Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:15

Elle lui sourit la regardant sauter comme une folle dans son salon. Elle était unique cette Serena.
En effet, c'etait bien de LEUR Nathan qu'Ally voulait bien sûre parler.


Merci, mais quand tu dit je m'en doutais .. Ca se vois tant que ca?

En plus ce n'est pas résiproque. Il ne ressent que de l'amitier envers moi, c'est SURE.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Serena avait la tête qui tournait à force de faire la folle et s'assit sur le canapé. Ally demanda si ça se voyait tant que ça.

Ba,pour moi,assez,parce que tu es ma meilleur amie et je te connais par coeur !

Elle lui fit un clin d'oeil puis Ally dit qu'elle était sûre que Nathan ne l'aimait pas.

Tu sais,c'est ce que Emmy disait d'Hugo,et maintenant,ils sont ensemble ! En plus,Nathan est comme mon frère,et je peux te dire qu'il t'aime vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

Elle laissa apparétre un léger sourire aprés avoir entendu les parole de cette derniere, avant de repensée à cette histoire "Emmy, et Hugo" qui former aujourd hui un couple tout mignon.

Oui, tu as raison, ils sont mignon c'est deux la.
Tu crois vraiment ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:37

Oui,même si je ment très bien !

Serena sourit.

Je suis très sérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:52

Oh!!

dit-elle en prennant sa meilleure amie dans ses bras
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:26

Serena sourit.

Mais je t'en prie !!

Elle sourit malicieusement.

Et si on allait faire une petite virée shopping pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:25

SHOPPING !!

S'écria-t-elle. Elle se leva d'un bon du canapé, et rajouta.

Comment dire non à une virée shopping entre copine?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Serena éclata de rire en voyant sa meilleure amie hurler et se lever du canapé.

Alors,.... ALLONS-Y !!!

Elle pris sa veste,ses clés et se précipita vers la porte quand elle se stoppa dans son élan. Elle se tourna lentement vers Ally,les lèvres pincées.

Je peux pas sortir comme ça ...

Elle leva l'index en signe d'attente,courut dans sa chambre,à l'autre bout du loft,en passant ... Enfin bon,elle en sortit 5 min plus tard,habillée d'un slim blanc,d'une chemise Burberry et d'une paire de bottes Todds marrons à petits talons. Elle sourit,enfila son cuir et pris Ally par le bras.

Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

YEEEES !!

Cria-t-elle le sourire aux lévres en suivant de prét la jeune Serena. Elle la regarda, oui c'était vrai que sortir en Joging n'etait pas vraiment possible.

Bah, fait bien avouée que cette tenis confortable certe, mais c'est pas la plus ... SEXY .

Dit-elle le sourire aux lévres avant de s'assoir sur une chaise en bois massif qui orner juste à coté de sa table à manger en attendant que sa meilleure amie revient.
5 minutes plus tard, celle ci refit son apparition.


Ah, voilà la tu es plus SEXY que jamais Serena^^

dit-elle le sourire aux lévres avant d'ouvir la porte d'entrée et de sortir en compagnie de S vers le centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:16

Serena sourit et fit une révérence.

Merciiiiie !

Et elles sortirent.

[tu poste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Faden
Ally Mc Faden




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008


Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:47

[ C'est fait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally   Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre best,qu'est ce qu'on fait ? On s'éclate !!!!!! } Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matinée entre meilleur amis!{Ally et Serena}
» My Name Is Ally.
» // Ally Gallery \\
» On se remet au boulot !!! } Nathan et Ally
» Un chocolat entre best ! } Nathan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Serena and Nathan's house-