Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

Serena était vautrée sur son canapé en zappant sur toutes les chaînes. Elle était simplement habillée d'un bas de jogging blanc éclatant et d'un sweet-shirt à capuche noir. Elle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval négligée. Donc,elle venait de tomber sur une chaîne où ils parlait de Perfect quand quelqu'un sonna. Elle se leva et ouvrit la porte à ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:18

...à sa meilleure amie, qui était bien évidament la jeune Ally. Elle, s'ennuier vraiment aujourd hui. Et elle n'avait pas vue Serena de la journée. Plus rien allée !!
Elle avait donc désidée qu'une petite aprés midi entre copine ne leurs ferait aucuns mal. Elle avait donc quitter ses bocuns de cours avant de se rendre chez S.
Elle s'était habillée tout simplement. Comme elle aimait temps faire quand il n'était pas prévue d'aller au lycée. Elle portée donc un jeans foncée, un t-shirt blanc, avec l'inscription GLAMOUS écrit au niveau de sa poitrine. Quand Serena lui ouvrit la porte et qu'elle s'appercut que la jeune femme etait en jogging, elle lui dit:


Toi, tu as fait du sport? C'est pour ca qu'il fait ce temps !!

dit-elle avant de lui déposser un léger bisous sur sa joue gauche. Un bisous tout froid, à causse de la température négative qu'il fesait dehors.

Alors comment va ma S adorée?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:22

Serena était un peu dans les vapes quand elle ouvrit la porte,mais quand elle vit le joli visage de sa meilleure amie,un large sourire apparut sur son visage. Elle sauta au cou de son amie.

ALLY !

Elle grimaça quand Ally lui demanda si elle avait fait du sport.

Non,je zappait ! Toi,par contre,tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:29

Elle fut quelques pas dans le salon de sa meilleure amie avant de s'installer tranquillement et confortablement sur le canapé en cuir blanc de cette derniére. C'est ce qu'elle aimait chez elles. Elles fesaient toujours comme chez elles. Elle avait l'impression d'avoir deux maisons. Ce qui était économiques vue qu'elle n'en payer qu'une! bref...

Ah je me disais aussi !!
Il faut bien avouée que les deux filles n'avaient pas une grande passion pour le sport.

Alors ma choupette , que raconte tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:05

Serena retourna s'asseoir à côté de sa meilleure amie et rit quand cette dernière dit qu'elle se doutait bien qu'elle n'avait pas fait de sport.

Tu me connais !!

Puis Ally demanda se qu'elle racontait de beau. S. baissa la tête et entra dans une contemplation de ses doigts[xD].

De beau ? Pas grand chose,plus de mauvais ... Mais bon ! De beau,alors,euh ... AH ! J'ai écrit deux nouvelles chansons,dont une pas tout à fait terminée ... Et c'est tout,le reste c'est du mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Comment ça que du mauvais?

Demanda-t-telle en croisant ses jambes. Elle n'aimait pas vraiment quand ses amis n'allait pas bien, surtout si c'était Serena.
Si tu veux m'en parler, je suis là alors surtout n'esite pas d'accord?

Rajouta-t- elle en regardant la belle blonde en face d'elle, un léger sourire aux lévres.

Ah!! tu as écrit des textes. Et puis-je les écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

Serena sourit.

Tu saura les mauvaises nouvelles quand je t'aurai fait écouter les chansons !! O.K ?

Elle attendit la réponse de son amie. S. ne voulait pas embêter Ally,mais c'était sa meilleure amie et elle avait vraiment besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:59

Elle lui sourit et lui répondit:

Bon comme tu voudras. Vas y je t'écoute ma Choupinette.

Dit-elle en se redressant toute exiter comme à chaque nouvelle découverte de texte, préte à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

Serena sourit et partit chercher sa guitare et ses paroles,qu'elles ne connaissaient pas encore par coeur. Elle revint dans le salon,s'assit sur une chaise qu'elle tira depuis la salle à manger,et s'installa. Elle accorda sa guitare et commença à chanter :

Everybody put me aside

Everybody saw only the outside
Of me but them
They knew of me more that my name
Oooooh

Without them I would be nothing
They help me for anything
Now they are always there
And what the others say, I don’t care
Yeah !



Refrain



You and Me
It’s a story
Who will never
Stop ! Us Forever

Then we entered together at Perfect Dream
We are together thanks to him
Him with the angel's face
And now Delirious are in the place !



Refrain



Forever …
I love you …


Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

Elle la regarda, le sourire aux lévres. Cette chanson était vraiment magnifique. Comme toutes les chansons de sa meilleure amie d'ailleurs.
Puis elle commenca à se demander si les paroles de cette chanson avait un rapport avec ce qu'elle n'ossée pas lui dit.


C'est magnifique ma choupette^^ Vraiment, j'adore tous, le texte le thempo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

Serena sourit.

Merci !

Elle rangea ses papeirs dans sa poche de jogging.

Il y en a une autre mais je l'ai déchirée,je l'aimais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:51

De rien,, mais je peut te poser une question?

Sens même attendre la réponce de cette derniére, elle rajouta:

Est ce que ces paroles on quelques chose a voir avec ton humeur?

Puis elle mit sa main gauche sur l'épaule droite de la jeune blondinette.
T'inquiéte, si tu la déchirée, c'est que se texte n'en valler pas la peine d'être entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:54

La chanson que j'ai chantée ou celle que j'ai déchirée ?

Serena sourit.

Oui,les paroles ne représentait pas assez se que je ressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:27

Celle que tu as chantée.

Puis elle lui rajouta

Tu es sure que tu ne veux pas en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58

Non,celle là parle de nous,Nath,toi et moi.

Serena se leva,posa sa guitare contre le canapé et retourna s'asseoir à côté d'Ally qui lui demandait si elle voulait en parler.

Je veux pas t'embêter avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:36

En tous cas, elle est sublime.

Dit-elle en se retournant vers elle. Puis elle lui prit les mains, et munit d'un sourire aux coins elle lui dit:

Non, mais tu n'en m'embêtera jamais Serena. Quand ca n'allée pas de mon côté, je t'avait toujours toi, alors maintenant laisse moi prendre soin de toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:56

Serena sourit timidement et pris Ally dans ses bras.

Merci pour tout ... C'est,c'est à propos de Nathanaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:08

Ally attrapa une méche de cheveux de sa meilleure amie, et lui mit derriére l'oreille. Nathanaël... L'amour de Serena envers lui était présent depuis sa plus tendre enfance. [[je sais pas si ca se dit mais bon...!]]

Vas y je t'écoute ma choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:24

Il m'obsède,je suis vraiment amoureuse ! Ca me fait du mal de savoir qu'il a peut-être une copine ou qu'on est pas ensemble !!! Je l'aime vraiment,Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

T'inquiéte, je te comprend!

Dit-elle en pensant à Nathan. Personnes ne le savait, même pas Serena, enfin elle ne pensait pas. Mais depuis maintenant quelques années, elle resentait une légere attirance envers Nath'

Et puis, je suis sure qu'un jour il s'en rendra compte. Et ce jours là, ce seras l'amoure Fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:41

J'espère tellement que tu dis vrai ...

Elle se redressa et sourit,un sourire malin.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:51

J'ai toujourrs raison n'oublie pas que je sui Ally Mc Faden comme même !!

dit-elle en laissant échapper un léger sourire amusé.

Moi? Je sais pas.. Je.. Pff.. Non .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:01

Serena éclata de rire,puis pris la main d'Ally. Elle savait que sa meilleure amie mentait,elle ne savait pas y faire.

Je sais que tu mens ! Dis-moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:31

Hum...

Murmura-t-elle la tête baisser.

Pff.. Je sais pas si.. Enfin Tu vois..

Bégélla-t-elle avant de cracher le morceau avec une certaine hesitation: c'est... Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:10

Serena fut un instant sans bouger,les paroles de sa meilleure amie résonnant dans sa tête. Nath ? LEUR Nath ? Nathan ? S. n'en revenait pas. Après un instant de stupéfaction,Serena passa à l'exitation,comme toujours. Elle se leva et sauta dans le salon,un gigantesque sourire aux lèvres.

HA MAIS C'EST GENIAL !!!!! J'EN REVIENT PAS !!! Enfin,si,je me doutait,mais ... AH C'EST GENIAL !!!

Elle revint vers Ally et la serra dans ses bras.

Je suis trop contente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}
» My Name Is Ally.
» // Ally Gallery \\
» On se remet au boulot !!! } Nathan et Ally
» Un chocolat entre best ! } Nathan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Serena and Nathan's house-