu m'a ecouter petite cachotiere ?

* le pire est arriver ! *

Il souriat a la moche et ils se contemplerenet sous les yeux de Emmy ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:39

    Abby se retira de Chris (enfin...), et lui sourit en lui faisant un petit sourire timide.

    * OMG! mais je vais pas bien du tout..Asile, ou est l'asile mettez moi la camisole et un scotch sur la bouche pour plus que je ne fasse ce genre de choses dégoutantes à ce mec...dégoutant.*

    Elle le regarda tendrement et lui dit:

    - J'ai pas pu m'en empecher, && les choses que tu m'ont dits sont vraiment magnifiques !!

    * Ouais à en vomir!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

Abby s'ecarta et fit de l'air a Chris puisqu'elle s'eloigna ! elle lui dit que se qu'il venait de dire etait " magnifique "

* Completement debil , et faux , mensongers , nul , horrible , degeu et a vomir ... *

- Je ne dit que la veriter voyons , c'est ce que je pense reelement ..

* Tu parles ouai ! *
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

    Chris fit une petite remarque && Abby sourit, un enorme sourire.

    * Ouais..&& mon c_l aussi il te dit la vérité *

    - Oh oui pour moi aussi c'est tellment vrai !

    * ça ne l'as jamais été mon peit, p'tain mais quand cette chose que j'aie envers Chris va s'arréter !*

    (excuse post pourri!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Et bien ne m'en veut pas mais je ne vous souhaiterait pas "tout le bonheure du monde"!! Ni elle, ni toi ne le méritait...
Répondit Emmy amérement en s'éloignant des deux soi-disant amoureux qui se bécotaient comme des gamins à deux pas d'elle...Non, vraiment elle ne pouvait pas croire à cette mascarade...Chris et Abby? C'était digne d'un scénario de mauvai film d'horreur!
ça ne serre aa rien de mentir je découvrirait la vérité..
Murmurat elle innodiblement en retournant vers sa table...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

[rooo vous m'avez même pas attendu !!!! xD dsl je révisait mes brevets blancs, j'ai pas pu me co]

Serena donc, était à la cafétéria en compagnie d'Emmy, quand Abby la sorcière entra dans la salle. S. lui jeta un regard noir et si elle avit eu des flingues à la place des yeux, la brunette serait morte. Enfin, bref, elle s'assit seule à une table, et Serena essayait tant bien que mal de détourner son attention d'elle en se reservant de l'eau. Mais c'est alors qu'elle vit Chris rentrer, et là, la jolie blonde crut qu'elle allait exploser, mais quand Chris s'assit en face d'Abby et que S. perçut quelques brides de leur discussion - "oh tu m'as manqué","toi aussi mon chou",bla ... bla ... bla ...-, Serena se crispa sur sa chaise et serra les dents. Elle essayait de se divertir, elle regardait Emmy jouer avec sa salade, quand Chris s'approcha d'elles et demanda d'une voix mielleuse comme si ils étaient encore amis de lui passer le sel. Serena allait se lever quand elle perçut la pensée que Emmy lui envoya. Elle l'écouta, respira plusieurs fois et décida de ne rien dire, de peur de s'emporter. Elle laissa donc Emmy lui cracher se qu'elle avait à cracher, et lui lancer le sel à la figure, lequel il ratrapa sans mal. Les deux jeunes gens continuait de s'eng*uler quand Emmy dit à Serena qu'elle allait entrer dans son corps. S. voulut l'en empêcher, mais quand elle essaya de la recontacter et que la connexion ne se faisait pas, elle sut qu'il était trop tard. Mais Emmy repris son corps et hurla à Chris qu'il fallait qu'elle lui parle. Serena fit un sourire sans joie, et regarda depuis la table la scène qui se passait devant elle. Emmy disait quelque chose à Chris, mais S. ne percevait rien de leur conversation, mais elle sentait le regard d'Abby sur elle, et elle se tourna vers la sorcière et la fusilla du regard. Puis Abby se leva pour aller espionner Emmy et Chris, et sauta au cou du jeune homme en criant, les larmes aux yeux, qu'elle l'aimait, que c'était l'homme de sa vie, 'fin, les idioties écoeurantes habituelles, quoi ! Alors, là, c'en était trop pour Serena ! La jeune fille se leva, alla vers les trois jeunes gens, poussa Abby doucement de Chris, et se plaça devant Chris, comme si il n'y avait qu'elle et lui.
Ecoute-moi bien, Stevens, je sais très bien que tu n'est pas dans ton état normal, que tu n'aimes pas Davis, que tu l'as jamais aimée et que tu l'aimera jamais. Mais je te promet que si tu recommence à faire ch*er Emmy, les autres, et surtout April, je te démolis, pas phisiquement parce que je sais que j'ai aucune chance, mais moralement, tu seras mort, Stevens. Et quand j'aurai trouvé se qui se passe, je te garanti que même si c'est pas ta faute, ça sera dur de te pardonner.
Serena avait dit ça rapidement, mais très clairement et en appuyant bien sur "Stevens" et "Davis", car elle appelait les gens qu'elle n'aimait pas par leur nom de famille. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et se tourna vers Abby.
Et toi, même si c'est pas ta faute, je te déteste toujours.
Elle lui fit un grand sourire cassant, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47

Ce fut au tour de Serena d'entrer en scene , oui .. Elle est Emmy formait un duo incoparable , donc il faillait tout de meme se mefier , mais Chris n'avait pas peur de ces filles , loin de la, il decida de poussser le bouchon encore plus loin , Il souris sadiquement du coin de la bouche apres les magnifique paroles de son EX amie Serena qui essyeait de lui faire la morale ... Au fond de lui , il etait totalement d'accord avec elle ,c 'etait sur mais bon , exterieurement , toujours pas ....

- Tu te trompes , deja , Abby et moi , on s'aime profondement
* Mon c*ul oui *
et en plus ...

[ Ame sensible , arreter de lire ce post ( surotut Aline merci ) ]

Pour clouer le bec de ces deux filles parao, Chris allait leur montrere que le sort de Daniel avait particulierement bien marcher xD dpnc , il se mit a genoux et demenda carrement Abby en mariage devant tout le refectoir xD
( je ne mettrait pas les pensées de Chris qui pourrait choquer les ames sensibles qui nont pas suivit mon conseile plus haut merci u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:17

[rooo m*rde je dois aller manger et je pourrais me co que tard ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:50

Emmy n'en pouvait plus, elle avait l'impression que Chris s'acharnait sur elle, Serena, mais surtout la pauvre April! Comment pouvait il faire ça? Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle fut interrompue par Chris, qui se mit à genoux devant tout le réféctoire, et demandat Abby en mariage...
*Quoi???????????????? Nan mais c'est pas possible, c'est un cauchemard! Chris DETESTE ABBY!!*
Emmy, sous le choc n'y réfléchit pas à deux fois, s'approchat de Chris en poussant littéralement Abby, de sorte qu'elle s'inissat entre les deux "fiancés" et déclarat...
Attend Chris, tu n'as jamais été un modèle d'intelligence ni de QI superélevé mais tout de même!! ESSAYE, aussi dure que c'est pour toi, de réfléchir ne serait-ce qu'un instand! Tu vient de demander ABBY en mariage! ABBY DAVIS, la plus grosse pouf de tout les temps, celle que tout le monde détéste à part sa seule amie Maddy, que tu deteste aussi soit dit en passant, et tu fais comme si tout ça était normal! J'halucine là!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:37

Serena s'était attendue à toutes sortes de réactions, toutes, sauf celle-là. Quand Chris posa un genoux à terre et demanda à Abby de l'épouser, la seule chose que S. trouva à faire, ce fut d'ouvrir des yeux ébahis et de se la fermer. Mais comme vous la connaissez bien, cela ne dura pas longtemps. Juste le temps qu'Emmy réagissse plus vite et expliqua en criant à Chris qu'i détestait Abby, la pouf que tout le monde haïssait sauf sa seule amie Maddy. Ce fut quand son amie s'arrête que Serena enchaina :
Chris, réfléchis bien, s'il te plait ... Je sais qu'au fond de toi, c'est pas se que tu veux ... Force-toi à dire non à ce ... à cette ... à ce sentiment que tu ressent envers Davis ! C'est malsain, franchement !

[dsl poste de crouille, pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:25

Katie était entré vraiment au mauvais moment ...Très mauvais moment ...lle avait commenecr à enlever on sac pour s'assoir au moment de la déclaration de Chris et celui-ci tomber dans un bruit de "chose qui se casse" ...Sa bouche s'ouvrit en mouvement inimaginablement grand ...Et elle sentit qu'elle était en train de perdre le controle en voyant ses mains devenir presque tranparentes ...Cela ne dura heuresement qu'une seconde ...Le cri qui lui echappa ensuite dura plus d'une seconde lui ...

QUOIIIIIIIII ? Nan mais ça va pas ? Si tu peut pas t'empecher de faire des trucs débiles, pense un peu aux autres ! Tu te souviens des gens avec qui tu vivais avant de devenir dingue ? april, par exemple ! Et moi , hien, je vais devenir officiellement sa belle-soeur ! Et je serai obliger d'assister à tes idées débiles ne plus!
Reflechis trente secondes, tu est en train de foutre ta vie en l'air ! Si tu m'annonce que je vais être tante, je te tue, tu entend ? Je m'en fous que tu sois mon frère !
Avoir un frère qui me fous des hontes pareilles, non merci, je prefère encore pleurer une petite photo qui bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)
» Tu m'en veut toujours S. ? [ P.V. Serena ]
» J'ai faim!! (PV Hugo)
» Une petite faim [ LIBRE ]
» Abby. SpaceMusic_Just Me
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Cafétéria-